21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:40:19
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588347 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12915 le: 30 Décembre 2016 à 15:58:09 »

C'est  fort ça  Chouss!!  c'est  chouette en train cas.
Et au fait, bravo pour ta jolie bûche   

Vous pouvez commencer à  être  jalouse, plus que quelques  minutes avant notre rencontre  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12916 le: 30 Décembre 2016 à 18:26:59 »

Je vous souhaite une belle rencontre Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12917 le: 30 Décembre 2016 à 22:25:25 »

bon alors ce goûter rencontre ?? ...  Souriant Souriant Souriant

Chouss : trop fort !!  Cool vous repoussez les lois des statistiques !! 

aujourd'hui merci à mon nouvel ami de cuisine !!  Tire la langue ce midi la marraine d'o avec ses enfants et son mari : un gratin dauphinois (vraiment bon et vite fait ) et un duo de crème en dessert (vanille choco ) vite fait aussi et sympa ... j'avais fait un rôti avec ... un apéro qui faisait office d'entrée avec les petites choses à grignoter ... ils ont tout dévoré sauf quelques verrines de crème ... les enfants se sont éclatés toute la journée ... et dans la cour quand ils partaient ils ont donné le relais à mes BP accompagnés de 3 de nos neveux qu on ne voit pas souvent ... on les a gardés à manger ... comme je m'étais loupée en épluchant mes pommes de terre ce matin j'avais congelé directement une portion coupée en tranches pour un futur gratin ...refait ce soir parce que frigo un peu vide là ... + un risotto vite fait ... et les crèmes dessert qui restaient ... merci quand même à ce super robot ... tout le monde était content : simple et savoureux  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12918 le: 30 Décembre 2016 à 22:33:50 »


Et comme j'ai fait le tour du bocal  Roulement des yeux c'est quoi le robot ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12919 le: 31 Décembre 2016 à 00:18:32 »

Le momix !!!!!!!!!
C'est ta super journée BM qui t'a vidé le ciboulot Chouss ?  Clin d'oeil

J'avais pas pigé que c'était ta soeur sur FB !!!

Isasa : euh...j'ai pâtissé dur moi aussi pour la bûche, nanméo !!!!!!

Virginie : J'ai pensé à toi, me suis fait une virée à la pharmacie Mon*ge, tu connais ?
Y'a des cars de touristes chinois qui s'y arrêtent  : bienvenue en enfer !!!!!!
Je voulais faire le plein de granions pour l'hiver  Tire la langue
Pour te donner une idée : la boîte de lithium par ex : 12,99 chez mon BF, 9,90 chez les jumeaux, et .....6,99 à monge  Roulement des yeux
(5,99pour le cuivre  Roulement des yeux)
Mes boîtes de gelée royale , 12e comme les promos des jumeaux.......sauf que eux font la 2 e gratuite  Cool

Mon BF m'a expliqué le coup des livraisons par palettes de 3kms de haut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
 
Bon, m'en suis quand même tirée pour 142 e et...........j'ai oublié mes boîtes d'or  Cool Cool Cool Cool
J'ai appelé, mises de côté, faut que j'y retourne demain ........ça me fera 40 mn de marche  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12920 le: 31 Décembre 2016 à 01:24:20 »

Virginie, méfie  toi tu vas  devenir représentante  Momix  Tire la langue en tout cas je  te sens sereine et c'est  cool  Sourire

Ayaya, près  de  notre maison il y a  aussi une pharmacie  de ce type.
Et bravo  pour  la bûche  tu vois que c'est  simple  au final  Cool

Chouss, t'as  vu  ta BM? Tu es allée  te défouler au sport après  Tire la langue

Il y a  des  moments qu'on  aimerait voir durer une éternité, j'en  vis un avec Soorire et sa famille  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12921 le: 31 Décembre 2016 à 12:50:58 »

Chouss, t'as  vu  ta BM? Tu es allée  te défouler au sport après  Tire la langue

non elle a fait un reset à priori !! 

super pour la rencontre avec Soorire et sa famille !  Souriant

bah disons que les pharmacies low cost nous font passer pour des cons mais eux ce sont de simples vendeurs ..;ils ne s'occupent pas vraiment du problème, ils répondent à la demande en donnant le produit ... nous, on peut passer 1/2 heure sur une personne ...c'est moins rentable et malheureusement, pour les consommateurs moins attirants (et la personne à qui on a consacré du temps pour un conseil adapté ... ira consommer de manière courante chez eux aussi ...c'est le serpent qui se mord la queue ... ) et comme plus achètent moins ils achètent cher ... voilà voilà ...

sereine .. vite fait ...  Clin d'oeil

bonne fin d'année les Isachouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( et merci encore d'être là  Clin d'oeil  Bisou Bisou )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12922 le: 31 Décembre 2016 à 13:05:35 »

Virginie : Voilà, mon BF me dit qu'il passe son temps à expliquer ça aux clients (qui vont limite le traiter de voleur après avoir vu les prix de cette pharmacie ...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12923 le: 31 Décembre 2016 à 14:04:23 »

Oui, suis allée faire un reset au sport hier (1h30 ... faut au moins ça) après être allée chez BM et je suis retournée ce matin pour un 2ème reset (45 mn).

Je suis classique dans le robot (Mag1mix 5200 XL) donc j'avoue que je n'ai pas retenu qui avait quoi  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12924 le: 31 Décembre 2016 à 15:24:03 »

Et alors Chouss, qu'avait elle commandé au Père  Noël  cette année ?  Tire la langue  Roulement des yeux

Soorire vient de repartir, on les aurait bien gardé  Sourire Sourire
Je suis tellement  contente de les  avoir rencontré et de finir l'année  en beauté  Souriant Souriant

Et qu'avez  vous prévu  pour  ce soir?
Mon mari bosse donc on va se faire un aperçu avec les filles et au dodo!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12925 le: 31 Décembre 2016 à 15:28:13 »


 Sourire on a passé un moment presque familial avec Isasa et sa famille. J'avais l'impression de les connaître depuis tjs.
J'étais ravie de faire la connaissance de ses 3 princesses qui sont toutes belles et mignonnes. J'ai été complètement fondue quand Miss S m'a fait des bisous.. Bisou Bisou Bisou  
Sarang était heureux de pouvoir jouer avec tout les jouets, surtout d cuisine et de chariot pour faire du course.. JM avait du mal à se motiver pour les quitter... En repartant pour Paris, il m'a dit qu'il voulait les revoir très prochainement cette fois ci dans les Cévennes  Souriant  Souriant


On avait vraiment eu du mal pour se quitter...
ça aurait été vraiment sympa si l'on habitait pas très loin ... Tire la langue Sourire

La, nous sommes à 400km de chez nous...

Si je repasse pas ici ce soir, un très beau réveillon aux Isachouettes!!
Comme Virginie, merci d'être la!


 Bisou


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12926 le: 31 Décembre 2016 à 15:30:12 »

Elle n'a pas eu le temps de commander donc on a fait soft ... elle aussi  

Merci pour les photos, Isasa.  Clin d'oeil Bisou

J'espère qu'on arrivera à se rencontrer à l'occasion, les filles  Clin d'oeil

Ce soir, on reste tranquille tous les 4 ... en attendant, je vais jouer avec mon kdo de Noël 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12927 le: 31 Décembre 2016 à 15:47:29 »

C'est chouette toutes ces rencontres! J'espère qu'on pourra se rencontrer aussi toutes ensembles!

Passez un très bon réveillon!

(nous on le passe avec des cousins de Chéri!)


Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12928 le: 31 Décembre 2016 à 15:56:21 »

Soorire, on a bien vendu notre région alors  figure toi qu'avec  Romain on s'est  dit que ça  serait super de vous recevoir dans les Cevennes  Souriant ce n'est  que la première  de notre liste de rencontres, je suis sûre  qu'on  va se retrouver  Clin d'oeil
Ayaya, la miss a fait plusieurs  bisous à  Soorire, et  avant de partir elle en a fait à  Sarang aussi, j'ai  immortalisé  la scène  Souriant t'es  jalouse?  Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Chouss, quel est ce jouet de Noël ? De rien pour la photo, merci pour ton gentil message  Bisou

Gab, tu as fait ton  entremet?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12929 le: 31 Décembre 2016 à 16:00:46 »

Vous allez finir par me faire envie avec ces bisous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: