18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:34:30
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587633 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12645 le: 28 Novembre 2016 à 21:49:49 »

ne fais pas l'enfant Chouss ! rentre : tu vas prendre froid ! il y a assez de malades par ici !!  Clin d'oeil (d'ailleurs O a une ...bronchiolite !! une grande 1ere je ne pensais pas qu elle risquait ça maintenant !! enfin bref c'est pris en charge, ça va aller mieux ...)

Ayaya ... alors comme idée je suggérerais :
en cadeau pour M : une manucure pour sa Maman pour qu elle ne puisse pas le griffer en lui faisant une gratouille  ; pour J, je suggère une séance chez le coiffeur pour sa Maman pour ne pas avoir de risque de l'effrayer au réveil et pour O ... tiens pourquoi pas le parfum préféré de sa Maman pour que cette dernière ne puisse pas l'incommoder par des odeurs corporelles qui ne lui conviendraient pas !
alors dans la même lignée pour ta BS je propose : pour M, un massage détente pour sa Maman pour qu elle soit relax pour l'aider à réviser, pour J ...un cook€o (ou Momix !!)  pour rendre sa Maman plus disponible pour les devoirs (plus besoin de surveiller la cuisson du repas)  et pour O ...la cerise sur le gateau ... un ticket pour rendre visite à M@rie et choisir le nouveau tatou de Maman pour lui faire très plaisir ... après ça, ta bm et ta bs ne te consulteront plus jamais pour des idées de cadeaux 

pleine forme hein ...cerveau lessivé ...pas eu le temps de faire quoique ce soit au boulot ... déprimant !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12646 le: 28 Novembre 2016 à 22:10:45 »


  c'est qu'il y a de l'idée  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12647 le: 28 Novembre 2016 à 23:03:41 »


  c'est qu'il y a de l'idée  Tire la langue
ah je te vois venir avec ta super BM !!! oui mais chez toi : c'est elle qui va tirer les beaux lots !!
décidément vous gagnez ce concours  Clin d'oeil

cette année il y a fallu que je pleure 50 fois pour qu ils se remettent sur leurs lettres au PN ...l'année prochaine, je leur ferai !!  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12648 le: 28 Novembre 2016 à 23:27:13 »

 
Y'a pas à dire..mais en lisant toutes tes idées cadeaux, mon coeur a tressaillit simplement en lisant " un ticket pour rendre visite à Ma*rie "  Cool Cool Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12649 le: 28 Novembre 2016 à 23:46:46 »

Je vais vous faire marrer 2 mn  Cool
Samedi après midi, R'né doit aller chez Ninon (pour changer ) , parce que pas bien du tout (je vous le donne en mille, sa mère l'a appelé pour lui dire que Ninon venait de lui téléphoner , et qu'elle ne se sentait pas bien, donc elle demande à R'né d'y aller !!!!!!! No comment..........)

Bref, R'né rentre samedi soir, il me tend une enveloppe avec juste marqué "Manon " dessus .........
Dedans, une carte de noel    "Joyeux noel manon en te remerciant de toute la gentillesse et le savoir faire que tu as su déployer pour moi quand j'en avais bien besoin je t'aime et je t'embrasse Ninon"

Bien sûr, avec une liasse de billets dedans 

J'ai trouvé ça bizarre, Noel c'est pas tout de suite  Roulement des yeux

Le lendemain matin, R'né y retourne....
En rentrant, il me dit qu'il l'a emmenée voter 
Je dis "ah, ben elle va mieux alors ? "
Il me dit "oui, elle m'a dit ahhhh, ben dis donc, hier soir j'étais sûre de pas passer la nuit !!!!! "

  ça m'a fait rire........... La pauvre a cru encore une fois mourir, et elle a du paniquer pour Noel ! ça me fait rire, parce que si j'avais eu 500 e à chaque fois qu'elle a faillit mourir dernièrement , je serais riche  Cool

L'autre jour, elle me raconte la fois où un médecin est venu en urgences et a dit "on vous hospitalise car vous allez mourir cette nuit !!!!!! " Cash le mec  Roulement des yeux
Elle me dit " J'ai rien dit, mais dans ma tête j'ai pensé : je vais mourir cette nuit, je vais mourir cette nuit, suis pas si sûre que ça que je vais mourir cette nuit moi ! "
  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12650 le: 29 Novembre 2016 à 07:05:36 »

Je repasse qd j'ai plus de temps,  mais entre la discussion Ayaya et R'né,  Chouss qui prend frois dehors, et  Ninon...  vous m'avez fait rire   

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12651 le: 29 Novembre 2016 à 22:08:27 »


Y'a pas à dire..mais en lisant toutes tes idées cadeaux, mon coeur a tressaillit simplement en lisant " un ticket pour rendre visite à Ma*rie "  Cool Cool Cool Clin d'oeil
pfff rien à dire ! je suis la reine de la liste au père Noel ... 
sacrée Ninon ...  Souriant j'aimerais bien pouvoir distribuer des enveloppes comme ça à ceux que j'aime  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12652 le: 29 Novembre 2016 à 22:43:30 »


Y'a pas à dire..mais en lisant toutes tes idées cadeaux, mon coeur a tressaillit simplement en lisant " un ticket pour rendre visite à Ma*rie "  Cool Cool Cool Clin d'oeil
pfff rien à dire ! je suis la reine de la liste au père Noel ... 
sacrée Ninon ...  Souriant j'aimerais bien pouvoir distribuer des enveloppes comme ça à ceux que j'aime  Clin d'oeil

On t'aime bien ... personne n'est pressé pour les enveloppes  Tire la langue je te souhaite qu'il te reste encore un paquet d'années avant de t'y mettre  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12653 le: 29 Novembre 2016 à 22:50:45 »

ah je n'avais pas pensé au côté 'je donne parce que j'ai un pied dans la tombe" ..;je donnais juste comme ça, pour faire plaisir !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12654 le: 29 Novembre 2016 à 23:55:33 »

 

Ce soir, pétés de rire avec R'né !
Je vois un mail intitulé "ninon " qui vient de son fils (le médecin ...), et qu'il envoie à toute la famille de cathos ......
Attention, c'est du lourd  Cool Cool Cool Cool Cool
En gros, ça dit " ninon va mourir ! On peine à y croire tellement elle fait partie de notre paysage "
  1ere tranche de rigolade ........Elle fait partie de leur paysage ? Ben merde alors, première nouvelle 
Ensuite, il dit que ninon souhaite mourir sereinement, et qu'il invite donc toute la famille à prier pour que la mort arrive vite pour elle !
 
Il donne même un nom de prière à faire , en latin , et comme il est sympa , il nous donne ensuite la traduction en français  Roulement des yeux
 

Ils en ont marre d'attendre, ils passent à la vitesse supérieure là 

Je dis à R'né  : et c'est là qu'on se retient pour ne pas répondre 
Il me dit : "ta gulum granto conno : traduction : ta gueule gros con ! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12655 le: 30 Novembre 2016 à 00:08:22 »

C'est drôle , parce que en 10 ans, jamais vu passer de mails qui disaient " ninon aurait besoin d'un fauteuil confortable, nous sommes nombreux, nous pourrions nous cotiser " , "ninon doit aller à un rdv , quelqu'un pour la conduire ? "
Quand on pense qu'ils en sont arrivés à payer grassement sa propre petite fille pour qu'elle  reste à romo avec elle 3 semaines cet été  Cool Cool Cool

Ehhhh, d'ailleurs, je n'avais pas raconté ......
La plupart sont cathos intégristes, une branche dont j'ai oublié le nom .....
Et bien ninon a dit à R'né qu'un de leurs devoirs, c'est ..........de ne pas se laver !!!! Pas plus d'une douche par semaine !!!!!
Dont celle qui a 8 gamins, et qui squatte à romo...........

Ils ont aussi une chemise de nuit spéciale pour la femme .......
Avec un trou derrière, pour pisser..........et quand la femme est féconde, elle tourne sa chemise de nuit dans l'autre sens  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12656 le: 30 Novembre 2016 à 00:17:13 »

Non mais franchement  Roulement des yeux Roulement des yeux ils ont hâte ou quoi? En tt cas ds cette famille on ne.manque pas de toupet! j'ai choisi le mot de façon à rester courtoise  Tire la langue

Bon ici c'est la loose. Nuit pourrie évidemment,  ce matin je trouvais ma Miss pas ds sa forme habituelle.  Bln en même temps vue la nuit... mais elle pleurait et finissait par "aie aie aie". Dc ce matin j'appelle la . pédiatre,  overbookee ms qui me.donne rdv à 20h, elle est restée chez nounou, pas de fièvre RAS et bim en milieu d'aprem grosse toux, fièvre.  Bilan pour ma pauvre Miss : double otite et laryngite  

Je vais prendre rdv chez le doc pr moi aussi je crois. Depuis qqs jours j'ai froid tt le temps, maos des frissons, la chair de poule, et c'est tt le temps.  Là je suis ds le lit avec pyjama,  veste polaire, chaussettes, et une bouillotte sous mon tee shirt, (oui super glam mais monari est au boulot  Tire la langue) et j'ai tjs ma chair de poule.  Tire la langue Vs avez déjà eu ça?
Bon une autre NDM s'annonce,  seule, là je finis juste la moitié de mes bulletins scolaires, pfffiou...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12657 le: 30 Novembre 2016 à 00:18:59 »

Mais qu'est ce que c'est que cette branche?  ils sont ravagés!!!!!!!   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12658 le: 30 Novembre 2016 à 09:13:53 »

Mais qu'est ce que c'est que cette branche?  ils sont ravagés!!!!!!!   

Là tu m'achèves, suis explosée de rire !!!! Figure-toi que le fils, dans son mail, annonce qu'il envoie son mail à quelques uns, et à eux de se charger de propager le mail, "tel les branches d'un arbre, fut-il généalogique "
 
Et du coup, c'est une cousine qui a envoyé le truc à R'né, ce qui veut dire qu'il n'était pas prioritaire sur la liste , c'est sûr que ninon fait moins partie de son "paysage quotidien " par rapport à eux  Cool

Tu as une sorte de grippe ?  Roulement des yeux
Tu es vaccinée ?
Tu as de la fièvre quand tu trembles ?

Moi aussi un peu la loose .......
Jade avait un peu de fièvre hier matin, je l'ai gardée, je n'ai rien donné et plus de fièvre de la journée  Roulement des yeux
Et ce matin, environ 38 (mon thermomètre frontal est bof précis !)
Elle a un peu le nez pris, donc ça doit être ça ...
Sauf que , comme par hasard, elles ont leurs vaccins à port royal à 14 h 
Je me demande si elle va lui faire ......
ça craint si je trimbale le vaccin en dehors du frigo pour rien, car après on enchaîne aux claquettes  Roulement des yeux
J'ai toujours la poisse pour ces trucs , moi, à chaque fois , je me dis pourvu que pas malade tel jour, et c'est LE jour de l'année où banco !!!!!!!

Je stresse pour le jour où elle va faire ses photos de pubs....avec le bol que j'ai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12659 le: 30 Novembre 2016 à 21:03:48 »

Ayaya ... tu penseras à ajouter un tome sur ta belle famille à tes aventures ?? ...  Roulement des yeux 

Isasa ... bon courage ...hydratez vous bien si vous chauffez : ça déshydrate ... ta petite puce souffre moins ? ...

par ici, ça va un peu mieux pour Minette mais tout doucement ...

bonne nuit   Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: