18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:02:29
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587619 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12255 le: 06 Septembre 2016 à 04:55:08 »

Ayaya, l'année dernière tu avais eu une visite de l'AS aussi??
Mal installée juste à cause de l'absence de coussins au sol?
Tu m'as trop fais rire pour le pipi dans le pot
Tu es chez toi quand même, tu peux bien aller aux toilettes  Clin d'oeil

Soorire, normal d'être remuée, ce n'est pas exagéré ou quoi... Ça touche et quand on vécu les épreuves que vous avez traversé, on y est d'autant plus sensible... Bisou
 
Isasa, vendredi I a pleuré.J'ai pourtant fais exprès d'attendre leur copine pour la distraire et tout et tout mais rien à faire. Et hier matin au petit-déj, elle m'a dit en pleurant qu'elle voulait rester à la maison. Je sais sur ça passe vite et que dans question jours elle ne pleurera plus mais j'avoue que ça me fait quand même mal au ventre.

Bon, je suis réveillée depuis 3h30, endormie à 0h30 ...j'attends encore un peu et j'irai prendre ma douche...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12256 le: 06 Septembre 2016 à 09:26:54 »

Soorire, j'ai lu pour les bébés, dur dur  Pleurs je ne pense pas que tu sur réagisses, je crois qu'il y a des événements qui nous font remonter des souvenirs, des émotions...
J'ai eu un moment de trouble qd j'ai vu à la télé un reportage sur l'hôpital où j'ai accouché de nos poupées, c'était la sage femme qui était là lorsque j'ai accouché. Ben ce reportage m'a bouleversée 

Ayaya, c'est fou qu'elle se déplace autant l'AS, je me demande comment ça se passe chez les autres ass mat de ton quartier qd tu vois qu'elle s'arrête à un pouf  Roulement des yeux

Biscoito, j'espère que les filles iront bientôt à l'école avec le sourire. C'est sûr que ça ne dure pas mais en tant que papa ou maman ça brasse 
Dis donc 3 heures de sommeil... ça risque de piquer ds la journée 

Soorire, ça va mieux, mais ce n'est pas encore la forme olympique, mais c'est viral car ma maman a la même chose et bcp de personnes ds mon village l'ont eu.
Moi j'ai mon retour de couche... punaise je saigne +++ ça me stresse à l'école! J'ai des couches, vu la taille on ne peut plus parler de protection hygiénique  Roulement des yeux grrrr
Sinon journée très chargée, hier cours non stop + rdv parents pdt ma pause. Retour à la maison à 19h, puis les bains, devoirs, repas, le tetou de la miss, c'est compliqué de coucher les grandes à 20h30 .
Ajd même combat, sauf que réunion ce soir, retour à la maison à 20h au mieux, pareil jeudi...
punaise j'ai l'impression de me noyer
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12257 le: 06 Septembre 2016 à 11:09:46 »

Moi aussi ces histoires de lactarium et de bébés préma décédés me perturbent Triste Ca fait ressortir des choses pas simples.. Je pense que c'est normal...

Isasa je suis scotchée là.... Y'a des parents qui demandent des RDV dès la première semaine Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Lol l'AS pour le pouf, elle voulait juste trouver un truc à dire... Elle a bien vu qu'il n'y aurait rien d'autre !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12258 le: 06 Septembre 2016 à 12:21:15 »


Oui Mayon, déjà un rdv à la demande des parents... et si je te dis le nombre de mails traités tu ne vas pas me croire 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12259 le: 06 Septembre 2016 à 12:40:49 »


Oui Mayon, déjà un rdv à la demande des parents... et si je te dis le nombre de mails traités tu ne vas pas me croire 
Tu as quels niveaux déjà Huh? Et sérieusement ils te demandent quoi des la première semaine Huh? Ils veulent juste te rencontrer Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12260 le: 06 Septembre 2016 à 13:26:29 »

Isasa bon courage avec les parents d'élèves. J'imagine qu'en tant que prof principale, ça doit y aller les mails et compagnie
Ta rentrée s'est-elle bien passée du coup?
Bon courage pour tes journées chargées, c'est encore un sacré rythme pour toi cette année

Aie le retour de couches++++.
On va dire que le côté hémorragique ne dure qu'un temps... Quoique, avec mon stérilet en cuivre parfois c'est 

Oui 3h00 ça pique mais c'est surtout le cumul qui fait la difficulté, et puis ça joue sur ma sensibilité c'est une peu pénible... Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12261 le: 06 Septembre 2016 à 22:08:15 »

J'ai du collège Mayon. Alors c'est pour les enfants qui ont des difficultés scolaires principalement les premiers rdv. Ainsi on met en place rapidement des protocoles. Les mails c'est pour les tracas des uns et des autres. Et led réunions du soir là c'est pour présenter notre méthode aux parents.
Je crois que les gens ne s'imaginent pas ce que c'est 

Biscoito, oui ma rentrée s'est bien passée, faut tenir quoi  Roulement des yeux
Forcément que le manque de sommeil joue sur ta sensibilité, il ne peut en être autrement  tu connais la cause de ces réveils?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12262 le: 06 Septembre 2016 à 23:43:19 »

Mayon , Isasa, c'est quoi cette histoire à Necker, suis pas au courant ?

Isasa : MDR, nous on s'était réveillés en juin pour demander rdv à la maîtresse de Mylann en CP !!!!!
Genre, on savait que ça allait bien , et en juin on s'est dit merde, ça craint, faudrait voir la maîtresse !!!!
Elle nous en parle encore, une première pour elle  Cool
Et je me souviens, c'est durant ce rdv qu'elle nous avait montré les fiches de CE1 puis CE2 qu'elle lui avait fait faire, et R'né qui sort "parce que là, il est en quelle classe ? "
 Cool

Normalement, L'assistante sociale doit faire minimum 2 visites par an, une prévenue et une surprise ......
J'ai pas souvenir d'en avoir eu surprises, sauf l'avant dernière, elle avait laissé un message sur mon fixe, alors que plus d'abonnement depuis des années  Roulement des yeux
Elle m'a déjà dit que c'est pas avec moi qu'elle s'attend à avoir une mauvaise surprise, donc bon  Tire la langue

En tous cas, il est trop mignon mon nouveau bébé, j'en suis contente  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12263 le: 07 Septembre 2016 à 06:26:09 »

Ayaya, super s'il est trop mignon ce bébé  Souriant il ne sera pas malheureux celui là  Clin d'oeil
Tu m'étonnes que l'AS ne s'inquiète pas de trop qd elle vient te voir  Tire la langue ma voisine est ass mat, elle ne m'a jamais parlé de visite de l'AS  Huh?
  pour le rdv en juin  j'aurais bien aimé vs avoir en tant que parents d'élèves  Tire la langue
tiens d'ailleurs j'ai une O dans ma classe, 1ere fois, avec le -a à la fin, direct j'ai retenu son prénom, elle n'a pas dû comprendre pourquoi je l'avais retenu si vite  Tire la langue

Bon ma miss a chouiné à 5h45, finie la nuit...
Ah je ne sais pas si je vs ai dit, ma grande est inscrite à la danse, modern jazz cette année car le créneau du classique ne collait pas. Et elle est inscrite aussi au violon et solfège. Trésor est inscrite à la danse aussi. Normalement les activités sont le mercredi et le jeudi soir, sinon ça sera mardi, mercredi, jeudi... je ne vais faire que ça... et accessoirement ns ns sommes délestés de.1000 euros 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12264 le: 07 Septembre 2016 à 06:38:40 »

Soorire, je te souhaite un joyeux anniversaire!! Passe une belle journée! Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #12265 le: 07 Septembre 2016 à 07:24:12 »

Bon anniversaire Soorire !

Ayaya pour le coup je crois que je te bas ... Je n ai jamais demandé de rdv avec les maitresses ni pour ma grande qui est en ce1 ni les moyens en ms .... ( et je n ai jamais été convoqué non plus .... ) vous pensez que je devrais  ?  ( mon mari me dit que si il y avait des problèmes on serait convoqué...)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12266 le: 07 Septembre 2016 à 07:43:18 »

Gadelle, si il y a besoin les enseignants demandent un rdv. Moi pour Trésor je n'ai pas pris de rdv, ça roule. Pour ma grande j'ai eu deux rdv en MS, 2 en GS, mais c'est un peu particulier.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12267 le: 07 Septembre 2016 à 08:46:17 »


Joyeux anniversaire Soorire  Bisou

J'ai eu 2 RDV en MS et 1 en GS ... Je ne sais pas comment ça va se passer cette année  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12268 le: 07 Septembre 2016 à 08:51:01 »

Joyeux anniversaire soorire ! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12269 le: 07 Septembre 2016 à 13:11:08 »

Bon anniversaire Soorire!!!!

Gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: