22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:27:26
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588365 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11955 le: 04 Juillet 2016 à 22:03:53 »

Coucou!

Le soleil est chez nous, venez on vous accueille avec grand plaisir   Sourire

Ayaya, là elle perd ses parents dans le sens où elle s'égare et ne les retrouve plus (tiens ça me fait penser à la cité de la peur).

Chouss, vs partez cet été?

Gab, chaque année vs vs lancez ds des travaux, l'appart doit être super sympa!

Biscoito, vs n'allez pas vs ennuyer à Annecy, pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour passer de bonnes vacances  Clin d'oeil vice versa on ne l'a pas vu, je crois qu'elle aurait du mal à gérer ma grande  Roulement des yeux

La miss va mieux, elle a la gorge un peu rouge, est ce que c'est un petit virus ou les dents? La pédiatre la regarde, demande ce qu'elle fait, ses progrès, et elle me sort :"je crois qu'elle a pris de sa grande sœur non?" elle n'est pas endormie la miss  Tire la langue
Demain je crois que je vais me prendre quelques heures pour faire les boutiques, finalement j'étais plus riche avec 10kg de plus  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11956 le: 04 Juillet 2016 à 22:21:21 »

C'est rigolo, parce que si tu remontes ce fil , me semble que j'ai fait le parallèle entre la miss et H il n'y a guère longtemps  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11957 le: 04 Juillet 2016 à 22:30:40 »


Isasa, oui, on part au soleil en août. Du côté d'Agen  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11958 le: 04 Juillet 2016 à 22:32:46 »

Ayaya, ben ça promet  Tire la langue

Chouss, super! Je ne connais pas bien cette région, j'y suis allée une fois avec mon collège de l'époque car il y a un parc w@libi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11959 le: 04 Juillet 2016 à 23:02:55 »

Virginie quoi de neuf?

ça roule merci ... et ici il était plié de rire devant zootop!e et devant le monde de Do/ry ... au même rang que les princesses d'Ayaya quoi ... total insensible ... il a adoré le poulpe, en particulier quand il vole le camion  Roulement des yeux et il s'est beaucoup moqué de Dor/y avec tous ses oublis ...  Roulement des yeux
aujourd'hui distribution des cadeaux à la Maitresse, l'Atsem et la dame du perisco : tout le monde était content ... on a fait des meringues pour demain à partager avec les copains qui les avaient bien aimées en rentrant de la piscine une fois ... et la Maîtresse nous a rendu toutes les affaires + un cd avec les photos des différents événements de l'année : super sympa  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11960 le: 05 Juillet 2016 à 06:38:48 »

Coucou!!

Isasa,  je veux le soleil moi aussi!! Pff marre de la grisaille, je veux du chaud, de la lumière Cool Cool
Humm en effet pour Vice-versa je te dirais d'attendre un peu. Ceci dis il est vachement bien, j'ai beaucoup aimé  Clin d'oeil

Virginie, j'ai adoré Zootopie :DnLes filles sont surtout flippé quand ça devenait sombre... d'ailleurs elles disent encore: maman c'était bien mais on a eu un peu peur quand même Tire la langue
Je ne pense pas que ce soit une question d'insensibilité mais plus de sensibilité différente Sourire
Petite je pleurais aussi devant les DA. Et adulte ben une larme peut couler quand je lis ou devant un film.

Ayaya cool les 3 semaines à la montagne! Vous partez où exactement?
Humm Tatie Danielle tu n'y coupera pas n'est-ce pas? Tire la langue Roulement des yeux

Chouss c'est bien si vous pouvez alterner grands-parents et journées avec vous avant le départ, ça va sûrement les reposer.

Gabribulle ça va?

Aujourd'hui c'est réunion du personnel, bon je vais louper une partie du blabla et arriver un peu avant  le buffet car j'ai un rdv gygy ce matin.. c'est bête
Bon après on va quand même devoir faire mine de se concentrer car on a des ateliers de réflexion Roulement des yeux
Pour moi qui suis incapable de rester assise trop longtemps c'est la sinécure ces réunions
Puis après, on ira boire un verre pour l'anniversaire d'une copine. Ca va détendre Clin d'oeil

Bonne journée les fille Bisou


Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11961 le: 05 Juillet 2016 à 07:31:48 »

Ah les ateliers de réflexion..... on en a aussi en fin et début d'année et ben c'est assez peu productif je trouve.

Je n'ai pas emmené Gabu voir Vice versa, il va me faire des cauchemars pendant 3 jours sinon.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11962 le: 05 Juillet 2016 à 08:55:09 »

Coucou !

merci pour l'anniv des belettes ! tout va bien ici biscoito merci Sourire bon pas facile de faire avec gnocchi qui est très compliqué à vivre en ce moment... l'arrêt du tabac ? maybe...
Pas de garde pour les filles cette semaine, et moi frustrée car j'ai reçu des accréditations et des invit pour le tour pour hier et aujourd'hui et je ne peux pas y aller Triste
Les filles sont très dures en ce moment... et pas de sieste quand elles sont avec moi.. Ce qui me rend irritable !
Ici les filles adorent vice versa... Roulement des yeux bon en même temps elles sont petites.. moi je chiale devant les films, pas elles, mais elles ne comprennent pas si bien !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11963 le: 05 Juillet 2016 à 09:24:04 »

Ah les ateliers de réflexion..... on en a aussi en fin et début d'année et ben c'est assez peu productif je trouve.

Je n'ai pas emmené Gabu voir Vice versa, il va me faire des cauchemars pendant 3 jours sinon.

+1, d'autant plus que clairement, les 3/4 du personnel n'a pas envie de  faire chauffer les neurones après une réunion en amphi de 3h00 et un buffet plein de bonnes choses

Les filles ont clairement dit qu'elles ne voulaient plus regarder Vice-versa "pour l'instant car c'est trop triste" Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11964 le: 05 Juillet 2016 à 09:31:14 »

Vite fait, je sors de l'école, la maîtresse me parle de ce1 àla rentrée...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11965 le: 05 Juillet 2016 à 11:18:16 »

Ce n'est pas étonnant. H est au courant?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11966 le: 05 Juillet 2016 à 21:33:37 »

Biscoito, alors cet atelier a  t il été fructueux?
Moi aussi je pleure devant les DA, je comprenais ma grande au ciné, je me suis retenue, mais par exemple qd on est allées voir lz petit prince j'ai bcp pleuré, là c'était trop. Une musique peut me faire pleurer également, bref sensibilité à fleur de peau  Tire la langue

Alors on a dit à la maîtresse qu'on préférait une entrée en cp, quitte à ce qu'elle glisse dans l'année. Mais à priori l'école ne fonctionne pas comme ça. On verra et si elle doit passer au niveau supérieur on préfèrerait que ce soit si elle est ds un double niveau.
Finie la maternelle pr ma grande, une page se tourne, et ça me touche.  Ça vs le fait Ayaya, Chouss, Vir? Tu l'as ressenti Gab pr Gabu? La maîtresse était émue ce matin qd on parlait, elle aime bcp ma grande, elle lui a dit des choses très gentilles, et elle lui a offert le grand cahier de la classe (cahier qii récapitule tt ce qui a été fait avec photos à l'appui) ma grande n'en revenait pas, et ce soir elle est revenue avec les papillons de sa maîtresse et plein de souvenirs. Elle a eu une chouette maîtresse et le courant est bien passé entre elles, d'ailleurs lors de nos entretiens elle m'a répété plusieurs fois que ma grande lui faisait penser à elle petite. Trésor devrait l'avoir pr sa GS  Sourire

C'est au tour de Trésor d'avoir de la fièvre  elle est complètement HS la pauvre. Mais elle.ne.se plaint pas.
Demain on devait aller au lac avec une collègue et ses petits, ça sent le.roussi 

Sinon j'ai pris du temps pour moi ajd, j'ai fait les boutiques, j'ai acheté deux robes, et je l'ai pris.cool, j'ai vraiment apprécié  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11967 le: 05 Juillet 2016 à 22:05:59 »

Gabu était tellement content et presse d'être en contact que ça ne m'a pas dérangée.
Ce qui me fait plus bizarre c'est que Alex et Cécé partent demain passer une nuit dans un centre de la ville avec le centre de loisirs. Ce sera la première fois qu'ils dorment loin de nous (sauf quand ils vont chez les parents mais ce n'est pas la même chose). Mes bébés sont des grands garçons...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11968 le: 05 Juillet 2016 à 22:13:23 »

Oui, Isasa, cette page de maternelle qui se tourne, ça me perturbe depuis quelques temps   d'autant que l'équipe était fantastique !
Je ne doute pas que celle du primaire sera très bien mais, franchement, on avait noué des liens et on s'y sentait bien.
Les enfants sont tristes de quitter leur institutrice et leurs copains.
Demain, je les emmène chez mes parents jusqu'à vendredi soir.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11969 le: 05 Juillet 2016 à 23:32:52 »

oui Isasa : beaucoup d'émotion ce matin devant la classe ... d'abord l'Atsem qui me saute dessus les yeux brillants de plaisir pour le cadeau reçu hier ! puis la maitresse qui vient dire merci aussi ! et moi qui dit merci pour le cd de photos prises sur l'année ... et Nico qui dépose ses meringues préparées hier soir ... tout le monde est content ...
"à dans 3 ans " ..."bah on se reverra avant...  Tire la langue " "oui ...désolée pour vous  "
j'ai aussi très bien accroché avec cette équipe cette année, d'autant plus que c'est la 1ere fois que je partageais autant avec l'équipe et la classe ... ici, la primaire est dans la même école : on garde les mêmes locaux ! donc on verra tout le monde tout le temps !!  Clin d'oeil et notamment aux fêtes d'école  Clin d'oeil Souriant Souriant 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: