21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:20:33
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588260 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11430 le: 07 Février 2016 à 21:17:57 »

Je me pose 3 minutes!  Je vous lis mais pas trop le temps de me poser pour poster!
On revient à la normale ici, tous les boutons de mes lapins ont séché, ils sont plutôt en forme même si les levers sont difficiles.
Hier, Gabu avait un tournoi de rugby!Il était content en rentrant (il y est allé avec Chéri): sur 4 matchs, son équipe a perdu le premier et gagné les 3 suivants.
Ensuite, on est allés chez un cousin de chéri pour l'anniv d'une de ses filles. Les enfants e sont bien amusés mais on est rentrés vers 23h30, ils étaient fatigués.

Ce matin, Cécé a de nouveau eu des crises de vomissement. J'ai essayé ce que la nouvelle gastropediatre nous avait conseillé: lui donner du sucre pour voir si c'est de l'hypoglycémie. Apparemment ça marche parce qu'il n'a vomi que 2 fois puis ça allait mieux. On verra au prochain rdv!

Jolie signature Isasa!

Bises les filles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11431 le: 07 Février 2016 à 21:21:24 »

fais toi peut être prescrire un lecteur de glycémie pour pouvoir le contrôler à ce moment là ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11432 le: 07 Février 2016 à 21:24:27 »

Gab, ils ont l'air d'aller mieux tes loustics, tant mieux. Gabu a le regard profond je trouve, il a un petit rruc en plus dans les yeux je trouve. On te l'a déjà dit?
Ah ça pourrait venir du sucre les vomissements?
Bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot  Bisou Bisou

Virginie, tu restes tjs à la pharma qd t'es de garde?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11433 le: 07 Février 2016 à 21:28:04 »

fais toi peut être prescrire un lecteur de glycémie pour pouvoir le contrôler à ce moment là ...

Bonne idée faut que j'en parle au doc.
La gastro pédiatre lui a fait une ordonnance pour faire une prise de sang dans ces moments là mais ça tombe toujours le soir ou le dimanche en ce moment.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11434 le: 07 Février 2016 à 21:29:20 »

Gab, ils ont l'air d'aller mieux tes loustics, tant mieux. Gabu a le regard profond je trouve, il a un petit rruc en plus dans les yeux je trouve. On te l'a déjà dit?
Ah ça pourrait venir du sucre les vomissements?
Bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot  Bisou Bisou

Virginie, tu restes tjs à la pharma qd t'es de garde?

En fait il se pourrait que Cécé fasse de l'hypoglycémie.

Pour Gabu, on m'a déjà dit qu'entre ses fossettes et son regard c'était un lover! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11435 le: 07 Février 2016 à 22:03:33 »

non Isasa : je rentre à la maison maintenant : je suis à 500 m ! je fais un transferts d'appel et l'interphone passe par la téléphonie aussi ! mais j'y étais ce matin à 8 h 30 - je suis rentrée vers 12h30qd Nico m'a appelée pour me dire qu'ils passaient à table avec Papi et Mamie ... puis appel vers 14h30 (+ 1 en cours de repas bien sûr) et restée jusqu'à 18 h ... redescendue 1 fois pour l'instant ... plus facile qu avant quand même !!  Clin d'oeil

Gab : oui une prise de sang comme ça sur le moment ça me semble compliqué à mettre en œuvre ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11436 le: 07 Février 2016 à 22:21:20 »

Gab, ça va se bousculer au portillon  Clin d'oeil pour Gabu, on sent dans son regard qu'il est intelligent.

Virginie, rien à voir avec avant et tant mieux. J'espère que ça va être calme
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11437 le: 13 Février 2016 à 07:34:31 »

Pas de message depuis le 7 février... ça sent la reprise  Tire la langue mais ça y est ce sont les vacances!  Souriant
On est partis hier soir, je n'aime pas rouler le soir mais vue la circulation qu'on avait déjà hier on auraitis encore plus de temps ajd.

Qui est en vacances ici?

Sinon rien de bien transcendant  Roulement des yeux
À celles qui ont fait un frottis il y a pas longtemps : vs avez mis combien de temps pour avoir les résultats? le gygy m'a dit qu'il fallait environ deux semaines pr les recevoir, et a rajouté si il y a un souci ça passe par moi, c'est moi qui vs enverrai un courrier. Là ça a fait deux semaines jeudi, rien au courrier et comme on n'est pas chez ns... ça me stresse un peu 

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11438 le: 13 Février 2016 à 09:07:40 »

je ne me rappelle plus. Appelle ton gynéco, ça te rassurera.

J'ai un rhume! Mais les vacances c'est dans une semaine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11439 le: 13 Février 2016 à 23:34:40 »

j'en ai fait un le 29/12/2015 et je viens de recevoir les résultats cette semaine (ça me fait penser que je n'ai pas ouvert l'enveloppe ... mais vu que j'ai payé la semaine d'avant la somme habituelle je me dis qu il n'y a rien ...et s il y avait qq chose, Don Juan m'aurait déjà appelée !!  Clin d'oeil ...bon pour le délai j'ai bien du mettre une semaine avant de mettre un chèque ds une enveloppe vu que pas moyen de payer par virement ... )

vacances pour Nico depuis hier ...encore une semaine de boulot à fond avec des absents pour moi ...  Tire la langue et après vacances !!! ouf !!! parce que depuis un mois j ai toujours des absents ... mais quelle idée ces 5 semaines de CP !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11440 le: 14 Février 2016 à 06:35:30 »

Virginie, merci pour l'info. Alors attends, ton gygy te fait le test le 29/12, il envoie le tout et après tu reçois une facture? tu payes et ensuite ils t'envoient les résultats? il m'a pas dit ça, mais ça serait logiqie de payer avant d'avoir les résultats. Ce n'est pas gratos d'ailleurs? j'avais reçu un courrier m'invitant à faire un frottis, je me demande si il faut payer  Roulement des yeux bon en tt cas merci  Bisou Bisou

Pour les CP ma.mère, commerçante, dit pareil  vivement ton repos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11441 le: 14 Février 2016 à 07:11:12 »

et Joyeuse St Valentin les filles  Sourire

Ajd on devait se retrouver avec nos amis mais ceux qui devaient recevoir ont annulé pr faute de grippe, du coup c'est reporté, et mes BP ns ont invité... suis un peu deg quand même 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11442 le: 14 Février 2016 à 15:22:23 »

Virginie, merci pour l'info. Alors attends, ton gygy te fait le test le 29/12, il envoie le tout et après tu reçois une facture? tu payes et ensuite ils t'envoient les résultats? il m'a pas dit ça, mais ça serait logiqie de payer avant d'avoir les résultats. oui c'est exactement comme ça que ça se passe pour moi ... ailleurs je ne sais pas  Clin d'oeil Ce n'est pas gratos d'ailleurs? j'avais reçu un courrier m'invitant à faire un frottis, je me demande si il faut payer  Roulement des yeux bon en tt cas merci  Bisou Bisou

Pour les CP ma.mère, commerçante, dit pareil  vivement ton repos  Clin d'oeil
tu m'étonnes  Clin d'oeil
bon dimanche à vous ...dommage pour les copains grippés ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11443 le: 14 Février 2016 à 22:14:19 »

Moi, il me semble que je ne reçois pas de résultats !!!!
Gygy fait le frottis, met ça dans une enveloppe qu'il me donne,je dois mettre mon chèqye dedans et c'est moi qui l'envoie au labo . Et si le gygy n'appelle pas, c'est que ça va . Bref, pas souvenir de recevoir un papier  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11444 le: 15 Février 2016 à 07:30:12 »

Chacun a sa pratique alors  Huh? car pareil jusque là aucun souvenir d'avoir reçu un courrier. Là je n'ai pas payé, il a mis le papier que j'avais reçu ds une enveloppe avec le frottis et a tt gardé.
Bon si je n'ai rien ds la BAL qd on rentre dimanche je l'appelerai lundi.

Journée calme normalement ajd, pas de visite de prévue, on pourra aller se promener. Les bulbes on fleuri, jacinthes et jonquilles colorent le tour de la maison  Sourire
Mercredi on fête l'anniversaire de ma grande, 25 personnes... c'est pr le goûter dc moins de boulot que pr un repas.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: