18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:29:09
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587644 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11235 le: 17 Janvier 2016 à 16:44:40 »

Je ne connais pas Thiri € t mais apparemment les produits sont bons.
ça va Nico?

Ce qui est difficile c"est d'entrer dans des détails "techniques" sans traumatiser. Finalement comme on en parle librement c'est apaisant pour tous. Et comme d'habitude ma grande choisit tjs un moment où on est entre filles.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11236 le: 17 Janvier 2016 à 16:58:18 »

Et cela permet qu'elles puissent s'exprimer librement, et vous aussi, même si c'est un sujet difficile.

Plus légèrement, je suis trop fière de moi. Je déteste conduire (vraiment, j'ai le permis depuis 12 ans environ et j'ai très peu conduit depuis). J'ai repris des cours de conduites avant et pendant les dernières vacances et depuis, je m'emmène (et me ramène) toute seule au travail. Et ça, c'était pas gagné!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11237 le: 17 Janvier 2016 à 21:46:41 »

Bravo Gab  Cool

Nico ca ca ! Il a fait du bob avec son père pdt la sieste des petits et moi je rangeais linge papiers et maison  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11238 le: 17 Janvier 2016 à 21:48:15 »

Bravo Gabri (de la part de celle qui ne passera jamais son permis  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11239 le: 17 Janvier 2016 à 21:50:43 »

Super Gab!  Sourire tu seras de plus en plus en confiance au fil du temps
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11240 le: 17 Janvier 2016 à 23:42:23 »



Bravo Gabribulle !   Souriant Souriant Souriant
Combien de cours as tu pris? Je compte m'y mettre aussi bientôt..

Isasa, je pense que c'est super que vous avez pu en parler sans tabou.. Je t'imagines bien d'avoir des mots bien choisit, des explications claires mais pas chiquantes .. Comment Trésor a réagit?

Virginie,  bisous à ce grand garçon Nico  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11241 le: 18 Janvier 2016 à 06:37:28 »

J'ai repris 10 h de conduite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11242 le: 18 Janvier 2016 à 06:38:10 »

Soorire, tu as le permis?
en province, ne pas avoir le permis serait plus que compliqué.

Trésor en a reparlé hier soir,  elle est petite encore alors je ne rentre pas dans tous les détails avec elle. Par contre après m'avoir posé ses questions elle est venue se blottir dans mes bras.  Je trouve que c'est bien qu'elle sache mais je ne veux pas la traumatiser, elle qui est si légère.  Et c'est parce que ma grande en parle qu'elle en parle. J'ai dit à ma grande que sa soeur était encore petite pour tout savoir, qu'à 3 ans on ne comprend pas tt comme elle à bientôt 6 ans. Par contre hier soir ma grande m'a encore posé des questions, cette fois sur la cause de leur décès, expliquer le stt n'est pas simple. Aprèselle mm'a posé des questions sur la prématurité, sur le fait d'accoucher trop tôt. .. elle a besoin de tt savoir.


Sinon encore une NDM. .. ma miss pleure bcp la nuit, là ttes les 2 heures elle hurle, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a.  J'ai lris rdv chez l'osteo mais ce ne sera que la semaine prochaine. Ça m'agace de ne pas savoir pourquoi elle pleure comme ça, elle qui ne fait que sourire la journée.  Et je suis cassée   je me demande ds quel état je vais reprendre le boulot  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11243 le: 18 Janvier 2016 à 07:51:23 »

Son transit se passe bien ? Elle a une veilleuse ? Elle pleure jusqu à ce que tu la prennes ? Ta voix ne l apaise pas ? ... Ça va s arranger  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11244 le: 18 Janvier 2016 à 09:38:18 »

Alors en vrac : niveau transit, elle ns fait une selle par semaine,  est gênée le jour où elle fait, on lui masse le ventre et ça sort. Par contre elle a.bcp de gaz (je l'allaite hein, rien de grave une selle/semaine). Qd elle crie la nuit elle pète,  mais est ce que les gaz la font pleurer? ou est ce que de pleurer et forcer par la . même occasion la fait péter?  si c'est un souci de transit elle devrait pleurer aussi le jour au moment des siestes non?  la journée RAS.

Elle.ne. pleure pas mais hurle en fait, alors elle dort dans un berceau ds notre chambre, on laisse la lumière du couloir, ça éclaire bien. On a essayé de la changer de chambre,  de la mettre ds sa chambre, siestes nickels, nuits inchangées.  On a fait ça 3 jours,  pas d'amélioration.  Sauf qu'elle réveillait encore plus les grandes car chambres collées et moi je craignais la traversée du couloir la tête dans le c**. Du coup retour ds notre chambre, pas de changement.

Elle est difficile à calmer, il n'y a que le sein qui la calme, mais teter tts les 2 heures ce n'est pas bon, du coup on met notre doigt ds sa bouche, elle le prend puis le recrache,  hurle, le reprend, le recrache...

Elle a les yeux ouverts qd elle hurle.

On pense aussi au trop plein qu'elle décharge,  vu qu'on ne l'entend pas la journée,  qu'elle est en admiration devant ses soeurs qui font le show. Trop plein de bruit? de sollicitations?

Je viens de voir ma voisine, vue ma tête (pourtant je suis maquillée  ) elle me dit de prendre moi aussi rdv chez l'osteo...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11245 le: 18 Janvier 2016 à 09:46:22 »

Des  Bisou Bisou Bisou et des ondes++++ les filles..

Je lis en sous-marin, je devrais pouvoir me connecter plus régulièrement , le rythme s'apaise un peu...



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11246 le: 18 Janvier 2016 à 11:13:45 »

Isasa : ça ressemble à du reflux, les hurlements et le fait de se calmer au sein .......
Mais pourquoi la nuit  Roulement des yeux
Si tu essayais du gel de polysi*lane le soir ? C'est avant la tétée je crois .....
Et c'est quoi l'autre truc qu'on donne , après la tétée , je ne sais plus ?
Et incliner un peu son matelas ? Roulement des yeux

Sinon.......à elle aussi , tu as parlé des petites soeurs -poupées ?Elle sent bien , surtout si on en parle en ce moment autour d'elle .......... Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11247 le: 18 Janvier 2016 à 14:06:36 »

Tiens mon mari vient de me parler de reflux, mais uniquement la nuit? l'osteo doit pouvoir aider si c'est ça.  Je ne connais pas les signes de reflux.
La java la nuit a commencé avant nos discussions récentes,  ça va faire deux semaines environ
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11248 le: 18 Janvier 2016 à 17:16:02 »


  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle Isasa....


 Moi, depuis que j'ai repris, la rhume ne me quitte plus.. déjà 2 weekends passés au lit.. pas du tout en forme en weekend..
cela me frustre...

 Sinon, oui, j'ai mon permis..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11249 le: 18 Janvier 2016 à 21:01:08 »

Isasa : le reflux, ça les brûle quand l'acidité remonte, donc le lait (surtout le lait chaud de maman  )leur fait du bien .......sur le moment , parce que forcément , du coup, ça recommence  Roulement des yeux
Et contrairement à ce qu'on pense, il n'y a pas forcément de rejet, vomissement........
Je crois que tu devrais acheter du  gel de polysil*ane, ça ne fera pas de mal .......


Peut être que la journée, les tétées plus rapprochées calment, l'acidité à moins le temps de remonter entre deux ? Roulement des yeux
Je sais pas .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: