21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:36:56
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588330 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10950 le: 21 Novembre 2015 à 01:36:58 »

Oui, le carnet de santé reste à la maison , et si on doit le fournir pour X raison, en principe, on dit de le mettre dans une enveloppe fermée, car considéré comme confidentiel  Clin d'oeil

La nounou ne passerait pas par chez toi le matin pour récupérer Sarang par hasard ?  Roulement des yeux Quitte à payer un peu ? Roulement des yeux

Oui, l'idéal est une adaptation sur 2 semaines . Après , tu goupilles les horaires comme tu le sens, mais en gros :

première fois, tu restes plusieurs heures , c'est tout, tu ne pars pas !

2: idem, mais nounou donne le bib (tu es là)
3: idem que 2, et nounou change la couche+bib (elle t'aura forcément observé faire les premiers jours  Clin d'oeil)

Ensuite, une matinée par ex, et tu y mets bb à la sieste .
Le lendemain, tu es là dans l'appart, mais nounou le met à la sieste .
lendemain, tu pars 20mn
lendemain, tu pars 1h
lendemain: tu pars petite matinée
puis:disons matinée, puis temps de la sieste, tu reviens après sieste du début d'aprem
Voilà l'idée, quoi ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10951 le: 22 Novembre 2015 à 23:26:10 »


 Merci beaucoup Ayaya, Chouss !

 
 Isasa, avez-vous passé un bon weekend en famille?  et les Isachouettes?

 Ici, RAS.. juste plaisir de nous retrouver entre nous  ..JM, Sarang, Gaston et moi.. Souriant


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10952 le: 24 Novembre 2015 à 18:43:04 »



Comment vas-tu Isasa?

Ici, la première jour d'adaptation... Tout est bien passé... Juste il faisait bcp plus froid chez l'autre famille .'.que chez nous (25 degrés..)
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10953 le: 24 Novembre 2015 à 23:05:44 »

Soorire, ah c'est bien si la journée s'est bien passée  Sourire tu te sens à l'aise avec la nounou?

Pour te répondre franchement ça va mais je n'ai pas un moral au beau fixe  j'essaie de prendre sur moi mais c'est dur. Mais je vais y arriver.
J'avais le rdv des deux mois ajd, ma Miss a pris 5 cm et 1,200kg en un mois  Tire la langue je trouvais aussi que le 3 mois était petit d'un coup.  Elle va mieux, elle est enrhumée mais ça va mieux tt de même.  J'ai droit à de beaux sourires, de beaux "areu" et j'adore sa réaction quand elle entend ma voix.
Nos grandes sont dans une période de recadrage, alors on recadre.

et vs ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10954 le: 25 Novembre 2015 à 01:39:30 »






Désolée de ne pas être plus présente pour toi ma belle..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10955 le: 25 Novembre 2015 à 10:39:59 »

Merci ma Soo  Bisou Bisou

Alors vs préparez Noël? Vous allez faire quoi? Vs avez commencé les achats?
Chouss, cette année d'entendre parler de Noël va te donner des boutons  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10956 le: 25 Novembre 2015 à 16:50:02 »


Isasa, oh que oui ... Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée d'y penser en me couchant. J'ai cru que je ne parviendrai jamais à m'endormir 

C'est dur mais je n'ai pas le choix ... J'ai juste décidé d'être au clair avec moi-même. Je ne jouerai pas la comédie donc, si ça se lit sur mon visage, tant pis !

J'emmènerai ma tablette, un bon bouquin, 3 doses de Tranx€n, une bouteille de Vodka, ma patience, ...
Ce qui me chagrine, c'est que j'attends mes vacances avec impatience mais qu'en même temps j'ai déjà envie que ce soit passé.
La magie de Noël n'opère pas ... Je n'arrive pas à entrer dans le sujet. J'ai l'impression que tout le monde va passer un bon moment sauf moi !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10957 le: 25 Novembre 2015 à 17:11:18 »

Chouss  vs y allez qd chez bm? C'est un repas ou plus? Et c'est quand les vacances pr toi?
Je compatis  Bisou Bisou
et bonne fête  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10958 le: 25 Novembre 2015 à 18:20:14 »

Mes vacances commencent le 18 décembre au soir et je reprends en même temps que les enfants  Souriant

Chez BM, c'est le 24 au soir + le 25 midi ... Un peu too much ...

Merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10959 le: 25 Novembre 2015 à 19:56:05 »

Tu ne peux pas.sécher le 25 midi?
Une soirée c'est suffisant non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10960 le: 25 Novembre 2015 à 20:34:09 »

+1 avec Gab! Pourquoi le 24 et le 25 Huh? De ton côté vs ne vs retrouvez pas?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10961 le: 25 Novembre 2015 à 21:37:00 »

+1 avec Gab! Pourquoi le 24 et le 25 Huh? De ton côté vs ne vs retrouvez pas?

De mon côté, ils se retrouvent mais sans nous.

J'attends la réaction des enfants  Clin d'oeil ; je m'attends à une ou deux réflexions bien placées  Tire la langue Je laisserai mon mari se démerder avec les explications  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10962 le: 26 Novembre 2015 à 22:44:30 »

Chouss : et en quel honneur le 24 ET le 25 ? Roulement des yeux
  ça , c'est vraiment pas normal , je ne pige pas ! Que tu te tapes l'un ou l'autre, je crois que c'est obligé , c'est comme ça chez tout le monde  Tire la langue, mais les 2 fois, non, là je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!
Ton mari n'a qu'à dire que vous avez décidé de passer l'un ou l'autre en famille à la maison , merde !

Ta mère ne vous a pas invité ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10963 le: 27 Novembre 2015 à 07:18:45 »


Si, le 24 et le 25 ...  Tire la langue

Et vous, vous faites quoi pour les fêtes ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10964 le: 27 Novembre 2015 à 08:04:27 »

Ici ça a été un cruel dilemne....
Dans la famille de gnocchi c'est compliqué.....
Ses parents si on n'y va pas ils ne font rien... Ni avec leurs frères et soeurs par exemple...
Sauf que moi, on est très famille.....
Au réveillon on le fait toujours avec mes parents et mon frère. on mange, on boit, on rigole, on fait des jeux de société... Super quoi Sourire
Le jour de noël d'habitude c'était soit chez mes GM paternels, soit maternels... Depuis quelques annéss plus rien du côté de ma maman ce jour là car complique niveau organisation donc on fait un truc en janvier.
Du côté de mon papa (dont je suis beaucoup plus proche), depuis qu'on ne le fait plus au sous sol de mes grands parents (donc mon sous sol maintenant Roulement des yeux)
On loue une salle, on se réunit tous : mes oncles et tantes, grande tante, cousins cousines, arrières cousins, leurs enfants.. Bref, nombreux, festif... Et j'ai de la famille de loin qui vient exprès et parfois ne vient que là....
Depuis 6 ans qu'on fait noël ensemble je ne pouvais aller qu'au dessert en fin de journée dans ma famille car comme ses parents ne font rien on ne va pas les laisser seuls à Noël...
L'an dernier les filles avaient hurlé tout du long, on avait eu droit à un repas p!card à même la grille du four sur le dessous de plat car même pas la décence  de mettre ses feuilletés dans un plat... (Je ne suis pas trop p!card en général mais alors un jour de norl ne meme pas faire l'effort de cuisiner ou au moins de faire semblant me fout hors de moi...) tout ça pour ne mas voir ma famille...
Bref avec gnocchi j'ai dit : pour cette année on trouve une solution mais je veux faire le 25 avec mes cousins....

On en a parlé avec ses parents mercredi j'ai cru que sa mère allait chialer............ Elle s'est retenue quznd même... On est donc allé chez mes parents ensuite car j'ai dit à gnocchi que ke ne pouvais pas les laisser seuls le jour de noel.... (On leur a proposé de venir juste prendre l'apero le 25 et de faire le repas le 26...)
Donc avec un gros pincement au coeur et surtout par pitié..... J'ai proposé qu'on fasse le réveillon chez nous le 24 avec ses parents donc pas de réveillon avec les miens (tristes mais comprennent... Je leur ai dit, je fais comme ça cette année car ma BS n'aura normalement pas encore accouché, l'an prochain j'aurai mon petit neveu) par contre j'ai dit à gnocchi que y'avait intérêt que ses parents jouent le jeu d'un jeu de société... Alors je vais investir exprès dans un jeu de plateau type monopol*y car je suis plus quizz mais ils sont bêtes comme leurs pieds... C'est pas la peine ca partira en clash assuré avec BP.
Et c'est chez nous comme ça on peut coucher les filles, je fais à manger et je vais montrer à BM ce que c'est que cuisner un repas de Noël, et puis bah quand j'en aurai marre j'irai me coucher !

Bref ma bonté me perdra... Mais c'est aussi ça l'esprit de noel... 

Enfin gnocchi a l'air eavi il n'a toujours pas appelé ses parents pour leur dire lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: