18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:41:43
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587646 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10785 le: 26 Octobre 2015 à 09:51:05 »

Bonnes vacances Isasa!!
Profitez-en bien!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10786 le: 26 Octobre 2015 à 19:43:57 »

Gabu, je te comprends, c'est normal que ton chéri veuille voir ses parents et passer du temps avec eux et ses enfants, mais pr celui qui attend ici c'est pas rigolo.
Alex et Cece vont t'aider à faire passer le temps plus vite  Clin d'oeil

Biscoito, merci  Bisou Bisou

Nous sommes bien arrivés, le voyage s'est bien passé,  miss Smile a dormi tt le trajet. Les filles étaient folles de joie, elle chantait ds la voiture "on va arriver à S" à tue tête, bref c'est magique  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10787 le: 26 Octobre 2015 à 23:20:32 »

  Je ne sais pas comment vous faites !!! Quand je vous lis euphoriques à l'idée de faire de somptueux repas pour 30 personnes, alors que moi je panique pour nourrir 4 personnes (je ne me compte même pas  )

Biscoito : ben , le tatouage fait tout le tour du poignet pourtant ...... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10788 le: 27 Octobre 2015 à 01:54:56 »

Ayaya, pr demain on est  30 pr le goûter,  je ne vais que pâtisser  Clin d'oeil j'ai déjà préparé une centaine de macarons.  dimanche c'est pr le repas complet par contre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10789 le: 27 Octobre 2015 à 13:40:49 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10790 le: 27 Octobre 2015 à 14:44:47 »

coucou!

alors quoi de neuf les copines?

Je viens de faire.une.petite sieste tout contre ma Miss,  j'adore ces moments là  Souriant déjà un mois ajd    du coup on l'a fêté en dormant de façon entrecoupée  Tire la langue ma miss est dérangée du bidon, il fait un vacarme pas possible et cela la gêne, elle.qui.dort bien . d'habitude est réveillée ds son sommeil.
Ce matin j'ai fait deux gâteaux (dacquoise+ crème à la framboise + praliné feuilleté + chantilly au chocolat), c'était un peu le marathon mais c'est fait!
Demain il doit pleuvoir, cest bien.dommage, qd on est nombreux c'est bien agréable de pouvoir sortir. C'est le.premier anniversaire que ns fêtons ici à l'intérieur. Voilà vis ma vie est terminé  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10791 le: 28 Octobre 2015 à 21:42:50 »

Z'etes où?

on a fêté l'anniversaire de Trésor, ça s'est très bien passé  Sourire nos puces ont été gâtées 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10792 le: 28 Octobre 2015 à 21:44:02 »

j essayais la sieste mais rate

cool pour avoir ete gatee......de l aide pour samedi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10793 le: 28 Octobre 2015 à 21:44:20 »

sur le canapé  Clin d'oeil

normal elles semblent adorables donc  elles sont gâtées !! les gâteaux étaient bons ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10794 le: 28 Octobre 2015 à 22:07:49 »

avec du chocolat?  Tire la langue

merci pour mes puces  Clin d'oeil pr les gâteaux,  ça fait un peu chevilles qui enflent  Tire la langue mais ils étaient très bons. une amie m'a demandé où je les avais achetés qd je les ai sortis du frigo  Sourire mais le plus beau compliment vient de mon frère. J'ai essayé de faire notre gâteau préféré du pâtissier de notre enfance sans l'annoncer, et quand il l'a goûté il m'a dit qu'il retrouvait notre gâteau d'enfance  Souriant les macarons ont plu aussi.  Fin de la.minute "chevilles qui enflent" 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10795 le: 28 Octobre 2015 à 22:25:07 »

ah et je ne vs ai pas dit, il a fait un épisode cevenol, orages, pluie ++++ et l'électricité est partie ce matin,  revenue juste avant midi, on commençait a s'imaginer fêter l'anniversaire à la chandelle 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10796 le: 28 Octobre 2015 à 22:36:48 »

avec du chocolat?  Tire la langue

j'allais justement aller le chercher ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ...  Roulement des yeux j'ai plusieurs bonnes petites boites arrivées récemment que je ne voudrais pas laisser perdre ...je n'aime pas le gâchis !!! 

chapeau pour les gâteaux !!  Cool Cool et ouf pour l'électricité !!!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10797 le: 30 Octobre 2015 à 08:08:15 »

Mon petit Trésor grandit... elle a des boucles d'oreilles  Sourire elle est trop mimi avec ses petites fleurs.
Hier ma maman leur a offert une paire de chaussures, elles ont été gâtées +++ puis 4 tours de manège chacune et devinez quoi? Ma grande ns a fait une scène en pleine rue car 4 tours ce n'était pas assez  c'est la première fois qu'elle ns fait une crise dehors, mais que j'avais honte    et Trésor qui lui disait qu'elles avaient fait plein dz tours. Quand elle est trop gâtée elle ne gère plus ses émotions. Du coup elle n'a droit à plus rien pdt quelque temps, là on frappe fort car je ne supporterai pas qu'elle ns refasse une crise devant les gens. Ah l'adolescence commence de plus en plus tôt 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10798 le: 30 Octobre 2015 à 15:26:39 »

 Tire la langue, comment elle fait dans ce cas? Elle hurle ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10799 le: 30 Octobre 2015 à 18:10:23 »

On dirait une folle  Cool elle se raidit, devient tt rouge, hurle et n'arrête pas de dire des choses pas sympas "vs êtes les  parents les plus méchants, je n'ai jamais vu de parents aussi méchants" et patati et patata  Roulement des yeux et elle débite tellement de choses qu'on ne peut pas en placer une, de ttes façons elle n'entend pas ds ces cas là. Et qdon la prend par la main pr avancer elle se débat et hurle, la class' internationale  Cool 

Journée spéciale arrières grands mères ajd  Souriant on avait invité la grand mère de mon mari et une des miennes, on a bien mangé, on a joué aux cartes, elles étaient contentes et ns aussi  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: