18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:44:41
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587617 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10740 le: 21 Octobre 2015 à 03:02:05 »

Tu ne devais pas être loin alors 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10741 le: 21 Octobre 2015 à 07:25:31 »


 Comment s'est passé ton passage à Paris, Mayon?
Désolée de n'avoir pu me libérer... Alors que j'habite juste à côté de la porte M.

Hier, j'ai fini la robe du baptême ..et deux gilets pour ma maman et ma tante.. Et puis j'avais une soirée à Lid0 avec mes collègues et mon chef.
J'ai donc laissé L avec ma mère et JM.. A 23h au chemin de retour, en sortant du métro j'ai appelé JM pour discuter un peu pendant le trajet.. Et JM à mis la téléphone en haut parleur pour que L entende ma voix.. A priori ça l'a mis en tel bon humeur ! Il poussait des cries de joie.. Souriant Souriant  A priori il n'a pas dormi la soirée...et il m'a cherché et attendue..   Clin d'oeil

Sinon, le baptême est prévu le 1er Nov.  Nous serons 3 familles à célébrer le baptême ensemble..
Je trouve que c'est bien pour ne pas sentir trop seuls dans l'église principale.. ..sachant que nous, on est en tres petit comité...

Isasa, bon séjour chez vous! Vous restez 2semaines la bas? Tu es partie aussi avec ta MAC? 
Non, je n'ai pas encore reçu mes tissus..(je viens d'envoyer un mail au SAV d'ailleurs...)

Biscoito, Ayaya,  Sourire j'ai hâte de voir vos tattoos posés!

Bon, je vais me re-coucher..  Une journee bien chargée (il faut que je range..je range...pour faire place..) m'attends encore avant l'arrivée de mon père ce soir..  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10742 le: 21 Octobre 2015 à 08:15:39 »

Le baptême va être une belle cérémonie, même si vous serez peu nombreux. L'essentiel est d'avoir les gens qui comptent pour vous!

C'est chouette que ton papa arrive: double dose de calinous pour L!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10743 le: 21 Octobre 2015 à 09:00:47 »

Coucou!

Soorire, super cette soirée  Sourire ça a dû te faire plaisir de voir tes collègues  Sourire
Il est malin L  Souriant c'est trop beau ce lien  Souriant
Tu nous montreras la.robe du baptême? c'est bientôt dis donc. Pas besoin d'être trop nombreux, puis tes parents qui vivent loin seront là  Sourire et ton papa qui arrive ce soir! ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu du coup car qd ta maman est venue la dernière fois il n'était pas là c'est ça?

Nous partons dans le sud lundi, on a tous très hâte!  on ne sera pas loin de l'euphorie  Tire la langue
je ne sais pas si je pourrai.prendre ma.mac, on va être déjà très chargés. puis faut les tissus et tout et tout. j'aimerais bien mais bon.

Gab, ça va chez toi? tu te reposes un peu?

la.nuit a été plus calme ici, couchées à 21h45, réveil à 3h puis 7h  Sourire mon mari est rentré dans la nuit, on ne se voit pas.en.ce moment, il a bcp de boulot, ça fait 5 nuits d affilée qu'il rentre à des heures pas possible et qu'il bosse la journée bien sûr  Roulement des yeux bref vivement la.semaine prochaine  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10744 le: 21 Octobre 2015 à 10:36:25 »

Ça va merci!
Je profite de cette semaine pendant laquelle les petits sont gardés par mes parents pour avancer mon travail, du coup je ne suis pas très dispo. Je ne sans plus si je vous l'ai dit mais Gabu et Chéri son partis voir mes BP en Guadeloupe samedi. Ils rentrent dans une semaine, j'ai hâte de les retrouver. Je ne dors pas très bien du coup.

C'est chouette que vous puissiez rejoindre votre maison de rêve Isasa!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10745 le: 21 Octobre 2015 à 13:00:18 »

Gabri : la maison doit te sembler bien calme  Tire la langue

Soorire : génial ce beau baptême qui se prépare !!!!! Souriant Même question : tu n'as pas vu ton père depuis quand ?

Isasa : je ne vois qu'une solution.............Prévoir une seconde MAC que tu laisserais sur place  Cool N'empêche, guette la ventre lid*l, les avis sont très bons, et vu le prix  Clin d'oeil

Myriam est venue prendre les enfants, je pars dans 1 h ..................je me demande bien ce que Marie va me faire  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10746 le: 21 Octobre 2015 à 13:18:24 »


Isasa, c'est chouette que vous puissiez partir chez vous. Il fait quoi exactement comme métier ton mari pour avoir de tels horaires ?

Soorire, c'est important ces fêtes de famille où l'on peut se retrouver. Ce n'est pas le nombre de personnes qui compte mais de pouvoir passer un moment ensemble.

Gabri, tu dois pouvoir faire plein de choses que tu n'as pas le temps de faire et ça fait du bien de temps en temps de changer les habitudes. Et ça fait aussi du bien quand toute la tribu est réunie  Souriant

Biscoito, tu n'as pas du tout de vacances les jours qui viennent ? (Ou j'ai encore mal lu  Tire la langue )

Ayaya, j'attends les photos  Sourire

J'ai super mal dormi la nuit dernière 

Ce matin, j'ai fait tout mon ménage tranquillement.
Cet aprèm, je passerai chez le photographe pour poser une date puis je laisse les Loulous chez mes parents.
Demain, je suis en déplacement en Belgique et il faut que je me lève aux aurores.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10747 le: 21 Octobre 2015 à 13:32:51 »

Gab, ah c'est super pr Gabu et ton mari  Souriant toi ça doit te faire tout drôle d'être seule à la maison. ..

Ayaya, méfie toi car tu es sa dernière cliente ici, elle va se lâcher 

Chouss, je crois que c'est normal que tu aies mal dormi  vivement ton retour de Belgique que vs puissiez profiter en famille. Mon mari est gendarme, il dirige une unité ici, l'actualité est un peu "chaude"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10748 le: 21 Octobre 2015 à 20:31:32 »

Bon déplacement Chouss demain. J'espère que tu auras le temps d'acheter qq chocolats. 😉

Gab, ca doit être super pour Gab de faire ce voyage avec papa. J'imagine que tes BP sont complètement gaga !
Profite bien de ta semaine " seule"!

J'ai vu mon père la dernière fois l'été 2014 en Coree. J'ai hate de le voir avec L! 😊
La j'attends qu'il arrive avec JM.


Isasa, transmet un bon courage à ton chéri!

Ayaya, on attend des photos.



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10749 le: 21 Octobre 2015 à 20:35:17 »



 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10750 le: 21 Octobre 2015 à 21:28:03 »

Soorire: incroyable , c'est du travail de pro !!!!! les détails !!!!!! Les plis, et le bas, on dirait de la broderie !!!!!!!

Je ne peux pas prendre de photo, j'ai encore le cellophane  Clin d'oeil
ça me brûle, je commence à avoir hâte de prendre ma douche  , j'ai eu bien mal pendant quasi 4 h ..... A chaque fois que Marie me demandait "ça va? Je ne te fais pas trop mal ? " , je répondais "ça va ! " , elle me disait "tu es vraiment incroyable ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne vois pas à quoi ça sert de dire au tatoueur qu'on a mal, à part le stresser  Roulement des yeux  Clin d'oeil

C'est un sacré travail à faire sur soi même quand ça fait mal comme ça je trouve .......Je me disais que ok, ça me faisait super mal, mais qu'il ne fallait surtout pas que je me concentre là -dessus , sinon , c'était mort ! Je pense que dans ce cas là, si on commence à ne plus prendre sur soi en se disant "la vache, j'ai mal " , ben ça devient l'horreur, et on supplie d'arrêter  Tire la langue
En gros, j'arrive à me dire que la douleur est cool , je ne sais pas comment expliquer, du coup, tout en ayant mal , je pourrais presque m'endormir  Roulement des yeux

Je crois que ce qui faisait mal aussi , c'est qu'elle tournait sans arrêt mon poignet, un coup ça pique à gauche, puis hop, à droite, puis en dessous, puis non, encore au-dessus  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10751 le: 21 Octobre 2015 à 21:40:07 »

Soorire, la robe de baptême c'est un don que tu as à ce niveau là  puis les finitions sont parfaites! j'adorerais que tu me formes  Clin d'oeil
tu dois avoir plus que hâte de retrouver ton papa et de lui présenter L  Sourire

Ayaya, je languis de voir l'oeuvre  Sourire pour la douleur je te comprends,  j'étais pareil pour l'accouchement de Trésor,  contente d'avoir mal 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10752 le: 21 Octobre 2015 à 21:44:55 »

Sourire, j'admire encore la robe, comment tu as fait la petite broderie au centre sous la collerette?
Je ne risque pas de t'envoyer le bavoir bandana que je viens de faire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10753 le: 21 Octobre 2015 à 21:45:05 »

Soorire, la robe de baptême c'est un don que tu as à ce niveau là  puis les finitions sont parfaites! j'adorerais que tu me formes  Clin d'oeil
tu dois avoir plus que hâte de retrouver ton papa et de lui présenter L  Sourire

Ayaya, je languis de voir l'oeuvre  Sourire pour la douleur je te comprends,  j'étais pareil pour l'accouchement de Trésor,  contente d'avoir mal 

Tu peux aller te faire tatouer du coup....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10754 le: 21 Octobre 2015 à 21:47:20 »

Wouaouh!

Elle est magnifique!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: