22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:35:31
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588365 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10635 le: 08 Octobre 2015 à 22:25:03 »

Pourquoi tu dis ça Biscoito ? C'est quoi tes projets  niveau enfant, tu n'en sais rien ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10636 le: 08 Octobre 2015 à 23:20:53 »

Biscoito, méfie toi car il suffit d'un sms et tu devras ressortir les vêtements de grossesse 
Cette recette n'était pas la meilleure, mais nos voisins ont aimé eux. Ajd j'ai fait ses tartes caramélisé chocolat, un délice  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10637 le: 09 Octobre 2015 à 06:26:47 »


     Ayaya...

Biscoito, méfie toi de SMS  de fin d'année!  Clin d'oeil

Isasa, tu me fais jalouser avec ton corps retrouvé! Et saliver avec tes desserts!  Souriant
Ici, je suis à +5kg avant la grossesse..et un 'joli  Tire la langue ' ventre d'une femme enceinte de 4mois...
Je prends mon mal en patience... Les grossesses rapprochées n'aident pas..

Sinon mon LJ va fêter ses 3 mois demain!
Il fait des sourires rayonnants, et commence à mettre son poing devant sa bouche.. Souriant
Et il coopère très bien pour essayer les vêtements que j'ai cousus pour lui.  Clin d'oeil 

En parlant de couture, j'ai fait qq folies ces derniers jours.. je me suis offerte une surjeteuse et.. 14kg des tissus en jersey/sweat.. J'appréhende un peu la réaction de JM et de maman lors de la livraison des tissus..  

Mon papa arrive dans 15jours.  Souriant

Bonne journée les filles, je vais retourner au lit!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10638 le: 09 Octobre 2015 à 06:48:03 »

14 kg??? Tu vas en faire des vêtements!

Joyeux 3e moisanniversaire L!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10639 le: 09 Octobre 2015 à 09:24:56 »

Pourquoi tu dis ça Biscoito ? C'est quoi tes projets  niveau enfant, tu n'en sais rien ? Roulement des yeux

Ben si quand même, on sait bien si on a envie d'un autre enfant ou pas Tire la langue Clin d'oeil
Je dis ça parce qu'on hésite beaucoup,c'est "ni oui,ni non".
Et puis je n'ai pas envie d'avoir des enfants avec trop d'écart, je sais c'est peut-être idiot mais c'est aussi une des raisons qui me fait hésiter à mettre un 3ème en route...

Soorire, 14kgs!! wahouuuuu... ça va coudre+++
Et joyeux moisniversaire à LJ Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10640 le: 09 Octobre 2015 à 10:00:47 »

Pourquoi tu dis ça Biscoito ? C'est quoi tes projets  niveau enfant, tu n'en sais rien ? Roulement des yeux

Ben si quand même, on sait bien si on a envie d'un autre enfant ou pas Tire la langue Clin d'oeil
Je dis ça parce qu'on hésite beaucoup,c'est "ni oui,ni non".
Et puis je n'ai pas envie d'avoir des enfants avec trop d'écart, je sais c'est peut-être idiot mais c'est aussi une des raisons qui me fait hésiter à mettre un 3ème en route...

Soorire, 14kgs!! wahouuuuu... ça va coudre+++
Et joyeux moisniversaire à LJ Bisou Bisou

Ben alors faut pas trop attendre!
Fait gaffe aux sms d'Ayaya!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10641 le: 09 Octobre 2015 à 10:12:56 »

Soorire, non non ne me jalouse pas, car je retrouve mon poids d'avant grossesse certes mais j'ai un surpoids de 20 kilos  Roulement des yeux   c'est vrai que les grossesses rapprochées n'aident pas  
14 kilos   dis nous en plus! Quels sont tes projets? Et c'est super pr la surjetteuse  Souriant faut savoir se faire plaisir, puis tu vas bcp t'en servir.

Biscoito, c'est ni oui ni non ajd mais ds quelques temps vs saurez si c'est oui ou non. Je suis d'accord avec toi, ns on espérait qu'il y ait pas trop d'écart entre nos puces.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10642 le: 09 Octobre 2015 à 10:13:42 »

Gab, ça va? Tu sors la tête de l'eau?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10643 le: 09 Octobre 2015 à 10:17:29 »

J'essaie mais ce n'est pas simple. On va dire que je cours toujours mais que c'est de l'ordre de la course fond.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10644 le: 09 Octobre 2015 à 22:09:40 »

Ayaya : je n'ai plus de téléphone, et je ne sais pas lire les SMS donc laisse tomber direct et choisis une autre cible ...  Tire la langue Tire la langue

14 Kg ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue une surjeteuse, c'est le truc qu'à Mayon (ou Ayaya ) pour faire les zig zags ?? ...  Tire la langue Cool

+5 ça va Soorire !! t'inquiète, ça va se remettre en place doucement, pas d'urgence !!  Bisou Bisou

comment va Miss Smile ?? ça pousse cette belle petite plante ?  Souriant

ici signature compromis de vente maison + terrain acheté l'année dernière cet après midi ... plus qu' à attendre la fin du délai de rétractation ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10645 le: 09 Octobre 2015 à 22:15:51 »

Gab, oui c'est un marathon qui a commencé début septembre, bon courage  Bisou et tu repasses ton.concours cette année?

Virginie,,super la signature  Souriant ça avance, chaque chose en son temps  Clin d'oeil
Miss Smile va bien merci! Elle est toute mimi  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10646 le: 09 Octobre 2015 à 22:18:49 »

oui ça avance  Souriant Souriant Clin d'oeil
je ne doute pas qu elle soit mimi  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10647 le: 09 Octobre 2015 à 23:59:00 »

Biscoito : tes grandes , c'est fait ! Je dirais...prends ton temps , et dans quelques années, hop, bébé3 puis rapidement bébé4 : ben quoi  ? Roulement des yeux Cool

Soorire : lol , la surjetteuse va te manger tes 14 kilos de tissus, fais gaffe 
Sinon, quand la livraison arrive, tu prends un air très étonnée : oh lala, mais je n'avais pas commandé tout ça !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10648 le: 10 Octobre 2015 à 03:41:48 »


Soorire : lol , la surjetteuse va te manger tes 14 kilos de tissus, fais gaffe 
Sinon, quand la livraison arrive, tu prends un air très étonnée : oh lala, mais je n'avais pas commandé tout ça !!!!!!!

 

Je crois que je suis en période boulimique...  J'ai récemment découvert une boutique en ligne qui vend des tissus Jersey/Sweat avec des motifs sympas.. Je n'ai pas su résister,  ou faire le tri de mes envies.. J'ai 'presque' tout pris..    bien que j'ais des projets en tête, ça me fait quand même peur de savoir que.. Je suis incontrôlable .. Mon achat de surjetteuse peut aussi d'une partie du à l'envie de coudre ses tissus élastiques..
En tout cas c'est clair.. J'ai des tissus au moins pour un an.  Roulement des yeux

Virginie, 👏👏👏👏👏👏👏

.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10649 le: 10 Octobre 2015 à 06:45:13 »

Soorire, je valide la méthode Ayaya! A 100%
" mince alors..... !" Roulement des yeux

Virginie super pour la signature Souriant
Ça approche!
Les enfants vont bien? Et toi?

Gabribulle courage! Au boulot aussi c'est l'enfer, on se demande quand ça va s'arrêter!

Ayaya... Mes grandes tiens, parlons-en! Elles réclament un petit frère ou une petite sœur. De plus en plus .
Va falloir qu'on s'y mette ... Roulement des yeux

Isasa alors c'est quoi la recette chocolatée du week-end?

Journalisée
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: