18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:45:40
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587648 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10140 le: 11 Août 2015 à 22:00:30 »



 Chérito ne fume pas non plus? ... Je pense que l'hypertension se gère bien..surtout quand c'est diagnostiqué à temps.. (JM a un traitement depuis qq années maintenant..)  Bisou Bisou Bisou  par contre, c'est dommage qu'ils n'ont pas renouvelé son permis..

Isasa, ... J'imagine la fatigue de ton mari.. Avec le sommeil irrégulier...de longues heures de travail., j'espère qu'il pourra se récupérer un petit peu avant l'arrivée de Miss Smile..

JM est encore en congé pour 10jours.. Il reprends le 24 après plus de 6semaines de congés...  Souriant Ma maman arrive lundi 17 prochain ...

Ayaya, ...alors la lettre?
J'ai lu ton histoire de ninon...       

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10141 le: 12 Août 2015 à 22:51:49 »

Passage rapide pour vous faire un  Bisou Des vacances !

Biscoito mince pour les BP . profitez qd même ...

Ayaya pareil pour la lettre !!

Soorire c est normal de douter en tant que jeune Maman  Clin d'oeil
... Et ça continue qd ils grandissent ...

Isasa la forme ?? Tu es à combien ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10142 le: 13 Août 2015 à 01:37:52 »

Si je suis pas trop larguée, je dirais 34 sa  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10143 le: 13 Août 2015 à 06:43:31 »

Bien marraine  Sourire 34sa hier  Souriant

Virginie, ça va? Les vacances se passent bien?

Hier soir.on a regardé les étoiles filantes avec ma grande, elle n'en avait jamais vues, un beau spectacle.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10144 le: 13 Août 2015 à 11:39:13 »

Biscoito, tu sais le coup de cœur que j'ai eu pour votre attention pour miss Smile, coup de cœur partagé par toute la famille d'ailleurs  Clin d'oeil, du coup je suis rentrée en contact avec la créatrice pour deux ensembles bonnet + snood pour nos puces, on vient de les recevoir, c'est magnifique! Il fait 30° mais elles ne veulent plus les quitter 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10145 le: 13 Août 2015 à 16:41:56 »

Biscoito, tu sais le coup de cœur que j'ai eu pour votre attention pour miss Smile, coup de cœur partagé par toute la famille d'ailleurs  Clin d'oeil, du coup je suis rentrée en contact avec la créatrice pour deux ensembles bonnet + snood pour nos puces, on vient de les recevoir, c'est magnifique! Il fait 30° mais elles ne veulent plus les quitter 

 Souriant Genial! tu m'enverra une photo? je pense lui faire une coçamde pour la rentree aussi Clin d'oeil

Soorire, non il ne fume pas non plus. Bon c'est chiant mais c'est comme ca, il prendra rdv avec notre medecin au retour, elle poussera certainement les examens du coup.
Son papa aussi est sous traitement Clin d'oeil

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10146 le: 15 Août 2015 à 14:25:01 »

Petit coucou après une semaine sans réseau.
Je vous embrasse!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10147 le: 15 Août 2015 à 14:29:19 »

Coucou Gab! J'espère que tt se passe bien! Bonne continuation.  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10148 le: 17 Août 2015 à 13:57:54 »

Coucou, alors quoi de neuf les filles?

Ce matin ma grande avait son rdv osteo, elle veut la revoir ds trois semaines pour finir le travail commencé. Ensuite elle ns indiquera une cure Pr booster son immunité.
Demain c'est notre anniversaire de mariage, j'ai acheté un ballotin de nos chocolats préférés et j'en ai fait faire un pour les puces, on va le célébrer avec gourmandise en famille.
Jeudi j'ai mon rdv gygy, c'est aussi le début des vacances pour mon mari  Souriant bon on ne pourra pas partir mais si je le peux on a prévu un petit programme.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10149 le: 17 Août 2015 à 20:02:59 »

Coucou!

Isasa... miaaam les ballotins de chocolat, c'est une belle attention et le chocolat ca fait presque toujours plaisir non ? Clin d'oeil

Pourquoi ta grande va voir l'ostheo? Ah c'est bien si elle peut la preparer aux virus qui sevissent de sl'automne, il faut dire que cette annee , elle n'a pas ete epargnee

Super pour les vacances en famille  Souriant
Ca va vous faire du bien de profiter tous ensemble. Un programme ? Tu m'en dis plus? Tire la langue

Demain matin nous partons pour passer 4 jours au bord de l'ocean. Nous y allons en voiture car le prix des billets est completement indecent 
Ca ne sera pas plus long que pour aller voir mes parents en Haute Savoie.

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10150 le: 17 Août 2015 à 20:18:03 »

Biscoito, super ce mini séjour au bord de l'océan  Souriant ça va vs faire du bien de vs aérer un peu. Vs avez beau et chaud?
J'avais mris rdv osteo pr ma grande par rapport à ses angines, puis cet hiver l'a affaibli entre grippe et angines. Dc avt d'aller chez l'orl on préfère essayer d'autres méthodes plus "douces". L'idée est de travailler sur sa sphère orl et de booster son immunité puis de faire une petite cure pr renforcer. On verra bien si ça peut l'aider.

Pr le programme, on va les amener au cirque, faire une sortie sulky (un genre de pedalo mais avec des chevaux en bois), une pièce de théâtre en plein air, promenade en poney et attelage, journée pique nique au parc... voilà les premières idées. Mais faut que je me.sente mieux que ce soir, j'ai mal en bas du ventre, difficile de définir, ligamentaire ou pas? Bref un peu stressée 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10151 le: 17 Août 2015 à 23:28:53 »

Coucou ! Peu de réseau mais les vacances se passent bien
Biz à vous !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10152 le: 18 Août 2015 à 02:18:29 »

Isasa le programme est plutôt sympa Souriant
Petits et grands devraient se régaler avec toutes ces activités !
J'espère que demain les douleurs se seront calmées et que tu sera plus tranquille.

Pour ta grande tu as bien fais, avec un petit coup de HE ça devrait te la booster +++ Clin d'oeil

Nous avons eu beau temps pour l'instant, beau et chaud. Il devrait y avoir un peu de pluie jeudi mais à l'océan , c'est comme à la montagne : le temps vire très vite. Dans un sens comme dans l'autre. Sinon c'est beau temps tte la semaine.
J'avoue , je compte sur e quelques jours pour souffler. C'est simple , on gère les repas du midi , mais aussi ceux du soir avec sa sœur. Sa mère qui bosse à domicile tte la journée se repose  sur nous et je pense qu'en temps normal c'est à ma
BS que reviens cet honneur. Puis on se coltine la vaisselle bien évidemment.Ma BS qui rentre du boulot nous aide plus que ma BM qui est plus présente. Je ne suis pas du genre à rester les bras croisés mais bon un coup de main serait le bienvenu.
Enfin...

Virginie super si tout se passe bien! Profitez !

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10153 le: 18 Août 2015 à 06:46:23 »

Biscoito,  c'est dingue quand même de tt déléguer comme ça 
l'escapade va vs faire du bien  Clin d'oeil
comment réagissent les filles?
 Bisou

Virginie, profitez!  C'est bien mérité  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10154 le: 18 Août 2015 à 14:36:24 »

Biscoito : euh......elle a 95 ans, la BM ? Roulement des yeux Cool ( )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: