21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:19:50
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588344 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10065 le: 28 Juillet 2015 à 22:57:20 »

C pas toi qui disait que les enfant s adaptait? Après si c pour être plus avec maman sur que ça va le faire
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10066 le: 28 Juillet 2015 à 22:59:44 »


J'imagine bien la belle journée que vous avez passé ensemble! Discussion autour de lecture, cuisine, les filles... Bisou Bisou Bisou
Qu'avez-vous pris comme gâteau pour aller avec vos tasses du thé?  Clin d'oeil

Gadelle,  Bisou je ne sais pas encore dire s'il y a une amélioration nette d'allaitement .. Car L est déjà bien habitué aux biberons..et il est un peu fainéant face aux seins. Mais je ne me décourage pas.. Je le mets aux seins le plus souvent possible (depuis ce matin.. Souriant).. On verra bien!

Ayaya, je suis allée lire l'histoire de votre logement. Je croise tout mes doigts!
 Tu sais, il y a 15ans en arrivant en France avec mes deux valises, j'avais ma petite chambre chez un habitant au Metro Nationale!!!  Clin d'oeil

Virginie, bientôt en vacances? Et quand allez vous déménager? (Sans doute j'ai du louper pas mal d'épisode... )
Ah entre temps j'ai ma réponse... Souriant

C pas toi qui disait que les enfant s adaptait? Après si c pour être plus avec maman sur que ça va le faire

+1  Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10067 le: 28 Juillet 2015 à 23:10:25 »

Virginie, ça approche, et je dirais vivement que ce soit fait car la période avant déménagement est stressante puis qd on y est on y est. Je comprends ted questionnements pour les enfants, on a eu les mêmes, et qqs jours après on s'est dit "tout ce mouron pour ça"  Clin d'oeil on a été impressionnés par leur facilité d'adaptation, pour l'une et l'autre, pourtant on avait changement d'école dc de copains, de nounou, bref de leurs repères. Finalement je crois que si les parents le.vivent bien les enfants ont leur repère primordial donc ça roule. Bon courage tt de même  Bisou

Isa,  Bisou Bisou

Soorire, si tu veux allaiter L tu as raison de lui proposer un max le sein. Tu as tjs des visites ee la SF régulièrement?
Tu ns connais bien!!!! On a abordé ces sujets en effet  Clin d'oeil et on a mangé un crumble aux fruits de saison  Tire la langue
d'ailleurs tu en es où du diabète? C'est de l'histoire ancienne?

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10068 le: 28 Juillet 2015 à 23:11:50 »

 Bisou Bisou Bisou Merci les Filles !
c'est plus pour Nico que ça me tracasse : il est fragile mon chéri : grand sensible même s il veut sembler gros dur ... il aura forcément un peu le blues ...
oui je pense que je serai mieux ! j'espère !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10069 le: 28 Juillet 2015 à 23:13:51 »

Ma grande est aussi très sensible, même hypersensible, d'ailleurs on se faisait plus de soucis pour elle, ben... je crois que c'est elle qui a été la moins touchée... allez comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10070 le: 28 Juillet 2015 à 23:16:30 »

merci ! ça me rassure !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10071 le: 29 Juillet 2015 à 17:28:50 »

Coucou, ça va chez vous?
Je reviens de l'écho du T3, et tt va bien  Souriant j'étais stressée, j'ai même pleuré avant de partir et notre Miss Smile va bien  Souriant un bébé dans la courbe de ses sœurs, estimée à 1k800 ajd, soit autour de 3kilos à terme. Il m'a dit que c'était un bébé plutôt fin mais avec de grands membres, tiens comme c'est bizarre  Tire la langue il a fait un cliché en 3D, et sur le cliché c'est le minois de Trésor  Souriant je n'avais jamais eu de cliché en 3D, ça fait bizarre. Je suis soulagée!

Ayaya  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10072 le: 29 Juillet 2015 à 22:16:48 »


Super Isasa ! Que des bonnes nouvelles  Souriant Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10073 le: 29 Juillet 2015 à 22:31:26 »

J'aime les bonnes nouvelles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10074 le: 30 Juillet 2015 à 09:21:16 »

Bien rassurantes, ces nouvelles, Isasa!

Ici, nous préparons notre départ en vacances de ce weekend et je prépare ma rentrée aussi bien qu'il m'est possible. Les enfants se posent tout en passant leurs journées au centre de loisirs.

Je ne sais plus si je vous avais dit mais mon mari a déposé le bilan en novembre, rien ne rentrait plus dans les caisses et la poire avait elle-même bien soif.

Bref, il bosse à présent en consulting et c'est bien mieux pour tout le monde. Je pense qu'il a fait une belle dépression et il a carrément dérapé à pas mal de points de vue... On se reconstruit comme on peut à l'heure actuelle mais j'ai pleinement confiance en nos capacités de résilience...

La vie est aussi belle que cruelle...

Sur ces belles paroles, je vous embrasse bien fort jusqu'à mon prochain passage éclair.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10075 le: 30 Juillet 2015 à 09:30:09 »

Salut Cala! Merci de passer  Sourire
Ton mari a connu un passage à vide  qd ça ne va pas au boulot ça influe forcément dans la vie personnelle et familiale  mais ça a l'air d'aller bien mieux, avec votre volonté vous allez repartir sur de bonnes bases.
Vs partez vers où? Profitez bien des vacances  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10076 le: 31 Juillet 2015 à 07:46:25 »

Salut!

Ça va bien?

Ayaya, t'es à Romo?

Soorire, comment ça va?

Hier j'ai eu un rdv chez la SF, elle.me.dit qu'elle doute que j'aie le temps d'avoir la péri, on verra bien, je ne risque pas de me prendre la tête avec ça.
Sinon je suis allée au ciné avec ma grande voir "le petit pr¡nce", on a aimé, on a pleuré comme des madeleines  Tire la langue Trésor a profité de son papa  Sourire
Ajd j'ai mon frère, ma BS et mes 3 neveux qui viennent manger. Les puces sont contentes de voir leurs cousins  Sourire
et demain j'ai mon collègue et sa femme qui reviennent faire une halte chez nous.
La.semaine a défilé du coup c'est cool.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10077 le: 31 Juillet 2015 à 09:56:33 »

Salut Cala! Merci de passer  Sourire
Ton mari a connu un passage à vide  qd ça ne va pas au boulot ça influe forcément dans la vie personnelle et familiale  mais ça a l'air d'aller bien mieux, avec votre volonté vous allez repartir sur de bonnes bases.
Vs partez vers où? Profitez bien des vacances  Sourire
 Bisou

Un passage à vide, oui.
Nous partons vers Millau puis dans le val de Loire. De jolis lieux en perspective!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10078 le: 31 Juillet 2015 à 09:58:12 »


Hier j'ai eu un rdv chez la SF, elle.me.dit qu'elle doute que j'aie le temps d'avoir la péri, on verra bien, je ne risque pas de me prendre la tête avec ça.


Pourquoi pense-t-elle cela?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10079 le: 31 Juillet 2015 à 11:01:48 »

Ah l'Aveyron, j'aime bien!
La SF pense cela car j'ai accouché vite de nos poupées, moins de trois heures entre la première contraction et l'accouchement. Pour Trésor j'étais à l'hôpital car j'avais fissuré mais entre les premières contractions et l'accouchement il a fallu moins de trois heures.

Bonnes vacances!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: