21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:01:39
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588264 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9480 le: 07 Juin 2015 à 13:11:29 »

Soorire je pense très fort à N et A ainsi qu'à vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya...  pour la vengeance! Fias-toi plaisir tu as raison  Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9481 le: 07 Juin 2015 à 13:30:32 »

Soorire, je pense à vous,  à N et A  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9482 le: 07 Juin 2015 à 13:42:36 »

Dates difficiles... Je pense à toi ma jolie Soorire!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9483 le: 07 Juin 2015 à 19:41:04 »

Comment s'est passée votre week-end les filles?

Hier soir j'étais donc de sortie pour l'anniversaire d'une copine. Je suis rentrée à 4h30 ce matin  Tire la langue
Hier après-midi nous sommes sorties après la sieste des filles, j'ai acheté de l'huile à friture pour mes beignets et au passage j'ai aussi pris 2 "trucs" pour faire des bulles de savon, elles étaient contentes.
J'ai fais mes beignets , le tzatziki, décoré vite fait le gâteau, me suis préparée et je suis partie. Cherito est arrivé environ 30/40 minutes avant que je ne parte. Le tatouage est superbe vraiment  Sourire
Aujourd'hui, après-midi au parc. J'ai bouquiné , les filles ont fait de la trottinette, se sont amusés aux jeux, elles ont aussi fait du coloriage sur leurs cahiers.
Puis retour à la maison, préparation de flans de légumes et de mini-cakes pour demain et dans la semaine ainsi que du dîner pour les filles. ON a fait simple: pomme de terre vapeur/beurre, fromage et fraises.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9484 le: 07 Juin 2015 à 20:15:12 »

Biscoito, alors c'est quoi le tatoo? oui je suis curieuse  Tire la langue et il l'a fait où?
sympa la soirée alors  Souriant et tu as pu dormir ce matin un peu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9485 le: 07 Juin 2015 à 23:12:07 »

Ayaya ... Louane je ne connais même pas !!  Roulement des yeux Tire la langue faut que je sorte de mon trou moi ... vous connaissez toutes ! même R'né connaît ...

Soorire  Bisou Bisou Bisou et super pour les 32 SA !!  Souriant Souriant

ici le week end a été ensoleillé ! et ça fait du bien ! on commence les cartons ..même si on ne sait pas encore où on va atterrir mais l'objectif est de désencombrer la maison pour d'éventuelles visites d''acheteurs potentiels ...  Tire la langue ... et ce soir nous avons peint la salle d'eau, seule pièce que nous n'avions jamais refaite ... c'est plus propre, c'est indéniable ! reste à trouver des personnes qui s'intéressent au produit et à trouver une location suffisamment grande pour accueillir toute la smala et tout le bazar accumulé après 10 ans de vie ds cette maison   Tire la langue

alors quel motif ce tatouage ??  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9486 le: 08 Juin 2015 à 06:44:01 »

Virginie, appelle S. Plazza  Tire la langue vs avez mis la maison en agence?  c'est une maison recente?
J'espère que vous pourrez vendre rapidement pour pouvoir vous projeter plus facilement.
C'est vrai qu'on accumule, déménager permet de faire le tri (dit celle qui a déménagé 3 fois en 4 ans  Roulement des yeux )

Soorire, bonne echo tt à l'heure.  Je sens que tu vas revenir avec une date  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9487 le: 08 Juin 2015 à 09:25:53 »

Isasa, je t'envoie une photo pour le tatouage  Clin d'oeil
Cherito m'a laissé dormir, j'ai entendu les filles se lever vers 7h30, puis je me suis "rendormie" et vers 10h30 je me suis bougée.
Alors vous profitez bien?

Virginie comment??!!!!!! tu ne connais pas Louane??!!!!! Roulement des yeux
En bref, elle a fait des "télé crochets" dont  "The Voice", la 1ère ou 2ème saison je ne sais plus. Elle est restée un moment , elle n'a pas gagné. Elle a joué dans un  film qui est sorti cette année "La famille Bélier", elle a même eu le césar du meilleur espoir féminin pour son rôle, et dans la foulée elle a sorti son album.

Bon courage pour les cartons, on accumule vite au fil des ans! Au moins ça va permettre de faire du vide Tire la langue

Soorire, bonne écho alors! Bisou Bisou

Ayaya , à propos de Louane, quand j'entends "jour 1 " à la radio après je l'ai dans la tête toute la journée Roulement des yeux
Bon , celle-ci je la trouve mieux que "Avenir" Clin d'oeil

Vendredi c'est la fête pour les filles. L'école organise un bal de fin d'année , les enfants peuvent venir déguisé. Les filles n'ont pas 50 costumes à la maison, j'aurai aimé qu'elles soient déguisées en quelque chose d'autres que des princesses  Roulement des yeux

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9488 le: 08 Juin 2015 à 13:09:27 »

Moi aussi , je veux voir le tatouage, nonméo !!!!!!!!! Tire la langue

Copie de mon post: suite de ma semaine de merde !!!!!!


Après une grosse semaine de merde ici, dimanche de merde !
Hier après midi, arrivés au parc, Ophélia me dit (encore ) qu'elle a mal à la tête,et elle restait sur le banc.......
R'né nous rejoint , elle dit qu'elle ne se sent pas bien , et rentre avec lui .....
Au bout de 15 mn, Jade s'ennuie et veut rentrer aussi ! Entre temps, R'né m'appelle et me dit qu'elle a des nausées .....
En chemin, je décide de l'emmener aux urgences, l'IRM est seulement le 18, là si elle a aussi mal au coeur, je ne vais pas attendre 

Nous voilà parties à Necker , une fois dans le métro, j'ai un doute sur la station, donc je descends sur le quai ......
Là , Ophélia vomit , j'avais pris la bassine (j'en ai une petite , rose  Cool), elle a rempli la bassine 
Bon, j'achète une bouteille d'eau au distributeur sur le quai, je lave la bassine, et on remonte dans le métro (entre temps  Soorire m'a indiqué le chemin par sms !!!!)
Heureusement , necker est direct , à 7 stations de la maison !!!!!
Dès qu'on est remontées dans le métro , elle s'endort 
Je l'ai portée dans mes bras de la station jusqu'aux urgences de necker
On est arrivées vers 17h30 je crois....
A l'accueil , surprise: je reconnais une amie , pas vue depuis....20 ans !!!!!!!
Bref, on l'enregistre, j'explique qu'elle est en attente d'IRM , qu'on m'a dit de m'inquiéter si vomissements (entre temps, elle a revomit en bas de Necker  )
J'attends.......Elle dormait assise 
Au bout de plus d'1h , on l'appelle....elle se lève, et se met à genoux pour vomir 
Bah , le temps de ça, trop tard, ils ont pris quelqu'un d'autre  Triste
Re-attente .......
On finit par nous mettre dans un boxe, il est 19h, on prend tension, t°, et poids, et on me dit "un médecin va venir "
Je me dis "enfin ! "
L'heure tourne ......1h......1h30.........Je vais dans le couloir, demande si on ne nous a pas oublié "non, on oublie pas les gens , mais il y a du monde!!!! "
Bon.......
2h......2h30............
Je retourne dans le couoir, repose ma question à une autre dame , qui accepte de regarder notre dossier !
Elle revient, et me dit "ah bah effectivement , il y a un soucis !!!!!"
Elle regarde le bureau et s'exclame "ah , bah oui, votre dossier est là ! Bah qu'est ce qu'il fait ici !!!!! "

  En gros, on nous avait zappé car dossier non transmis 

Une interne est arrivée, bon, elle a fait plein de tests (comme dans le films "le petit prince a dit  )
Pas de problèmes....
Elle m'a dit "sur le plan clinique, ça va , mais sur le papier le "j'ai mal à la tête et je vomis "nous inquiète quand même ....
Elle est allée voir le chef, puis est revenue me dire qu'on allait au scanner ........
Le scanner (succin sans injection ) ne montre rien....
On passe quand même l'irm le 18 ....
On est sorties à minuit, me suis perdue dans Necker  Cool
Elle a mangé en rentrant, a bien dormi, mangé ce matin , en forme !
L'interne m'a dit " peut être une gastro qui se greffe sur le mal de tête ! "
Je sais que non  Clin d'oeil et elle aurait revomit Roulement des yeux

Elle n'a pas voulu aller à l'école ce matin (pourtant, levée d'elle même à 7h30 !)
Je l'ai gardée, elle est contente avec le bbmax !!!

Et le pompon, ce matin, j'arrive à l'école , j'entends la maîtresse expliquer qu'elle a demandé à chaque enfants de donner les noms de 2 copains avec qui ils veulent rester en GS ......Mais qu'elle essaiera d'accéder à un des 2 choix , pas possible de faire mieux .....
Du coup , je la regarde et dit "mais dans mon cas, ça sera mes 2 filles !?"
Et là, elle s'énerve " madame, je ne peux pas vous le garantir ! C'est pas les seules jumeaux de l'école, et c'est déjà les seules pas séparées depuis 2 ans !!!! Et moi, je connais des jumeaux , et ça a été mieux de les séparer, dans je suis pas pour ! "
Etc.....etc.......
Elle me dit que c'est pas les parents qui décident avec qui seront leurs enfant !!!!!!

J'ai dit ok , mais moi, c'est pas une question de copains, c'est une question de NOTRE CHOIX EDUCATIF !!!!!!!!!
Merde alors !!!!!!!!
j'ai dit que nos filles s'entendaient bien , qu'on travaillait dans ce sens , et que pour nous, ça passait pas là !!!!!
(surtout que dans cette école , la majorité des jumeaux séparés se tapent sur la gueule à la maison  Roulement des yeux Cool)

Après , elle s'est calmée ,et me dit " ne vous mettez pas martel en tête que je vais les séparer , j'ai pas dit ça, je fais comme je peux ! "
 
Et si elle les sépare, ça veut dire qu'une des filles sera avec la copine Jane , et pas l'autre !!!!!!!! Bonjour les dégâts , elle y a pensé ?

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9489 le: 08 Juin 2015 à 13:26:57 »

Mais dis donc, tu cumules là!

Ce qui est rassurant c'est qu'Ophélia soit en forme aujourd'hui! Vivement l'IRM...
Pour l'école, la maîtresse s'est peut être sentie sous pression (tu ne dois pas être la seule à lui demander des renseignements pour l'an prochain). J'espère que tes filles seront ensemble et Jane dans l'autre classe!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9490 le: 08 Juin 2015 à 13:37:12 »

remarquez moi au moins je fous la paix à la maitresse ... même s'il n'y a qu'à elle que je fous la paix !!  Cool bon ok elle ne me verra plus l'année prochaine : je vais aller en harceler une autre  Clin d'oeil (en mode je positive : O N !! )
+1 pour les filles ensemble et Calamity ...sur une autre planète ?? ...  Tire la langue

Ayaya : re bon courage  Bisou Bisou Bisou

Biscoïto : ok pour Lou/ane alors ! je vais aller faire un saut sur goo/gle  Clin d'oeil

et oui un peu de vide ça va faire du bien il est clair qu on remplit des poubelles en vidant les placards  moi qui pensais trier régulièrement ! les filles qui ne déménagez pas : je vous invite à prendre de temps en temps un placard ou même juste un tiroir et retirer l'inutile : vous allez être impressionnées !!

Soorire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9491 le: 08 Juin 2015 à 14:25:08 »

Au final , j'ai l'impression que calamity s'est calmée , je n'entends plus trop de plaintes  Clin d'oeil
Donc , à la rigueur, qu'elle mette les 3 ensembles, m'en fiche  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9492 le: 08 Juin 2015 à 14:31:02 »

Ayaya, Oh la misère   vivement le 18, car là tu vas guetter les moindres signes  
Elle n'avait pas pris un peu trop le soleil?

Pour la maîtresse, bizarre cette réaction, vivement que l'année se termine car là elle doit être sous pression. Vs saurez qd les listes Pr l'année prochaine?

Virginie, vs avez des pistes pour votre nouveau logement?

Sourire, bonne echo  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9493 le: 08 Juin 2015 à 14:31:41 »

Biscoito, j'attends la photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9494 le: 08 Juin 2015 à 14:35:14 »

Isasa : ils sont malins dans cette école .....
Ils affichent les listes la veille de la rentrée après 18 h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, pas de soleil, on venait d'arriver au parc , et pas sortie le matin  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: