21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:10:58
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588350 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9450 le: 05 Juin 2015 à 15:01:55 »

ah mince  R'ne avait déjà eu une période comme celle ci il me semble, il prenait un traitement non? Là il ne prend rien? Il s'est passé qq chose pr qu'il soit irritable comme ça? (au boulot? les enfants sont ils plus durs? une fatigue persistante? )
Dans ts les cas, tu sais qui tu es, tu sais ce que tu vaux, n'en doute jamais  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis bien d'accord avec toi Isasa!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9451 le: 05 Juin 2015 à 15:05:12 »

Alors Isasa, tu vas faire quoi de bon pour tes parents?
N'oublies pas le pain surtout...ni les sauces Clin d'oeil

Samedi soir je suis de sortie , une amie fête son anniversaire et on va guincher !
D'abord on se retrouve chez elle pour manger un bout et après on file! Je pense faire un peu de sucré et un peu de salé. Mais quoi...  Roulement des yeux
Oups désolée,  je n'avais pas vu ton message  
  pour le pain et les sauces   sans oublier le fromage  Tire la langue

Alors on a qqs repas, je ne peux pas rester debout trop longtemps ds ma cuisine dc on va faire simple. Samedi soir : apero (croissants au pesto-chorizo-tomates séchées;  croissants au jambon gruyère;  gazpacho), mesclun, flan de légumes (courgettes, carottes, poivrons, basilic) avec coulis de tomates fraîches,  tarte au thon-tomate- moutarde à l'ancienne (mon père n'aime pas les poivrons donc faut prévoir le plan bis), tiramisu aux fraises de Felder. Pour dimanche midi, salade et moussaka (moussaka faite en début de semaine et congelée (il y a le vide grenier de l'école de ma famille, je fais partie de l'assos, je vais y passer si je me sens et je confectionne un gâteau à vendre), tarte noisettine aux poires. Dimanche soir salade de pâtes au pesto. Lundi midi rôti de porc aux marrons, gratin dauphinois et haricots verts.  pour le petit dej je fais un pain au lait maison.
Voili  Sourire

alors toi tu vas guincher  Cool ça me fait rire ce mot car chez moi guincher veut dire mater  Clin d'oeil des idées?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9452 le: 05 Juin 2015 à 17:34:48 »

ISASA on a la même notion de simple
Ce qui veut dire qu'on ne sait pas faire simple!!! Ça donne envie tout ça! Pour les croissants tu as fais la pâte toi même??
Pour demain je n'ai pas trop d'idées ... Ou trop d'idées  Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9453 le: 05 Juin 2015 à 21:59:44 »

  le plus compliqué c'est de calculer pour ne pas passer trop de temps de la cuisine  Tire la langue
Pour la pâte des croissants non je ne la fais pas (bien trop de travail pour des croissants apéro Clin d'oeil ). La pâte feuilletée de Marie fera très bien l'affaire  Sourire

Raconte, quelles sont tes idées?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9454 le: 06 Juin 2015 à 00:28:57 »

Isasa : j'ai rigolé en lisant tes menus tout simples  Cool Cool Cool
Vous êtes vraiment folles !!!!!!!
Y'a plein de choses sans viande, j'arrive  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Bon , ça s'est bien passé avec le curé !
Il faisait super chaud, le pauvre est arrivé avec sa jambe handicapé et ses béquilles, ça fait pitié ....
Ninon m'a dit qu'elle l'avait toujours connu ainsi 
J'avais acheté une bouteille de citronnade, il a tout bu !!!!!!
Il a demandé pourquoi nous voulions faire baptiser nos filles  Roulement des yeux, R'né a répondu , s'en est pas trop mal sorti ......
Quand il m'a demandé "et vous ? " , je l'ai un peu embrouillé Cool, j'ai dit que j'avais grandi à Chartres , avec ma soeur organiste , donc élevée dans la foi , bref, pas répondu à la question , mais ça a meublé  Cool
Me suis juste gardée de dire que le dimanche, mes parents et ma soeur allaient à la messe à la Cathédrale, et que moi, je restais seule à la maison avec mon 33 tours de Shei*la, parce que intenable à la messe  Cool Cool Cool

Il nous a expliqué tout le déroulement du baptême, il nous a tout écrit sur une feuille.........
J'avais déjà choisi les textes dans le livret ,lui nous a dit quels chants il envisageait .
Il nous a expliqué chaque symbole de la cérémonie,le cierge, l'huile etc.......
Il est passionné , comme avec les enfants !
A un moment , il a dit qu'il donnerait le cierge au papa, puis que le papa le donnerait à son tour à une des filles , puis rebelote pour la 2eme .
R'né a dit " ah ? Je ne le garderai pas ? J'aurais pourtant bien besoin d'une lumière moi aussi !"
Le prêtre l'a direct regardé , et a dit "si vous avez besoin que l'on parle, ça sera avec plaisir ! "
Et en repartant, il le lui a redit "vous m'avez dit quelque chose qui me fait me poser des questions, alors on pourra discuter ensemble si vous le souhaitez  ...."
Il est très à l'écoute  Clin d'oeil

Soorire : oui, on a eu de la chance, l'ascenseur a fonctionné dès mardi soir  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9455 le: 06 Juin 2015 à 09:30:46 »

Il a l'air gentil ce curé  Sourire  c'est important que le courant passe bien. Et tu devrais envoyer R'ne à la messe ou au confessionnal, le curé risque de ne pas le lâcher maintenant qu'il a parlé de lumière  Tire la langue
C'est quand la date?

Et tu viens quand tu veux, je te ferai que du "sans viande"  Sourire

Ma grande s'est réveillée tôt, vers 6h,  elle a réveillé sa soeur, puis sont venues avec moi dans le lit. Mon mari est rentré après 5h... du coup depuis une heure on joue aux jeux au parc... et ma grande qui me dit "c'est super il n'y a que nous", tu m'étonnes  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9456 le: 06 Juin 2015 à 12:13:27 »

AYAYA il m'a l'air d'être très ouvert et très à l'écoute ce curé  Souriant
Tu devrais suggérer à R'né d'aller faire un tour à l'église et de parler avec lui, ça pourrait lui faire du bien. Il me semble aussi que tu avais déjà parlé de phase "basse" chez R'né: où il pète un câble
Ne doute pas de toi, tu es une personne en or vraiment Bisou Bisou

ISASA je crois que je vais faire des beignets d'aubergines avec un tzatziki et un gâteau. Je vais faire le gâteau pendant la sieste des filles (en espérant qu'elles vont dormir) , après nous irons au parc. Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire, Cherito ne sera pas là et je n'ai plus assez d'huile pour faire les beignets donc il va falloir que j'aille en chercher après le parc, ça va faire juste.

Ah la réflexion de ta grande me  fait sourire car I et M n'auraient pas mieux dit. Elles aiment bien avoir le parc pour elles toutes seules  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9457 le: 06 Juin 2015 à 12:44:08 »

 Cool
Gros pétage de plombs à la maison ....devant ma BM 

Elle a débarqué , pour dire "au revoir " aux enfant , officiellement , puisqu'elle part pour plus de 2 mois en vacances en croatie , comme tous les ans.....
Je ne me suis pas levée du fauteuil quand elle est arrivée, parce que je ne comprends pas l'intérêt de venir dire au revoir aux enfants , alors qu'elle ne les voit pas de l'année (je parle surtout des filles, vous le savez  Tire la langue)
Et dire au revoir, pour elle , c'est rester 5 mn chrono , en buvant un café avec R'né !

Donc, j'étais dans mon fauteuil , quand elle me demande "au fait, tu vas bien passer le mois d'aout à Romo ? Parce qu'on doit le savoir, car Ninon ne peut pas rester seule , donc si tu n'y vas pas, on doit trouver quelqu'un ! "
Comme ça me fait chier qu'elle me demande si je vais à Romo à chaque fois qu'elle me croise (soit elle a alzheimer, soit elle se fout de ma gueule !), j'ai dit " je sais pas ! Je ne sais pas ce qu'on fait cet été !!! "
 Cool
ça a mis R'né dans un état !!!! Il m'a gueulé dessus , que je savais très bien qu'on allait à Collioure en juillet, donc que romo en aout, c'était évident !

J'ai dit  que puisque c'est évident , fallait arrêter de me poser sans arrêt la question ! Que je vais tous les étés à Romo avec Ninon, que l'an dernier je m'en étais pris plein la tronche , alors que pas la peine de m'en parler sans arrêt!!!!!!!

R'né a gueulé, ça a dégénéré ......
Il a ressorti une histoire de ma soeur, qui avait dormi ici quand j'étais enceinte , et qui lui avait crié dessus !
Oui, ma soeur s'était levée la nuit, faire pipi, et manger des gateaux dans la cuisine ....Ma soeur vit la nuit, depuis toujours, alors oui,dans un petit appart, il a du l'entendre , et c'est LUI qui lui a gueulé dessus du salon , parce qu'elle faisait du bruit, alors elle lui a gueulé dessus encore plus fort  Cool, en lui disant qu'à 42 ans , elle n'allait pas se faire engueuler parce qu'elle mangeait un gateau la nuit !!!!!
J'étais enceinte jusqu'aux dents, et téténisée dans mon lit que R'né ait osé lui parler comme ça , la seule fois de sa vie que ma soeur venait dormir (pour m'aider le lendemain en plus !)

Bref, on s'est hurlé dessus devant la BM
Du coup , je lui ai sorti qu'elle n'avait rien à foutre de rien , qu'elle se foutait des crises de nerfs de son fils , que le canapé était pété , les murs fissurés, plusieurs meubles défoncés à cause des coups qu'il met dedans ......Qu'un jour, elle est venue un dimanche lui soigner la main , parce qu'il l'avait pétée en tapant dans le mur !!!!!! J'ai dit " j'avais Mylann + 2 bébés qui venaient de naître, vous l'avez soigné sans poser de questions , ça ne vous a pas déranger de savoir ce qu'on vivait !!!!! "

etc............................. Tire la langue
Elle m'a quand même balancé que quand ça ne va pas dans un couple, c'est de la faute des 2  Cool Cool Cool Cool Cool (j'ai apprécié  Clin d'oeil)

Quand elle est partie, je pensais que R'né allait me hurler dessus et se barrer, mais en fait, il est tombé en larmes ,e t m'a dit " c'est pas sur toi que je hurlais , c'est sur ma mère !!!!!! "

 ::)Il m'a dit que ça l'avait horripilé qu'elle vienne , qu'il avait juste envie de lui dire " c'est pas la peine , casse -toi ! " , il m'a dit " quand je pense qu'Ophélia était dans le salon, et qu'elle ne l'a même pas touchée tellement elle n'en a rien à foutre d'elle ......."
Il m'a dit "en fait , j'ai pas plus de famille que toi ....."

Bref, chouette moment !
Et la BM se casse en vacances la queue entre les jambes  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9458 le: 06 Juin 2015 à 14:13:00 »

Ayaya 
Ca fait mal au cœur je te jure. Ce n'est pas de la pitié mais elle a un effet sur son fils...dévastateur.
On dirait que toute la rancune et la colère qu'il a contre sa mère se retourne sur toi 
Bon c'est une idée comme ça mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il te dit que c'est à sa mère qu'il voulait parler et qu'il n'y arrive pas.
J'imagine que ça doit être dur de dire ses 4 vérités à sa mère, surtout quand elle ne semble entendre que ce qu'elle veut.
Elle est partie comme ça, au milieu de l'engueulade??
Elle n'a pas parlé aux enfants, elles est juste venue...pour venir quoi!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9459 le: 06 Juin 2015 à 14:38:27 »

Oh le moment de m**** 
Le souci c'est qu'elle est tellement  qu'elle ne l'aura pas pris pour elle à coup sûr 
Quand ça ne va pas ds un couple c'est un problème de couple, mais là c'est R'né qui ne va pas bien, c'est son fils et elle n'est certainement pas étrangère à son état.
Comment ça s'est fini avec BM? Les petits n'ont pas eu peur?
Tu ne crois pas que R'né devrait aller chez le médecin? Il doit pouvoir le soulager de ses démons intérieurs.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9460 le: 06 Juin 2015 à 14:43:11 »

Oh le moment de m**** 
Le souci c'est qu'elle est tellement  qu'elle ne l'aura pas pris pour elle à coup sûr 
Quand ça ne va pas ds un couple c'est un problème de couple, mais là c'est R'né qui ne va pas bien, c'est son fils et elle n'est certainement pas étrangère à son état. +1
Comment ça s'est fini avec BM? Les petits n'ont pas eu peur?
Tu ne crois pas que R'né devrait aller chez le médecin? Il doit pouvoir le soulager de ses démons intérieurs.+1 aussi.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9461 le: 06 Juin 2015 à 15:04:59 »

Tu ne crois pas que R'né devrait aller chez le médecin? Il doit pouvoir le soulager de ses démons intérieurs.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou

Ah bon Huh? Les médecins sont autorisés à liquider les BM ??





---> suis déjà si loin 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9462 le: 06 Juin 2015 à 15:55:25 »

Tu ne crois pas que R'né devrait aller chez le médecin? Il doit pouvoir le soulager de ses démons intérieurs.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou

Ah bon Huh? Les médecins sont autorisés à liquider les BM ??

pourquoi ça t'intéresse Chouss?    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9463 le: 06 Juin 2015 à 16:07:38 »

Tu ne crois pas que R'né devrait aller chez le médecin? Il doit pouvoir le soulager de ses démons intérieurs.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou

Ah bon Huh? Les médecins sont autorisés à liquider les BM ??

pourquoi ça t'intéresse Chouss?    Clin d'oeil

Ça se pourrait 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9464 le: 06 Juin 2015 à 17:21:42 »

Quelle saleté ta BM..... Je suis comme Isasa, un petit tour chez le doc?
Maintenant je pense que la solution serait que R'né arrive à dire ce qu'il a sur le coeur à sa.mère...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: