18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:45:31
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587634 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9405 le: 02 Juin 2015 à 14:18:01 »

Lol! C'est la honte Hein?  Tire la langue en fait je fofote, ou je lis ou autre avec la télé allumée, et je me dis que c'est nul... pourtant j'écoute  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9406 le: 02 Juin 2015 à 14:18:46 »

Ayaya aussi regarde  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9407 le: 02 Juin 2015 à 15:00:40 »

Alors ici on utilise du liniment pour les changes, de façon généreuse. Pour la toilette (eau, bain, crème ...) on a tjs pris la marque aderma. Nous aimons bcp ces produits. Si tu veux je te les prends en photo.
Pour le prénom, le vrai, vs êtes fixés?

Ayaya, je vais aller voir, avant les feux de l'amour  Cool


Il y a pleins de choix donc! Oui Isasa, je veux bien les photos,. Clin d'oeil

Le prénom, on a réussit à nous mettre d'accord sur les 2 finalistes... Jusqu'à la semaine dernière on avait 3..
Hier soir j'ai demandé à JM de se prononcer,,il m'a répondu "il n'est pas encore la.. On a encore du temps.." 

Ayaya, merci pour l'info. J'irai voir.  Sourire j'ai vu l'autre jour un reportage sur elle..
Elle parlait de ses blessures aux jambes (ou pieds.. Huh?) au moment où elle a été nommée la danseuse étoile...et tous ses efforts quotidiens pour surpasser les douleurs depuis..   Et j'ai vu que elle a nommé ses fils, Jacques et Georges.. Souriant

Cet après-midi, je compte à regarder RG.. Tsonga -Nishikori...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9408 le: 02 Juin 2015 à 15:07:59 »

Je vais te prendre les photos  Clin d'oeil
On a le même programme  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9409 le: 02 Juin 2015 à 15:10:08 »

Alors ici on utilise du liniment pour les changes, de façon généreuse. Pour la toilette (eau, bain, crème ...) on a tjs pris la marque aderma. Nous aimons bcp ces produits. Si tu veux je te les prends en photo.
Pour le prénom, le vrai, vs êtes fixés?

Ayaya, je vais aller voir, avant les feux de l'amour  Cool


Il y a pleins de choix donc! Oui Isasa, je veux bien les photos,. Clin d'oeil

Le prénom, on a réussit à nous mettre d'accord sur les 2 finalistes... Jusqu'à la semaine dernière on avait 3..
Hier soir j'ai demandé à JM de se prononcer,,il m'a répondu "il n'est pas encore la.. On a encore du temps.." 

Ayaya, merci pour l'info. J'irai voir.  Sourire j'ai vu l'autre jour un reportage sur elle..
Elle parlait de ses blessures aux jambes (ou pieds.. Huh?) au moment où elle a été nommée la danseuse étoile...et tous ses efforts quotidiens pour surpasser les douleurs depuis..   Et j'ai vu que elle a nommé ses fils, Jacques et Georges.. Souriant

Cet après-midi, je compte à regarder RG.. Tsonga -Nishikori...




Pour les produits, il faut voir ce que supporte ton Sarang.
Gabu ne supporte pas certaines crèmes comme la crème lipikar (il fait de jolies erruptions).
La marque Cadum (en grande sufaces) fait des produits que mon grand supporte bien.

Pour le liniment, je n'ai utilisé que ça pour nettoyer les fesses de mes bébés jusqu'à ce qu'ils arrêtent les couches.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9410 le: 02 Juin 2015 à 15:49:21 »

+1 avec Gabribulle pour les produits. Chez nous certaines marques ont déclenché des réactions ou alors certaines crèmes achetées pour calmer les sécheresses n'ont rien fait (genre celles que tu achètes la peau des fesses en pharmacie )
Bref à voir. Clin d'oeil

Gabribulle a fait un flop chez nous aussi. Cad*um est pas mal je trouve!
En fait c'est simple, désormais c'est huile d'amande douce pour le corps , eau de rose pour le petit sent-bon et une crème sur le visage.

 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9411 le: 02 Juin 2015 à 15:53:41 »

Soorire : LOL, pourquoi tu mets un  Souriant pour jacques et georges ? Ne t'avises pas à appeler le petit sourire comme ça , surtout georges  Cool Cool
C'était quel reportage ?

Isasa : ils ont passé un documentaire avant "l'Histoire de Manon " , ça doit être ça  Clin d'oeil
Mais tu peux le regarder aussi , c'est klapi*ch qui l'a suivi pendant plusieurs années  Clin d'oeil
Tiens , j'ai vu aussi que c'était la première Etoile a avoir réussi à faire des enfants sans briser sa carrière  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9412 le: 02 Juin 2015 à 16:00:49 »

J'ai regardé la fin  Clin d'oeil
Jacques ou Georges, un indice pour Sarang?  Sourire j'aime bien Georges moi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9413 le: 02 Juin 2015 à 16:05:20 »

J'ai regardé la fin  Clin d'oeil
Jacques ou Georges, un indice pour Sarang?  Sourire j'aime bien Georges moi  Tire la langue

Rooooooo........Heureusement que tu ne fais que des filles alors  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9414 le: 02 Juin 2015 à 16:10:09 »

+1 avec Gabribulle pour les produits. Chez nous certaines marques ont déclenché des réactions ou alors certaines crèmes achetées pour calmer les sécheresses n'ont rien fait (genre celles que tu achètes la peau des fesses en pharmacie )
Bref à voir. Clin d'oeil

Gabribulle a fait un flop chez nous aussi. Cad*um est pas mal je trouve!
En fait c'est simple, désormais c'est huile d'amande douce pour le corps , eau de rose pour le petit sent-bon et une crème sur le visage.

 
Ah bon?  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9415 le: 02 Juin 2015 à 16:13:08 »

Ici c'est liniment g!frer Clin d'oeil juste de l'eau de chaux et de l'huile d'olive ! J'en ai testé d'autre mais je trouve que c'est le plus agréable à utiliser. Il y a 3 formats en plus, un gros en flacon pompe super pratique pour la chambre ou la salle d'eau, un moyen et un petit avec bouchon, pratique pour le sac à langer !
Produits de bain et lingettes c'est b!olane ! C'est vendéen Clin d'oeil les ligettes je ne les utilise que depuis quelques mois et uniquement pour nettoyer les mains et le visage c'est pratique quand on est pas à la maison !
Sinon crème hydratante av€ne pédiatril... Que je ne pense jamais à mettre  

Bon, je viens de me faire réveiller par un lézard qui a surgit de sous le coussin du canapé où y'avait ma tête j'ai eu la trouille de ma vie... J'aime bien les lézards... De loin ! Moi les bestioles du genre, insectes et compagnie ça me terrifie !! J'ai réussi à l'attraper dans une boîte à chaussure et à la relacher dehors... Mais j'ai le coeur qui bat la chamade  

Allez je file... Goûter puis aller chercher les oeufs chez les parents d'une amie partie en vacances puis achat de couettes et de tissu pour faire des housses de couettes et course ! Donc je file !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9416 le: 02 Juin 2015 à 16:28:09 »

J'ai regardé la fin  Clin d'oeil
Jacques ou Georges, un indice pour Sarang?  Sourire j'aime bien Georges moi  Tire la langue

Rooooooo........Heureusement que tu ne fais que des filles alors  Cool Cool Cool
n'est ce pas?  Clin d'oeil je te rassure mon mari aurait mis son veto  Clin d'oeil et il aurait eu un prénom polynésien lui aussi... Teheura  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9417 le: 02 Juin 2015 à 17:15:10 »

Vous m'avez fait rire avec vos Jacques et Georges. A chaque fois je pense à ma mère qui n'aime pas trop ces "vieux" prénoms.  Roulement des yeux
Tiens on discutait justement de cela avec elle l'autre jour et je lui disais que Cherito avait mis son veto sur certains de mes choix. J'avais des prénoms mapuche en tête et pas moyen de le convaincre. Je regrette de ne pas les avoir mis en 2ème prénom , mais là aussi cela a été source de conflit.
S'il y avait eu un petit mec, il aurait eu un prénom "latin" lui aussi.

Mayon, je trouve aussi que Gi*frer est très bien pour le liniment. Et je valide le flacon pompe également.Biol@ne c'est vendéen? tiens je ne savais pas!


Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9418 le: 02 Juin 2015 à 17:24:35 »

mapuche??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9419 le: 02 Juin 2015 à 17:29:14 »

Communauté aborigène de l'Argentine et du Chili Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: