18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:56:10
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587636 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9330 le: 29 Mai 2015 à 16:18:19 »

Ayaya pour voir Soorire, il faut prendre rdv. Elle a un emploi dû temps de ministre! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9331 le: 29 Mai 2015 à 16:40:18 »


Et bien pour ma fête des mères, j'ai le droit à un dej chez BM ... J'en déprime d'avance ... La loose ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9332 le: 29 Mai 2015 à 16:41:37 »


Et bien pour ma fête des mères, j'ai le droit à un dej chez BM ... J'en déprime d'avance ... La loose ...



Je crois que je vous l'avais déjà dit ... C'est dire à quel point ça me déprime 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9333 le: 29 Mai 2015 à 16:50:32 »


Et bien pour ma fête des mères, j'ai le droit à un dej chez BM ... J'en déprime d'avance ... La loose ...



Je crois que je vous l'avais déjà dit ... C'est dire à quel point ça me déprime 

Tu es obligée d'y aller? Si tu décrétais que c'est ta journée et que tu partes voir une copine?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9334 le: 29 Mai 2015 à 16:56:48 »


J'en rêverais mais ça risque de ne pas le faire ...

J'ai des semaines de boulot de m.... et je n'arrive même pas à me réjouir du week-end ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9335 le: 29 Mai 2015 à 16:57:32 »


J'en rêverais mais ça risque de ne pas le faire ...

J'ai des semaines de boulot de m.... et je n'arrive même pas à me réjouir du week-end ...


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Cela dit, à ta place et vu comme ça te saoule, je resterais chez moi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9336 le: 29 Mai 2015 à 17:08:50 »

 Roulement des yeux qu'est ce que c'est un gâteau hérisson?
Il y a des pics?

Non, pas l'agenda du ministre... mais on a qq travaux d'amélioration prévus au début juin.  Clin d'oeil
Ayaya, tu as une préfèrence du jour de la semaine? Le mercredi aprem?

..ah..on n'a pas de thème particulier.. Mais comme j'aime bcp tout ce qui est "mignon"..
Les mobiliers seront tous en blanc ..et vu les choix de décoration, ca va faire pas mal des animaux..avec des couleurs blanc, turquoise, vert d'eau..
La chambre est en taupe.. En tout cas, j'ai hâte de le voir finir..(j'ai tout imaginé dans ma tête..,j'espère que ça sera mignon, joli...) je vous mettrai une photo..

Je vais regarder pour ouvrir une liste...mais comme on n'a presque pas de famille..
 Isasa, as-tu choisit une boutique?

Chouss...  ca va faire la fête pour ta BM..      


+++++

Isasa, c'est super que tu te sens mieux..  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9337 le: 29 Mai 2015 à 17:31:56 »

Un gateau en forme de hérisson.
Je vais faire un dome à base de biscuits à la cuillère. Dedans je vais mettre une mousse au chocolat noir avec un insert en mousse chocolat blanc. Une nuit au frai, je démoule, je recouvre de crèsme au beurre au chocolat au lait et mets des mikados pour faire les pics.
Bon ça c'est la théorie, on verra si ça donne demain. je vous mettrais une photo!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9338 le: 29 Mai 2015 à 20:11:29 »


Et bien pour ma fête des mères, j'ai le droit à un dej chez BM ... J'en déprime d'avance ... La loose ...



Pff.. fait exprès c'est ça?


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9339 le: 29 Mai 2015 à 20:38:58 »

Soorire, moi aussi j'ai hâte de voir la chambre finie  Sourire je suis sûre qu'elle sera "mignonne" avec le gout que tu as.
Nous on fera une petite liste chez autour de bébé, on n'a pas besoin de grand chose mais on voudrait un berceau, un autre porte bébé, un baby Cook... pour le thème on en aime aucun  en fait on est très "nou*kies" ici, mais le thème de cette année ne ns plaît pas, du coup je pense qu'on gardera celui de Trésor, qui est comme neuf. Surtt que j'ai tt d'assorti. L'idée me dérange un peu, mais c'est idiot de dépenser bcp d'argent pour des choses qu'on aime moins .

Gab, waouh le cadeau hérisson  je veux bien une photo  Clin d'oeil j'aimerais bien le goûter aussi  Tire la langue Clin d'oeil

Ayaya, même avec l'aval de ma marraine je n'en mangerai pas  Tire la langue finalement je trouve qu'on est trop sage comme filleule  Cool
Pour la danse j'essaie de voir ce qu'il y a à proximité aussi. Je vois bien ma grande en classique, par contre Trésor beaucoup moins, on l'inscrira ds une école de cirque  c'est un vrai clown  Sourire

Biscoito, t'as vu la tartelette? Et une tropezienne au chocolat Blanc?

Chouss,  allez pour te rassurer nous ils vont venir passer qqs jours à la maison. Vu que je squatte le canapé je vais les avoir à côté de moi tte la journée, jalouse Hein?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9340 le: 29 Mai 2015 à 20:43:58 »

Je vais vous faire rêver les filles: je n'ai pas vu mes BPS depuis l'été dernier et je ne les reverrai pas avant au moins l'année prochain (si ma BM vient) sinon ce sera en 2017!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9341 le: 29 Mai 2015 à 20:46:52 »

Arrête Chouss va déprimer 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9342 le: 29 Mai 2015 à 21:15:36 »

Soorire, la chambre de Sarang sera un vrai cocon, j'en suis certaine . Un vrai petit coin douillet et chaleureux pour votre petit sourire.
Nous n'avions pas choisi de thème en particulier. J'avais une espèce d"aversion" pour le rose pendant ma grossesse, venue de je ne sais où  Roulement des yeux
Donc la chambre des filles est jaune pâle avec des meubles blancs et une déco sur le thème des chouettes et hiboux.

Et je n'avais pas ouvert de liste non plus, je ne voulais pas. J'ai eu droit à une baby-shower, très courant dans la culture brésilienne et les amis nous ont offert des draps, une baignoire, un thermomètre de bain etc. C'était amusant et nous avons passé un bon moment  Sourire

Isasa c'est marrant que tu parles de chocolat blanc car j'ai envie de partir sur une charlotte chocolat blanc /framboise. Trèèèèèèèèèèès léger quoi 
Pas grave, demain je cours, ce soir c'est abdos-fessiers.... je peux! Roulement des yeux Tire la langue

Oui j'ai vu les tartelettes! elles me font de l'œil depuis un moment à vrai dire....Et toi alors?
Pffiuuu ça c'est de la préoccupation quand même

Gabribulle, toi aussi tu vois ta belle-famille tous les 3 ans?
Chouss t'es encore là? Clin d'oeil Bisou

J'ai de l'affection pour eux, sincèrement. Même si ça me saoule parfois de voir qu'ils ne font rien pour venir nous voir et qu'ils se contentent d'attendre que nous venions.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9343 le: 29 Mai 2015 à 21:16:30 »

Biscoito : j'attends de voir le test des filles lundi soir , pour la danse  Clin d'oeil
Oui , lol , quand j'ai écrit à Myriam que l'anglaise m'avait dit avoir un diplôme "en angleterre " , Myriam a répondu "laisse tomber l'anglaise, elle n'a même pas le droit d'enseigner en france celle-là ! "
 Cool

Purée...quand je vois les prix quand même , je me dis ........y'a intérêt qu'elles soient gracieuses, les deux !!!!!!!!! Parce que payer ça pour des gamines qui .........ne sont pas faites pour le classique , ben ça craint !!!!! Cool
(parce que des fois, j'en vois ...comment dire, t'as juste envie de dire aux parents "laissez tomber, votre gamine n'est pas faite pour le classique !" Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Suis mauvaise , je sais 

Soorire : j'ai rigolé en voyant le petit dessin que tu as mis sur FB, pour la photo des filles avec leurs glaces !!!!! Je t'imaginais tellement comme ça, en train de baver devant la photo.......prête à arracher les glaces des mains de pauvres petites filles innocentes 

J'aimerais bien pouvoir venir de voir.........On devrait se faire cette séance reine des neiges avec les filles, tu ne l'as toujours pas vu ? Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Biscoito : toi aussi, j'espère qu'on va y arriver  Tire la langue
J'espère aussi!!!!!!!! et plus ça va, plus Mylann va avoir de la lecture  Clin d'oeil
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9344 le: 29 Mai 2015 à 21:29:05 »

C'est axactement ça: mes BP sont gentils mais ils ne viennent pas  (mon beau père pas du tout, ma belle mère de temps en temps)

Donc les antilles en famille c'est tous les 3 ans.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: