18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:04:46
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587637 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8970 le: 27 Avril 2015 à 15:45:52 »


Merci Mayon pour ce partage!  Souriant

Moi, j'ai vraiment du mal à lire tous mes bouquins en cours.. J'ai mon esprit trop pris par les projets de couture..
Je me dis, si jamais je ne finis pas mon livre sur la puériculture avant la naissance, je pourrai demander le conseil a la SF de la PMI, et à vous.. je pourrai meme envoyer qq SMS de SOS a ma marraine Ayaya..

J'arrive à imaginer la joie de M..en découvrant son déjeuner  Clin d'oeil

Biscoito, Sourire as-tu pris qq jours de congés cette semaine pour profiter de ta maman?
JM a regardé la recette de tiramisu et m'a dit qu'il va me faire un pendant sa semaine de congé en debut mai.. Souriant je vous tiendrai au courant..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8971 le: 27 Avril 2015 à 16:18:42 »

Soorire, un amour ton JM  Souriant Souriant il va finir fin cuisinier  Clin d'oeil
Les livres de puériculture, je n'ai j'aimais accroché. Et Bussy t'as commencé?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8972 le: 27 Avril 2015 à 16:37:55 »

Qu'il est gentil ton JM!
Pareil que toi Isasa, jamais lu un livre de puériculture (mais ma maman est mon livre de référence de puériculture sur pattes!)
Pas le temps de lire, sauf des trucs très pratiques (en ce moment "l lutte contre le décrochage scolaire"... ).
J'y retourne, avant que les nains ne rentrent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8973 le: 27 Avril 2015 à 16:39:13 »

Soorire, JM est une perle  Sourire
Il est aux petits oignons c'est adorable et très appréciable n'est ce pas?  Clin d'oeil

Je n'ai pas pris de congés non, je n'en ai plus.
 Ceux qui me restaient ont été posés pour fin août. J'ai posé deux heures de récupération mercredi donc je partirai à 14h00 mais c'est tout. Bon la semaine sera courte car vendredi c'est le 1er mai. Et nous allons essayer de partir à Annecy le week-end de l'Ascension.

Isasa, ta petite troupe doit être aux anges Sourire
Tu as raison quand tu parles de ne pas subir ce repos, d'autant plus que tu dois te reposer mais que tu peux quand même bouger, sortir de temps en temps sans trop forcer.  Sourire

Bon euh... j'y retourne Tire la langue
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8974 le: 28 Avril 2015 à 08:01:18 »

Coucou !
Voilà un petit aprrçu du chalet...


Et donc hier nous avons été faire quelques courses le matin puis après la sieste nous sommes allés visiter le vieux Sarlat ! (A la recherche de mes oies en bronze en souvenir de mon enfance !! Souriant)
Et ensuite apéro avec la Ayaya's family toujours au top ! Souriant
Aujourd'hui c'est visite de rocamadour et d'un parc de singes Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8975 le: 28 Avril 2015 à 09:00:48 »

Ça fait vraiment plaisir de vous voir  Souriant on sent la jour d'être réunis  Souriant

Moi ajd je vais préparer des cours, je veux peaufiner mes dernières séquences en vue de l'année prochaine.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8976 le: 28 Avril 2015 à 09:12:01 »

Mayon, chouettes photos, merci Sourire

La journée va être calme niveau fréquentation aujourd'hui, la majorité des étudiants sont en concours. On va faire beaucoup de boulot interne.
La journée va être loooooooooooooongue  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon je suis contente, j'avance dans mon idée pour mon prochain tatouage, ça prend forme (enfin dans ma tête), je vais pouvoir y aller pour en discuter avec lui ou avec elle. J'ai hâte.
 
Isasa, journée studieuse alors?
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8977 le: 28 Avril 2015 à 09:22:51 »


Merci Mayon pour ces jolies photos!  Souriant
Passée une belle journée de visite aujourd'hui !!  Bisou

Ici, je me suis levée "tres" tôt.. A 08h30...  Souriant j'ai la SF qui va venir a 9h30..donc...
Isasa,  je n'ai pas encore commencé Bussy.. Mals .... J'ai fini mes bavoirs et sorties du bain  & gant de toilette. 




Biscoito, Sourire je suis curieuse de ton prochain tattoo! Tu nous en diras plus au moment venu.
Bonne journee de travail aujourd'hui! Demain, tu finiras tôt!

Isasa, ne travaille pas trop..  Clin d'oeil c'est pour la fin de programme pour cette année?

Gabribulle, je garde mes doigts croisés!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8978 le: 28 Avril 2015 à 09:33:06 »


Merci Mayon pour ces jolies photos!  Souriant
Passée une belle journée de visite aujourd'hui !!  Bisou

Ici, je me suis levée "tres" tôt.. A 08h30...  Souriant j'ai la SF qui va venir a 9h30..donc...
Isasa,  je n'ai pas encore commencé Bussy.. Mals .... J'ai fini mes bavoirs et sorties du bain  & gant de toilette. 




Biscoito, Sourire je suis curieuse de ton prochain tattoo! Tu nous en diras plus au moment venu.
Bonne journee de travail aujourd'hui! Demain, tu finiras tôt!

Isasa, ne travaille pas trop..  Clin d'oeil c'est pour la fin de programme pour cette année?

Gabribulle, je garde mes doigts croisés!


Soorire c'est très mignon, très joli, très doux! Souriant Souriant Souriant
Tu es une pro maintenant Clin d'oeil Cool
Je craque sur le bavoir avec les papillons Clin d'oeil

Oui oui je vous dirai pour mon tattoo, il va représenter une période ma vie importante.
Il y aura des fleurs, de différentes couleurs entre autres.

Bon on attend le CR de ton rendez-vous!

 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8979 le: 28 Avril 2015 à 09:52:40 »

Biscuit, courage pour cette longue journée  Bisou demain elle sera plus courte  Souriant

Sourire, j'ai souris en lisant que tu t'etais levée tôt à 8h30  tu vas voir que dans quelques mois ta notion de tôt et tard va évoluer   
J'adore les bavoirs, j'ai pensé à toi hier car en farfouillant un peu sur a Little market j'ai vu des trucs sympas faits main  Sourire notamment des bavoirs bananas.
Bon rdv avec la SF  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8980 le: 28 Avril 2015 à 09:59:25 »

Biscuit, courage pour cette longue journée  Bisou demain elle sera plus courte  Souriant
Ta tablette persiste  Clin d'oeil
Ca va aller, on en manque pas de travail et comme nous ne sommes que tous les 2 avec mon responsable car ma collègue et en vacances on prend des pauses thé pour casser la journée

Sourire, j'ai souris en lisant que tu t'etais levée tôt à 8h30  tu vas voir que dans quelques mois ta notion de tôt et tard va évoluer   
J'adore les bavoirs, j'ai pensé à toi hier car en farfouillant un peu sur a Little market j'ai vu des trucs sympas faits main  Sourire notamment des bavoirs bananas.
Bon rdv avec la SF  Bisou

Ah ma mère m'a fait rire hier, elle m'a envoyé un message en me disant que les filles lui sortaient des mots en portugais et qu'elle nageait complètement
Elle m'a dit "elles  demandent quelque chose et elles attendent l'air de dire "ben quoi? tu ne comprends pas ?!"
Cherito  a expliqué qu'avec leur grand-mère il fallait parler français de préférence Tire la langue
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8981 le: 28 Avril 2015 à 16:05:17 »

Ah ma mère m'a fait rire hier, elle m'a envoyé un message en me disant que les filles lui sortaient des mots en portugais et qu'elle nageait complètement
Elle m'a dit "elles  demandent quelque chose et elles attendent l'air de dire "ben quoi? tu ne comprends pas ?!"
Cherito  a expliqué qu'avec leur grand-mère il fallait parler français de préférence Tire la langue


 


Je suis assez fatiguee a cause du réveil tres matinal(?), mais je n'arrive pas faire une sieste..
Avec la SF, on a fait des exercices pour mieux "fermer" la périnée, et des positionnements de mains sur le ventre pour faire remonter le bébé vers le haut.  Souriant. Jusqu'à maintenant je mettais mes mains en bas du ventre ou je le sentais bouger. SF m'a expliqué qu'il vaut mieux mettre les mains en haut du ventre en mettant une légère pression ..pourque le bébé vient aux creux des mains.. :
En tout cas, pendant la seance la SF a réussi à le faire monter plus haut que l'ombril.    Quant aux exercices de périnée etaient plus difficiles..'

C'est dommage que I&M n'auront plus besoin de bavoirs.. Pour ton 3ème, je saurai quoi t'offrir.'
Isasa, des bavoirs bananas? Je vais aller voir.. Souriant tu n'as pas besoin de bonnet de naissance?  Clin d'oeil


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8982 le: 28 Avril 2015 à 16:52:55 »

Biscoito, j'imagine la scène entre les filles et ta maman 

Soorire, super ce rdv, ça me fait penser que je n'ai pas pris de rdv du 4eme mois avec une SF et ici je n'en connais pas. Je vais essayer de me renseigner.
Des bonnets de naissance, bonne idée  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8983 le: 28 Avril 2015 à 18:02:12 »


Ici c'est la SF de la PMI. Tu as ete contactée de la PMI de ta ville?
Quand elle a appris mon parcours, elle s'est proposé de venir me voir tous les 2semaines.. Elle est tres douce et a un joli sourire!  Clin d'oeil
On jongle les seances de sophrologie, relaxation, haptonomie.. Et puis discussion diverse sur la maternité...  Je ne lui ai pas demandé mais je crois elle peut meme faire des monitorings.. Elle m'a également dit qu'elle viendrait me voir a la maison apres retour de maternite pour m'aider.. Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8984 le: 28 Avril 2015 à 18:10:55 »

C'est joli ce que tu as cousu Soorire! J'aime la sortie de bain lapin, c'est tout doux....
Par contre, que vont t'offrir les gens après? En tout cas pas des vêtements, vu comme ceux que tu couds sont beaux, il n'y en aurait pas beaucoup qui tiendraient la comparaison. Clin d'oeil

Isasa, c'est chouette que tu puisses faire plaisir à tes filles. Mais repose toi hein?
Pour ta remplaçante, j'avais fait la même chose pour mes 2 grossesses. Après je ne sais pas si mes remplaçants ont utilisé mes cours ou non. Je déconnecte complètement dans ces cas là.

Biscoito, j'espère que ta longue journée est finie!

Pour moi, j'ai à peu près fini de réviser ce que je voulais.... Maintenant je repète mon speech de 15 minutes en me filmant... C'est horrible à entendre le nombre de heu et autres tics de langages que je peux avoir! Faut que je travaille ça d'ici demain (parce que demain je corrige mes copies... Passionnant hein?)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: