18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:00:25
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587597 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8895 le: 19 Avril 2015 à 23:11:37 »

ah mince, ils ne vs annoncent pas du beau temps? 
puis là c'est la période compliquée ou il faut prévoir des tenues pr le.chaud et le froid....
il y a une piscine couverte au camping?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8896 le: 20 Avril 2015 à 00:16:50 »

Oui  Tire la langue
m'enfin ,moi ,c'est pas demain que je vais me montrer en maillot de bain ...alors j'aimerais mieux qu'il fasse beau  Tire la langue

J'ai accroché les tenues de baptême des filles sur des porte manteaux,elles vont être mignonnes  Tire la langue Clin d'oeil
Hier,elles sont allées à l'éveil à la foi.....J'aime beaucoup le prêtre de la paroisse! Il a une jambe très handicapée ,mais il n'arrête pas de crapahuter ! Il a expliqué aux petits l'histoire des 2 apôtres qui partis de Jérusalem ,ont reconnu Jésus à Emmaus quand il a rompu le pain ......
Sauf que ce prêtre ,au lieu de raconter l'histoire,l'a faite en vraie !!! Il a mis une pancarte "Jérusalem" ,et une "Emmaus " au bout du couloir...2 enfants ont joué le rôle des apôtres,il avait acheté un gros pain  etc.......

Et ce matin ,pendant la messe ,il s'est adressé directement aux filles en disant leurs prénoms ,j'ai trouvé ça trop gentil ! Puis ,quand elles sont allées devant lui avec les bras croisés au moment de la Communion ,au lieu de juste bénir vite fait ,il dit  "que le Seigneur te bénisse très très fort !!!!! "

Par contre ,suis embétée ,car je devais aller à la réunion de préparation le 28 avril ,mais ça tombe pendant mes vacances 
La réunion suivante est en mai ,mais si j'y vais ,c'est l'autre prêtre qui fera le baptême  (car c'est une fois sur 2 chacun leur tour )
Il m'a dit que la réunion de juin serait forcément avant la date du baptême (28) mais bon.......ça va faire juste  Roulement des yeux

Et ce matin , la cerise sur le gâteau !!!!!!!!!
Ninon a annoncé à R'né qu'elle ne serait pas là ..........................elle va à un autre baptême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidément ,mes enfants sont vraiment très appréciés par cette famille  Cool Triste
Je trouve ça dégueulasse,aller au baptême d'un bébé (une énième petite fille ,son fils en a fait un 4 eme ,avec une 3eme femme ,je ne sais même pas si elle a déjà vu ce bébé!),alors que c'est elle et ma BM qui ont insisté pour que mes filles se fassent baptiser,et que contrairement à un bébé,elles se préparent sérieusement depuis déjà 2 mois 
Bref,ma BM sera en croatie, Ninon à un autre baptême: personne de la famille de R'né ,à part son frère qui est parrain (enfin ,j'espère qu'il va venir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Mon oncle sera dans le sud(il y passe la moitié de l'année ) ,et n'a pas proposé de venir ,alors qu'il fait l'aller retour sud-paris quand il y a des élections 

Vaut mieux que j'en rigole ,vous me direz  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8897 le: 20 Avril 2015 à 08:55:26 »

Ayaya Décidément, ils ne font pas d'effort. c'est écoeurant pour tes enfants.
  Bisou Bisou Bisou Bisou
On peut venir si tu veux?!  Clin d'oeil

J'espère que le temps sera clément , que vous puissiez en profiter!

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8898 le: 20 Avril 2015 à 09:05:57 »

LOL, c'est gentil ! Tu sais ,si on était pas coincés dans notre salon pour l'évènement ( ),je ferais bien venir tout le forum ! Clin d'oeil
Si je compte,y'aura mon neveu (parrain de Jade ) ,et donc ma soeur et ma nièce ,le frère de R'né (parrain d'Ophélia) et peut être sa copine ,et Myriam (marraine des filles )
Finalement,c'est bien à l'image de la famille 

Hier ,R'né m'a demandé si sa mère avait vu les enfants depuis son retour de vacances au Maroc(soit depuis avant Paques) .........il a des questions marrantes 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8899 le: 20 Avril 2015 à 09:13:00 »

Ayaya, ce sont des boulets  mais le gros avantage c'est que tu ne les auras pas après le baptême dans votre appart  Tire la langue il n'y aura que ceux qui comptent pour vos filles, c'est le principal.
Elles vont être toutes belles dans leurs tenues  Souriant

Ce matin on va acheter des poissons, des gypsys  Cool, puis on ira au marché. Mon mari a repris le boulot, il rentre manger avec nous mais il me manque...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8900 le: 20 Avril 2015 à 10:51:42 »

Ils ne se reproduisent pas tous seuls ,tes gypsis ? Je pensais que ça se reproduisait comme des lapins 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8901 le: 20 Avril 2015 à 12:11:10 »


On choisit nos amis, notre conjoint, mais pas la famille.. Tant pis pour eux!
Et j'espère que Ninon ne compte pas sur R'ne pour qu'il la conduit à l'autre baptême.  Tire la langue

Isasa, vous avez eu vos poissons? C'est pas pour ce midi?!  Roulement des yeux 
Bon appétit en famille!

Ici, ..une consultation ce soir à 19h30... La journee va être longue... Clin d'oeil
Je vais me motiver pour faire une petite manicure... Sans manicure, ca m'arrive de les ronger...J'ai deja rongé mes deux ongles ...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8902 le: 20 Avril 2015 à 12:22:37 »


Ayaya, ça m'ennuie surtout pour Jade et Ophélia même si on ne peut pas leur offrir un monde de bisounours qui n'existe pas ...

Franchement, z'êtes pas gâtés  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8903 le: 20 Avril 2015 à 13:07:24 »


Ayaya, ça m'ennuie surtout pour Jade et Ophélia même si on ne peut pas leur offrir un monde de bisounours qui n'existe pas ...

Franchement, z'êtes pas gâtés  Roulement des yeux
+1 ... 

Isasa, vous avez eu vos poissons? C'est pas pour ce midi?!  Roulement des yeux 
Bon appétit en famille!

... il va falloir en cuire un paquet des gypsys ... et oui chez nous ils se reproduisaient à vitesse grand v ... ingérable ...mais sympa pour expliquer la reproduction aux enfants ...tu as toujours toutes les étapes sous les yeux 

franchement Ayaya : j'hallucine ... pauvre R'né avec une famille qui a si peu de considération pour lui et ses enfants !! et les pauvres biches !! en même temps, je suppose qu'elles sont habituées et n'en attendent pas plus d'eux !! 
comme dit Isasa, seuls ceux qui comptent seront là !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8904 le: 20 Avril 2015 à 13:33:20 »

Ben alors nos gypsys ne faisaient que coupler, d'ailleurs à la fin ils étaient un peu bizarres les derniers nés, la consanguinité se faisait sentir. On en a rachetés trois et là ils sont tous morts les uns après les autres, sauf un. On n'a pas compris ce qui s'était passé, j'en ai parlé au vendeur, n'a pas compris non plus. Là on a racheté des néons et des platy sur le conseil du gars, il dit qu'il  vaut mieux essayé une autre variété (on a pris trois platys et en arrivant une avait déjà fait des petits, une bonne douzaine  bizarre qd même, j'espère qu'ils vont résister). On a pris des copains pour Dodi le combattant, une plante. J'ai acheté un lave sable, je crois que c'est  toi Virginie qui en avais parlé, car Dodi salit vraiment beaucoup. On a fait un tour par las plantes, j'achèterais tt ce que je vois  Roulement des yeux mais mes balconnières sont encore belles alors je n'ai pas craqué. On a pris du basilic car ns sommes de gros consommateurs puis petit tour au marché et mission canapé-lecture maintenant  Sourire

D'ailleurs Biscoito, je suis en mode droguée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8905 le: 20 Avril 2015 à 16:32:40 »


D'ailleurs Biscoito, je suis en mode droguée  Clin d'oeil

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8906 le: 20 Avril 2015 à 22:46:37 »

Virginie : tu as raison ,moi j'en fais tout un plat ,parce que je trouve ça hyper vexant et dégueu pour mes filles qui préparent leur baptême et savent qu'elles vont être baptisées (rapport à un bb  Roulement des yeux) ,mais bon ........elles ne vont pas calculer que ces gens là ne sont pas là ! Elles seront contentes de voir ceux qui y seront ,et basta  Roulement des yeux

Isasa : le combattant était avec les gypsys ? En principe, ça ne se mélange pas  Roulement des yeux,et on ne m'a jamais dit non plus que je pouvais mettre néons ou platys avec lui  Roulement des yeux
En même temps , ceux que j'ai (conseillés chez truff*aut) pourraient  y ressembler ,surtout aux néons  Roulement des yeux...donc bon  Roulement des yeux

Si tes poissons sont morts peu de temps après l'arrivée des 3 nouveaux ,ils t'ont surement rapporté une maladie , non ?
Et acheter un poisson qui fait direct des bébés ,c'est incroyable  Tire la langue!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8907 le: 20 Avril 2015 à 23:02:16 »

Ayaya, ils n'étaient pas mélangés  Clin d'oeil le combattant était seul ds son aquarium, maintenant il a 3 copains, des petits ms je ne.me souviens plus de leur nom. Ce quu est dingue c'est qu'il y avait une quinzaine de bébés ds le sac, tt ça en 30 minutes de temps  ils sont tellement petits qu'on a du mal à les voir ds l'aquarium,  j'en ai vus cachés ds les plantes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8908 le: 20 Avril 2015 à 23:42:00 »

C'est un truc de dingue ça 
Ah ok ,je comprends mieux pour ton combattant !
Il est dans combien de litres ?
Moi non plus ,je ne me souviens jamais du nom des machins qu'on m'a autorisée à mettre avec lui  Roulement des yeux
Ils sont jaunes ,et on en a acheté 3 autres ,genre comme des néons noirs ,mais en fait même race que les jaunes !
Puis on a les trucs -ventouses (mais qui ne grossissent pas !heureusement !!!) qui nettoient le sol  Tire la langue
Et la crevette qui végète cachée derrière une ventouse du filtre  Cool

Par contre ,je ne trouve pas qu'il salit !!!! quand j'avais des poissons rouges , ok ,beurk les grands boudins oranges  8)Là ,je n'ai jamais rien vu sortir  Huh? et rien de visible au sol !

J'adore,on cause caca d'poisson ce soir 

Euh //////////Sinon, t'aurais pas une tite écho demain Huh??? Je sors mon filet à cigogne, je te préviens  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8909 le: 21 Avril 2015 à 06:29:45 »

si tu as raison, j'ai rdv tt à l'heure, j'ai eu du mal à dormir  je te tiens au courant dès que je sors  Clin d'oeil
(p.s : je suis presque sûre de porter une petite fille, vais je me tromper?)

C'est un 10l l'aquarium du combattant.  Je change l'eau toutes les semaines,  je te dis pas quand je remue le gravier  et ça sent vite. On lui donne à manger ts les deux jours, je ne sais pas prquoi il salit autant. J'ai jeté la note, je vais avoir du mal à retrouver le nom des copains de.Dodi.
je te prendrai une photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: