18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:49:23
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587634 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8715 le: 26 Mars 2015 à 21:24:00 »

Biscoito rétablis toi vite  Bisou Bisou Bisou
Les miens sont aussi méga énervés en ce moment, j'ai l'impression d'être une mégère

Isasa, hum les 1° mouvements de bébé j'adoreeee

Soorire, il est trop jeune pour le portable!!! Il emmène déjà pas sa montre tellement il a peur de la perdre Tire la langue
En tant que présidente c'est par moi que les infos vont passer...un petit privilège pour le travail accompli Clin d'oeil

Didi gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8716 le: 26 Mars 2015 à 22:00:28 »

ils sont très énervés partout à priori ... la maîtresse après m'avoir dit que Nico était très limite la semaine dernière m'a dit cette semaine que c'était un peu mieux mais que de toutes façons ils sont tous  en ce moment ...  Roulement des yeux ...les rythmes ?? ... le climat morose qui plane dans cette société où tout se complique : ils ressentent tellement les tensions ambiantes ... 

Soorire : j'alterne entre verveine, camomille et autres ...  Tire la langue tu peux en boire tous les jours, pas de problème  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8717 le: 27 Mars 2015 à 13:31:08 »



Je vais plutôt bien : c'est à dire médicalement tout se passe bien, bien que ...le moment d'angoisse est présent.
Ce matin en me levant je me suis dite..il faudrait que je profite pleinement cette grossesse chaque jour.. au lieu d'attendre que le temps passe.. Je n'ai pas encore connu la grossesse apres 30sa.. Demain 22SA pile, je ne sais pas jusqu'à quand ca va durer...meme si je me souhaite plus de 37SA!!  Souriant.. Donc raison de plus de me réjouir chaque jour!!!

Mon petit sourire, Sarang (c'est son surnom inutero pour la famille qui signifie l'amour en coreen) se manifeste tres souvent et tres fortement.. : ces derniers jours il m'arrive souvent d'être reveillee par ses mouvements. (Je me demande même si tout ca est normal.. J'ai mon echo 2T mercredi prochain, malgré qq stress, j'ai hate. Clin d'oeil )

Je passe ma journée sur le canapé avec ma tablette, ma télé commande, et quelques magazines, et bouquins. Je jongle actuellement entre un livre sur l'arrivée du bebe, un sur le bilinguisme, et un roman..  Et quelques coups de fils de copine, et leur visite..
Mais il est vrai que je suis tres tres tentée piur ressortir ma MAC... J'ai envie de coudre qq pour le petit sourire! Genre 1-2h par jour... Je verrai apres mercredi.


Courage pour vos enfants terribles..  Bisou Bisou Bisou Bisou

(Et pour rire....) J'ai tellement envie de me plaindre de mes enfants énervants bientot!   
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8718 le: 27 Mars 2015 à 19:45:00 »

Oh Soorire... Ça viendra !! Et c'est tout le mal que je te souhaite Clin d'oeil Bisou

Premières chaussures achetées pour mes belettes Souriant
Sinon moral pas top top... Mais je ne sais pas pourquoi.... J'ai ralentis régime et sport pour me reposer... Je me laisse encore une semaine light pour repartir de plus belle ! Je dois être canon dans... Moins de 6 mois maintenant !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8719 le: 27 Mars 2015 à 21:41:44 »

tu es déjà canon !  Clin d'oeil

Soorire : trop beau petit nom d'intérieur  Clin d'oeil (chez nous Nico c'était "in" [bah oui pas encore "out" ...  ] et les minets : Paulette et Jacques ... enfin tout ce qui passait quand même ... et ça continue au gré du vent  Clin d'oeil )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8720 le: 27 Mars 2015 à 23:06:08 »

Biscoito : je ne suis pas certaine qu'homeo et HE soient incompatible ! Les prendre à distance ,oui,mais incompatible,je ne crois pas ! (par contre,ne pas les ranger dans le même placard !)

Bon,j'ai vérifié !!! : séparer les prises d'au moins 2 h ,en commençant par l'homéo Clin d'oeil

Didi : tu veux une photo par jour ? Cool

Ben cette semaine,je troubve qu'il y a eu effort pour les habits 
Je me demande si ma petite réflexion sur le "pas changé de la semaine " n'a pas porté ses fruits .....
je verrai la semaine prochaine  Clin d'oeil

Et il fait enfin des progrès  Tire la langue,il se déplace sur les fesses (chez moi,pas chez lui !)
Et il fait au revoir avec la main! Quand je le couche , il me fait au revoir,ça me fait rire 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8721 le: 29 Mars 2015 à 19:47:14 »

oh la loose j'ai perdu mon message 

Ayaya, bb Max aura 2 bodys différents dans la semaine, waouh!!!!  je compatis  Bisou

Avez vs passé un bon week end?

ici le week end est passé vitesse grand V. samedi matin c'était les portes ouvertes d'un de mes établissements.  l'après midi j'ai amené les puces à la fete forraine, barbe à papa et manèges à gogo (ma grande a chopé le pompon 7 fois, j'ai crû qu'on ne partirait plus  Tire la langue ).  Ce matin c'etait crepes party. Cet aprem on est allées à un spectacle, un conte musical.  c'était super! A la fin Trésor s'est levée d'un coup de sa chaise pour aller faire un bisou aux deux artistes, personne ne s'y attendait c'était mignon. un bon week end  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8722 le: 29 Mars 2015 à 20:19:21 »

Moi j'ai choppé (encore) la crève. Nez pris, événements à gogo..... C'est ça ou une méga allergie au pollen. Dans tous les cas, je deguste.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8723 le: 29 Mars 2015 à 20:23:04 »

Gab  pas cool.  Il y a bcp de malades en ce moment,  des grosses crèves, des sinusites...
bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8724 le: 29 Mars 2015 à 23:09:14 »

Moi aussi ,enrhumée ce week end,j'ai chopé ce qu'a le bbmax ! Ils sont sympas de ne pas le soigner (ça nous stresse pas !),mais c'est moi qui le mouche XXX fois par jour et qui suis dans les microbes  Roulement des yeux

trop mignonne Trésor !!!! 7 fois le pompon ? Le gars ne faisait pas exprès de ne plus lui proposer? C'est ce qui se fait en principe.......elle a du faire du charme 

Je suis allée chez truff*aut avec Mylann et Jade,c'est bien le seul magasin où Mylann est presque chiant et réclame ! Il veut tout,et comme il avait pris une poignée de centimes dans sa poche,il se croyait riche  Cool
Un coup des graines,un coup un serpent,et hop,non,une grenouille,ou une tortue,tiens ,bah oui,c'est super une tortue !!!!

On est repartie avec 3 poissons et 2 crevettes pour rajouter dans l'aquarium !
Depuis le temps qu'il voulait de crevettes !!! La vendeuse a prévenu que le combattant risquait de les bouffer ........
Il en a attaqué une direct,R'né me dit "ayé,il l'a tuée !!!! "
Je viens voir,je vois la crevette inerte ......Il me dit "bon,bah t'as plus qu'à me redonner l'épuisette que je la retire ! "
Je dis de la laisser,autant qu'il la bouffe .......... Roulement des yeux
2 mn après,je vois la crevette le long de la vitre  Roulement des yeux
On verra bien si elles durent  Cool

Mylann me sort : "tu sais pourquoi ça s'appelle une crevette?
parce que ça se prend avec l'épuisette  et que ça va vite crever ! "
 Cool

Moi ,je me suis offert une superbe orchidée rose bonbon,je n'en avais jamais vu de cette couleur 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8725 le: 30 Mars 2015 à 04:54:33 »

Ayaya, entre ses selles et son nez pris, le pauvre il est gâté  j'espère que ça ne fera pas le tour de la famille.  t'as demandé pr Pâques?
Mylann réclame?  punaise j'aurais jamais crû,  c'est rassurant  pauvres crevettes  je te dis que c'est con ces combattants  Clin d'oeil le nôtre est tjs aussi mou  Roulement des yeux on devrait lui acheter une crevette  Tire la langue

Pour le.pompon on a fait deux manèges différents, le premier elle l'a eu 3 fois d file, après la dame faisait attention mais le deuxième manege elle l'a chopé à chaque tour, il en donnait deux et qd le gars venait lui reprendre il lui disait "merci ma puce"  Roulement des yeux bon elles en.ont profité à fond au moins.
Trésor est très affectueuse, et avec le bisou elle leur a dit merci. Elle fait craquer son monde. Encore hier au téléphone elle a voulu parler à mes parents, chacun leur tour ils ont eu droit à "je t'aime M", "je t'aime P", ben ils sont gagas, elle a tt compris  Sourire

Réveillée par un cauchemar, j'espère me rendormir un peu ms c'est pas gagné.  J'ai des classes cools ajd ça va aller.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8726 le: 30 Mars 2015 à 07:28:06 »


Ayaya, c'est pour le we de Pâques que vous partez (j'avais compris que c'était pour les vacances) ? Va falloir te dépêcher de demander alors Clin d'oeil

Le coup du manège, pour nous, c'était au marché de Noël. Ils gagnaient chacun leur tour ... J'ai cru qu'on ne partirait jamais  Tire la langue

Petit week-end Cocooning pour nous (quel temps !).
J'ai préparé Pâques en couture et me suis occupée de la maison (corvées ménagères  Roulement des yeux ) mais j'ai apprécié d'être en week-end.
D'ailleurs, on est lundi matin et j'attends déjà le prochain  Roulement des yeux

Bonne semaine les filles !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8727 le: 30 Mars 2015 à 10:15:09 »


Ayaya, ça ressemble a quoi des crevettes en tant que l'animal de compagnie?  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Si jamais un jour, vous craquez pour une tortue.. Sachez qu'elle peut vivre très longtemps.  Clin d'oeil
Ma mère a deux tortues.. surtout un prénommé Marrie qui a déjà 7ans!!! (C'est ma nièce avait acheté tout petit, taille de 2€ lors de ses vacances en Coree.. et avait laissé a ma mere a la fin de vacances.,,) Elle est aujourd'hui taille d'une main d'un homme. ...D'après ma mere, Marie la reconnaît... Souriant

Isasa, .. Je teste un cd sophrologie grossesse au coucher..j'ai l'impression que ca m'aide a me détendre..
Si ca t'intéresse, je peux t'envoyer les fichiers audio..(enfin, je demanderai a JM comment envoyer un fichier lourd..  Au pire, je tr grave un CD et te l'enverrai.. Donc, tu le moi.  Bisou Bisou Bisou

Chouss, surtout le weekend prochain sera un weekend de 3jours!!!  Souriant Souriant

Bon rétablissement Gab, Ayaya!!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8728 le: 30 Mars 2015 à 13:04:10 »


...me suis occupée de la maison (corvées ménagères  Roulement des yeux ) mais j'ai apprécié d'être en week-end.
D'ailleurs, on est lundi matin et j'attends déjà le prochain  Roulement des yeux

Bonne semaine les filles !

tout pareil !  Clin d'oeil ... on avait juste un couple d'amis et leurs 2 enfants hier midi : ça va, Nico s'est bien comporté ... ouf !!  Clin d'oeil

Isasa ton louloutes ont l'air charmantes !  Souriant

Ayaya ... un jour une crevette s'est échappée de l'aquarium ... elle a séché à côté ...  ... c'est le chat qui l'a trouvée ... on se demandait avec quoi il jouait  (on a supposé qu'elle s'était sauvée en suivant le fil d'alimentation ....)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8729 le: 30 Mars 2015 à 19:25:53 »

Chouss, ça ne fait pas de mal le cocooning  Sourire qu'as tu prévu en couture?

Soorire, ah ben volontiers  Souriant tu fais des cauchemars toi? punaise moi il ne se passe pas une nuit sans que j'en fasse et ça m'empêche de.me rendormir  Roulement des yeux

Virginie, tes petits sont plus calmes que ton grand?
Nos puces sont charmantes souvent mais pas tjs  Clin d'oeil  Tire la langue en tt cas en société, ou a l'école,  ou chez Nounou elles sont exemplaires.  À la maison c'est une autre histoire  Tire la langue

Mon mari a monté le lit superposé pour nos puces,  on va voir ce que ça va donner ce soir, croisons les doigts pour que la nuit soit tranquille.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: