21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:17:19
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588247 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8520 le: 28 Février 2015 à 09:45:05 »

Bravo a Trésor Sourire c'est une grande étape pour elle et pour vous.

Oui moi aussi j'avais des crises de vomitos mais bcp plus régulières genre 1f/semaine Triste et un jour c'est passé tout seul ... Bon en même temps j'ai pas été gâtée petite j'ai déclaré une coqueluche a 6 mois et j'ai enchaîné avec toutes les maladies infantiles puis une appendicite explosive ... Franchement je plains mes parents !

Mon mari masse pas il me fait du shiatsu donc plus de la manipulation en fait ... Sur le coup on peut pas dire que cela soit très agréable car il appui là où ça fait mal mais après c'est comme une délivrance Sourire

Mon mari fait de temps en temps des crises de somnambulisme et ne s'en souvient pas ... La première m'a marqué car premières vacances ensemble et d'un coup en pleine nuit il se met à tousser a crier et me sort j'ai avalé une araignée et pouff se rendort direct ... Moi pas ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8521 le: 28 Février 2015 à 11:46:02 »


Bravo a Tresor!!!  Bisou  Bisou Bisou

Bon courage Isasa, Vieginie pour votre journee !  Bisou

Ayaya, ... Tu as du avoir cette peur.. Et Jade a bien dormi apres?  pauvre choupette..  Bisou Bisou Bisou

Biscoito, ta sœur a de la chance de t'avoir!  Souriant

Gabribulle, Sourire c'est la derniere ligne droite !! 

Val, J'espère que ta petite n'aura pas autant de tracas de santé que toi... Bisou Bisou

Mon dos va mieux, ouff!  Sourire 
Ce matin je suis d'humeur karaoké.. Je mets des chansons sur YouTube ..et crie...
Meme si ca casse les oreilles de mon cheri et ma maman,  ca me fait du bien!!!  Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8522 le: 28 Février 2015 à 13:31:54 »

l'humeur karaoké : j'aime ! je suis de cette humeur juste dans la voiture moi : pas de témoins, je chante moyennement bien alors 
Soorire : cool pour le dos !

Isasa merci de ne pas être rancunière  Tire la langue Clin d'oeil

Ayaya : pour les pioupious je ne sais pas mais les niveaux au dessus : c'est sûr que si on ne valide pas l'examen : on n'a pas !! ma filleule avait loupé son étoile de bronze je crois (ou sa 2eme étoile je ne sais plus ... )
enfin j'imagine qu un gamin qui ne fait pas le parcours ou ne tient pas sur ses skis ou n'arrive pas à remonter ne l'a pas ?? ... suggérerais-tu par le plus grand des hasards que mon nicoloup a acheté sa médaille ??  attends voir le mois d'avril : je lui dirai ça !! (quelques jours avant sinon avec sa tête de moineau et sa mémoire de mâle ...  Roulement des yeux Tire la langue ) il te pourrira la vie !!  vengeance !!  )  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8523 le: 28 Février 2015 à 19:05:23 »

Isasa bravo à Trésor! elle ne perd pas de temps , elle a bien raison, on est tellement mieux sans les couches Clin d'oeil
I et M ont été propres de jour et de nuit en même temps et j'avoue qu'on a apprécié Tire la langue

Rooo tu m'as fais rire avec ton anecdote sur l'ouverture plus que matinale du magasin! tu n'avais même pas jeté un coup d'œil à ta montre ou ton réveil??!!
Mon cousin était somnambule, un jour il s'est enfermé dans un placard et une autre fois ils l'ont retrouvé en train d'ouvrir la fenêtre de sa chambre.
Ma sœur a une copine a qui il arrive des trucs assez dingues quand elle a des crises de somnambulisme: elle s'est retrouvé coincé sous son store, elle a trouvé des papiers de plaques de chocolat dans son lit, des cigarettes dans sa chambre...

Ayaya I et M aussi font des trucs comme ça. Surtout I en fait, j'ai un sommeil tellement léger que je l'entends assez vite. En généra elle se laisse ramener dans sa chambre et se recouche sans trop de problèmes mais j'avoue.......... ça fout un peu les jetons quand même Roulement des yeux
Le lendemain elle va te dire qu'elle a fait un gros dodo Tire la langue
Mouais....

Tiens , nous avons mangé au resto avec le moniteur de ski des filles et sa famille après le cours  , (c'est un ami de la famille, en fait on le connaît depuis qu'il est bébé  Tire la langue ) et je lui ai demandé pour les étoiles, oursons et compagnie: les piou-piou sont remis systématiquement en revanche, les oursons, flocons et étoiles ce n'est pas le cas.

Soorire l'humeur karaoké j'adooooooooooooooooooooooooore!!! Tant pis pour les oreilles des autres , ça fait du bien  Clin d'oeil
Ca m'arrive aussi très souvent !


Virginie bravo à Nico!!  Cool Cool
Euh et pour ce que j'ai dis plus haut : je ne remets pas en doute le fait que ton grand mérite son piou-piou  Clin d'oeil
Et bon courage à toi pour les jours à venir... mais je ne comprends pas, c'est quoi te horaires au juste? Roulement des yeux


Journée bien remplie pour nous! Déjà nous avions prévu le cours de 10h30 à 12h00. A 9h00 le moniteur des filles m'appelle en me disant que ça bouchonne dans la plaine d'Alex, quand on sait qu'une heure c'est large pour aller dans la station où nous devions nous rendre, on part avec Cherito en disant à mes parents de nous rejoindre. Bilan, nous sommes  arrivés à 11h45 
J'étais dingue, hyper gênée car il a annulé ses cours suivants ce qui est aussi une perte de salaire pour lui  (bon visiblement beaucoup de moniteurs se sont retrouvés dans la même situation), mais il m'a dit que ça n'avait pas posé plus de problèmes que ça. Bon, mais quand même j'étais mal à l'aise. Heureusement qu'on le connaît! Ses parents et ses sœurs nous ont rejoint et nous avons fini la journée ensemble. Nous lui avons payé le resto et j'ai réussi à lui glisser des billets  en plus mais j'ai bataillé  Tire la langue
Les filles vont bien dormir ce soir et c'est tant mieux car demain on prend la route de retour.

Ce soir c'est fondue savoyarde autour de la table avec ma mamie et mon oncle.
Allez ,assez fait de perso  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8524 le: 28 Février 2015 à 19:50:53 »

Belle journée que tu as passé Biscoito Sourire

Non ma fille est beaucoup moins malade que moi heureusement ... Mis à part ses vomitos réguliers rien a voir ... Pour vous donner un ordre d'idée j'avais tous les 15 jours une angine, j'ai donc eu toutes les maladies infantiles meme la scarlatine meme la rougeole meme la rubéole et bien sur la coqueluche bien que vacciné hein ...
Mais le truc super dingue c'est qu'une fois opérée de l'appendicite plus rien mais alors plus rien ... J'ai jamais refait une seule angine en 32 ans Sourire
Par contre l'hiver je suis tout le temps plus ou moins enrhumé et l'été aussi mais a cause des allergies ... J'ai toujours un mouchoir de greffé au pif Sourire

ISASA je sais pas si tu l'as dit mais tu veux savoir le sexe du petit sourire ou pas ?

Belle soirée à vous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8525 le: 28 Février 2015 à 22:03:17 »

Biscoito : merci pour l'info ! je pense qu'en fait un gamin à cet âge là est pris à l'essai donc si l'essai n'est pas concluant il n'est pas reconduit toute la semaine : les autres ont leurs pioupious ! c'est clair qu'il est fier mon biquet  Clin d'oeil
mes horaires ? normalement du matin au soir mais là garde alors samedi matin 9 h et lundi soir 19h ou 20h selon qui est là pour fermer ...  Tire la langue
hum pour la fondue !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue moins cool pour les bouchons ! bonne fin de vacances alors !  Clin d'oeil

bonne soirée les filles !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8526 le: 01 Mars 2015 à 01:19:30 »

Voilà : donc,les piouspious,faudrait dire aux parents que pas la peine d'acheter le moniteur  Roulement des yeux

Je plaisante Virginie  ,je savais même pas qu'on disait "piou piou ",je connaissans juste "etoiles " ! Tire la langue

Val : j'ai rigolé tout fort en lisant l'histoire de l'araignée de ton mari 

Isasa : mais tu avais quel âge quand tu as ouvert la boutique à 2 h ?

Tiens ,les filles ont regardé Barbie maripo*sa ..... R'né gloussait toutes les 5 mn,car il me dit que sa mère lui avait appris des gros mots en espagnol au lycée,et que Maripo*sa pour Barbie,c'est abusé !!!!! Tu confirmes ? Roulement des yeux

Soorire : j'imagine tes séances karaoké 

Biscoito : c'est QUAND ts résultats d'exam Huh?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8527 le: 01 Mars 2015 à 07:26:09 »

Coucou, je poste le matin car le soir à 20h30... plus . personne  Tire la langue

Biscoito, une belle journée  Souriant et qd.on voit vos photos on ne doute pas que vs vs êtes éclatez  Souriant
pr ajd je suis de tt coeur avec vs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, l'araignée  va te rendormir toi après ça 
Oui on aimerait savoir le sexe du bébé, juste pr mettre un peu de bleu si c'est un petit gars car chez ns c'est très rose  Sourire hier ma grande "si ça se trouve c'est encore une fille? Peut être que tu ne sais faire que des filles? Pourtant moi j'aimerais bien un garçon. .. comment on peut faire pr que ce soit un garçon? "  Cool je doute qu'on sache faire les garçons, mais elle y tient.

Virginie, mais tu dors ds ton officine?

Ayaya, je confirme oui, à la base c'est un papillon, mais ça veut aussi dire pd  Roulement des yeux
qd j'ai ouvert je devais avoir 14 ans je pense.

Soorire, ton mari n'est pas allé acheter des boules quies?  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8528 le: 01 Mars 2015 à 08:58:28 »

ahhhhhhh ! j'avais loupé le post de l'araignée !!!! heureusement que je n'ai pas lu ça hier soir .... il me fait un coup comme ça ...  Roulement des yeux ... j'l'assomme directement !! ou je fais une crise cardiaque !! ...  saletés bestioles !! en fait je n'aurais jamais pu l'embrasser à nouveau sans y penser !!! 

Voilà : donc,les piouspious,faudrait dire aux parents que pas la peine d'acheter le moniteur  Roulement des yeux
une fois de plus : je ne te cause plus !!    Tire la langue Tire la langue

Isasa : oui je reste là ! mais le côté positif : j'ai récupéré beaucoup d'administratif en retard !! ... et ça sonne ... à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8529 le: 02 Mars 2015 à 06:34:46 »

Bonne semaine les filles, bonne reprise à celles qui rembauchent et bonne continuation à celles quu sont en vacances.
Ici le début de semaine s'annonce chargé, je vais passer mes soirées au boulot et on remet ça la semaine prochaine.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8530 le: 02 Mars 2015 à 09:26:24 »


Bon courage pour la reprise et pour les grosses semaines de boulot qui s'annoncent  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8531 le: 02 Mars 2015 à 12:59:22 »

bon courage Isasa !! vas y doucement quand même !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8532 le: 04 Mars 2015 à 07:21:17 »

Coucou!

Comment ça va chez vous?
Moi je vais rester à la maison ajd, ma grande a de la fièvre, pas en grande forme, dc je la garde ici, je croise pr que ça aille mieux demain car sinon ça va être galère pr le boulot 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8533 le: 04 Mars 2015 à 07:34:46 »

Mince pour la fièvre!

J'espère que ça ira!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8534 le: 04 Mars 2015 à 07:38:03 »


Bon courage, Isasa. Vivement la fin de l'hiver qu'on puisse se débarasser de tout cela.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: