21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:49:06
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588353 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8205 le: 02 Février 2015 à 13:08:00 »

Soorire : C'est le petit Sourire qui va être bien étonné de voir une main fermer la porte à double tour  Roulement des yeux
  Roulement des yeux Roulement des yeux elle ne peut pas s'empêcher de nous faire "sourire" Ayaya !! en toute circonstance !! 
Soorire  Bisou Bisou Bisou

pareil la communication avec les plus grands m'est difficile ...  j'espère qu'avec les miens ça ira ... 

nous c'était gaufres à la maison ...j'avais loupé le fait que c'était la chandeleur ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8206 le: 02 Février 2015 à 13:33:18 »

Virginie :  ;)merci !
Tiens,tu es comme moi alors ,avec les grands ? J'ai la même peur que toi  Clin d'oeil

Des gaufres à la chandeleur  Roulement des yeux
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8207 le: 02 Février 2015 à 13:42:10 »

Ayaya, il a un sacré passé ton neveu le pauvre   faudrait savoir comment il va, car les dreads et tt c'est courant à son âge, bcp de jeunes ont cette période.  Finalement je pense qu'il faut lui dire que s'il a besoin de parler tu es là, que s'il a besoin il a sa maman, mais le laisser libre de ses choix. Peut être que revenir sur son passé le fait souffrir et qu'il avance mieux en ne se retournant pas. Et peut être qu'un jour il aura besoin d'une aide psychologique, mais ce jour là il sera prêt à la recevoir.  Maintenant cela n'a pas l'air d'être le cas.

Quant à toi et ta relation avec les plus grands, cela fait plusieurs fois que tu en parles. Déjà quand tu dis que tu es moins tendre avec les enfants plus grands. Si tu te retournes tu vois une période difficile avec tes parents pdt l'adolescence?  Et en parler à qq'un?

Le métier veut sûrement ça,  mais j'aime bcp la communication avec les ados et jeunes adultes, je les trouve super intéressant et très attachant. J'adore discuter avec mon grand neveu, il a 13 ans, on se fait des câlins, on se serre dans les bras, j'aime bien moi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8208 le: 02 Février 2015 à 13:50:08 »

Virginie :  ;)merci !
Tiens,tu es comme moi alors ,avec les grands ? J'ai la même peur que toi  Clin d'oeil

(Des gaufres à la chandeleur  Roulement des yeux
  )
ouais bon bah c'est bon ...on ne va pas en faire un plat !!  Clin d'oeil
oui avec les petits le langage est simple ! ...avec les plus grand (vers 9 - 10 ans ...) j'ai déjà l'impression de ne plus les intéresser ... et je ne sais plus quoi leur dire ... ça redevient plus facile vers 18 ans ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8209 le: 02 Février 2015 à 15:20:47 »

Soorire   Bisou Bisou Bisou

Ayaya, c'est vrai, ce n'est pas la 1ère fois que tu dis ça. Faudrait gratter de ce côté -là? pourquoi as-tu plus de mal à ton avis? est ce que toi tu as senti que tes parents avaient des difficultés à dialoguer quand vous avez eu cet âge-là avec ta sœur?
Moi je communique bien avec........ tous en fait 
Je ne ressens pas de problèmes,  comme Isasa je trouve ça super intéressant  Tire la langue
Et puis c'est vrai que ton neveu a un vécu assez lourd, ce qui est important c'est qu'il sache que si un jour il en ressent le besoin, il sache que toi ou sa mère ou X personnes est disponible pour l'écouter.
Pour alléger ses valises, il faut le vouloir, il faut être prêt.

Bon M a une bonne rhino  une otite qui commence a virer en double otite et la gorge "irritée". . Si je ne l'avais pas emmené je n'aurai jamais pensé à une otite, je croyais qu'elle avait une angine car elle se plaignait plus de la gorge. Au chaud jusqu'à jeudi et antibios. Le médecin lui a filé un bonbon et en sortant M me dit" ah je me sens mieux"  Roulement des yeux

Ce soir, nous avons mon BF à la maison pour dîner. Il est de passage jusqu'à jeudi après-midi pour le boulot. Bon ça va être à la bonne franquette mais  en dessert j'ai quand même fait une tarte chocolat/caramel .



Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8210 le: 02 Février 2015 à 16:16:37 »

Pas souci avec les nados de mon côté mais ce ne sont pas les miens... Je pense que ce sera plus compliqué avec nos propres enfants.
Les otites c'est pervers. Pour Alex, on s'est rendu compte qu'il avait une otites et l'abcès qui allait avec quand ce dernier s'est percé. Et avant ça il ne s'était jamais plaint de l'oreille.

Moi j'ai fait des pancakes de la chandeleur!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8211 le: 02 Février 2015 à 17:26:04 »

Euh.......je sais pas !
je n'avis aucun contact physique avec ma mère,la bise de loin sur le quai de la gare quand j'arrivais à Cannes (genre on se fait la bise en se donnant un coup de joue  Cool)
Alors,comment était-elle avec nous quand on était petites ? Je sais pas  Tire la langue
Mon père,ça fait 18 ans ,donc ça commence à dater,dans mes souvenirs,on ne se touchait pas non plus,mais c'est moi qui refusais qu'il m'approche  Cool: depuis toute petite 

Je ne sais pas comment se comporte ma soeur physiquement avec ses enfants,tiens ! Roulement des yeux
Mais elle,elle est très ado,pas bébé du tout  Clin d'oeil

En tous cas,on a eu ni l'une ni l'autre de contacts physiques avec notre mère,et on a réagit totalement différemment !!!
Elle a eu des amoureux tôt,divers et variés ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool),jamais pu trouver un mec bien ,élevé ses enfants seule....
Moi,personne n'a pu m'approcher avant longtemps ,mais j'ai fait tous mes enfants avec et j'essaie de le garder  Roulement des yeux

Comme quoi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8212 le: 03 Février 2015 à 18:58:56 »

Ayaya, chez nous on est très dans le contact, on touche, on étreint. Après si j'ai en face de moi quelqu'un qui n'est pas aussi tactile je me contiens  Tire la langue
Mais j'ai dû mal  Roulement des yeux
Tu n'es peut-être pas tactile tout simplement.  Parfois il ne faut pas non plus chercher une obscure raison derrière. Rn'é est comment? plus câlin? en tout cas il a su y faire avec toi   Clin d'oeil Cool
Moi j'étais du genre "le feu sous la glace" ...et très joueuse. J'aimais beaucoup le jeu de la séduction. Mais j'avoue, le côté "inaccessible" pour reprendre des amis sans "e" m'a beaucoup desservie... je en faisais pourtant pas exprès.
Bref.

Pour l'adolescence et bien......... on verra ma foi Tire la langue

M va un  peu mieux. L'appétit n'est pas au top mais ça va avec l'état+ les antibios. Par contre hier soir, elle a beaucoup  hurlé  et pleuré dans son sommeil. Saloperie d'otite. J'ai cherché dans mes HE mais je n'avais pas celle qu'il fallait, et je n'avais pas non plus de camomille séchée pour mon remède de grand-mère. J'en avais mal au ventre de ne pas pouvoir soulager sa douleur.
I va bien, Cherito l'a emmené ce matin pour ne pas réveiller M inutilement. Je suis allée la chercher à 16h00 avec M emmitouflée comme un inuit, mais je ne voulais pas la  laisser au centre alors que l'école et à 5 minutes à pied et que je suis à la maison.  La maîtresse de M l'a emmené chercher sa couronne car aujourd'hui ils ont fait des galettes et elle lui a aussi donné une part de galette. J'ai trouvé ça très gentil.
Demain nous serons toutes les 3 à la maison  Souriant
Et jeudi...........concours...............

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8213 le: 03 Février 2015 à 23:30:28 »

Oui,R'né est plus câlin (et se plaint souvent de moi  Cool )

Tu cherchais quoi? Eucalyptus citronné ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8214 le: 04 Février 2015 à 06:30:01 »

pour soulager la douleur des otites, je coupe grossièrement un demi oignon et le place dans un gant de toilette. Au micro onde 30 secondes. Attention, c'est très chaud. Je l'agite donc un peu jusqu'à température supportable. Je le place dans un bandeau sur l'oreille douloureuse.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour soulager cette terrible douleur.
Bon courage!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8215 le: 04 Février 2015 à 10:54:50 »


Coucou les Isachouettes,

Me voila libérée ! Je suis rentrée chez moi hier soir et ai bien mangé le diner préparé par ma maman, et bien bien dormi dans mon lit!  Sourire
Apres 10h de sommeil, me voilà en forme!
Ces 2jours a l'hôpital étaient bien bien stressants..en plus sans aucune connexion..même les sms ne passaient pas tjs.. Heureusement j'avais la reine de neige qui m'a accompagnée ma nuit...

Mais, le plus important, la pose du cerclage s'est bien passée! Le petit sourire est protégé par la fermeture béton!   Souriant

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements et pensées!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8216 le: 04 Février 2015 à 13:16:56 »

Sérieux ? Tu as regardé la reine des neiges cette nuit ?
 
Au fait,la sonde,ça ne t'a pas fait mal ? C'est ma hantise ce truc  ,je crois que j'en ai tellement peur,que jamais je ne dirai que j'ai une vessie pleine de 10 litres  Cool Cool

Regarde bien cette version ,j'adore !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=q6lemqrdEFI
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8217 le: 04 Février 2015 à 16:31:35 »

Sourire,  Souriant maintenant repos et chouchoutage  Souriant ton petit bout bien au chaud, ta maman pour te dorloter et te tenir compagnie, ton mari pour te caliner  Souriant

Ayaya, nous on est très câlin, très tactile  Tire la langue

Cala,  Bisou Bisou Bisou Bisou

La neige est tombée à nouveau, on a fait un bonhomme de neige, les puces étaient ravies  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8218 le: 04 Février 2015 à 16:38:40 »

Ayaya, 
Je l'ai adoré! Je ne connaissais pas du tout l'histoire... En effet quelle belle histoire! J'adore les Disney, et les histoire en happy ending.  Clin d'oeil

La sonde...j'en avais tellement mal, et j'avais peur que la vessie trop pleine provoque des contractions..
Pendant la nuit qui suit de l'intervention,  sans exager, j'avais pleuré de douleur en me réveillant presque tous les 45mins...
J'ai remercié mill fois la sage femme qui me l'a posée. Roulement des yeux c'est plutot gênant d'avoir 3personnes (infirmière, élève infirmiere, SF) autour de moi regarder évacuer ..... Tire la langue  

Isasa, Sourire après avoir joué au neige, un chocolat chaud!!!!  Souriant   Souriant  Souriant

Nous, pas tres câlins... Surtout en Coree, meme en famille, on ne se touche pas souvent..' Tire la langue
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8219 le: 04 Février 2015 à 16:56:31 »

Tu as donc chanté "Libérée, Délivrée"!!!!

Moi je suis tactile avec les gens que je connais bien mais je ne supporte pas que des personnes que je ne connais pas me touchent. Dans ma famille, on fait des câlins! (mais on est des méditerranéens...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: