18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:01:39
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587610 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8010 le: 21 Janvier 2015 à 07:58:28 »

Virginie, ouf si ton grand va mieux. J'espère que les petits vont suivre le même chemin  Bisou

Ayaya, il mr semble que c'est même combat mais je ne suis ni médecin ni pharmacien  Clin d'oeil

Gab, et les maux de ventre de Cece? J'espère que ça ne recommencera pas pr ton mari. Repose toi cet aprem. Si tu peux hein  Bisou

bon ben moi j'ai perdu la voix, ça va être génial!  Surtt que j'ai cours tt lz jour exceptionnellement  
ma grande va un peu mieux, la fièvre a baissé un peu. Trésor a une conjonctivite qui la chagrine et tousse +++ je croise pr que ce week end on aille ts mieux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8011 le: 21 Janvier 2015 à 09:49:54 »


Aie.. Ca doit être difficile de faire des cours sans voix.'.
Une interro surprise?  Roulement des yeux Ou..une visualisation d'un film hispanophone ? 

Ayaya, comment va Ophelia?

Virginie, Gaby, on commence a voir la fin... Souriant

Ici, ..je me suis,réveillée avec mal de gorge....  je vais rester bien au chaud..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8012 le: 21 Janvier 2015 à 10:07:08 »

Soorire : eau bien chaude avec du miel et du citron  Clin d'oeil
Ah,je n'ai pas encore essayé ta tisane,en fait je crois que comme le pot est joli,ça m'embête de l'ouvrir  Tire la langue Cool

Isasa : ah oui,un film,et le tour est joué ! L'interro surprise,pas mal non plus ! Avec des trucs super faciles ,genre cadeau pour faire remonter les moyennes !!!! Cool

Ophélia ,ça allait en fait ......Elle m'a dit qu'à la récré du midi,calamityJane lui a volé son bonnet,et que du coup elle avait très froid à la tête (forcément  ) et qu'elle avait pleuré ,et qu'après ,elle avait eu mal à la tête 
C'est peut être ça  Roulement des yeux
J'ai dit aux filles que dès que la gamine fait un truc pas bien ,elles devaient le dire,mais elles m'ont dit "on ne peut pas le dire,sinon,elle nous fait peur avec ses yeux méchants ! "
 Roulement des yeux
Bon,je l'ai chopée ce matin,je lui ai dit que je lui interdisais de prendre les bonnets ,que j'allais me fâcher très fort .....et je lui ai fait des yeux........méchants  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Cette gamine,c'est leur copine le plus souvent,mais je crois qu'elle essaie de mettre la pagaille entre mes filles,! Un coup,c'est "je suis la copine de Jade,mais je ne veux pas qu'Ophélia vienne " ,le lendemain,c'est le contraire !!!!
J'ai l'impression que c'est très dérangeant pour les filles ,elles m'en parlent souvent 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8013 le: 21 Janvier 2015 à 10:10:28 »

Virginie, ouf si ton grand va mieux. J'espère que les petits vont suivre le même chemin  Bisou

Ayaya, il mr semble que c'est même combat mais je ne suis ni médecin ni pharmacien  Clin d'oeil

Gab, et les maux de ventre de Cece? J'espère que ça ne recommencera pas pr ton mari. Repose toi cet aprem. Si tu peux hein  Bisou

bon ben moi j'ai perdu la voix, ça va être génial!  Surtt que j'ai cours tt lz jour exceptionnellement  
ma grande va un peu mieux, la fièvre a baissé un peu. Trésor a une conjonctivite qui la chagrine et tousse +++ je croise pr que ce week end on aille ts mieux

Cécé va mieux! Depuis qu'il est sous inexium, plus de soucis!

Isasa, les extinctions de voix, je connais, il faut aller chez un doc pour te faire traiter (souvent cortisone) et surtout pour qu'il t'arrête! Tu va juste empirer les choses. En plus, en cours de LV, vu que quasi tout se passe à l'oral, tu es mal partie.
Reste chez toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8014 le: 21 Janvier 2015 à 10:11:07 »

Soorire : eau bien chaude avec du miel et du citron  Clin d'oeil
Ah,je n'ai pas encore essayé ta tisane,en fait je crois que comme le pot est joli,ça m'embête de l'ouvrir  Tire la langue Cool

Isasa : ah oui,un film,et le tour est joué ! L'interro surprise,pas mal non plus ! Avec des trucs super faciles ,genre cadeau pour faire remonter les moyennes !!!! Cool

Ophélia ,ça allait en fait ......Elle m'a dit qu'à la récré du midi,calamityJane lui a volé son bonnet,et que du coup elle avait très froid à la tête (forcément  ) et qu'elle avait pleuré ,et qu'après ,elle avait eu mal à la tête 
C'est peut être ça  Roulement des yeux
J'ai dit aux filles que dès que la gamine fait un truc pas bien ,elles devaient le dire,mais elles m'ont dit "on ne peut pas le dire,sinon,elle nous fait peur avec ses yeux méchants ! "
 Roulement des yeux
Bon,je l'ai chopée ce matin,je lui ai dit que je lui interdisais de prendre les bonnets ,que j'allais me fâcher très fort .....et je lui ai fait des yeux........méchants  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Cette gamine,c'est leur copine le plus souvent,mais je crois qu'elle essaie de mettre la pagaille entre mes filles,! Un coup,c'est "je suis la copine de Jade,mais je ne veux pas qu'Ophélia vienne " ,le lendemain,c'est le contraire !!!!
J'ai l'impression que c'est très dérangeant pour les filles ,elles m'en parlent souvent 
Sauf que tu ne peux pas les empêcher d'être avec elle... C'est compliqué!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8015 le: 21 Janvier 2015 à 10:12:33 »

Soorire, je plussoie Ayaya, miel et citron en tisane, le plus souvent possible (et ne laisse pas trainer, des fois que ce serait bactérien....)

J'espère que tu te reposes bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8016 le: 21 Janvier 2015 à 10:15:32 »

Coucou les isachouettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8017 le: 21 Janvier 2015 à 10:16:53 »

Coucou Mayon!

Je crois qu'il y a des copinautes qui veulent des détails....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8018 le: 21 Janvier 2015 à 10:23:27 »

De quoi Roulement des yeux

Bah j'ai demandé, ll a dit oui
J'ai fait ma demande avec une montre... Je vais vous chercher la photo Clin d'oeil
Au mont st michel, à l'hotel "G@briel" Clin d'oeil le jour de nos 6 ans Sourire
On va faire un petit mariage : parents, mes GP, mon frère et ma bs et nos témoins... Et surtout Nor@h et G@brielle Sourire
Le tout au resto Clin d'oeil mairie et sans doute église Sourire
On invitera aussi nos proches amis et famille style oncles et tantes aux cérémonies et le soir on fera un gros apéro avec eux à mon petit coin de paradis dont je vous parle l'été Clin d'oeil
Si on trouve le resto, ce sera le 19/09... Date symbolique de la renaissance des filles, LE plus beau jour de ma
Vie... (Contrairement à leur naissance le 4/07..... Jour du mariage de mon frère )

Bref, la boucle sera bouclée Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8019 le: 21 Janvier 2015 à 10:24:32 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8020 le: 21 Janvier 2015 à 11:09:20 »

J'avais pas fait gaffe : papier rose dans un écrin gris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8021 le: 21 Janvier 2015 à 11:14:39 »

Il est noiiiiiiiir
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8022 le: 21 Janvier 2015 à 11:15:27 »

Non ,griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8023 le: 21 Janvier 2015 à 11:15:52 »

Nooooon !! Noir
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8024 le: 21 Janvier 2015 à 11:31:20 »

Et bien Félicitations Mayon! Souriant
C'est un beau projet qui s'annonce!

Ayaya y a vraiment des teignes, mais en même temps, tu ne peux pas empêcher tes filles de jouer avec cette gamine

Tiens j'ai vu que tu parlais de tes filles qui chantaient à tue-tête "libéréééééééééééé, délivrééééééééée". Et bien sache que le nouveau truc à I quand on la gronde c'est de nous regarder , tendre la main façon Reine des Neiges et dire "n'approchez pas" Roulement des yeux Faut la voir faire c'est tout un sketch!

Isasa Bisou Bisou Bisou
Pas évident de bosser avec la voix cassée, surtout en langues vivantes


Gab cool si ça va mieux pour Cécé Sourire

Soorire Miel et citron je plussoie. Ou alors Thym.
 Bisou

Bon, j'ai la motivation d'un paresseux aujourd'hui  Roulement des yeux
Et toujours autant de boulot

 Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 21 Janvier 2015 à 11:36:20 par biscoito74 » Journalisée
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: