18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:17:03
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587640 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7500 le: 24 Novembre 2014 à 23:44:00 »

Virginie tu me rassures  Tire la langue par contre ici ce n'étaient pas des larmichettes, mais de vrais pleurs  demain matin faudra pas que je rate le maquillage car j'aurai les yeux enflés 
sans rire si on pouvait m'enlever de la sensibilité je le ferais immédiatement.  La semaine dernière conseil de classe, la déléguée (une gamine que j'aime bcp) se met à pleurer en évoquant des propos de ses parents, punaise je pleurais aussi    j'avais honte je vs jure, impossible à contrôler,  yeux rouges et enflés,  nez enflé et rouge pour le reste de la soirée, la honte 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7501 le: 24 Novembre 2014 à 23:59:39 »

  qu est ce qu ils lui ont dit comme horreur ?? ...







... les larmichettes, c'est parce que je fais la grosse dure !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7502 le: 25 Novembre 2014 à 06:32:20 »

En gros qu'ils étaient très déçus de ses résultats et qu'ils n'étaient pas fiers d'elle. Alors qu'elle bosse 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7503 le: 25 Novembre 2014 à 07:48:26 »

Je pleure devant les films aussi ... Peux pas m'en empêcher quand c'est triste je pleure !
Et .... Je prends toujours un petit coussin au cas ou quand une scène ne me plais pas ... Vous savez les scènes avec une musique de fond à faire peur Sourire

Pour les gauffres je les fait au four Sourire pas d'appareil ça prend de la place et faut le nettoyer après (pas que je nettoies pas les plaques au four hein mais le silicone ça se nettoie très bien !). Donc au four avec des plaques silicones !

Bon mon grand râle de bon matin ça promet Triste il est dans une phase ou c'est lui le Calimero ....
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7504 le: 25 Novembre 2014 à 07:50:51 »

Je pleure aussi pas mal, depuis que j'ai des enfants en fait!

Val tu utilises quoi comme plaque pour faire des gaufres au four? J'ai eu un appareil mais il a rendu l'ame....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7505 le: 25 Novembre 2014 à 08:56:53 »

AYAYA ta bm est vraiment atteinte Roulement des yeux
J'ai un gaufrier si tu veux, récupérer chez ma mamie Tire la langue
J'adore les gaufres , si tu en fais je viens avec les boubouilles et le Cherito et j'amène le Nutell*a Clin d'oeil

ISASA je pleure aussi devant les films, enfin j'essaye de me retenir Roulement des yeux
Y a une époque où je me cassais dans les toilettes ou dans ma chambre  quand ça devenait trop triste Roulement des yeux
Je suis comme toi Isasa, hypersensible..... j'espèrr que mes filles le seront moins  mais j'ai l'impression que là dessus, elles tiennent de moi. Une puèr à la crèche m'avait dis qu'elles les trouvaient hypersensibles d'ailleurs. Z'ont pas fini 

A propos du Thermochose, j'ai regardé le reportage de Capi*tal dimanche soir..ben ça coûte une blinde quand tu sais ce que ça leur coûte
Bref, j'étais pas convaincue.. je ne le suis toujours pas. Et la façon de faire des vendeuses..arrf... Roulement des yeux

M est tombée dans la cour hier, elle est éraflée sous le nez Heureusement qu'elle n'a pas en plus le  nez qui coule.

 Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7506 le: 25 Novembre 2014 à 12:19:26 »

J'utilise des plaques en silicone (la marque c'est Lek*e) J'en ai une aussi de chez Tupp que j'ai eu en cadeau.
J'aime bien et ça prend pas de place par rapport à un gaufrier.
Les gauffres sont bonnes (surtout les fourrée nut dixit mon grand !)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7507 le: 25 Novembre 2014 à 12:32:45 »

Ah oui,j'avais vu qu'on pouvait les faire au four.....
Mais le mien est pourri  Roulement des yeux
Pas vu ce reportage sur le momix  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7508 le: 26 Novembre 2014 à 22:13:26 »

Ça va les copines?
Et les petitd maladoux comment vont ils? Ici encore dr la fièvre. ..  un petit appétit mais rien de plus.

Biscoito, je regarde les pâtissiers et je pense à toi, ils font une charlotte royale dans le style de la tortue  Clin d'oeil

question de ma grande ce soir : "maman, il parle quelle langue le Père Noël? Parce que des langues il y en a plein et il ne peut pas toutes les connaître, alors il fait comment pour tout comprendre? "  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7509 le: 26 Novembre 2014 à 22:14:51 »

Alors voilà un aperçu d'une séance photo faite ce matin par une amie photographe :










Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7510 le: 26 Novembre 2014 à 22:17:45 »

Ça va les copines?
Et les petitd maladoux comment vont ils? Ici encore dr la fièvre. ..  un petit appétit mais rien de plus.

Biscoito, je regarde les pâtissiers et je pense à toi, ils font une charlotte royale dans le style de la tortue  Clin d'oeil

question de ma grande ce soir : "maman, il parle quelle langue le Père Noël? Parce que des langues il y en a plein et il ne peut pas toutes les connaître, alors il fait comment pour tout comprendre? "  Tire la langue

Eh eh 

Alors, soit tu lui racontes qu'il parle et comprend toutes les langues.
Soit tu lui dis que, comme nous, il a dû se faire ch.. à apprendre l'anglais 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7511 le: 26 Novembre 2014 à 22:26:59 »

Je suis partie sur la 1ere explication.
mais on sent qu'elle tourne autour sans le dire ouvertement.  Lundi je croise une collègue avec son fils qui a l'age de ma fille.  Elle lui passait un savon et lui dit d'arrêter ses caprices que le Pere Noel le voit et qu'il n'aura pas de cadeaux. Le soir en rentrant elle me dit : "S dit que le Pere Noël voit led caprices de T, mais s'il les fait dans une pièce sans fenêtre personne ne pourra rien voir,  d'accord il est fort le Pere Noël mais qd même" 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7512 le: 26 Novembre 2014 à 22:29:09 »

Mayon, mais qu'elles sont belles! !! J'adore! !! Vraiment vous avez deux beautés.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7513 le: 26 Novembre 2014 à 22:40:11 »

 Roulement des yeux Nico m'a déjà fait le coup du Père Noel qui ne peut pas voir au travers du plafond ...  Roulement des yeux ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7514 le: 26 Novembre 2014 à 22:45:04 »

ISASA moi je demandais comment il faisait pour faire le tour du monde en une seule nuit... Et je me rappelle y a voir réfléchi le soir dans mon lit.
Je me demandais aussi comment tous les cadeaux de tous les enfants pouvaient rentrer dans son traîneau  Roulement des yeux
M'en suis posée des questions  Tire la langue

M tousse :-(
Apparemment elle n'a pas arrêté de dire aux animateurs qu'elle était fatiguée
Et elle n'a rien goûter... Pas dans ses habitudes. Mais pas de fièvre donc je croise les doigts pour qu'elle ne me couve pas quelque chose .
Mince chez toi ça persiste ... Triste
J'espère que ça va passer. Et vous ça va?

MAYON sont mignonnes tes puces!

Bon je file.. Mes voisins sont de nouveau bruyants le matin et quand on  est réveillé 5h00 par le bordel qu'ils font et qu'il reste 45 minutes de sommeil... Ça fait mal .... Tiens ... Hop les grandes ablutions commencent! Il suffit d'en parler!

Bonne nuit les Isachouettes!
Journalisée
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: