18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:58:29
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587637 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7305 le: 02 Novembre 2014 à 14:21:50 »


et je suis curieuse,  tu fais quoi en couture en ce moment?


 Sourire Je couds, surtout j'ai cousu des bonnets en polaire pour les bébés..



Ca faisait un moment que j'ai été séduite par un modèle de bonnet avec des oreilles pour les bébés..mais je n'osais pas. Je n'ai pas un bébé à habiller..et j'avais aussi peur que ça porte poisse.. Triste  Et le weekend dernier, j'ai discuté avec mon mari sur mon envie de coudre des choses de bébé.. Mon mari m'a encouragé de le faire..il m'a dit.."Si tu en as envie, vas-y !!! tu t'en fous ce que penseraient les autres..et tu t'en fous de ces superstitions..."..  donc depuis, j'ai cousu..une turbulette, ...et des bonnets...  Et cela m'a soulagé, et m'a fait du bien.  Sourire   Sourire

 J'adorre tellement ce bonnet à oreilles, j'ai même lancé une boutique sur ALM... Souriant Souriant Souriant Souriant Je me suis dit..je ne serai pas la seule à l'aimer.... 

 
 Sinon, la fin de vacance scolaire aprroche... Sourire je vous souhaite tous un bon voyage de retour...et une bonne reprise demain !    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou







 

 

J'adore les bonnets à oreilles!

Et tu as raison de coudre ce qui te plait!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7306 le: 02 Novembre 2014 à 14:25:27 »


et je suis curieuse,  tu fais quoi en couture en ce moment?


 Sourire Je couds, surtout j'ai cousu des bonnets en polaire pour les bébés..



Ca faisait un moment que j'ai été séduite par un modèle de bonnet avec des oreilles pour les bébés..mais je n'osais pas. Je n'ai pas un bébé à habiller..et j'avais aussi peur que ça porte poisse.. Triste  Et le weekend dernier, j'ai discuté avec mon mari sur mon envie de coudre des choses de bébé.. Mon mari m'a encouragé de le faire..il m'a dit.."Si tu en as envie, vas-y !!! tu t'en fous ce que penseraient les autres..et tu t'en fous de ces superstitions..."..  donc depuis, j'ai cousu..une turbulette, ...et des bonnets...  Et cela m'a soulagé, et m'a fait du bien.  Sourire   Sourire

 J'adorre tellement ce bonnet à oreilles, j'ai même lancé une boutique sur ALM... Souriant Souriant Souriant Souriant Je me suis dit..je ne serai pas la seule à l'aimer.... 

 
 Sinon, la fin de vacance scolaire aprroche... Sourire je vous souhaite tous un bon voyage de retour...et une bonne reprise demain !    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou







 

 
D'ailleurs, je serai intéressée par des modèles grosses têtes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7307 le: 02 Novembre 2014 à 14:26:09 »

Soorire, tu as bien raison de te faire plaisir  Clin d'oeil
C'est mignon comme tout  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7308 le: 02 Novembre 2014 à 15:06:41 »

Gari: lol,tu vas être belle avec un bonnet comme ça 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7309 le: 02 Novembre 2014 à 15:20:57 »

Soorire, superbe ce bonnet  Souriant je trouve que ton mari a raison, laissons la superstition au placard, ce que peuvent penser certains à la porte et couds ce qui te fait du bien  Bisou
et comme Gab je serais intéressée pour mes puces (je précise pour Ayaya  Tire la langue ) d'ailleurs si tu veux bien envoie moi le lien alm en mp  Clin d'oeil

voilà on vient de rentrer, de quitter notre havre de paix. Mais j'ai envie d'avoir le coeur plus léger que lors des autres retours,  on n'est pas si mal ici et on a eu la chance d'avoir 2 semaines ensemble,  alorssoyons heureux.

Ça va chez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7310 le: 02 Novembre 2014 à 15:39:45 »

Gari: lol,tu vas être belle avec un bonnet comme ça 
Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7311 le: 02 Novembre 2014 à 15:41:42 »

Soorire, superbe ce bonnet  Souriant je trouve que ton mari a raison, laissons la superstition au placard, ce que peuvent penser certains à la porte et couds ce qui te fait du bien  Bisou
et comme Gab je serais intéressée pour mes puces (je précise pour Ayaya  Tire la langue ) d'ailleurs si tu veux bien envoie moi le lien alm en mp  Clin d'oeil

voilà on vient de rentrer, de quitter notre havre de paix. Mais j'ai envie d'avoir le coeur plus léger que lors des autres retours,  on n'est pas si mal ici et on a eu la chance d'avoir 2 semaines ensemble,  alorssoyons heureux.

Ça va chez vous?
Je veux bien le lien aussi! (dois je préciser que c'est pour Cécé et Alex? Gabu est un préado. Il refuse les bonnets à pompons ou oreilles.... <En même temps, il en a eu quelques uns sur la tête plus petits, c'est un juste retour des choses)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7312 le: 02 Novembre 2014 à 19:30:29 »

Gari: lol,tu vas être belle avec un bonnet comme ça 


 J'aime beaucoup ton sens d'humour Ayaya... 

Moi, je suis assez tentée à coudre un assez GRAND (la tête asiatique s'impose..) pour moi..  Moi, j'aurai aimé avoir ce genre de bonnet petite..mais je n'avais pas eu.. Roulement des yeux Tire la langue

 Merci beaucoup les filles pour vos compliments !

 @ Isasa, Gaby..je vous envois l'adresse en MP.  Le bonnet est disponible jusqu'à la tailles 2-4 ans. (53cm tour de tete..) Clin d'oeil


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7313 le: 02 Novembre 2014 à 20:35:59 »

j'adore aussi les bonnets à oreilles  Souriant Souriant sont trop choux et tu as bien raison de te faire plaisir !!  Souriant

Ayaya : mdr !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7314 le: 02 Novembre 2014 à 21:10:30 »

J'ai vu et ça me plait bien tous ces petits bonnets!

est ce possible de les faire dans des coloris différents de ceux du site?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7315 le: 02 Novembre 2014 à 22:43:48 »

Roooooo,voilà que Gabi veut un bonnet assorti à ses yeux  Tire la langue

Soorire : j'ai une remarque  Tire la langue
Pour la taille 2-4 ans,est ce que tu ne devrais pas mettre des pressions à la place du ruban pour attacher le bonnet ? Parce que ,à l'école,un enfant ne pourra pas nouer seul ,non ?

Isasa : Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je le savais bien,que tu te sentirai mieux dans cet appart !!!!
Dis-moi,as-tu pris des nouvelles de tes bidochons  Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7316 le: 02 Novembre 2014 à 23:17:16 »


 @Ayaya, merci pour ta remarque.   Bisou c'est une tres bonne idée..je vais y réfléchir et faire un essai. Mais quelle sera la bonne longueur pour positionner les boutons?  Huh? ....à creuser..


@Gaby, dis-moi ce qui te ferait plaisir... Si c'est pour toi, je ferais sur mesure..  Clin d'oeil sachant que je n'ai que les 7 coloris de polaire pour le moment. 

Allez les filles, demain c'est la reprise...bonne nuit et un bon début de semaine! Bisous,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7317 le: 02 Novembre 2014 à 23:21:31 »


Pour moi aussi : demain, c'est la reprise. Pour être claire (encore elle !  ), j'ai vraiment pas envie d'y aller.
Ce sera une toute petite semaine de 2 jours pour moi  Clin d'oeil

J'ai passé de merveilleuses vacances avec mes enfants. J'ai profité et ça fait du bien !!!  8)m

Bonne reprise les filles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7318 le: 02 Novembre 2014 à 23:24:49 »

Je ne sais pas....peut être mettre plusieurs pressions les unes après les autres,pour permettre de régler en fonction ?
Tu fais comme deux pattes dans la prolongation du bonnet sur les côtés......
Mayon : tu as fait comment pour les tiens ?

(en plus,ça couvre un peu le cou comme ça....et à l'école,les écharpes sont interdites,donc si le bonnet réchauffe un peu au niveau du cou,c'est tout bénef !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7319 le: 03 Novembre 2014 à 07:41:20 »

Moi je mets 3 pressions d'un côté et une de l'autre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: