18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:48:44
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587634 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7275 le: 29 Octobre 2014 à 23:27:39 »

Isasa : Ninon a 94 ans.........elle a de la marge,ta mémé ! Regarde celle de Mayon,ressuscitée comme Ninon  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7276 le: 29 Octobre 2014 à 23:33:08 »

Oui c'est un bel âge.  On ne sait pas ce qu'elle a   une tension qui fait le yoyo, le médecin suspecte un avc  
je suis contente que mon mari l'ait accompagnée,  elle est plus proche de mon mari et moi que de ses enfants. Vendredi ns irons la voir avec les puces, elles vont lui préparer des dessins et on lui apportera une photo.
j'espère qu'elle fera comme Ninon.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7277 le: 30 Octobre 2014 à 06:47:20 »

Ayaya, quels beaux tatouages.... Je suis sure que R'né se laissera convaincre!

Isasa je croise les doigts pour ta Mémé.

J'arrive plus à dormir. Pourtant je suis fatiguée. On terminera les modifs de la chambre des enfant aujourd'hui et tant mieux, ma maison ne ressemble à rien! On a monté la mezzanine de Gabu qui nous a couté 1 bras (mais c'est un lit qu'il pourra utiliser adulte), monté un lit pour un des lapins (l'autre récupère l'ancien lit de Gabu), repeint la chambre qui était défraichie, démonté et emballé les lits de bébé pour les donner, monté une armoire plus haute et moins profonde que la commode qu'il a fallu ranger ailleurs aussi... Ca dure depuis vendredi (mais c'est vraiment le bronx depuis hier).
il reste l'escalier d'accès à mettre en place, fixer les meubles au mur et ranger. Bref, heureusement que Alex et Cécé dorment chez mes parents!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7278 le: 30 Octobre 2014 à 07:07:11 »

Ben dis donc Gab vous n'avez pas chômé  ils vont être fiers les loustics dans leur nouvelle chambre  Souriant j'espère que tu  arriveras à te reposer un peu avant de rattaquer  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7279 le: 30 Octobre 2014 à 09:08:52 »



Coucou les Isachouettes, Sourire

 Nous sommes déjà fin octobre : que le temps passe vite!
Ici, RAS.. j'ai retrouvé une petite équilibre entre le travail et la vie perso.. je passe la plus part de mon temps libre à coudre.. Ca me fait tjs du bien. 

 @Isasa, vous aurez dû venir passer le weekend chez nous.. Clin d'oeil  j'aurai rangé l'apt à fond pour votre venue  : tes filles puissent s’asseoir par terre sans crainte.. (pas que des poussières..mais des épingles de couture qui trainent.. Tire la langue.. )


 Allez, les filles, je vais retourner (plutot commencer à ) bosser.  Souriant
 Bonne journée,

 



 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7280 le: 30 Octobre 2014 à 09:17:27 »

SOORIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7281 le: 30 Octobre 2014 à 13:59:24 »

Soorire, merci de laisser un petit mot, t'es adorable. J'espère qu'un jour on se rencontrera.  D'ailleurs j'ai pensé à vous car avec mon mari nous avons un week end en commun fin novembre et on aimerait aller voir la souris aux grandes oreilles. Mais sur 2 jours,  juste l'aller retour, donc on ne pourra pas voir les amis parisiens  puis pas sûrs encore qu'on aille chez Mickey car faut qu'on calcule le budget, pas donnée l'affaire.
J'ai hâte de voir ted réalisations  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7282 le: 30 Octobre 2014 à 14:00:31 »



Coucou les Isachouettes, Sourire

 Nous sommes déjà fin octobre : que le temps passe vite!
Ici, RAS.. j'ai retrouvé une petite équilibre entre le travail et la vie perso.. je passe la plus part de mon temps libre à coudre.. Ca me fait tjs du bien. 

 @Isasa, vous aurez dû venir passer le weekend chez nous.. Clin d'oeil  j'aurai rangé l'apt à fond pour votre venue  : tes filles puissent s’asseoir par terre sans crainte.. (pas que des poussières..mais des épingles de couture qui trainent.. Tire la langue.. )


 Allez, les filles, je vais retourner (plutot commencer à ) bosser.  Souriant
 Bonne journée,

 



 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Soorire!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7283 le: 30 Octobre 2014 à 15:23:45 »

Soorire, merci de laisser un petit mot, t'es adorable. J'espère qu'un jour on se rencontrera.  D'ailleurs j'ai pensé à vous car avec mon mari nous avons un week end en commun fin novembre et on aimerait aller voir la souris aux grandes oreilles. Mais sur 2 jours,  juste l'aller retour, donc on ne pourra pas voir les amis parisiens  puis pas sûrs encore qu'on aille chez Mickey car faut qu'on calcule le budget, pas donnée l'affaire.
J'ai hâte de voir ted réalisations  Souriant

Qu'est ce que ça me ferait plaisir de vous voir et de vous inviter à la maison!!!!
Chez nous aussi on peut s'asseoir par terre Clin d'oeil
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7284 le: 30 Octobre 2014 à 15:46:12 »

Soorire, merci de laisser un petit mot, t'es adorable. J'espère qu'un jour on se rencontrera.  D'ailleurs j'ai pensé à vous car avec mon mari nous avons un week end en commun fin novembre et on aimerait aller voir la souris aux grandes oreilles. Mais sur 2 jours,  juste l'aller retour, donc on ne pourra pas voir les amis parisiens  puis pas sûrs encore qu'on aille chez Mickey car faut qu'on calcule le budget, pas donnée l'affaire.
J'ai hâte de voir ted réalisations  Souriant

Qu'est ce que ça me ferait plaisir de vous voir et de vous inviter à la maison!!!!
Chez nous aussi on peut s'asseoir par terre Clin d'oeil
Chez nous, par terre c'est peu le bazar en ce moment, par contre on peut se rouler sur le canapé!

Et je serai ravie de vous voir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7285 le: 30 Octobre 2014 à 15:59:42 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant














Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7286 le: 30 Octobre 2014 à 17:47:20 »


Pour une fois, j'ai pas tilté tout de suite. Ce doit être la fatigue  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7287 le: 30 Octobre 2014 à 17:48:51 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant














Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Roulement des yeux
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7288 le: 30 Octobre 2014 à 18:07:52 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant














Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller

Je n'osais pas, de peur de me retrouver sur l'autre fil.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7289 le: 30 Octobre 2014 à 18:16:24 »

Enfin terminé!




Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: