18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:03:10
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587637 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7230 le: 24 Octobre 2014 à 23:08:01 »

Si tu ne sais plus où mettre le poele ,tu me demandes ! SOUS L'ESCALIER !!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7231 le: 25 Octobre 2014 à 00:29:05 »

Ah oui ça avance là  mais vous y serez bientôt non? En tt cas ça a l'air chouette et j'aime les couleurs choisies. La 3eme photo je dirais la.douche Ayaya.

Virginie, sparadrap pour ici aussi,  on a la reine des questions, et on a son fidèle écuyer en la personne de Trésor  Sourire

Ayaya, R'ne t'a délivrée?   Tire la langue

on est chez des amis en Aveyron pour le week end  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7232 le: 25 Octobre 2014 à 08:01:06 »

Yes c'est la douche !!
De toute façon quand ayaya viendra chez moi je lui mettrai une couette et un oreiller dans la baignoire, car le reste de la maison manquera cruellement de couleurs pour son bien être Cool

Lol je me souviens de la place du poêle

Oui isasa, nous y serons bientôt Clin d'oeil

Dimanche nous finissons les peintures (le rose de la chambre des filles et la couleur dans la pièce de vie), lundi on met la porte d'entrée. Ensuite on fait le réagréage puis pose du parquet dans la foulée. Et dans la semaine la plomberie sera finie, les sanitaires seront posés.. Etc.
Première semaine de novembre la cuisine et le poêle seront installés et nous poserons le garde corps ! et donc le 8/11, nous déménageons Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7233 le: 25 Octobre 2014 à 22:25:55 »

Virginie, sparadrap pour ici aussi,  on a la reine des questions, et on a son fidèle écuyer en la personne de Trésor  Sourire


bonne fin de week end  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7234 le: 25 Octobre 2014 à 23:42:35 »

Eh bien Mayon, vous avez pris le train  et tant mieux!  Comment va ta mamie?

Biscoito, tu dois faire la bringue  Tire la langue j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire et que la soirée avec les amis aura été fort agréable  Bisou

chouss, pareil pr toi, j'espère que la journée s'est bien passée et que ton mari est heureux de sa journée.

Virginie, en commandant en gros on aura de bons prix   Tire la langue tu reprends lundi?

Ayaya, si mes souvenirs sont bons vous êtes à la fête d'anniversaire de ton oncle, bonne fiesta  Sourire

Gege, bon anniversaire à ton petit bonhomme  Souriant

Nous sommes tjs chez nos amis, mais je ne vis pas,  j'ai l'impression d'être en apnée  pr résumer, maison neuve, un palais ou un musée plutôt,  tables en verre, cuisine laquée,  tout marque donc je répète à longueur de journée de ne pas toucher  nos amis n'ont pas d'enfants dc rien n'est adapté,  ils sont maniaques et pas habitués à ce que la maison vive... bref on aurait préféré les recevoir chez nous car là moi je stresse qu'elles abîment qq chose.  Hâte de rentrer et de les voir courir dans notre maison.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7235 le: 26 Octobre 2014 à 08:16:39 »


Isasa, je te comprends. Quand ils auront des enfants (si ils en veulent), ils reverront certainement leur organisation. Et soit ils admettront des traces de petits doigts sur leur mobilier en verre soit ils changeront de mobilier 
Comment réagissent ils ? Ont ils l'air d'être agacés par le fait que les enfants touchent ou est ce seulement toi qui t'inquiètes ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7236 le: 26 Octobre 2014 à 08:19:53 »


Bonne journée hier. Mon mari était content de la journée, du repas, de son beau cadeau.
J'avais même mis 40 bougies sur le gâteau. On a rigolé avec ma mère et ma sœur au moment de les allumer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7237 le: 26 Octobre 2014 à 08:31:59 »

Eh bien Mayon, vous avez pris le train  et tant mieux!  Comment va ta mamie?

Biscoito, tu dois faire la bringue  Tire la langue j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire et que la soirée avec les amis aura été fort agréable  Bisou

chouss, pareil pr toi, j'espère que la journée s'est bien passée et que ton mari est heureux de sa journée.

Virginie, en commandant en gros on aura de bons prix   Tire la langue tu reprends lundi?

Ayaya, si mes souvenirs sont bons vous êtes à la fête d'anniversaire de ton oncle, bonne fiesta  Sourire

Gege, bon anniversaire à ton petit bonhomme  Souriant

Nous sommes tjs chez nos amis, mais je ne vis pas,  j'ai l'impression d'être en apnée  pr résumer, maison neuve, un palais ou un musée plutôt,  tables en verre, cuisine laquée,  tout marque donc je répète à longueur de journée de ne pas toucher  nos amis n'ont pas d'enfants dc rien n'est adapté,  ils sont maniaques et pas habitués à ce que la maison vive... bref on aurait préféré les recevoir chez nous car là moi je stresse qu'elles abîment qq chose.  Hâte de rentrer et de les voir courir dans notre maison.

Ah oui je te comprends....je ne suis pas à l'aise quand je suis chez des gens sans enfants ou avec des grands enfants. COmme toi je passe mon temps à surveiller les petites mains.

Qu'en disent tes amis? Ils ont l'air embêtés?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7238 le: 26 Octobre 2014 à 09:21:04 »

Oui elle elle s'agace vite, et elle le dit aux petites  hier elles piaillaient à la sieste mais pas méchant,  elles discutaient, mln amie leur crie "vous voulez que je monte moi?"  du coup ça met mal à l'aise.  Et pourtant je vous assure qu'elles sont cools, pas bougeons, pas à escalader partt ou autres bêtises. .. là comme on a des jeans ils ont mega protégé les canapés!   Cool

chouss, et la bm?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7239 le: 26 Octobre 2014 à 09:23:51 »

Ben ça craint! Vous rentrez quand?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7240 le: 26 Octobre 2014 à 09:31:21 »


Ah ouai là ça craint 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7241 le: 26 Octobre 2014 à 09:42:37 »

Vivement demain,  on part le matin  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7242 le: 26 Octobre 2014 à 10:06:32 »

 Je passerai plus tard, notre ordi est HS .
Merci pour mon anniversaire les filles Bisou

CHOUSS bon anniversaire à ton mari!!

ISASA pffff..... Euh ... Et avancer  le départ ce n'est pas possible??
Je  crois que je ne pourrai pas tenir si j'étais à  ta place

A toutes des  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7243 le: 26 Octobre 2014 à 13:21:52 »

Je suis comme vous j'aime pas aller chez des personnes sans enfants ... Toujours peur qu'ils fassent un truc de travers donc c'est simple je reste chez moi Sourire au moins chez moi c'est fait pour les enfants rien à casser et même si ça casse bah c'est rien de bien méchant !
J'ai toujours dit que tant que tu n'as pas d'enfant tu ne peux pas imaginer ce que c'est ....

Le changement d'heure c'est bien passé chez vous ?
J'adhère pas mais pas le choix faut suivre ... Ce soir ça va être dur je pense car ils se couchent vers 20H30 donc ça fera du 21h30 et la pas sur que mon M tienne jusque là Triste

Sinon on va sûrement aller a la plage tout a l'heure vu le beau soleil que nous avons Sourire on se ressource c'est bon Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7244 le: 26 Octobre 2014 à 21:44:49 »

oui Isasa reprise demain  Clin d'oeil

perso pareil : je préférerais raccourcir le séjour ! j'ai déjà failli raccourcir la journée qui devenait pesante ...  Roulement des yeux ... quand le lieu n'est pas adapté, les nerfs prennent un sérieux coup ... 

Chouss : depuis quelques années, la plupart du temps on remet le bon nombre de bougies : je trouve ça plus rigolo qu'un simple chiffre  mais l'allumage peut parfois virer au cauchemar ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: