18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:41:46
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587646 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6975 le: 01 Octobre 2014 à 07:33:50 »

Résultat comme promis ... Il s'est endormi sans soucis Sourire on l'a pas revu de la soirée pas entendu rien 
Je continue et vous ferai un rapport sur une semaine d'utilisation !

Heu sinon ça sent hyper fort la camomille romaine ... Purée j'ai dormi comme un bébé aussi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6976 le: 01 Octobre 2014 à 08:56:15 »

Trop bien Val!!!! Ça fait du bien n'est ce pas?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6977 le: 01 Octobre 2014 à 10:04:33 »

Val : super !!!!! Souriant

Isasa : c'est pour qui les macarons ? Roulement des yeux

RDV à 15h30 à port ro*yal pour le contrôle technique des filles,maintenant,c'est seulement une fois par an  Tire la langue
ça tombe bien,j'ai remarqué un truc bizarre sur Jade : elle a des petites cloques ,donc blanches,au niveau des pieds ,plante des pieds et un peu doigts de pieds.......J'ai l'impression que ça doit "percer "car ensuite,il reste juste un point rouge ......
Comme ça,je penserais presque au pied-main-bouche,mais pas de fièvre,rien,et juste au niveau des pieds  Roulement des yeux
Je me dis : comme je lui ai mis de la ravintsara pendant quelques jours,pour qu'elle n'attrape pas la saleté de sa "super copine " ,est ce que ça a coupé le truc ? Roulement des yeux

Ce matin,justement,la maîtresse vient me voir et me dit "je n'en peut plus des 2 !"
Je montre mes filles (un peu horrifiée j'avoue,après le ramdam que j'ai fait pour les laisser ensemble  )
Elle me dit "ah ,non !!!!!Vos filles ensemble,je n'ai aucun soucis,ça se passe très très bien !!!!!! C'est avec ja*ne !!!! "
 
Elle m'a dit qu'elles se cherchaient sans arrêt,que c'était infernal.....Et qu'elle sait déjà que l'année prochaine,on ne laissera pas Jan*e avec mes filles  Triste
Cette gamine me sort par les yeux .......Même sans l'histoire avec le psychopathe de père (bon,ok,ça n'a pas aidé !!!)
Quand Ophélia tape du pied en croisant les bras,je sais qu'elle l'imite,je vois la gamine faire !!!
Le matin,elle tape des crises en classe,elle hurle comme une folle ....
Les miennes nous en font baver à la maison,ok,mais à l'école ,elles se tiennent bien ,alors ça me gonfle qu'elles se soient entichées de cette gamine là 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6978 le: 01 Octobre 2014 à 13:14:54 »

Coucou les filles!!
Pfiuuu pas eu le temps , ni le courage de poster donc je vais rebondir un peu comme ça vient Roulement des yeux

MAYON, ça avance niveau travaux! j'espère qu'on aura les photos du résultat final aussi Clin d'oeil
Je me répète mais c'est formidable (et quelle chance aussi  Tire la langue ) de pouvoir rénover cette demeure familiale. Vos filles vont y être bien.

Pour les lentilles, ça peut être gênant au début c'est normal. J'ai commencé au mois de Mai, je ne les portais qu'un demi-journée au début..;on va dire pendant 10 jours. Puis j'ai fais une journée complète un dimanche et le lundi j'ai fais pareil. Je travaille beaucoup sur ordi donc, je devais faire ma biche effarouchée en clignant 25 fois des yeux mais il faut humidifier l'oeil ++. Et puis y a les dosettes de sérum phy aussi.
Qu'a dit ton ophtalmo? tu as beaucoup de larmes ou peu? Par exemple je suis "juste" pour les larmes mais elles sont de "bonne qualité" d'après mon ophtalmo donc ça passe.

ISASA huuum des macarons, faudra que je refasse un essai un vendredi. Je fini vers 14h00 donc je suis seule à la maison..plus pratique sans les boubouilles dans les pattes Clin d'oeil
Comment va ta grande? et Trésor?

Aaaah super le programme de sport!!!!! Souriant Souriant Souriant
Dis-nous tout! Il t'a concocté quelque chose de dur??!!
Ca va te faire du bien tu vas voir! bon je suis une sportive de base donc je ne vais pas te dire le contraire
Et le corps s'habitue vite Clin d'oeil

AYAYA je te rejoindrai chez les barges pour les HE. Ca va faire la 3ème semaine de cure "camomille/lavande" pour les filles et pas ou très peu de réveils et ça ne dure pas. Les soirs où je suis au sport, Cheriot n'en mets pas et elles dorment bien également.
Je fais aussi la potion préventive avec Ravintsara etc.

Pour la sale gamine 
Quoi dire et quoi faire? malheureusement on en peut pas être dans la cour de l'école pour contrôler les "fréquentations" de nos enfants. Ouhhh ça fait vraiment vieille mamie quand je dis ça "elle a de mauvaises fréquentations cette petite" Tire la langue Roulement des yeux
Je comprends bien, surtout si cette gamine est particulièrement teigne. Mais tes puces feront la différence et verront que ce que la copine fait, elles ne pourront pas forcément le faire elle aussi.

CHOUSS ça va? tu tiens le choc? tu as repris le rythme d'avant?

DIDI donnes nous de nouvelles  Bisou

VAL super si le HE fonctionnent aussi chez toi! Souriant
Et je confirme, la camomille sent super fort!

Bon j'en oublie , je suis désolée! Cet après-midi je suis en récupération de samedi, j'ai fini à 12h15.
Donc là, je vais préparer le dîner de ce soir, préparer les gamelles pour demain comme ça quand Cherito rentrera, il pourra profiter des boubouilles tranquillement , comme je vais au sport après, ça le décharge un peu.
Et je vais ranger un peu la chambre des filles, j'ai reçu les stickers que j'avais commandé en plus donc ça va animer un peu leur coin Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6979 le: 01 Octobre 2014 à 13:26:24 »

Ayé,j'ai dit à ma BM au téléphone que mes enfants n'avaient pas de grand-mère  Cool : ça fait du bien  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6980 le: 01 Octobre 2014 à 13:44:19 »

Ayé,j'ai dit à ma BM au téléphone que mes enfants n'avaient pas de grand-mère  Cool : ça fait du bien  Cool Cool Cool

RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6981 le: 01 Octobre 2014 à 13:50:49 »

Ayé,j'ai dit à ma BM au téléphone que mes enfants n'avaient pas de grand-mère  Cool : ça fait du bien  Cool Cool Cool

RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

+1000000
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6982 le: 01 Octobre 2014 à 14:14:14 »

Ayé,j'ai dit à ma BM au téléphone que mes enfants n'avaient pas de grand-mère  Cool : ça fait du bien  Cool Cool Cool

RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

+1000000

+1000000000000000000000000000000
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6983 le: 01 Octobre 2014 à 14:18:38 »

Ayaya, raconte!!! Tu ne peux pas nous laisser comme ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6984 le: 01 Octobre 2014 à 14:23:08 »

AYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!






ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6985 le: 01 Octobre 2014 à 14:28:34 »

Val, voilà c'est réglé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, rien que de te lire on s'imagine une sacrée peste!   la maitresse ne doit plus supporter, et ça se comprend! Et tu ne peux pas dire à tes filles qu'il serait préférable de jouer avec d'autres enfants?  Roulement des yeux
Les macarons sont pour mon boulot, demain soir j'ai réunion, et entre la fin des cours et le début des réunions on a 15 minutes, on va donc gouter  Tire la langue

Biscoito, sympa l'aprem libre   Souriant ça permet un peu d'avancer à la maison  Sourire je viens de préparer repas et cabas moi aussi, on est parés jusqu'à vendredi soir.
Ce soir tu vas pouvoir te défouler  Sourire Bon moi je ne suis pas une grande sportive... en fait si! J'adore le sport, mais vraiment! je suis mordue de foot, de rugby, tous les sports, mais à la télé!!! J'aurais adoré etre commentatrice sportive, de foot surtt, regarder un match avec moi à coté c'est un sketch Cool tu peux couper les commentaires je aprle plus que les commentateurs  Cool et mon mari lui est hyper concentré et n'ouvre pas la bouche, je dois le saouler  Cool Cool

Mes crapules font le cirque, elles sont au lit mais font un bazar pas possible alors que mon mari a bossé cette nuit et qu'il voudrait bien faire la sieste avant de repartir   c'est pas gagné!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6986 le: 01 Octobre 2014 à 14:30:02 »

Isasa j'ai un noivrau rêve : regarder un match de foot avec toi !!
Je suis pareille Souriant

AYAYA T'ABUSES !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6987 le: 01 Octobre 2014 à 14:36:11 »

ISASA... ah moi aussi je commente à fond. C'est horrible pour celui qui aime le silence 
Je commente le sport mais pas que: les films , les séries... c'est plus fort que moi Roulement des yeux

Les coquines, bon j'ai lavé mes cheveux, je vais faire revenir mes légumes, préparer ma viande, terminer de bouger les meubles dans la chambre des filles et... ben je verrai  après Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6988 le: 01 Octobre 2014 à 14:43:43 »

Salut  Souriant


Y a bien trop longtemps que je n'ai pas posté ici  Tire la langue vous vous souvenez quand même de moi?   déjà, pas d'inquiétude, on va tous tres bien  Clin d'oeil c'est quand même le plus important  Clin d'oeil
Les semaines passent a une vitesse   c'est fou!
En ce moment, je suis à fond dans les parents d'élèves, c'est super sympa, enrichissant, et j'aime ce rôle. Les élections n'ont pas encore eu lieu, mais vu qu'il n'y a qu'une liste, même si je suis la seule a voter pour moi, bah je serai élue  Cool donc je m'investis. On doit organiser le spectacle de Noël des enfants, alors on cherche des trucs sympas. Et mine de rien, ça prend du temps. On cherche aussi à faire rentrer de l'argent dans la Coop, donc on cherche aussi les trucs sympas à faire, à vendre.
Les enfants vont bien, ils adorent l'école, et évoluent super vite! Leur maitresse est extra, mais malheureusement, elle doit se faire opérer demain, et donc 2 mois d'arrêt   j'espère que la remplaçante/le remplaçant sera sympa! J'ai préparé les enfants a ce changement, on verra bien si ça ne les perturbe pas trop. Heureusement, l'atsem est la, et vu comme les enfants l'adorent, je ne m'inquiète pas. On avait préparé un beau dessin avec des collages pour souhaiter un bon rétablissement a la maitresse, elle en avait les larmes aux yeux ce matin !
Chaton est maintenant suivi pour l'asthme. Il a un bon protocole de soin, il prend super bien son traitement de fond, et on sait comment gérer les crises, et surtout les éradiquer des le debut. Les différents médecins qui le suivent ont tous les recommendations de la pneumo pour le traitement à donner pour eviter toute infection, et chaton est en pleine forme, joyeux, espiègle, et dynamique.
Poupette suit son petit chemin, toujours coquine à souhait, et très bonne élève. Elle aime apprendre ( en ce moment, on doit tout épeler  Roulement des yeux elle sait épeler son prénom, celui de son frère, papa et maman, comme chaton sait le faire, mais son "jeu" du moment quand je la coiffe, c'est de me demander d'épeler chaque membre de la famille...alors entre les papys, mamies, oncles, tantes, cousins, cousine.....bah ca en fait du monde  Tire la langue je suis prête pour le championnat d'orthographe moi   )
Je les ai inscrit a la gym le samedi matin, ils adorent! Courir, sauter, rouler, c'est trooooop bien  Cool

Je vous embrasse toutes tres fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6989 le: 01 Octobre 2014 à 14:52:50 »

Mayon, les deux font la paire  et avec du chocolat à coté on serait parfaites!!

Biscoito, on t'attend  Clin d'oeil

Didi, rappelle moi ton nom?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil comment t'oublier?  Clin d'oeil Bon moi j'ai des nouvelles, je vous lis sur les octos  Tire la langue
C'est tjs un plaisir de te lire, tjs positive, tjs contente  Souriant tu n'as qu'un gros défaut  tu habites trop loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis sure que tu seras parfaite en tant que déléguée des parents  Souriant
Chaton est bien suivi, tout le monde sait comment agir, il doit etre rassuré, vous aussi, tout va bien se passer maintenant  Sourire Et Poupette est sympa, elle te fait réviser  Clin d'oeil Clin d'oeil Vu comment sont tes enfants je ne m'inquiète pas pour le remplaçant.

D'ailleurs tiens j'ai pris rdv avec la maitresse lundi, ma grande qui est à nouveau en période difficile a craché le morceau, elle s'ennuie à l'école, sent une différence avec les enfants de sa classe  c'est parti mon kiki. Bref, je sens qu'on n'a pas fini de s'inquiéter  Par contre depuis qu'elle a craché le morceau elle va bcp mieux, ça c'est déjà top qu'elle verbalise autant des sentiments. Je suis super fière d'elle.

 Bon Ayaya est dans le métro, faudra attendre Ayaya-le retour, la reine du suspens!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: