21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:39:50
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588259 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6345 le: 18 Août 2014 à 10:46:54 »

Merci pour votre soutien. Encore une nuit de crotte: il a dû se lever toutes les heures ou 1/2 heures entreb23 h et 6 h ce matin. J'ai envoyé Chéri dormir dans le salon et j'ai tenu la baraque pendant ce temps là... Je suis épuisée. Le pire, c'est que je ne sais pas quel a été le déclencheur!
Bref, encore une journée compliquée qui s'annonce (heureusement, les petits ont dormi chez mes parents et y passent la journée)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6346 le: 18 Août 2014 à 10:49:43 »

Vous me faites peur avec  les nuits de crottes

J'ai des nuits de rêve depuis déjà pas loin de 8 mois.... Ça ne va pas durer Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6347 le: 18 Août 2014 à 10:54:47 »

Je crois qu'il n'y a pas de règle.Mon grand a été horrible la nuit jusqu'à 1 an puis retour à des nuits super de manière certaine à 2 ans et quelques. Depuis, ses nuits sont parfaites sauf maladie mais depuis jeudi, on ne sait pas ce qui se passe.
Les lapins dorment la nuit, hors maladie, depuis leurs 4 mois..... Et RAS depuis le retour, sauf la première nuit (donc normal).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6348 le: 18 Août 2014 à 10:55:55 »

Je croise les doigts alors.... Ici meme malades elles ne disent rien la nuit
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6349 le: 18 Août 2014 à 11:26:27 »

Gab, oh la nuit      tu vas être sèche puis pour comprendre le pourquoi du comment. .. j'espère que ça passera aussi vite que c'est venu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito,   Souriant le repas avec ta soeur,  je sens que ça va papoter 
Vous avez bien raison de profiter des derniers jours  Clin d'oeil

Mayon, croisons les doigts  pour que ça dure  Sourire je crois qu'il y a aussi  des natures, des petits dormeurs et des gros dormeurs. 

Ayaya, ils vont se régaler vos enfants  Sourire mais vous vous allez vous ennuyer  Cool les impressions sont meilleures?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6350 le: 19 Août 2014 à 01:14:05 »

Je ne rebondis pas trop,suis fatiguée  Tire la langue
Oui Isasa,ça va !
On prend le rythme,les enfants sont contents !
En fait,les filles pourraient passer les journées à jouer dehors,dans la résidence,il y a un terrain de jeux,basket etc....,donc grillagée,ben elles passent leur vie là dedans avec des copines  Cool
Je crois bien que peu leur importe les montagnes autour  Roulement des yeux
Et ils sont à fond,Mylann a des copains,et ayé.........................ils font la danse du club  Cool Cool Cool(le truc de la coupe du monde,je crois,"aller aller aller " 
Ce matin,club pour les filles,et cet aprèm,MDR,on partait se promener,et on croise les animatrices avec les petits,qui disent "aller,rangez vous 2 par 2 ! "
et voilà que mes filles me lâchent la main ,et vont direct pour se mettre par 2 avec les autres 
"euh,non,vous ,vous restez avec nous !!!"

Ce soir,soirée cabaret,bah surprise,j'ai bien rigolé  Cool

Par contre,je vois que pour R'né ,c'est pas ça ..........
Je ne sais pas ce qu'il a ,il parait creuvé,alors qu'à romo,il a fait des sacrées grasses mat (midi plusieurs fois),en se couchant hyper tôt ,quand moi c'était 2h30 -9h tous les jours,et encore,réveillée par le bruit de Ninon qui déjeune vers 7h30 avant de se recoucher .....
là,il est avec Mylann,qui se gère....
Moi,je suis avec les filles,donc les douches pliée en 2 ,les couchers à gérer etc...c'est moi  Roulement des yeux

Demain aprèm,elles sont au club,donc il ira peut être en montagne avec Mylann pour que je sois tranquille .....
bref,je le trouve dans un état bizarroîde  Roulement des yeux

Biscoito : Mylann n'a pas été emballé par l'acrobranche ....
Il a trouvé les parcours trop facile .....
On a payé 17 e pour cette sortie  Roulement des yeux
L'an dernier,il avait fait un super parcours escalade,donc là,bof !
Je me demande si en club,ils ne leur font pas faire les choses plus "facilement " ,pour éviter trop de contraintes,ou des accidents ...

N'empêche,je trouve ça limite,ces clubs  Tire la langue
On ne sait pas qui sont ces animateurs,leurs diplômes 
J'ai discuté avec une du club pour les 3 mois-2ans ,elle est auxiliaire de puer,mais les autres,j'en sais rien !
Quand ils vont en sortie,on les a croisé,elles sont 2 animatrices pour les 3-6 ans,je crois avoir compté 13 enfants (elles ont droit à 16),elles les ont emmené en ville,dans le petit train touristique ...
Bah,nous aussi ,on l'a pris ,et moi je tenais les filles,parce que ça bouge ce truc !
Je n'aurais pas aimé les savoir là dedans avec 11 autres petits et seulement 2 jeunes filles 

Les parents,je les vois,ils se cassent tranquilles en excursion toute la journée,et vas-y que je te mets mes gamins au club du matin au soir  Roulement des yeux
Nous,ce matin ,1h30 de libre.....on est allés dans une boutique de jouets  Cool Cool Cool Cool Cool,et pas osé s'éloigner du village vacances  ,on était comme 2 cons 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6351 le: 19 Août 2014 à 08:05:22 »

Ayaya, les enfants passent une bonne semaine  Souriant tu vois je ne suis même pas étonnée par les parents qui laissent les enfants et s'en vont la journée  Roulement des yeux
Pour R'ne  est ce qu'il se sent comme l'an dernier?  Il avait eu le.mal des montagnes si je me souviens bien? J'espère que ça va aller  Bisou

Gab, dis ns que lq nuit a été bonne  Clin d'oeil  Bisou

Hier à midi une collègue amie est venue manger à la maison puis après la sieste on l'a rejoint au bord d'un lac,  c'est magnifique,  Biscoito tu as l'habitude toi  Tire la langue les puces se sont trempées,  on a passé un bon moment.  Vivement que mon mari puisse venir avec nous. Ajd mediatheque  Souriant le temps n'est pas au top 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6352 le: 19 Août 2014 à 08:18:44 »

AYAYA en théorie ces animateurs ont obligatoirement le BaFa et sont prêts à réagir en cas de soucis, si je ne me trompe pas ils doivent être en mesure de faire les 1ers secours.
Après ce n'est pas toujours le top non plus, certain sont là mais on se demande vraiment pourquoi

Tant mieux si les filles s'y plaisent, elles n'ont pas besoin de grand-chose  Clin d'oeil
Et c'est sympa si elles s'amusent avec d'autres enfants. Je vois mal I et M faire ça! Bon elles sont plus petites mais même quand nous sommes avec des amis sont une des filles à le même âge, c'est tout un art pour qu'elles se décollent de nous Roulement des yeux
Dommage que Mylann n'ait pas aimé l'acrobranche. Il a dû se contenter du parcours enfant j'imagine .?
C'est sûr que ceux pour adultes sont différents et je pense que d'un site à un autre ça change aussi. Celui où bosse un cousin et pas mal pour les enfants et adultes.

Ah l'air de la montagne fatigue peut être R 'né plus vite non?
Il est KO c'est ça? Il a l'humeur changeante?
Chérito est souvent HS quand on redescend de la montagne.

J'espère que le séjour se poursuivra bien, vous avez l'intention de sortir un peu de Morzine ?
Y a la luge d'été là-haut? Me rappelle plus...

ISASA comment ça va chez toi?

Hier nous sommes allés à la plage l'après-midi. Le matin nous les avions emmené faire un tour en ville étant donné qu'il faisait beau. Comme d'habitude à peine arrivés on a eu droit au " maman, on va se baigner?" Tire la langue
Elles s'éclatent vraiment dans l'eau, elles sont très à l'aise, M évoluait toute cool dans l'eau on voyait sa petite tête toute fière et I ne lâchait pas la frite. Elle s'asseyait dessus
Je pense qu'elles auraient sauté du ponton sans problème!

Et le soir resto avec ma frangine. Nous sommes allées dans un resto en ville assez sympa. Repas très bon, service impeccable , personnel souriant. Elle m'a raconté 2 ou 3 trucs qu'une cliente lui avait dit et j'ai explosé de rire de façon pas discrète du tout  Tire la langue
Il y avait une table avec 3 filles à côté de nous.... Elles ont passé leur repas à écouter ce qu'on disait. On les voyait faire et même entre elles , elles parlaient peu. Faut croire que c'était passionnant car elles n'avaient aucune discrétion.

Chérito  s'est levé pour gérer les filles. Cool!
Sauf que pour dormir y a mieux que d'entendre chanter dans le couloir " pirouette, cacahouète " puis les tonitruants "bravo, tu as bien chanté " de M.
Bon, il se lève c'est sympa mais dans 5 minutes je vais me lever aussi, je n'arrive pas à dormir avec ce bruit.
Cette nuit j'ai été réveillée par l'orage, punaise ça tonnait dort et ça a duré!  Chérito dormait et je suis presuE sûre qu'il n'a rien entendu.

« Dernière édition: 19 Août 2014 à 09:26:08 par biscoito74 » Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6353 le: 19 Août 2014 à 10:24:23 »

4 réveils cette nuit dont un dû à un cauchemar (il avait peur des hommes des cavernes Roulement des yeux, enfin il dit hommes des casernes)
On avance.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6354 le: 19 Août 2014 à 15:55:23 »

Gab, il y a du mieux mais bon c'est pas encore le top de la nuit  Tire la langue et il ne te réveille pas les petits?

Biscoito, j'aime pas quand on écoute les conversations voisines  ça me bloque, remarque ça ne ferait pas de mal aux oreilles de mon mari si je me taisais parfois  Tire la langue
Bonne glace cet aprem  Bisou

Je suis dég, ce matin je me suis pesée, en 2 semaines 2 kilos  j'ai bon appétit c'est vrai, mais 2 kilos  bouh que ça m'énerve.
Devinez ce que je fais? Je bosse!!! franchement ça fait du bien, en plus là je peaufine, j'adore.
Ce matin nous sommes allées à la médiathèque, on est ressorties avec 15 livres  Sourire 2 pour moi car ceux que je voulais n'étaient pas encore revenus et le reste pour les puces. Du coup en rentrant on a lu toutes les 3, c'était chouette. Ma grande a choisi ses livres, sauf un (Biscoito, le catalogue des parents  Clin d'oeil ) et elle en a miraculeusement pris un qui lui ressemble étrangement. C'est l'hsitoire d'une petite fille capricieuse qui se transforme en petite fille parfaite. Quand je lui lisais l'histoire elle riait de tant se reconnaitre  Cool là elle joue à la parfaite, elle est toute douce, si seulement ça pouvait durer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6355 le: 19 Août 2014 à 16:00:01 »

On a mis Gabu dans le salon pour que justement il ne réveille pas les lapins;

Isasa quel courage de travailler. J'ai une tonne de choses à faire mais je suis trop fatiguée! Comme Gabu dort chez mes parents ce soir, je devrais pouvoir commencer demain....b Sauf qu'on est des fous, on tente le virage de couche des lapins pour la nuit: ça fait quelques matins au sec, donc on essaie. J'espère ne pas avoir de réveil mouillé à pas d'heure (ce serait vraiment pas de chance).

La médiathèque est fermée cet été. il faudrait que j'aille à une plus loin mais j'ai la flemme....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6356 le: 19 Août 2014 à 16:13:22 »

Gab, ah oui vous aimez vous faire du mal  espérons que les lapins coopèrent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6357 le: 19 Août 2014 à 18:36:48 »

Je suis juste trop fière !!!!!!! Souriant

http://youtu.be/aGhwtXNk4-g
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6358 le: 19 Août 2014 à 19:59:54 »


J'adoreeeeeeeeeee, Bravo N...
Tu dois être trop contente Clin d'oeil

les filles je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme de poster Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isasa super pour la lecture,
pour l'homme qui bosse et les journées seules je compatis Bisou Bisou

Biscoito j'aurais rêvé d'avoir une soeur, bon j'ai 2 frères mais c'est pas pareil Tire la langue
Vous rentrez quand?

Gab pour les nuits c'est la chiotte
H nous fesait des crises la nuit, on a fait un traitement aux HE pendant 3 semaines, il a re-dormi direct comme avant 21h-08h dans se réveiller....je suis définitivement une adepte des HE Souriant

Ayaya alors ces vacances?
ça me fait aussi halluciner les parents qui laissent les gamins au club enfants toute la journée

La bouffe ça va?

Ici j-4, ça va faire du bien Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6359 le: 19 Août 2014 à 20:24:05 »

Je suis preneuse d'une solution aux HE! Si tu peux me donner ton traitement, j'appliquerai directement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: