18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:51:56
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587635 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6045 le: 18 Juillet 2014 à 12:53:13 »

Et tu voudrais te lancer dans quoi?
Bien sûr vous les avez voulues, mais ce n'est pas pour autant que parfois cela ne vous ferait pas du bien de vous retrouver et de vous aérer l'esprit    ah ça m'énerve ce genre de remarques  comme s'il ne fallait rien dire  Roulement des yeux
Tu devrais le glisser dans la conversation à ta grande  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6046 le: 18 Juillet 2014 à 13:41:32 »

SAB je suis d'accord avec Isasa, ok vous les avez  voulues, mais avoir une vie de couple et sortir juste en couple fait du bien aussi..pff.... RALC.
N'importe quoi...

Auto-entrepreneur dans quel secteur?
C'est plus facile chez vous qu'en France?

Pour l'école, j'ai de la chance d'être à côté donc je suis vite arrivée. Si je veux pouvoir les récupérer plus tôt le mercredi, je ne pourrai pas être tous les soirs à 16h00 devant l'école...ni tous les matins à 8h20... En fait le matin, je vais faire un test et j'aviserai.

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6047 le: 18 Juillet 2014 à 16:23:27 »

Et pourtant, les autres petits-enfants, ils les ont gardés, mais comme je suis la mère de mes filles

J'ai bc) d'idées, pour commencer une activité, et déjà en 2006, j'avais envie de me lancer et  j'ai donc suivi  des cours du soir de gestion pour pouvoir être indépendante et'ai fait une formation de naturopathe que j'ai terminée en 2011.
En Belgique, c'est galère et la bonne volonté ne suffit pas à réussir.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6048 le: 18 Juillet 2014 à 16:39:29 »

Nous allons officiellement devenir propriétaires le 5 août prochain Souriant
Sauf contretemps majeur que je ne veux pas concevoir.......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6049 le: 18 Juillet 2014 à 18:15:23 »

Nous allons officiellement devenir propriétaires le 5 août prochain Souriant
Sauf contretemps majeur que je ne veux pas concevoir.......


Ahhhhh !! On attend le 5 pour sabrer le champagne puis quand tu veux pour la crémaillère 
  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6050 le: 18 Juillet 2014 à 18:44:20 »

Nous allons officiellement devenir propriétaires le 5 août prochain Souriant
Sauf contretemps majeur que je ne veux pas concevoir.......


Ahhhhh !! On attend le 5 pour sabrer le champagne puis quand tu veux pour la crémaillère 
  Bisou



Après les travaux !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6051 le: 18 Juillet 2014 à 22:15:47 »

C'est bon ça Mayon  Souriant Souriant Souriant

Sab, c'est pour ça que tu es douée pour les HE  Clin d'oeil en tt cas je te souhaite de pouvoir t'epanouir professionnellement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait,  z'ont l'air c*** tes BP  Tire la langue  Clin d'oeil

Biscoito, bonnes vacances  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6052 le: 18 Juillet 2014 à 23:01:24 »

Coucou !
J'ai couché les filles  Tire la langue (avant 23 h,y'a du mieux  Cool)
Il a fait une chaleur horrible aujourd'hui.....
J'ai une robe à finir,mes filleules à lire,et j'aimerais regarder une émission sur la 3 je crois,sur Annie dupey*ré,je l'aime bien  Tire la langue
Et accessoirement ,faudrait que je mange ......et que je me couche avant 2h30 du mat 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6053 le: 19 Juillet 2014 à 10:43:17 »

Isasa : merci, tu es chou Bisou
Ce matin, à 5H15, j'entends des petits pas ; c'était E qui était sortie de son lit à barreaux, sans bruit Et à la sieste, du matin, j'ai regardé par le trou de la serrure, et sans faire une once de tintamarre, elle était sortie et restait sans bouger pour ne pas m'alerter. Je me suis fâchée et elle n'a pas réïtéré (avant la prochaine fois Roulement des yeux).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6054 le: 19 Juillet 2014 à 12:40:04 »

Coucou les filles, il y a une éternité que j'ai pas posté, je vous lis mais j'ai jamais le temps de répondre.

Soorire ça va merci, bien occupé avec les monstres
Je suis contente de voir que ta reprise c'est bien passé Bisou
Tes robes sont trop belles, tu es magnifique.

Vous partez quand en vacances?

Isasa contente d'avoir retrouvée ton chez toi?
Vous retournez pas dans votre appart' avant le déménagement alors?

Ayaya tes robes sont trop belles, les tissus sont magnifiques!!!
Du coup à Romo il n' y a que vous 5? ou y a ta BM et Ninon?

Mayon vivement le 5 alors Clin d'oeil
Ta cuisine va être trop belle j'adore!

Biscoito bientôt le départ pour Annecy?

Sab, ça t'irait bien naturopathe Clin d'oeil, en plus tu as l'air tellement douce!

Ici bien occupé, mes bp ont été en vacances la semaine dernière, du coup j'aidais zhom le matin et le soir!

Demain je fête mes 30 ans avec la famille proche, je viens de finir l'apéro et les gateaux.
Il me reste encore 2 salades à préparer et installer les tables pour demain!

A partie de la semaine pro c'est plus cool!

On part du 23/08 au 01/09 dans le sud Clin d'oeil

On garde le bouvier bernois de nos amis, elle veut tout le temps se faire câliner, les enfants sont ravis!
Ils l'ont fait saillir il y a 15 jours, un de mes petits chiots est pour nous, cadeau de mes 30 ans Souriant Souriant
Je vous mettrais une photo quand j'ai 5 min.

Bon week end à toutes.

 Bisou




Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6055 le: 19 Juillet 2014 à 14:11:06 »

Géjé : tu vas me faire rougir Bisou
Bonne préparation d'avant-annif ! Cette année est une année pleine de promesses, la maison avec ta superbe cuisine et un chien (j'adore cette race) !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6056 le: 19 Juillet 2014 à 22:55:38 »

Sab,  une vraie cascadeuse  elle est maligne et dégourdie en plus, déjà beau qu'elle ne tombe pas.FiFinalement heureusement que tu n'es pas une grosse dormeuse, entre V et ses coups la nuit et E qui sort du lit bien tôt  Clin d'oeil

Gege la tornade  Clin d'oeil c'est quand exactement ton anniversaire? Non repas demain, profite de la famille,  des amis  Souriant

Ici c'est chaud patate avec ma grande  Roulement des yeux pour changer  Tire la langue on va reprendre rdv avec lz psy car elle est très angoissée,  elle a peur de nous perdre, elle en pleure ts les jours  et elle ne veut presque rien manger, rien au petit dej, rien à midi... elle est tellement complexe notre puce, on sent son angoisse qui jaillit a tt moment, ça ns travaille bcp.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6057 le: 19 Juillet 2014 à 23:07:11 »


Isasa, je comprends que ça vous inquiète. Peut-être que les vacances vont l'aider à se détendre.

Je te dis ça mais je sais désormais ce qu'est l'angoisse et je comprends qu'il soit difficile de s'en débarrasser 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6058 le: 20 Juillet 2014 à 01:05:40 »

Mince Isasa pour H .........
Bon,il fait chaud,on a moins faim aussi ......... Clin d'oeil
Des fruits,ça passerait pas mieux ?

Géjé : ah non ,pas ma BM !!!!!! Elle est toujours en croatie ,les pieds dans l'eau,ses vacances,c'est durant 2 mois !!!!! Bon ,elle est à la retraite,mais elle doit être fatiguée à force de s'occuper de ses petits enfants le reste de l'année !!!! (je rigole  Clin d'oeil)
Et Ninon est toujours hospitalisée à 1 h de romo,mais elle va mieux ,et y est très bien (contrairement à Paris  )
Ce soir ,R'né m'a dit qu'elle y restait encore au moins 15 jours,après ,on ne sait pas si elle pourra venir ici.....
Et sinon,R'né est là juste le week end,il sera en vacances le 4  Clin d'oeil

Merci pour les robes,suis contente d'avoir utilisé ce tissu ,depuis le temps que je l'aime !
J'ai des dessus de chaises et coussins dans ce tissu depuis des années.....
Ce midi ,la honte,on arrive au restau ,Mylann regarde ses sours et s'écrie : "ahhhhh,mais leurs robes ,maman,c'est avec nos coussins Huh? "
Les gens ont du croire que j'avais dépioté mes coussins pour habiller mes filles  Cool

Isasa : tu connais ça : Clin d'oeil

www.youtube.com/watch?v=lDevrlVDdyE
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6059 le: 20 Juillet 2014 à 06:44:04 »

Géjé : bonne fête d'anniversaire, prenez du très bon temps avec vos amis et fais-toi gâter, n'en fais pas trop qd même Bisou

Isasa : pas facile, avec ta grande, et lorsque nos enfants ne mangent pas, c'est une source d'angoisse en plus pour les parents.Et lorsqu'elle est avec des enfants de son âge (de la famille, par exemple), elle peut se lâcher un peu.
D'après ce que j'ai entendu et lu, l'angoisse de la mort n'apparaît qu'à 6 ans, ta puce est drôlment précoce ! Tu as pu trouver de chouettes livres pour lui en parler ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: