21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:38:59
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588352 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5130 le: 23 Mai 2014 à 12:19:28 »

Citation
SOORIRE, le senhor do Bonfim t'inspire danstes création à ce que je vois

  comme il ne me restait que 4...j'avais fait une commande sur net..et je viens de recevoir les 300...  j'ai de quoi faire des sacs...
Peut-être il faudrait que j'aille m'inscrire à l'ALM.. Clin d'oeil

Sinon perso..j'ai adoré cette église et l'ambiance qui régnait la bas..

...en parlant du Bresil..j'ai envie de manger des boulettes de crevettes.'.avec leur sauce pimentée ...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5131 le: 23 Mai 2014 à 13:32:32 »

Biscoito 40 min mon homme il dormirait avant

Isasa mince pour la sortie
Ils allaient où?

Chouss je sais pas si je t'ai dans mes fb Huh?

Mayon ça va?

Soorire commande reçue, les filles ne seront là qu'à 16h30 mais J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et les petites attentions Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
tu peux t'inscrire sur ALM....je suis déjà intéressée par le portefeuille

Je suis contente que tu ai passé une super journée avec ton amie et que tu ai réussi à lui parler de G Bisou Bisou Bisou

et le plateau charcuterie je prends et j'emmène le saucisson maison si vous voulez  Clin d'oeil

Et pour les sacs même pour un garçon c'est bien pour mettre quelques livres, doudous quand on part quelques jours.

Si tu pouvais faire des sacs à dos

Ce matin rdv chez dermato, on a un copain qui est en rémission d'un cancer de la peau et ça nous as foutu les pétoches
et avec ma peau de rousse la dermato m'a dit que c'était bien de faire contrôler tous les 2 ans....pour moi tout est ok oufff Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5132 le: 23 Mai 2014 à 19:02:14 »

Biscoito 40 min mon homme il dormirait avant
Tu ne crois pas si bien dire, parfois il s'endort aussi  Roulement des yeux   Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.................
Isasa mince pour la sortie
Ils allaient où?

Chouss je sais pas si je t'ai dans mes fb Huh?

Mayon ça va?

Soorire commande reçue, les filles ne seront là qu'à 16h30 mais J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et les petites attentions Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
tu peux t'inscrire sur ALM....je suis déjà intéressée par le portefeuille

Je suis contente que tu ai passé une super journée avec ton amie et que tu ai réussi à lui parler de G Bisou Bisou Bisou

et le plateau charcuterie je prends et j'emmène le saucisson maison si vous voulez  Clin d'oeil Rappelles moi où tu habites ?? Tire la langue

Et pour les sacs même pour un garçon c'est bien pour mettre quelques livres, doudous quand on part quelques jours.

Si tu pouvais faire des sacs à dos

Ce matin rdv chez dermato, on a un copain qui est en rémission d'un cancer de la peau et ça nous as foutu les pétoches
et avec ma peau de rousse la dermato m'a dit que c'était bien de faire contrôler tous les 2 ans....pour moi tout est ok oufff Souriant
 Sourire Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5133 le: 23 Mai 2014 à 20:23:42 »


Gégé, non, on nest pas connectées sur FB ; je t'envoie mon nom en MP  Clin d'oeil

Cet aprem, j'ai fini la salopette. Je pourrai offrir l'ensemble dimanche. J'espère que ça plaira à ma soeur (c'est pour mon neveu).



Je vais tout laver et je mettrai une photo de l'ensemble
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5134 le: 23 Mai 2014 à 20:58:51 »

J'ai lu en plusieurs fois, je ne me souviens pas de grand chose  Roulement des yeux

Soo, tu vas avoir du boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis contente que tu aies une activité qui te plaise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, je ne suis pas ta sœur mais je ne vois pas comment cela ne pourrait pas plaire  Clin d'oeil moi j'adore!

Alors moi je vais commander des gilets à Ayaya, des cirés à Chouss, des gigoteuses à Mayon, des sacs à Soo, plus besoin d'aller en boutique  vous etes trop fortes les filles!!!!!

Sab, comment vas tu?

Je passe en coup de vent, j'ai du boulot ce soir, ça devrait etre plus calme la semaine prochaine  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5135 le: 23 Mai 2014 à 21:10:16 »


Isasa, j'espère aussi que ce sera plus calme pour toi après  Tu as été vraiment beaucoup occupée ces derniers jours.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5136 le: 23 Mai 2014 à 22:31:42 »

Chouss, dans 15 jours je perds la moitié de mes heures, après je garderai le collège, plus surveillance et bac.
Malheureusement je suis souvent bien occupée  dans ma semaine j'ai maximum deux soirs dans la semaine où je ne bosse pas 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5137 le: 23 Mai 2014 à 23:12:36 »

Idem,j'ai lu....mais mon cerveau s'embrouille !!!!

Soo m'a bien fait rire avec ses cours de pâtisserie 
Sinon,fait un sac super héros pour ton mari,on verra bien ce qu'il met dedans  Clin d'oeil

Biscoito : je pensais t'avoir envoyé des photos  Tire la langue
Rappelle le moi demain si tu y penses  Tire la langue Tire la langue

Myriam est passée après avoir animé l'atelier danse pour la classe des filles,et elle est restée avec nous (j'ai récupéré  Mylann ce midi,pas de maîtresse , hier c'était le maître du jeudi qui était absent.........L'autre classe de CP n'a pas d'instit depuis une semaine,et toujours absente lundi prochain )
Bref,on a regardé les bonus du dvd de Mylène  Tire la langue
Quand Myriam est partie,Mylann a fait mine de la suivre........Elle l'a pris au mot 
On est remonté lui faire un sac,et il est allé dormir chez elle 
ça m'a fait bizarre ce soir,d'être à 4   Tire la langue

Chouss : magnifique ! Et j'adore,j'ai agrandi la photo pour regarder les détails,je n'aurais jamais fait ça il y a 3 mois  Roulement des yeux (je parle de regarder les détails,pas de faire une salopette,ça ,même dans 10 ans je ne saurai pas  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5138 le: 23 Mai 2014 à 23:16:23 »

Ah c'est sympa, il devait être tout fier Mylann  Sourire et vous un peu moins  Clin d'oeil
Les filles n'ont pas voulu suivre?  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5139 le: 23 Mai 2014 à 23:20:17 »

Tu penses bien que si............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Ta grande n'a pas attrapé froid finalement ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5140 le: 23 Mai 2014 à 23:53:04 »

R'né m'a (encore ! ) fait rire ........
Il se lavait les dents,pendant que moi,je mettais consciencieusement de la crème sur mon tatouage ........
Il me regarde ,et me dit :
"euh......tu sais que ça ne va pas s'effacer comme ça ,hein ?! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5141 le: 24 Mai 2014 à 06:50:08 »

Ayaya, je m'en doutais  la prochaine fois vous pourrez passer une soirée en amoureux  Clin d'oeil
Ma grande a le nez qui coule, on va voir ce que ça donne  Roulement des yeux
J'adore R'ne  Clin d'oeil

Sab, c'est le week end ton mari sera là alors j'espère que tu pourras prendre du temps pour toi  Bisou

Cilou, alors c'est ce week end le salon des maths  Clin d'oeil
Vous faites le Pont la semaine prochaine?

Quoi de neuf les filles?
Ici on est tous les 2 en week end et c'est rare, rien de particulier de prévu pour l'instant,  la région est terrible pour ça,  c'est le vide 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5142 le: 24 Mai 2014 à 06:55:00 »


Déjà levée 
Mini Miss est venue me réveiller puis elle s'est recouchée 
Rien de prévu aujourd'hui ; demain, on fête les annivs chez mes parents.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5143 le: 24 Mai 2014 à 06:58:51 »

Chouss déjà levée aussi, ma grande a appelé à 4h30  elle voulait un câlin  Roulement des yeux
Trésor s'est réveillée à 6h20    je me suis levée car elle pourrait réveiller la maison  Tire la langue
C'est cool le week end pour se reposer et dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5144 le: 24 Mai 2014 à 07:04:34 »


Pas fait une grasse mat depuis des lustres (contrairement à mon mari  Roulement des yeux )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: