18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:32:48
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587631 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5070 le: 21 Mai 2014 à 13:46:31 »

Cool !!
Ca ne va pas m'aider à me motiver pour aller prendre ma douche mais bon.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5071 le: 21 Mai 2014 à 14:17:49 »

Coucou les filles!

Allez je viens faire un tour entre 2 tâches Tire la langue

ISASA quand on fonctionne à l'affect, c'est toujours un peu dur de faire face à des situations comme celles dont tu nous parle.
On s'implique peut-être trop émotionnellement et après...BIMBAMBOUM. Tu sais je me dis qu'on ne se refait pas, on peut essayer de gérer ça mais c'est une nature et c'est ainsi.
Et non ce n'est pas toujours facile, c'est vrai, on se déchargerait bien un peu mais n'oublies pas que c'est ce qui te fait Toi. Et tous ceux qui fonctionnent ainsi.
 Ce n'est pas pour rien qu'on se retrouve là Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh oui on trouvera à faire dans la région, je n'en doute pas Clin d'oeil

MAYON, tu sais j'étais comme toi aussi, j'étais déçue, j'enrageais. Et petit à petit, je lâche du lest, je prends comme ça vient et je me sens mieux.
Je me dis que c'est ainsi, on a fait ce qu'on avait à faire ensemble et rester sur le négatif .... ce n'est pas bon.

Tu devrais essayer Resc*ue. C'est pas mal du tout!
En pastilles ou sous une autre forme!

SOORIRE ça sent des nouvelles créations cette commande!
Tu nous montrera tout ça hein?!

Ah toi aussi tu as fais Beauval Souriant
J'ai dis à ma copine que nous irions sur une journée, nous envisageons de partir en vacances au Brésil l'année prochaine et il faut économiser dès à présent.
En semaine c'est une bonne idée c'est vrai, mais il faudrait poser une journée et Cherito n'en a pas beaucoup. On fera ça un samedi je pense....et le dimanche on se remettra

AYAYA j'adore la répartie d'Ophélia
Et le coup du crapaud  Tire la langue
Il a bien raison, c'est quoi ce petit emmerdeur

Huum ici je en cède pas alors ça part parfois en crise terrible.
Les voisins doivent se poser des questions  Roulement des yeux
Mais avec I et M il le faut, on donne la main et vous connaissez la suite.
Pourtant je donne beaucoup et Cherito parfois me dit "ben oui, tu donnes tout, to temps, ton énergie aux filles , à moi...."
Je trouve qu'il exagère mais quand je peux aller courir ou sortir seule..ben ça me fait un bien fou. Tire la langue

Ah j'adore l'humour de R'né Clin d'oeil
Et personnellement j'ai déjà largué un mec qui en me faisait pas rire. Bon il n'y avait pas que ça mais alors...qu'est ce qu'il était ennuyeux
C'était pénible Roulement des yeux
Et puis j'ai eu une bande d'amis avec qui on plaisantait beaucoup, avec un humour bien piquant, alors ça donnait des petites joutes verbales Souriant
Bon parfois on avait l'humour débile aussi Tire la langue
Ca marche assez comme ça avec nos amis qui sont venus samedi!Surtout avec lui en fait, il dit souvent "Ah M... c'est une tueuse...." Roulement des yeux

I et M sont en forme ...pour changer!
Et puis elles nous répondent d'une façon assez autoritaire parfois
Mais elles nous font rire aussi.
Hier à table, Cherito se ressert du quinoa, I le regarde et dit" c'est bon, papa stop..le reste c'est pour I et pour moi"  Roulement des yeux
Ou quand l'une fait une crise l'autre lui dit" c'est bon t'es calmée?"avec le ton qui va avec bien sûr!
Quand mes parents sont venus, M a tapoté sur le ventre de mon père -qui a quand même perdu 13 kilos mais qui a gardé un embonpoint- et lui a dit" ooh gros bidon ça!" Roulement des yeux
Mon père était mort de rire
Bref y en a plein de comme ça..je devrais les noter Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5072 le: 21 Mai 2014 à 14:26:03 »

Mayon, ici c'est journée pyjama  ma grande est toute contente, et moi je n'ai pas envie de m'habiller, on ne doit pas sortir alors ça sera pyjama party  Clin d'oeil

Cilou, bonne sieste!
Ce n'est pas l'envie qui me manque de t'accompagner mais j'ai trop de boulot  Roulement des yeux je crois que l'année prochaine j'en aurai moins, enfin affaire à suivre...

Biscoito, j'imagine bien tes bouilles  Sourire nos enfants ont l'art de nous mettre en rogne et nous faire rire la minute d'après  on a la mémoire très courte  Tire la langue
Je sais que tu me comprends quand je parle de sensibilité  Clin d'oeil on ne se refait pas non comme tu dis.
Bonne idée le zoo! Une belle journée en perspective  Souriant

J'y retourne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5073 le: 21 Mai 2014 à 14:33:29 »

Mayon, ici c'est journée pyjama  ma grande est toute contente, et moi je n'ai pas envie de m'habiller, on ne doit pas sortir alors ça sera pyjama party  Clin d'oeil

Cilou, bonne sieste!
Ce n'est pas l'envie qui me manque de t'accompagner mais j'ai trop de boulot  Roulement des yeux je crois que l'année prochaine j'en aurai moins, enfin affaire à suivre...
D'un côté je te le souhaite, cette année t'aura épuisée autant qu'elle t'aura comblée professionnellement.
Biscoito, j'imagine bien tes bouilles  Sourire nos enfants ont l'art de nous mettre en rogne et nous faire rire la minute d'après  on a la mémoire très courte  Tire la langueC'est bien ça! C'est parfois dur de garder son sérieux.... ils ont l'art de jouer du regard autant que des mots Roulement des yeux
Je sais que tu me comprends quand je parle de sensibilité  Clin d'oeil on ne se refait pas non comme tu dis.
Bonne idée le zoo! Une belle journée en perspective  Souriant

J'y retourne  Clin d'oeil
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5074 le: 21 Mai 2014 à 14:35:29 »

Ce serait journée pyjama chez nous aussi s'il n'y avait pas le rdv pour la maison tout à l'heure Clin d'oeil
J'ai appelé ma maman pour savoir si elle travaillait à l'heure du rdv, car vu le temps je lui aurais bien laissé les filles... Mais elle travaille donc je les emmènerai avec moi. On reparle donc aussi de ma GM et de la maison.... Du fait de négocier ou non, ce qui peut créer des tensions dans la famille et qu'on ne veut pas.... (C'est du côté paternel la maison)
Elle me rappelle 20mn plus tard, elle en a parlé avec mon père... Et elle me sort que la maison n'est pas au prix que mon père m'a dit ce weekend mais pas loin de 50k€ de plus !!et que le prix qu'il m'a dit c'était le prix du notaire ou je ne sais quoi... (Je suppose en l'estimation) et qu'ils ne voudraient pas en dessous...... J'ai envie de pleurer, j'me projette et bim... On ne veut pas l'acheter moins cher, mais on la veut à ce prix la, seul prix auquel on pourra faire les travaux dedans, et encore, selon ce que nous dira le MO... Mon père avait bien compris pourtant.....
Pffff... Ca me gonfle déjà... Argent et famille ne font pas bon ménage... J'appréhende...

Bonne sieste Cilou ! Ici douche prise, je suis dans le canapé avec mon chien et mon plaid devant les simpsons et ma tablette pour fofoter... Clin d'oeil

Biscoito, je me revois petite dans ta description de tes enfants Souriant
Les chiens ne faisant pas des chats... Ça promet Sourire
J'ai du res*cue ! J'en avais acheté pour mon chien.. Roulement des yeux c'est le kid car pas d'alcool dedans.. C'est compatible avec l'allaitement ? C'est qu'elle posologie ?

Je ne connais pas beauval mais ça donne envie à vous entendre parler Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5075 le: 21 Mai 2014 à 14:42:50 »

Mayon, en effet argent et famille ne font pas tjs bon ménage. Mais avant d'être démoralisée attends de savoir le prix exact. Là tout est encore flou, dans quelque temps cela sera plus clair. Ce qui est difficile je trouve quand on a de "gros" projets comme une maison c'est qu'on aimerait en savoir plus tout de suite, et l'attente est souvent longue. Courage Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5076 le: 21 Mai 2014 à 14:47:47 »

J'avoue.... Je ne suis pas patiente du tout déjà à la base.....
Merci de me me le le rappeler Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5077 le: 21 Mai 2014 à 14:48:51 »

Moi c'est la préparation de cours qui me prend un temps fou à la maison, là je bosse pour mes terminales, et après il faut que j'enchaine pour mes 1ère et mes 2nde. Ce week end je ferai plus pour les 4° et les 3°. Moi j'aurai moins de niveaux normalement, et ce n'est pas plus mal  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5078 le: 21 Mai 2014 à 14:49:35 »

Le rescue,je crois que c'est ça que j'ai en pastille,enfin,R'né me les pique !!!!!!
En gouttes,quand on allaite,au lieu de les avaler ,on en met quelques unes  sur le plexus  Clin d'oeil

Pour la maison,qui fixe le prix Huh?
c'est à cette personne que tu dois parler !
et peut être qu'à l'idée que la maison puisse rester "dans la famille ",il baissera ? Roulement des yeux
Tu m'as dit qu'elle était habitable,alors les travaux,ça peut peut être attendre ? et bon,abattre un mur,c'est pas si cher,tu veux que je vienne ? Cool

Isasa : moins de travail l'année prochaine pour toi ? Ahhhhhh,j'aimerais tant !!!!!! Clin d'oeil

Je vous en raconte encore une bonne........
Mylann a eu piscine ce matin ,youpi !!!! (annulée 2 fois sur 3 déja !)
Et bien.........je vais le récupérer à 11h30,et il me dit "Félicie s'est noyée,la maîtresse a sauté avec ses habits et ses chaussures dans l'eau pour la sauver ! "
 
j'ai demandé à la directrice si c'était exact,elle m'a dit "ah? je ne suis pas au courant ! "
super.....................
L'autre maîtresse de CP m'a confirmé,elle m'a dit "oui,je n'y étais pas,mais je l'ai bien vue rentrer trempée de la piscine !"
et moi,qui n'en rate pas une .....je lui dis "oh,mais vous aussi,vous auriez sauté ,non ? "
et là,je me dis "merde......." : cette maîtresse est totalement obèse  Cool,j'imagine la scène  Roulement des yeux

ça craint quand même : où étaient les maîtres nageurs !!!!!!!!!
j'imagine la maîtresse ,en plus elle a des grosses bottines noires à lacets  Tire la langue
et le retour en bus  

r'né ,direct,m'a demandé de chercher..............la bouée d'alerte à malib*u  Cool Cool 8)pour lui offrir.....
il y en a ,mais à l'autre bout de Paris  Roulement des yeux
mais j'avoue que l'idée me fait rire (même si la situation un peu moins,quand on pense à la sécurité des enfants pendant la piscine   )
« Dernière édition: 21 Mai 2014 à 14:52:44 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5079 le: 21 Mai 2014 à 14:52:09 »

Mayon, je te le rappelle car je l'ai vécu   l'attente me gonflait, et je ne veux pas te démoraliser hein, car nous on a acheté le terrain et après on a fait construire, mais les formalités avant qu'ils posent la première pierre ont bien duré un an   alors souffle un bon coup et dis toi que si vous devez avoir cette maison vous l'aurez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5080 le: 21 Mai 2014 à 14:52:34 »

MAYON oui attends... tu peux avoir une belle surprise.
Mais c'est vrai..argent et famille... ce n'est pas toujours une réussite. Sans compter qu'en dessous de ça se cache parfois, une envie, une rancoeur.
Je vous souhaite vraiment de concrétiser ce beau projet!  Bisou Bisou Bisou

Ah les chiens ne font pas des chats... ça se vérifient chez nous.
Bon ça craint, petite j'étais d'une insolence
Un jour nous étions sur une piste de ski avec ma mère et des amis. J'avais été probablement pénible toute la journée et elle me dit" arrêtes parce que tu vas te prendre une fessée!" et moi du haut de mes 7 ans je crois "oui, ça tu le dis mais tu ne le fais jamais"....grosse erreur.

CILOU.;ben alors! au repos!!! Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5081 le: 21 Mai 2014 à 14:54:52 »

AYAYA 
Malgré ta note d'humour , ça me remue ce que tu racontes.....drame familial. Pleurs
La sortie scolaire à la piscine c'est un peu la hantise de tout ceux qui ont des enfants dans la famille.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5082 le: 21 Mai 2014 à 15:02:17 »

Ayaya,  purée ça fait flipper quand meme 
J'ai peur de l'eau, et les piscines principalement particulières me font peur +++
Biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cilou, ah bon    et tu n'es pas traumatisée par la piscine?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5083 le: 21 Mai 2014 à 15:03:14 »

Gnocchi a perdu un petit cousin qui s'est noyé y'a 3 ou 4 ans en sortie scolaire... Devant sa mère et sa sœur....  Pleurs

C'est où le plexus ?   (mode blonde ON)

Je ne me vois pas vivre dans la maison alors qu'on va tout casser dedans Roulement des yeux
C'est l'ensemble des frères et sœurs qui fixent le prix..... J'en ai vu 4 sur 6 dimanche, ils n'ont rien dit quand on parlait du prix, alors c'est pour ça que ça m'étonne......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5084 le: 21 Mai 2014 à 15:04:35 »

Cilou : moi aussi, aujourd'hui, je suis à fleur de peau

cela ne va pas me rassurer pour les futures sorties des filles avec l'école ; et je me rappelle lorsque ma grande avait 5/6 ans, on l'avait mise au mini-club, en vacances, et elle avait dit savoir nager, aux moniteurs du mini-club, ce qui n'était pas vrai. Lorsque j'ai été la reprendre pour la faire manger, on m'a dit qu'elle avait failli se noyer et que le moniteur ne l'avait vue qu'au dernier moment. Après, ils la surveillaient comme du lait sur le feu
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: