22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:39:48
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588354 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5040 le: 20 Mai 2014 à 09:49:18 »

Coucou à toutes!

AYAYA ta BM est vraiment une co**
Excuse moi mais elle ne savait pas qu'il y avait ton anniversaire farnchement. Et puis le coup de cacher le tatouage Roulement des yeux Non mais attends, t'as pas 15 ans et tu n'as aucun compte à leur rendre. T'es majeur, vaccinée, mariée, t'as 3 enfants, ...c'est bon!!!!!
Ah çà m'énerve quand je lis ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ISASA j'espère que vous trouverez une nounou pour Tréosr et ta grande rapidement et surtout que tu trouvera une solution pour ces cours dans 3 établissements différents. J'ignorais que ça pouvait se passer comme ça, c'est un peu aberrant quand même, ça demande une organisation de dingue et ça veut dire rythme de dingue également
N'y a t-il pas une autre option? qui ne te coûterait pas ta santé

CHOUSS viens te blottir ici... c'est terrible pour cette étoile....vraiment.  Pleurs
Tiens le coup, bientôt tu sera chez toi en famille Bisou Bisou
 Je veux bien ton nom sur FB Clin d'oeil Par MP si tu veux!

CILOU pas cool ces agressions
J'espère qu'aujourd'hui ce sera plus apaisé.

SAB tu vas bien? tu as mangé tout le chocolat?Huh? Tire la langue
Pffff je me restreint en ce moment et c'est duuuuuuuuuuuuuuuur..... j'aime trop le chocolat!!!

Comment vont tes filles?
Super la visite de ta grande! Sourire

Nous avons passé un bon w-e.
Samedi après la sieste des boubouilles nous avons filé au parc, nos amis nous ont rejoint (c'est lui dont nous avons fêté l'anniversaire  la semaine d'avant). Nous y sommes restés jusqu'à la fermeture, il faisait tellement beau et bon. Puis nous leur avons proposé de venir terminer la journée à la maison. Petit repas à la bonne franquette, couchés à 0h00.
Le lendemain nous sommes allés à Thoiry, j'ai préparé le pique-nique le matin, j'ai bien cru ne jamais retrouver les billets que nous avions acheté, il m'a fallu 30 minutes pour les retrouver Roulement des yeux

Les filles étaient ravies, elles ont vu de très près les zèbres, mais aussi girafes, hippos, rhinos, etc, nous avons fait la réserve africaine le matin.
L'après-midi nous avons fait le parc, j'ai même eu le courage d'aller voir l'arche des petites bêtes (je dois être maso j'ai horreur de bêbêtes Roulement des yeux ). Bon je n'ai pas tout regardé hein.....
Dans l'ensemble on a trouvé ça bien et le parc est très joli , mais je trouve que Peaugre est mieux fait, et qu'il  y a plus d'animaux. Pensée pour ma douce Isasa Clin d'oeil Bisou

On va sûrement faire Beauval en Juin.
Qui l'a déjà fait?
 On veut le faire en une journée, une amie m'a dit que c'était faisable.Nos amis préfèrent le faire sur 2 jours c ils pensent que ça va être trop physique comme journée avec les filles mais franchement je trouve que ça fait un budget trop cher pour visiter un parc. Presque 300 euros entre l'hébergement, le parc, la bouffe
C'est plus cher que d'aller à Annecy. Donc pour nous ce sera en une journée, au pire on fera ça le samedi comme ça, le dimanche on se pose Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Mai 2014 à 10:39:17 par biscoito74 » Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5041 le: 20 Mai 2014 à 10:07:04 »

MAYON c'est un beau projet que le vôtre vraiment! Si la famille est d'accord, foncer. Vous saurez respectez ce lieu tout en vous l'appropriant!
Pour ta mamie, je comprends bien. Mon gd-père est décédé, cela fera 6 ans cette année. J'ai été très peinée,nous étions proches, il reste une figure de mon enfance.
Ma gd-mère est encore là, elle tient, elle s'accroche... pour combien de temps..elle seule le sait.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5042 le: 20 Mai 2014 à 10:39:30 »

Biscoito : quels bons moments passés avec ta famille et tes amis (ils ont l'air d'être chouettes aussi) ! Et en effet, c'est un budget pour 2 jours seulement, je te comprends quant à ton hésitation.
Pour le chocolat, je n'y ai pas encore touché et mon mari non plus et, en plus, il est du genre à oublier ce qu'il a dans les armoires Je t'en enverrai bien...

Je dois faire un tri dans mes armoires pour voir ce que j'emporte pour les vacances, mais les filles ne me laissent pas bcp de temps et lorsque mon mari est présent, je les entends chouiner, crier...donc, je suis stressée et je descends vite. Je n'avais pas cette impression d'être tjrs sur le front, même qd j'avais mes grands à gérer. Elles sont usantes, comme ce n'est pas possible

Ayaya et Biscoito : j'ai entendu (mais c'est un enregistrement de mars, donc je ne sais pas si cela a été acté) que les tatouages en couleurs seraient interdits en 2015. Vous êtes au courant de quelque chose ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5043 le: 20 Mai 2014 à 11:06:23 »

Oui Sab,je suis au courant,il y a eu des pétitions etc..... à l'époque  Clin d'oeil
Je crois que ça ne passera pas ,enfin il me semble !
(en tous cas ,pas avant mon drc de lundi prochain Cool)

Chouss : tu rentres quand ?
 Bisou Bisou Bisou

Biscoito : tu en es où de la cicatrisation Huh?
Moi,pas de rougeurs,pas de croûtes,mais je crois que c'est pas encore terminé ,au niveau des traits les plus larges,je trouve que c'est encore bien en relief,avec un effet de "bavouille "  Tire la langue

On a fait Beauval sur 2 jours en Mai dernier !!!!
La seule fois que nous sommes sortis comme ça en famille ,j'ai adoré !
L'hotel est super,vraiment......
C'est faisable de visiter en une journée,mais en 2 jours,c'est le top,on sait où on veut retourner....Il y a aussi des aires de jeux ,donc on prend son temps,s'asseoir à l'ombre et laisser les enfants jouer un peu avant de continuer la visite  Tire la langue

On avait payé 300 je crois,2 jours de parc,demie pension.....
C'est à 1 h de romo  Clin d'oeil

Nous avons eu RDV avec la maîtresse de Mylann hier soir ......
Alors : nous avons appris qu'il a fait toutes les fiches de CE1 et celles de CE2  Tire la langue
Elle dit qu'il s'ennuie pendant le travail collectif (quand les autres lisent ou répondent aux questions à voix haute ) ,mais pas le reste du temps.............puisqu'il fait les fiches qu'elle lui donne ! Tire la langue
En fait,elle a pensé lui faire sauter le CP en début d'année,mais il aurait fallut qu'il sache lire en arrivant en septembre ,et lui a appris en classe (je m'en veux un peu de ne pas m'être occupée de ça avant la rentrée  )
Car en CE1,c'est grammaire,conjugaison,que des choses nouvelles,et qui necessitent de bien savoir lire !
Même là,elle n'est pas pour lui faire sauter le CE1,car il va y apprendre la grammaire etc......Mais par contre,elle nous a prévenu qu'il faudrait sûrement y songer plus tard.....
Elle a dit qu'il faisait tout en autonomie et très très rapidement,elle n'a besoin de rien lui dire !
Et Mylann ne lève pas souvent le doigt.........
Donc,elle nous a dit que quand les autres galèrent,et que ça devient looooooong,elle se dit "je t'en supplie ,Mylann,lève le doigt !!!!! ",et elle le supplie du regard !!!
Mais non,il attend qu'elle dise "s'il te plait Mylann,tu veux bien donner la réponse ? "
 
Et en partant,on voit le livret de mathématiques de Mylann ouvert sur son bureau.....
Elle nous dit "ah oui....en fait,j'ai toujours son cahier sur mon bureau,comme il fait ses exercices en 5 mn,comme ça ,je  le récupère,et j'ai pas besoin de me prendre la tête pour calculer les réponses,j'ai tout sous les yeux ! "
 Roulement des yeux

Bilan,forcément,on est contents....mais j'ai un peu les boules,parce que ,à la maison,on ne le fait pas du tout travailler......
Alors je me dis que si on le faisait,il saurait plein de choses en plus,vous voyez ce que je veux dire ?

Ah,et elle nous a dit que cette école était bien,on se posait la question pour le privé .....
Elle a dit qu'ils recoivent les livrets de 6 e des anciens élèves,et leur niveau est bon en général.....
Et surtout,elle pense que Mylann s'adapterait sans soucis au cadre strict du privé du quartier.....mais que ça ne serait pas bon pour lui,qu'il est déjà très serieux etc....,alors qu'il ne faut pas le coincer la dedans,qu'il a quand même besoin d'un peu de "folie " qu'il trouve dans cette école .....

Elle va le mettre dans la classe de ce1-ce2 à la rentrée,et elle va peut être prendre cette classe là,elle y réfléchit (j'aimerais bien  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5044 le: 20 Mai 2014 à 11:24:16 »

AYAYA je ne suis pas surprise qu'elle parle ainsi de Mylann. Déjà quand toi tu en parles , on sent que c'est un garçon intelligent  Sourire
C'est vrai que cela a du vous faire plaisir d'entendre ça, et le passage en classe double sera stimulant pour lui!
Qu'entends-tu par le faire travailler à la maison?
Lui faire faire plus de devoirs? le pousser plus?

Pour Beauval, oui c'est sûr que sur 2 jours c'est moins intense mais honnêtement ça "m'ennuie" de mettre 300 euros pour "ça" et je mets entre guillemets parce que ça reste un parc d'exception et que j'ai bien vu que c'était un hôtel étoilé.
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5045 le: 20 Mai 2014 à 11:26:21 »

Ayaya : ne t'en veux pas de ne pas l'avoir fait travailler plus, il a aussi besoin d'un peu de folie, d'amusements, à la maison, vous aurez bien le temps de lui faire sauter une classe, par la suite. Enfin, ce n'est que mon avis, car l'enfance passe si vite
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5046 le: 20 Mai 2014 à 11:33:10 »

SAB  je vais peut-être me tromper mais est ce que toi, de ton côté tu n'aurai pas du mal à "lâcher" tes filles?
Quand tu dis que dès qu'elles chouinent tu accoures car tu es stressée. Je ne dis pas que c'est de ta faute bien évidemment mais que c'est difficile pour toi de pas être présentes à tout instant et que du coup, c'est épuisant car tu ne t'autorises pas à te reposer sur quelqu'un d'autre...
 je fais erreur??

Ah rien à voir, vous avez rempli votre déclaration d'impôts?
Nous on a fait ça hier soir...et je peux vous dire que quand on voit ce qu'on a versé en tout pour la crèche, ça donne le tournis
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5047 le: 20 Mai 2014 à 12:34:31 »

tu ne m'as pas répondu,ton tatouage en est où ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5048 le: 20 Mai 2014 à 12:43:24 »

AYAYA ah oui c'est vrai Roulement des yeux
Alors plus de croûtes non plus , je trouve que c'est encore légèrement "rosé"...mais comme toi je pense que ce n'est pas complètement terminée..ça gratouille de temps en temps encore.

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5049 le: 20 Mai 2014 à 13:14:45 »

Tu as eu des croûtes ?
moi,c'est juste épais et en relief par endroits,mais couleur de l'encre,pas de croûtes .......
je vais te faire une photo ,montre moi aussi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5050 le: 20 Mai 2014 à 13:40:44 »

Des petites oui...je peux pas te montrer, tu ne reçois pas mes photos et j'ai pas mon câble pour connecter le téléphone à l'ordi Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5051 le: 20 Mai 2014 à 14:37:21 »

c'est vrai....comment ça se fait que j'ai reçu ta photo du tatouage l'autre week end  Roulement des yeux Tire la langue Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5052 le: 20 Mai 2014 à 14:48:56 »

Biscoito : c'est sûr, j'ai du mal à déléguer mais, si les petites sont difficiles en mon absence, mon mari se fait fort de me le dire, comme si elles ne l'étaient jamais avec moi (mais, elles le sont bien moins lorsque je suis seule avec elles) - lorsque le zhom est là, c'est souvent, "l'enfer"
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5053 le: 20 Mai 2014 à 15:02:34 »

c'est vrai....comment ça se fait que j'ai reçu ta photo du tatouage l'autre week end  Roulement des yeux Tire la langue Huh?

Ah oui tiens!!! Huh?
Je réessaye dans la journée, on verra bien Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5054 le: 20 Mai 2014 à 20:44:41 »

Coucou!

Je prends quelques minutes pour poster, j'ai des copies à corriger.

Mayon, je trouve que c'est un beau projet que vous avez, et quand je t'ai lu j'ai pensé à tes grands parents, à la fierté de ton papi qui de là haut va vous voir vous épanouir dans la maison qu'il a construite, alors foncez  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, génial ce week end, ça fait du bien au moral de sortir et de voir des amis  Souriant
J'aurais bien aimé retourner à Peaugres avec vous  Clin d'oeil On trouvera bien un autre parc bientôt  Clin d'oeil

Ayaya, vous devez etre tellement fiers de Mylann  Souriant Tu connais ma position à son sujet, moi je crois qu'on a des points communs avec Mylann, et ça ne s'explique pas ça se ressent. On s'est vus quelques minutes cet été et je l'ai ressenti. Je trouve super que sa maitresse veille sur lui comme ça, elle doit etre très attaché à lui  Souriant Par contre ne t'en veux pas pour quoi que ce soit, quand on a des aptitudes on les a, on n'a pas besoin d'etre poussé, je dirais meme au contraire. Tu imagines, déjà qu'il doit s'ennuyer ferme par moments, si vous aviez avancé sur certains points avec lui avant, il s'ennuierait encore plus. Donc zéro culpabilité  Clin d'oeil C'est dingue à quel point ce que tu écris résonne en moi... j'étais en double niveau, je faisais les deux niveaux, je terminais avant les autres qui eux ne faisaient les activités que d'un niveau. A la récré j'avais l'autorisation de rester en classe pour lire. Puis arrivée en CM1-CM2, la maitresse a dit à mes parents un peu réfractaires qu'ils n'avaient plus vraiment le choix  du saut de classe, qu'il le fallait pour moi. J'ai donc sauté mon CM1. Et mon frère avec qui j'ai deux ans d'écart à redoublé sa 6°, ce qui fait qu'ensuite nous avons été ensemble dans la meme classe pendant 4 ans  mais ça c'est une autre histoire  Tire la langue Et j'ai tjs eu un attachement particulier avec mes enseignants, et ce jusqu'à la fac.
En tt cas cet entretien a du vous faire chaud au cœur  Sourire

Sab, tu sais, les puces ne me laissent aucun répit non plus. Et je suis persuadée que c'est "de ma faute". Je leur donne tout ce que je peux, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis généreuse et je ne pense pas à moi, c'est ma nature, du coup elles ont tendance à en profiter. Tu travaillais quand tu as eu des enfants? Peut etre que ça y fait, elles ont l'habitude que tu sois là à chaque instant.
Bientôt le soleil et la mer  Souriant ça ça fait du bien!!

Gégé, en lisant ton message on sent l'excitation pour les travaux  Souriant

Soo, ça va? tu fais des sacs?  Clin d'oeil

Chouss, j'espère que tu es bien rentrée et que tu as retrouvé tes amours. Je te souhaite une douce soirée, et si je ne me trompe pas, demain tu restes avec tes enfants, je sais que tu sauras profiter de chaque instant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, j'espère que ce n'est pas grave pour ta collègue. Vivement la fin de l'année !

Gabribulle, tu es en congé parental?

Val, si tu nous lis je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que le moral est meilleur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, comment va le moral? ton mari va bientôt attaquer, j'espère qu'il se sentira bien dans son nouveau poste.

Ici ce n'est pas évident par rapport à ma mut', ça ira mieux mais là il faut que je digère  Je suis à fleur de peau en ce moment, les changements à venir me chamboulent  ajd j'ai annoncé à la garderie que ma grande allait changer d'école, les dames avaient les larmes aux yeux, elles m'ont dit qu'avec certains enfants il y avait un attachement particulier et qu'elles auraient aimé la voir grandir. Il ne m'en faut pas plus. J'ai annoncé à quelques élèves que j'allais partir, leur réaction m'a ému, pff c'est dur, je passerais la journée à pleurer. Je crois que je pourrais payer pour etre moins sensible, pour moins m'attacher aux gens, j'en souffre trop.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: