21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:50:09
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588254 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4935 le: 14 Mai 2014 à 07:49:19 »

Coucou!

Cilou, dommage pour ces élèves difficiles, tu te faisais une joie de cette sortie  j'ai deux élèves dans une classe qui font ça, ils tutoient leur prof de maths, et ça se passe mal. Hier quand j'ai regardé leur carnet je leur ai passé un bon savon, ma stagiaire me demande si je suis leur PP, non  Tire la langue mais rien n'empêche  Clin d'oeil
heureusement tu as retrouvé tes amours  Souriant rien de tel  Clin d'oeil

Ayaya, tu as marché tot! Dans ma famille autour de 13-14 mois, mais du coté de mon mari ils tournent autour des 18. C'est rigolo le reflet dans un miroir, je n'y aurais pas pensé.
Tu as bien fait d'aller voir Ninon, cela prouve à quel point tu as un grand cœur. Cela a du faire plaisir à R'né  Clin d'oeil
Pour la gamine dégueulasse 

Sab, merci d'etre là  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soo, ah le décalage horaire... dans ce sens il est plus difficile que dans l'autre, quand on revient de l'ouest il est dur alors qu'à l'aller ça va bien. Quand on est revenus de Polynésie il m'a fallu du temps pour me remettre, alors qu'à l'aller, aucun problème.
En règle générale un enfant marche entre 12 et 18 mois, il y a des précoces et d'autres moins, comme Trésor  Clin d'oeil
Super pour les cours  Sourire ça me plairait bien ça!

Biscoito, alors le repas s'est bien passé? attention grande question  Cool : c'était quoi le dessert? Ben oui en mode régime alors je me nourris d'intitulés de recette  Tire la langue

Ajd Trésor a rdv chez l'ostéo, je voulais y aller car il y a quelques semaines elle avait un pied qui rentrait un peu, maintenant c'est fini mais j'ai le rdv donc elle regardera tout de meme.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4936 le: 14 Mai 2014 à 08:46:30 »

Cilou, c'est très poétique!
Ah les bonnes classes, si nous n'avions que des bonnes classes on s'ennuierait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4937 le: 14 Mai 2014 à 09:20:28 »

j'entends bien, mais c'est beaucoup!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4938 le: 14 Mai 2014 à 10:04:21 »

Cilou : tu ne veux pas venir enseigner dans le 13 e ? Clin d'oeil

Soorire, mes enfants ont marché à 12 mois ,les 3 (à une semaine près )
Il parait que certains marchent à 9 mois,ma BS par ex.........J'ai beaucoup de mal à imaginer ça !
On va dire que jusqu'à 22 mois environ,on ne s'inquiète pas (j'ai également du mal à imaginer ça,dans mon esprit,on marche à 12 mois,et puis c'est tout ! Cool)

Sab : les clés pour ton Paradis ? je crois que tu as déjà payé........tu rentreras gratos  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4939 le: 14 Mai 2014 à 10:08:17 »

Soorire : je n'ai pas répondu  Tire la langue
Oui,je retourne la matinée du 26 pour les prénoms,fleurs sur l'épaule,et la couleur  Clin d'oeil
En fait,j'aurais pu le faire d'un coup,mais il fallait une journée complète,et moi j'avais rdv seulement pour une matinée,car quand on avait fixé le RDV, elle n'avait pas compris que j'étais quelqu'un  de compliqué ,et que j'allais demander des vrais visages etc ...... Cool
Et entre 2 séances,il faut forcément attendre que cela cicatrise........... Roulement des yeux
J'ai hâte........
Quand je regarde les petites mains,les petits pieds,les visages,je me dis "quel boulot ! "
On oublie qu'elle a fait ça avec des aiguilles,et pas avec un simple crayon 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4940 le: 14 Mai 2014 à 10:16:59 »

De bordure ? Tu veux dire aux portes de paris ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4941 le: 14 Mai 2014 à 10:19:26 »

Cilou, je ne rentrerai pas dans le débat zep / pas zep, public / privé, pauvres / riches... je sais qu'il ne nous permettra pas d'avancer, ce sera un débat stérile, d'une qui n'intéresse pas grand monde sur notre fil et de deux je ne veux pas prendre le risque de te sentir à nouveau blessée.
Moi je ne remets pas du tout en question vos difficultés, en te lisant je vois bien que vous etes éducateurs avant d'etre enseignants. Ma BS, prof de français, ayant passé 10 ans en zep à Paris, m'a beaucoup raconté son quotidien, je pense l'entrevoir.
Moi je suis enseignante, dans le privé mais pas dans le milieu bourgeois. Tout n'est pas rose, loin de là. L'alcoolisme, la violence, la paresse  ne sont pas réservés aux zep. Mais j'ai la chance d'avoir des élèves avec qui je m'entends bien, dans un établissement où ma réputation est faite, cela est bien plus facile. Des élèves en difficulté j'en ai, des collègues en difficulté j'en ai, mais les difficultés des uns ne sont pas celles des autres.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4942 le: 14 Mai 2014 à 10:22:07 »

Ayaya, c'est vrai que le travail est fin  Souriant j'ai hate que tu aies les couleurs et tout et tout, trop beau!!!
Ma grande a marché à 16 mois  Trésor presque 19  Cool si on a un troisième on ira jusqu'à 22  Roulement des yeux


Sab, je me suis fait la meme réflexion qu'Ayaya, mais avec son humour elle sait dire les choses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4943 le: 14 Mai 2014 à 10:25:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4944 le: 14 Mai 2014 à 10:26:27 »

 Cool Cool Cool Cool Cool Cool j'ai eu la 400ème  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4945 le: 14 Mai 2014 à 10:54:10 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool j'ai eu la 400ème  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo pour la 400ème Cool Cool Clin d'oeil
Isasa notre idole  Bisou Bisou Bisou

SOORIRE le décalage est très dur dans ce sens c'est vrai. Il parait qu'il faut une jour pour récupérer une heure. Tout comme toi, le retour est toujours dur pour nous, je me rappelle que les filles se réveillaient vers 4h00, s'endormaient à des heures pas possible
Tu vas doucement retrouver ton rythme Bisou

SAB contente de te revoir parmi nous et comme les copines je dirai que tu as déjà bien avancé dans ton karma Bisou

J'adore le chocolat suisse, j'avoue je le trouve meilleur que le belge Tire la langue

ISASA tu as raison de garder le rdv osthéo, cela ne pourra pas lui faire de mal.
J'imagine Trésor toute contente de marcher, toute fière avec sa petite bouille de coquine Sourire

Le dessert? tarte au citron et moelleux chocolat!
I s'est régalé...et nous aussi!
Je dois me reprendre je fais n'importe quoi cette semaine. C'est pas de ma faute, c'est les Chutes du Niagara Comme ça vous savez tout

AYAYA oui c'est fatiguant qu'elles tardent à s'endormir, ce qui est fatiguant c'est qu'elles nous appellent. Si encore elles restaient tranquilles.
Quand aux réveils, fatalement à la fin de la semaine, tu fatigues un peu oui...beaucoup en fait

DIDI  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4946 le: 14 Mai 2014 à 11:56:50 »

Biscoito, j'imagine que c'est fatigant, je dirais meme énervant  bon courage en tt cas  Bisou
Tarte au citron  Tire la langue j'adore j'adore!!

Cilou, oh non je ne suis pas sure que je réussirais partout  Clin d'oeil
l'année prochaine il faudra que je reconstruise tout, c'est quand meme plus simple quand tu es dans un établissement pendant plusieurs années. Mais ça se fera  Clin d'oeil

Je viens de coucher Trésor, elle a mangé tôt, montrait des signes de fatigue, je préfère la laisser se reposer un peu avant d'aller chez l'ostéo, rdv à 14h.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4947 le: 14 Mai 2014 à 12:18:49 »

Ayaya : tu es gentille, mais j'ai des tonnes de défauts que j'essaye d'enrayer au fil des années, mais c'est dur  (sans parler du karma familial qui est canon, lui!
Figure-toi que hier j'ai vu qq'un avec un tatoo à la cheville et je me suis dit "tiens, ce n'est qd même pas mal un petit à cet endroit...l'idée ferait-elle son chemin??"
Moi, j'ai marché à 10 mois et mon Théophile aussi....et cela continue, j'adore marcher à grands pas

Biscoito : la semaine prochaine, il y a, je crois, qui sera le meilleur pâtissier à la tv. Je les enregistre sans vouloir égaler les talents que les participants ont, loin de là !

C'est vrai que le prof a une importance capitale sur l'amour de telle ou telle matière. C'est tout un art, je dirais, qui n'est pas donné à tout le monde. Je me rappelle d'une prof d'histoire qui était d'un mortel ennui et d'un prof de math qui m'a fait aimé les maths parce qu'enthousiaste lui-même.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4948 le: 14 Mai 2014 à 13:05:14 »

400 pages d'Isasa : waouh !!!!! Souriant

Sab : ah? parce que ,il y a aussi un karma familial ?
bah merde alors ! Cool

Moi aussi ,je "me " travaille.......
Après Ninon hier,je compte apporter des fleurs à ma voisine pour son anniv ce soir ! (celle qui n'a pas invité mes filles  Clin d'oeil)
Et hop,un ticket -paradis  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4949 le: 14 Mai 2014 à 13:25:04 »

SAB ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu pour "Le plus grand pâtissier"..avec chouchou Michalak Tire la langue Roulement des yeux
Tu te doutes bien que je serai au rendez-vous!!!Je vais baver devant ma télé 

AYAYA tu as bien fais d'aller voir Ninon. Tu as fais un pas en avant malgré tout ce qu'elle a pu dire et je trouve cela très sage. Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: