21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:53:42
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588248 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4920 le: 12 Mai 2014 à 21:30:31 »

Bravo trésor !!!!!!!!!!!

Soorire, on est quand même contente de te retrouver Clin d'oeil

G ça va...
Pour N  elle refuse le sein... Du coup elle n'a pas mangé ce soir, mais elle dort....
Je mets ça sur le compte des dents, de l'otite, du rhume... Bref, de son mal être... Mais j'espère sincèrement que ce n'est que ça....
J ne veux pas arrêter d'allaiter, je ne veux pas couper çe lien que j'ai tant galéré à mettre en place... Que nous avons tant galéré à mettre en place...
Du coup je pleure et je bouffe..une contrariété = une crise de boulimie  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4921 le: 12 Mai 2014 à 22:00:30 »

Mayon, ne te tracasse pas comme ça, bien sur que c'est parce qu'elle n'est pas en forme qu'elle ne tète pas.
Franchement quand elle avait la forme elle refusait le sein le soir?
Trésor me le faisait quand elle avait mal aux dents. Je comprends que ça te chagrine mais ne pense pas que c'est la fin de ton allaitement, il est plus que bien installé maintenant.
Et mange un bout si ça peut te faire du bien, mais no stress Mayon, dès qu'elle ira mieux elle retournera vers le tétou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4922 le: 12 Mai 2014 à 22:05:55 »

Mayon, ne te tracasse pas comme ça, bien sur que c'est parce qu'elle n'est pas en forme qu'elle ne tète pas.
Franchement quand elle avait la forme elle refusait le sein le soir?
Trésor me le faisait quand elle avait mal aux dents. Je comprends que ça te chagrine mais ne pense pas que c'est la fin de ton allaitement, il est plus que bien installé maintenant.
Et mange un bout si ça peut te faire du bien, mais no stress Mayon, dès qu'elle ira mieux elle retournera vers le tétou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci, ce sont les mots que j'ai besoin de lire....
Et pas des "c'est normal de se détourner du lait, elle grandit"
Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4923 le: 12 Mai 2014 à 22:11:53 »

Alors je t'en rajoute quelques uns  Clin d'oeil je repensais au nombre de fois où Trésor avait boudé le tétou, et je crois que je n'ai pas assez de mes deux mains... par contre elle va avoir 19 mois, et je l'allaite encore matin et soir  Tire la langue Tire la langue
Et en prime je t'envoie une fournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou chocolatés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4924 le: 12 Mai 2014 à 22:24:12 »

Tu manges quoi Mayon,du chocolat ? Tu pourras la narguer,si elle ne veut pas de lait au chocolat,tant pis pour elle 
Serieusement,tu vois,Trésor a fait la même chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil,donc pas de soucis !
Par contre,n'insiste pas trop,qu'elle ne sente pas l'importance que ça a pour toi  Clin d'oeil
Tu lui dis "ah,tu ne veux pas boire ? pas grave,tu boiras la prochaine fois ! "

Soorire :  Souriant ,trop contente de te revoir ici !!!
Alors,seulement une boule de glace ,c'est vrai ?  Roulement des yeux
Oui,ce sont mes enfants sur le tatouage,cela représente nos périodes d'allaitement Clin d'oeil
Il y aura de la lumière et des gouttelettes qui sortiront de la fleur quand il y aura la couleur  Clin d'oeil

Bravo Trésor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est tellement rigolote sur les photos,que j'avais du mal à l'imaginer ne marchant pas ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4925 le: 12 Mai 2014 à 22:28:49 »

Ayaya, puis elle marche, pas trois pas, elle a fait je ne sais combien de fois le tour de la table 
C'est bete, mais je suis trop contente qu'elle marche!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4926 le: 12 Mai 2014 à 22:29:28 »

C'est pour ca que je n'ai pas voulu compenser avec un laitage.... Pour ne pas entretenir la "grève", et qu'elle puisse s'être calée avec autre chose... Elle ne se laissera pas mourir de faim...
Et en la couchant je lui ai bien dit "fais dodo si tu en as besoin ma  chérie, mai sache que tu peux appeler maman à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serai là pour toi"...
On verra bien......
(Ouai le chocolat inconsciemment ca doit etre pour rendre le lait plus appétissant Huh?)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4927 le: 13 Mai 2014 à 08:04:02 »

Un coucou aux Isachouettes;
Je n'ai rien lu car je suis encore fatiguée, les crises existentielles, cela use un organisme.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4928 le: 13 Mai 2014 à 08:06:28 »

Sab Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4929 le: 13 Mai 2014 à 16:22:26 »

SAB  Bisou Bisou Bisou
Reposes toi, prend soin de toi!!

ISASA bravo à Trésor qui ne fait pas les choses à moitié! Souriant Souriant
 Je l'imagine bien en train de faire le tour de la table toute contente!!!

Ta reprise s'est bien passée?

MAYON zen, ta puce doit être gênée entre son otite et les dents Clin d'oeil
Elle va y revenir, proposes lui quand elle sera en meilleure forme Bisou Bisou

SOORIRE Bisou Bisou
Je mettrai une photo!
Tu as un FB sinon?

Sinon, l'anniversaire s'est bien passé! Nos boubouilles nous ont fait mentir, avec elles on ne sait jamais... elles ont été très sympas, un peu timides, forcément un peu collées à nous mais moins à l'excès par rapport à d'autres fois.
Moi j'étais détendue, oui je sais je n'étais pas motivée mais une fois qu'on a commencé à se préparer j'étais déjà dans un autre état d'esprit Roulement des yeux
Elles ont bien mangé , ont attendu sans problèmes et ont fermé les yeux à peine le moteur mit en marche

Ce soir mon BF vient à la maison. Il est en formation jusqu'à jeudi en IDF.
Tourte poulet/coeur de palmier+salade verte. Il amène le dessert.

M dort toute la nuit dans son lit. Peu de réveil et en général elle ne sort pas, un câlin suffit.
I se réveille au moins une fois. Elle veut en général qu'on lui change sa couche si elle a fait pipi.La nouveauté du moment. Enfin dans la mesure où en journée dès qu'elle a fait pipi, elle veut qu'on lui change sa couche, pourquoi ne pas aussi le faire la nuit
Le problème c'est après. Il faut compter entre 45 minutes et 1h30 pour qu'elle se rendorme. ON la recouche, 20 minutes + tard elle est debout. Il faut limite se "fâcher" pour qu'elle reste dans son lit.
Et le matin ,elle enfile son biberon et se rendort.
RestE l'endormissement : elles mettent un temps fou à s'endormir et Cherito va de nouveau avec elles le temps qu'elles s'endorment. 
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4930 le: 13 Mai 2014 à 18:10:30 »

Félicitations à M  Souriant Souriant Souriant, H fera vraiment tout le dernier

Sab gros  Bisou Bisou Bisou, bientôt les vacances ça va te faire du bien Cool Cool Cool

Mayo j'y connais rien à l'allaitement et ne serait pas de bons conseils donc fais au feeling!

Ayaya alors cette sortie?

On annulé hier et reporté a vendredi...on a bien fait vu le temps qu'on a eu!

Le carrelage a été livré ce matin, le carreleur attaque vendredi Souriant Souriant



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4931 le: 13 Mai 2014 à 21:19:09 »

Coucou!

Sab, prends le temps qu'il te faut, nous on est là, on t'attend  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors Mayon, ça va comment ajd? Elle a tété ta puce?  les antibios font leur effet?

Gégé, cool pour le carrelage, ça change une maison!
Attends, Trésor est l'ainée de H  Clin d'oeil normal qu'elle ait quelques jours d'avance  Tire la langue allez d'ici deux semaines c'est au tour de H  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito, je suis contente que vous ayez pu profiter  Sourire C'est souvent comme ça, on a du mal à démarrer mais quand on y est on ne partirait plus  Clin d'oeil
C'est chouette la visite de ton BF  Sourire
Bon moins chouette pour les levers de I  pas facile quand ça se répète  heureusement que M ne se réveille pas parce qu'alors là  Roulement des yeux j'espère que ça ne va pas durer en tt cas.
J'ai souri en lisant la fin de ton post, Chérito qui reste avec elle, c'est un papa poule Chérito  Clin d'oeil

Cilou, ça va? tu tiens le coup?

Journée chargée ici, bac, mes élèves ont été très bons, j'étais en mode prof-super fière de ses élèves 
Trésor était contente de montrer à sa nounou comment elle marche maintenant  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4932 le: 13 Mai 2014 à 22:18:11 »

Biscoito : ça doit quand même être pénible,ce coucher et ces réveils qui s'éternisent.....Vous devez être fatigués 
Puis,c'est stressant de savoir à l'avance que les couchers et nuits vont être chaotiques 

Ah,je suis allée voir Ninon  Roulement des yeux
R'né me demandait depuis un bail d'y aller....
j'essayais de l'envisager,mais plus fort que tout,je me revoyais devant la porte et tout me revenait .......
J'ai finalement pris mes gilets (ça fait un sujet de discussion  Tire la langue),mon tatouage  (un autre sujet de discussion !),et j'y suis allée......
J'ai trouvé l'appart dégueulasse,elle héberge une de ses arrières petites filles,une vingtaine d'année,mais elle ne passe pas l'aspirateur,la poubelle était pleine ,ça débordait de bouffe et mégots ......Dans le vide ordure,filtre à café collé ,emballage de jambon etc......La nana met donc tout en vrac dedans,mais en plus , ne vérifie même pas que c'est descendu 
Bref,j'ai passé l'aspirateur,changé la poubelle,et R'né a décollé les merdes du vide ordure (j'ai pas voulu faire ça avec mon tatouage ,beurk !)
Donc,ça a passé le temps,sinon,on a parlé comme d'habitude,et elle s'est beaucoup intéressée à mon tatouage ......

reste à savoir si elle va dire au reste de la famille que j'étais venue avec mes gamins mal élevés,mon tatouage pourri et mes gilets moches  (moi,traumatisée? Mais nooooooon  Cool)

Sab : j'espère que tu vas bien  Bisou

Isasa : une petite que je gardais a fait ça.......
Elle tardait à marcher ,enfin,non,mais elle avait l'âge auquel moi j'ai marché,du coup ma mère au téléphone me disait de la bouger !!!!!! (11 ou 12 mois,je sais plus  Roulement des yeux )
Ma mère m'avait raconté que j'avais fait mes premiers pas en voyant mon reflet dans le buffet ............
je suis donc allée dans une boutique,je l'ai mise devant le grand miroir,et avec les autres enfants,on criait "aller,va voir le bébé !!!!!!"
Elle a marché direct  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et ben,quand la mère est rentrée le soir,la petite courrait autour de la table ,exactement comme Trésor 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4933 le: 14 Mai 2014 à 00:04:04 »


Isasa, Bravo a la petite Trésor pour ses pas! Je ne me rends pas compte.. Un bébé marche a partir de quand?

Cilou, c'est quoi un goûter mammouth?

Biscoito, j'ai fait une demande d'ami sur FB..

Ayaya, tu vas retourner chez le tatoueur pour mettre des couleurs?  Roulement des yeux ou c'est déjà fait?
Tu as bien fait d'aller voir Ninon... Quoiqu'elle peux dire derrière ton dos, '.toi, tu as fait un pas vers elle et tu as fait plaisir a ton R'ne.

Mayon, bonne fête d'anniversaire de ton papa.. Les filles vont mieux?


Je suis encore décalée et ai du mal a trouver mon sommeil pas avant 3/4heures du matin.. Comme demain matin, j'ai mon cours de MAC a l'autre bout de la ville..il faut que j'aille me coucher. Bonne nuit les isachouettes! (Une pensée particulière pour Biscoito.. Clin d'oeil)


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4934 le: 14 Mai 2014 à 06:17:54 »

Soorire : je suis égoïste, mais je suis heureuse de te "revoir" parmi nous Bisou

Isasa : bravo à ta puce ; une nouvelle liberté pour elle

Cilou : heureusement, tes enfants ont pu t'amener du soleil, après l'épisode douloureux avec cet élève

Biscoito : la propreté est bientôt au rendez-vous, si j'ai bien compris, ne reste plus que la petite comprenne que la nuit est faite pour dormir (et c'est moi qui ose écrire cela Roulement des yeux )

Mayo : ah, l'allaitement, ce n'est pas tjrs facile, et les petits nous jouent parfois des tours. Comme je l'ai déjà écrit, j'ai été très triste que cela ne fonctionne pas bien avec E...on fait ce que l'on peut

Ayaya : Ninon est une personne âgée et tu as bien fait d'aller la voir, tu as gagné un bon point pour le paradis Faudrait que j'y pense, moi, à en gagner Roulement des yeux

Géjé  : les travaux de la maison avancent ??

Je n'ai pas tout retenu, le SNU et encore le SNU

Aujourd'hui, mon mari est parti pour prendre l'avion, direction la Suisse ; il m'a proposé de ramener du chocolat suisse (en bonne Belge, je préfère le Suisse), mais j'ai décliné la proposition.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: