18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:16:39
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587624 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4845 le: 09 Mai 2014 à 16:07:18 »

Zouzous je suis d'accord avec les filles, tu as su te remettre en question au bon moment Clin d'oeil

Ayaya pour ta BM
mais on a toujours rien vu

Didi waouhhhhhhhhhhhh et même question que Zouzous.

Sab ça va?

et bien sûr Happy birthday Ayaya  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4846 le: 09 Mai 2014 à 17:13:07 »

C'est le frère d'une de mes filleules, hannah, qui fait ça, et je trouve qu'il a un sacré talent!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4847 le: 09 Mai 2014 à 18:09:56 »

C'est le frère d'une de mes filleules, hannah, qui fait ça, et je trouve qu'il a un sacré talent!

C clair!!!

Bon je vous laisse Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick m'attend  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4848 le: 09 Mai 2014 à 21:56:47 »

Zouzous : c'est ma BM  Clin d'oeil
Ma mère ,elle ,adorait l'idée des tatouages ,elle trouvait que l'homme est très moche au naturel,et bien plus beau "décoré " ......
(j'avoue que le mister kookai à poils............. Roulement des yeux,il devrait penser au tatouage lui aussi  )

MDR  ... C'est vrai qu'on a du mal à imaginer 

Biscoito, je ne tiens pas en place  Clin d'oeil
J'ai encore eu une journée bien chargée d'ailleurs  Roulement des yeux

Didi, sympas tes cadeaux. Ça fait plaisir  Sourire

Isasa, comment va ta grande ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4849 le: 09 Mai 2014 à 23:23:07 »

Tu reprends confiance pourtant et tu t'ouvres à nouveau aux autres et laisse ainsi passer ton super tempérament.
C'est long de se retrouver. On passe sa vie à cela....
 Bisou Bisou Bisou
Bisou ma nouvelle bonne copine m'a filé un sacré coup de pouce pour que le moral aille mieux ! Et j'ai toujours été soutenue sur le forum par des personnes formidables ! J'ai encore du boulot... mais allez, je vais y arriver ! Clin d'oeil

C'est vrai, on n'a toujours rien vu que ce soit Biscoito ou Ayaya !  Tire la langue

Ayaya, R'né t'a gâtée ?

Bonne nuit les copines ! Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4850 le: 10 Mai 2014 à 00:15:09 »

Bah.......un tatouage à 500,oui,il m'a gâtée  Cool Cool Cool
Et ce soir,les enfants m'ont offert chacun une rose (sauf Mylann qui en avait 3  Tire la langue)
Myriam est venue à 16h,elle a lu des histoires aux enfants,les a emmené faire de la trottinette,leur a fait des massages et leur a même donné les douches ! Bon,elle a lavé les cheveux d'Ophélia avec le gel douche  ,mais avec R'né ,on s'est dit que ça faisait 1 an que c'était pas arrivé,qu'on ne donne pas les douches (à l'occasion de notre week end ,et c'était évidemment déjà Myriam qui les avait gardé à la maison  Clin d'oeil)

Pour la photo,c'est Mayon qui l'a,mais sa petite est malade,elle a sûrement d'autres choses à faire  ,je vais aller voir sur le fil des septembrettes comment va N 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4851 le: 10 Mai 2014 à 02:41:35 »



Voilà la photo Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4852 le: 10 Mai 2014 à 04:29:45 »

Merci Mayon d'avoir pris le temps pour nous mettre la photo ! Comment va ta petite ? Qu'est ce qu'elle a ? J'espère qu'elle ira vite mieux !  Bisou

Ayaya... Effectivement c'est un beau cadeau !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4853 le: 10 Mai 2014 à 04:31:11 »

J'ai oublié... C'est très joli Ayaya ! Ce sera en couleur après ? Dans quels tons ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4854 le: 10 Mai 2014 à 07:24:36 »

Ravie que vous soyez satisfaites de vos tatouages Ayaya et Biscoito!!*

En retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, Ayaya!
Et un weekend magique avec ton R'né !! Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4855 le: 10 Mai 2014 à 08:22:17 »

De rien Clin d'oeil

Nor@h a otite + gastro Triste ma pauvre choupinette......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4856 le: 10 Mai 2014 à 08:51:30 »

Mayon, pauvre petit chat  elle est sous antibio pdt 8jours? tu as ore*lox?
j'espère que G sera épargnée  bon courage Mayon, cela ne doit pas etre simple  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, ça fait plaisir de te lire, je me dis tjs que quand tu postes c'est que tu vas mieux  Clin d'oeil tu as une piètre et fausse image de toi meme, du coup tu penses que tout est de ta faute, mais dans un couple on est deux, deux quand ça va bien, deux quand ça ne va pas. Et bravo pour le poste!! Un souci de moins!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, elle est sous l'emprise ta BM c'est dingue  on dirait qu'elle en a peur de Mr kookai comme s'il était son père et elle une gamine  Roulement des yeux t'aurais du lui dire que tu ne couchais pas avec Mr Kookaï donc tes tatouages ne devraient pas le déranger   Roulement des yeux Ta BM quoi...

Sinon ça va les filles?

Moi ici c'est pas la forme, je pense que j'ai chopé ce qu'a eu ma grande. Je suis à plat, j'ai mal partout, des vertiges quand je suis debout, envie de vomir, peux pas manger... et évidemment je suis seule avec mes loulies, on est rentrés, mon mari ne reviendra que demain  pour l'instant elles ont été cools et compatissantes mais il n'est pas 9h... j'angoisse un peu car je vais reprendre le boulot fatiguée comme quand je suis partie en vacances  je me sens vide, épuisée, sans force. Et dès lundi j'ai ma stagiaire, mardi je fais passer une épreuve du bac...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4857 le: 10 Mai 2014 à 09:09:51 »

Didi,  Souriant Souriant c'est super gentil!!! elles t'ont gatée tes filleules, et tu le vaux bien  Clin d'oeil j'imagine comme cela doit faire chaud au cœur  Souriant tu donnes tellement  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, alors alors ce concert?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4858 le: 10 Mai 2014 à 09:10:07 »

Merci isasa... Antibio pendant 10 jours mais c'est tout... Et pour la gastro pas grand chose à faire à part SRO et fractionnement... D'autant plus que l'antibio donne la diarrhée
En tout cas, ça l'a complètement cassé ma poupette... Elle dort encore ! Elle a eu plusieurs petits réveils cette nuit mais elle se rendormait toute seule à chaque fois...
G a un râle quand elle respire ce matin.... Elle a choppé le rhume je pense.. Pas de fièvre et le sourire, c'est déjà ça...

Contente de te revoir zouzous Clin d'oeil

Soignes toi bien isasa, pas cool ces enfants qui étendent la norion de partage jusqu'au microbes... Triste
Deja le bac ?? Ou un bac blanc ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4859 le: 10 Mai 2014 à 09:41:14 »

Mayon, j'espère qu'elles ne vont pas tout partager tes poulettes  c'est sur que ça casse ces microbes, ils sont vite à plat, par contre ils récupèrent généralement vite, j'espère que ce sera le cas pour N.
Pour le bac non non c'est le vrai, une épreuve orale, ils ont eu une épreuve de compréhension orale en mars, l'expression orale mardi, et l'écrit en juin.

Cilou, vous allez passer une belle journée  Souriant Souriant profite bien de ces rencontres  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: