18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:57:23
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587609 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4740 le: 03 Mai 2014 à 22:58:13 »

Un p'tit coucou les copines !

Isasa, comment va ta grande ? Vous êtes encore au bord de la mer ? Ensuite, vous allez dans votre jolie maison ?
Petit trésor mais grande gourmande pour le macdal (oui, oui, un macdal, des macd*o  Tire la langue)

Cilou, tu me fais rêver avec tes programmes !  Souriant J'aimerais pouvoir faire plein de sorties avec les garçons comme tu fais ! Je vais me renseigner sur les prochains petits spectacles. on en a fait 2 à 4 jours d'intervalle et ils ont bien aimé. Le hic est le budget... je vais voir s'il existe des abonnements ou quelque chose comme ça. J'espère que tu tiendras le coup avec la baisse de ton traitement... Quand c'est pour épargner une autre partie du corps, il faut faire avec mais bon... il n'y a aucune autre alternative ? Je suis sûre que tu tiendras tes 9 semaines. Je te sens bien cette année au niveau boulot, tu as plein de projets, tu intéresses tes élèves, je te sens vraiment différente de l'année dernière ! Je crois en toi !  Souriant

Ayaya, je pense aussi que R'né t'aime comme tu es ! il t'as connue ainsi, si tu changeais, il ne te reconnaîtrait plus, tu ne serais plus sa Mme Ayaya ! Clin d'oeil
Comment vont tes beautés ? Et ton "entreprise" couture ? Que fais-tu en ce moment ? De nouveaux gilets ? Et pour toi, tu ne fais rien ?

Sab, super si ta fille est revenue contente de son séjour ! Et oui, les grandes villes sont chères pour les loisirs...
Comment vont tes petites chipies jolies ?

Biscoito, les nuits se passent mieux ? Pour les lits, ça fait un moment qu'on dit qu'il faut qu'on enlève les barreaux d'un côté mais on ne l'a pas encore fait... ils escaladent à chaque levé sans souci...  Roulement des yeux

Cala, Didi, Géjé, Chouss  Bisou

Demain, j'ai des amis hauts-savoyards qui viennent nous voir. Ils sont en vacances à Sérignan. on devait se rejoindre à Carcassonne et finalement ils viennent jusqu'à nous car les beaux-parents de mon amie ne connaissent pas Toulouse. Ils viennent boire l'apéro et on mange à Toulouse  puis balade. J'espère que ça ira avec les garçons...  On n'a jamais fait de "vrai" resto avec eux donc j'angoisse un peu... on prévoira la poussette pour la suite car ils seront certainement bien fatigués !  Clin d'oeil En plus, avec nos rares sorties, on ne connait pas du tout les restos ici, je ne sais pas où on va aller...

Bonne nuit à toutes et aux petits bouts malades ou perturbés pendant la nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4741 le: 03 Mai 2014 à 23:13:12 »

Zouzous : je n'ai rien fait de la semaine,pas remise de la nuit blanche offerte par mes nouvelles voisines 
Mais j'ai commandé du tissu,pour Mylann,les filles (dont un tissu petit chaperon rouge,vu qu'elles vont l'étudier en classe  ;Det du tissu pour ....R'né !!!!!!!! Il veut bien un gilet "têtes de mort" ,je le prend au mot  (mais le tissu est chouette Clin d'oeil)

Cet aprèm,Mylann était à un anniversaire,il avait son gilet dinosaures,et la maman qui l'avait invité m'a dit qu'une dame présente était en admiration devant le gilet  Tire la langue,et en sortant,la dame est venue me voir à ce sujet  Roulement des yeux

m'énerve,aucune confiance en moi côté technique,mais ça commence à faire beaucoup de gens qui voient ces gilets en vrai et m'en parlent  Tire la langue Roulement des yeux

Pour les spectacles,je reçois des offres ,mais je ne sais plus par quel biais ....
peut être soit vente priv*ée,ou showro*om ?
Il y a ticke*t net aussi ,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4742 le: 03 Mai 2014 à 23:28:06 »

Ayaya, il va falloir suivre les conseils des copines du groupe ! Lances-toi ! Fais-toi confiance ! Tu leur dis quoi aux personnes qui te complimentent sur ton travail ? Si on te fait des compliment c'est que le résultat en vrai est encore mieux que ce qu'on voit sur les photos ! il faut que tu fasses à l'idée que tu es douée !  Même si tu galères pendant l'ouvrage, le résultat est toujours probant !  Clin d'oeil Souriant

Pour les spectacles, je regarderai directement les sites ou les théâtres qui proposent des choses pour les enfants. Il doit bien y avoir des abonnements 10 entrées qui reviennent moins cher. Sinon, je reçois des mails tous les jours de Group*n mais il n'y a pas grand chose pour les enfants. Là, il y avait une bonne réduction pour un parc d'attraction couvert qu'on n'a pas encore testé donc j'ai commandé. On se prévoit une petite sortie avec d'autres mamans de jumeaux de la région toulousaine ! Clin d'oeil Sur Vente priv*e ou showro*m, je ne sais pas s'il y a vraiment des choses autres qu'à Paris ?!

Tu nous montreras le résultat sur R'né ! Il faudra que tu lui mettes des boutons têtes de mort ! Clin d'oeil


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4743 le: 03 Mai 2014 à 23:31:44 »

Je réponds......que je débute et n'avait jamais vu une MAC il y a 3 mois 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4744 le: 03 Mai 2014 à 23:45:44 »

Bah les gens doivent être encore plus impressionnés alors ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4745 le: 04 Mai 2014 à 05:12:16 »

Isasa : j'espère que ta garnde va mieux ...et que vous avez pu dormir

Zouzous : bonne journée avec vos amis ; les garçons vont voir plein de choses nouvelles et n'auront pas l'idée de faire des bêtises.

Cette nuit, j'ai été inquiète pour E car, hier soir, elle est tombée la tête la première (en fait, elle a fait un à plat) sur le carrelage (elle était assise sur mon repose-pieds). Elle n'était pas somnolente, après sa chute, ni n'a vomi, sinon, c'était direct les urgences. C'est une casse-cou et je ne suis pas prête de voir la fin de mes angoisses Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4746 le: 04 Mai 2014 à 21:12:07 »

Coucou!

Sab, dis donc tu as dû avoir bien peur  toi qui ne dort déjà pas beaucoup là tu n'as pas dû dormir du tout  heureusement plus de peur que de mal  Bisou

Zouzous, ça me fait plaisir de te lire, ça va toi? J'ai l'impression que tu as le moral  Sourire vos sorties doivent vous faire du bien  Bisou

Cilou, en effet je ne suis pas pressée  je suis bien dans cet établissement,  puis quand on est ds jn établissement depuis quelque temps on a une "réputat ion", ce qui rend les relations plus simples. La 1ere année dans cet établissement j'avais résisté, ça avait été dur, je m'étais retrouvée presque nez à nez avec un élève,  ils m'ont testée, je n'ai pas plié et depuis ça roule merveilleusement bien. Maintenant tout est à refaire,  mais je sais que j'y arriverai. Merci  Bisou

Je suis dans notre maison du bonheur avec mes chipies, mo  mari revient mardi soir.  Ma grande edt encore fébrile,  elle pète 40  que c'est long pour une rhino...
Une anecdote,  à midi repas avec mes BP et la grand mère de mon mari. Ma BM : tu as vu il a maigri (il =monari). Moi : ben oui j'ai vu, on fait attention ensemble, moi aussi j'ai maigri. Elle se penchant pour me regarder : "ah bon!? J'avais pas remarqué"      je l'ai remercié et me suis tournée vers mon mari en lui disant " tu as entendu n'est ce pas, ça fait plaisir" Il m'a soutenue, mais quelle ....
J'ai perdu plus de 6 kilos, tout le monde me fait la remarque, mais elle n'a rien vu  Roulement des yeux la grand mère qui dit "quand même ça se voit,  moi je l'ai vu de suite". Bref, on s'adore  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4747 le: 04 Mai 2014 à 23:12:09 »


Isasa, tu pourras pointer avec nous sur le fil des BM  (pourquoi sont elles presque toutes aussi c0nnes ?)

Sab, comment va la puce ?

Je file ... C'est la rentrée pour moi demain  Clin d'oeil Triste
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4748 le: 04 Mai 2014 à 23:20:48 »

Chouss, oh que oui je pourrais pointer, je pourrais même en faire un livre 
Je sais que la tienne n'est pas mal non plus 
Bon courage pour la reprise, c'est ingrat les dimanches soirs avant la reprise,  j'espère que tu feras le prochain pont  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4749 le: 05 Mai 2014 à 00:57:51 »

Isasa :  elle me fait rire ,ta belle mère ,le cliché de la grosse bidochonne ! Cool
Tu aurais du dire : "non,je rigolais ! >Je mange ses plats à sa place,du coup,lui a maigri et moi j'ai pris 15 kgs : vous n'avez pas remarqué ? "

Ayééééééééééééééééé,je fais des gilets sans aucune couture apparente  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et j'ai rajouté des chats en appliqué dans les dos,les filles auront la surprise demain matin Souriant
Merci Mayon pour l'explication,tourner le volant pour voir où va tomber l'aiguille ! Je n'aurais pas eu l'idée toute seule  Cool,du coup,c'est tombé juste du premier coup! Je trouve ça super marrant de suivre le dessin avec ce point ,j'ai presque l'impression de savoir conduire 

Biscoito : tu appelles le tatoueur demain? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4750 le: 05 Mai 2014 à 02:23:01 »

Et alors, comment vont les petites malades ? Mieux, j'espère (la fièvre, moi, j'aime pas, même si c'est une réaction normale de l'organisme face à la maladie pour mieux se défendre....mais, je suis une éternelle inquiète pour mes enfants).

Isasa : ah, ces BM face à leurs belles-filles, je ne comprends pas tant d'hypocrisie et de méchanceté gratuite

Ayaya : tu fais un point de broderie autour des découpes, si j'ai bien compris (avec la MAC) ??

Merci, pour E, elle n'a rien, ouf ! Mais, je n'ai pas fini de me faire du sang d'encre, car c'est une casse-cou. Elle a tendance à tjrs atterir sur la tête (pis, elle se claque la tête contre le sol, lorsqu'elle n'est pas contente, genre, je fais une grosse crise de colère Roulement des yeux). Mais,j'ai tellement peur qu'il n'arrive encore quelque chose à l'un de mes enfants, je sais que la foudre peut tomber 2 fois au même endroit
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4751 le: 05 Mai 2014 à 06:21:26 »

Coucou,

Sab,  je trouve que quand tu connais un malheur tu perds l'insouciance,  après tu imagines tjs le pire. Je suis comme ça moi aussi et ça me ronge 
Ta puce est une cascadeuse, elle sait comment faire stresser sa maman. On n'a pas fini de s'en faire je crois  Clin d'oeil

Ayaya, bravo! Les enfants vont avoir un gilet par jour! Là tu ne pourras plus dire qu'il ne faut pas trop regarder les coutures  Clin d'oeil
Ma.BM n'est pas bidochonne du tt, elle est plutôt prout prout, parle très doucement comme si elle était très douce mais en fait elle est mauvaise. C'est madame! Mais je pense qu'elle s'est trouvée con car j'ai pris mon mari à partie, des réflexions comme ça d'habitude elle ne fait jms devant lui, en sa présence elle fait sa.mielleuse, là au moins il a un bel exemple  Tire la langue

Ma grande est tjs fébrile  je n'aime pas ça du tout.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4752 le: 05 Mai 2014 à 07:50:56 »


Sab, perso, je suis trop sur leur dos (dixit mon mari) "attention", "tu risques de tomber", ... C'est nul, je sais mais je ne peux pas m'empêcher. 

J'ai une anecdote qui cumule "sur-protection" et BM :
Samedi, lorsqu'on est allés déjeuner chez BM, on était sur une terrasse en béton. Elle dit à mon fils "mets les mains par-terre, tu vas faire la brouette. "
Ben voyons ... Il est 18h, il a fait le fou toute la journée, il n'a pas fait de sieste, il est crevé et tu lui fais faire un truc pour qu'il s'éclate exprès la tête sur le béton 
Je suis passée pour la vieille rabat-joie de service mais j'ai dit non.
Elle m'a regardé avec un sourire en coin ... Pffff

Isasa, consulte pour ta grande, exprime ton inquiétude, mieux vaut y aller pour rien que passer à côté de quelque chose.
Ma fille a enchainé 2 épisodes de fièvre alors qu'elle était sous antibio. C'est costaud ce qui traîne en ce moment.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4753 le: 05 Mai 2014 à 07:58:36 »


Ayaya, après les gilets sans manche, vous présente sa collection de gilets sans couture  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4754 le: 05 Mai 2014 à 08:39:54 »

Elle est très spéc iale, ta BM, pour proposer un jeu pareil ; en plus, je me rapelle que ma soeur s'est cassé l'avant-bras, en faisant la brouette sur la pelouse (et c'est moi qui lui tenait les jambes, j'étais écrasée de la culpabilité de lui avoir fait mal, et pourtant, nous étions très, très jeunes). Depuis, je suis tjrs craintive, lorsque je vois un enfant jouer à ce jeu

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: