18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:49:58
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587635 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4500 le: 21 Avril 2014 à 05:37:16 »

Joyeux lundi de Pâques et n'abusez pas trop des chocolats
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4501 le: 21 Avril 2014 à 09:58:16 »

Joyeux lundi de Pâques et n'abusez pas trop des chocolats

Aïe ... Trop tard   
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4502 le: 21 Avril 2014 à 09:58:44 »


Bon lundi de Pâques, les filles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4503 le: 21 Avril 2014 à 10:05:43 »

Bon lundi de Pâques  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon portable est HS, évidemment un week end de Pont, je ne pourrai pas répondre aux sms  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4504 le: 21 Avril 2014 à 10:31:37 »

Les cloches devront te déposer un nouveau portable, alors (un peu en retard parce qu'aujourd'hui, c'est mort) !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4505 le: 21 Avril 2014 à 10:34:42 »

Coucou!!

SAB je vois que le mariage s'est très bien passé et que les mariés étaient heureux Sourire
Tu as l'air d'avoir passé un bon moment toi aussi!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end, ici cela s'est comme d'habitude très bien passé.
Mes parents viennent de partir... Pleurs
Je repasse plus tard!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4506 le: 21 Avril 2014 à 12:49:44 »

Biscoito : les bons moments passent si vite !

Cilou : oui, je vais mieux, ouf ! Heureusement, que le lundi est férié.
Pour les photos, j'espère que ma fille nous en passera, car mon mari n'a pas eu bcp l'occasion d'en faire. Je ne les ai pas encore mise sur mon pc, il faudrait que je m'y mette
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4507 le: 21 Avril 2014 à 13:52:26 »


Bonne chasse aux oeufs à tout vos enfants !! 

Sourire Sab, repose-toi bien. J'imagine que tu as dû passer un weekend plein d'émotions ! et d'évènements  Bisou !
Oui ^^ aussi pour la photo !

Bravo à Ayaya et à Mayon pour vos réalisations !

Biscoto, je suis curieuse pour la cusine de tes filles  Roulement des yeux.. tu montreras une petite photo ?

Isasa, zut pour ton portable.. Sinon j'espère que tu passe de bon lundi de Pâques !  J'ai pensé à toi hier en lisant un article sur les prénoms des Iles..  J'imagine que les vacances scolaires ne sont pas très loin.

... ici, nous partons à la chasse d'un maillot de bain" une pièce"qui va bien couvrir le ventre, et sa ligne de grossesse .... 

Sinon les filles,  ma cicatrice de la césarienne (après 2 mois et demi) est toujours d'une couleur rouge-bordeaux et me fait mal de temps en temps.. Avez-vous déjà eu cela? 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
 
 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4508 le: 21 Avril 2014 à 14:04:28 »

Re-coucou Soorire Souriant
Quant à la cicatrice de césar, j'ai été longtemps sans la regarder, et à partir de 8 mois après la naissance , elle m'a gratté. Elle est plus ou moins rose, avec des parties blanches. Il y a comme un corps dur d'environ 5 mm  sur l'incision et elle me gratte de temps en temps. Pourtant, je n'ai pas l'impression que ce soit une chéloÏde. Il y a des peaux qui cicatricent plus ou moins bien aussi. J'ai mis de l'huile d'amande douce et du beurre de karité, qd elle a commencé à me gratter.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4509 le: 21 Avril 2014 à 15:33:47 »

Soorire : tu devrais essayer de la masser avec une crème,par ex cicalf*ate ou autre exprès pour les cicatrices (j'en ai une super,mais à Paris,je ne sais plus le nom,le tube a un embout pointu et c'est une marque blanche et verte  Tire la langue(je crois que c'est épithélia*le?)
Ma cicatrice est quasi invisible,j'ai de la chance,je crois que je cicatrise très bien ....(ma mère avait regardé mon épisio à la mater (oui,je collectionne les blessures de guerre  ),elle m'avait dit qu'elle était plus belle que la sienne qui datait de 33 ans  Cool
En même temps,si la cicatrice de césa se voyait,je n'en ferais pas un fromage,comme je dis,c'est un souvenir  Clin d'oeil(par contre,que ça gratte,c'est pas marrant  )

La cuisine de Biscoito,si tu veux regarder,c'est la marque Kidkra*ft  Clin d'oeil,elle a le modèle prair*ie ,je crois que j'ai la campagnarde  Clin d'oeil ,Chouss a l'express*o  et isasa....la mauve,je ne sais plus le nom  Tire la langue

J'ai regardé la fin de la série "la Bible " hier sur w9 ,je suis arrivée à l'arrestation de Jésus,et R'né me gênait avec son film bruyant sur sa tablette  ,mais le peu que j'ai vu m'a traumatisée 
Quand j'étais petite,je regardais déjà Jésus de Nasareth ou autre qui passaient pendant les periodes de fêtes,et ça m'impressionnait beaucoup........
là, je dois dire que c'est la présence de sa mère durant tout son calvaire qui me retourne 
Je crois que j'étais enceinte quand j'ai vu "la passion du Christ " au cinéma ,et une scène m'avait vraiment chamboulée : celle où Marie le voit tomber sous le poids de la croix,alors elle le revoit enfant entrain de jouer et tomber,et elle accoure pour le relever  Roulement des yeux
 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4510 le: 21 Avril 2014 à 21:13:33 »


Alors, Ayaya, tu devrais plutôt regarder les bronzés, Camping ou le Père Noël est une ordure ; c'est nettement plus marrant 

Oui, les cuisiniers sont en Expresso chez nous ... Ça fait 1 an et 1/2 qui l'ont et ça leur plait toujours autant  Sourire

Isasa, pas cool pour le portable. Si tu es comme moi, pas évident de devoir s'en passer 

Soorire, je ne pourrai pas t'aider.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4511 le: 21 Avril 2014 à 21:40:46 »

Ayaya, t'as de droles de programmes télé toi  Tire la langue comme Chouss, regarde les bronzés, il y a moins de risques  Clin d'oeil
Tu sais que moi je m'autocensure selon les programmes, je ne peux pas en regarder certains 
Génial la chasse aux œufs  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Soorire, je ne peux pas t'aider ma pauvre  sont ch**** ces cicatrices  ma sœur en pâtit aussi. Vous partez quand?

Biscoito,  Bisou Bisou Bisou Bisou pour le coup au moral que représente chaque départ. Et encore quelques uns  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, ben c'est pas évident de s'en passer. Puis je fais de la route, et savoir que l'école ou la nounou ne peuvent pas me joindre si ce n'est à l'accueil de mon établissement me stresse ++++ En plus demain j'ai cours tout le jour, une réunion le soir, pas de téléphone au boulot pour appeler, donc au mieux j'appellerai demain soir si c'est encore ouvert, je ne suis pas prete de l'avoir  Roulement des yeux

La cuisine je ne sais plus son nom, elle est bien en tt cas, bon maintenant c'est Trésor qui en profite, ma grande ne joue plus avec. Ajd elles ont été particulièrement  je ne sais pas quelle mouche les a piquées... on était contents de les coucher 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4512 le: 21 Avril 2014 à 21:44:06 »

Je poste rapidement car KO, les filles ont été "adorables" pour des bébés qui n'avaient jamais vu tant de monde et qui n'ont pas pu dormir car aucune solution de couchage donc 1h de sieste pour l'une et 30mn pour l'autre.

Je suis intéressée par les réponses pour la cica de césa car moi d'un côté elle est blanche et ca va mais de l'autre elle est rouge un peu boursouflée et elle me démange.............

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4513 le: 22 Avril 2014 à 02:41:19 »

En tout cas, cette césar, une horreur et de mauvais souvenirs
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4514 le: 22 Avril 2014 à 08:19:42 »

En tout cas, cette césar, une horreur et de mauvais souvenirs

Idem...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: