21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 16:36:03
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588277 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3810 le: 09 Mars 2014 à 12:55:18 »

Oui, on est au zoo ! Soleil et ciel bleu ! Un peu de vent mais il fait bon.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3811 le: 09 Mars 2014 à 14:54:17 »

Ayaya : la MAP de ton amie m'avait échappé ! C'est bien malheureux, pauvre petit bébé ! Je suis peut-être dure, mais je ne comprends pas comment on peut "jouer" ainsi avec la vie de son enfant, qd on est en MAP, et un grand prématuré peut avoir des séquelles terribles et devra vivre avec ça.

Val : pauvre petit bouchon et pauvre maman ! Ils sont attachés à l'un, l'autre, je le vois déjà ici avec les petites. Espérons que ce méchant virus le laisse tranquille, très vite

Je suis bien d'accord.....

J'aurai personnellement aimé avoir la "chance" d'être en MAP, c'est un signal d'alarme qui n'est pas anodin...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3812 le: 09 Mars 2014 à 17:28:36 »

Mes invités viennent tous de repartir. Mon BP n'a pas pu s'empêcher de lâcher de méchantes allusions que j'ai bien captées, mon mari a fait semblant de rien, comme d'habitude. Certaines ont des problèmes avec leur BM, moi c'est mon BP Roulement des yeux Et je suis presque sûre qu'il a fait exprès d'arriver avec 40' de retard parce que j'avais invité une amie en plus Roulement des yeux

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3813 le: 09 Mars 2014 à 20:00:09 »

SAB,ton BP est toujours désagréable avec vous?
C'est très dommage de pourrir ainsi des réunions de famille

Comment vont les filles et ton mari?

AYAYA mince pour la femme de votre ami
Je vais être dure mais en même temps quelle idée de se bouger ainsi quand on est en MAP
Faut réfléchir un peu
Plein de bonnes ondes pour eux et le bébé!

Comment ça va chez vous?

ZOUZOUSsuper la journée au zoo! les garçons ont aimé?
Avec mon CE j'ai pris des entrées pour le zoo d'Atilly, nous en avons aussi pour Thoiry! Ca va être sympa de faire ça avec les filles. Je voulais l'aquarium du Trocadéro mais elles n'étaient pas encore en vente Tire la langue

GEGE alors cette journée carnaval? Réussie?

CILOU sympa ton menu!
Difficile de rester enfermé avec ce beau soleil n'est-ce-pas? Clin d'oeil

Nous sommes bien arrivés, un peu avant le goûter. Cela nous permet de tout ranger et de nous poser un peu.
Demain je ne travaille pas , j'avais posé un congé Tire la langue
Cherito par contre travaille. Il a moins de jours que moi.

Petit coup de cafard ce soir.
Ma mère m'a dit que c'était pareil pour eux...plus dur en fait, la maison est plus calme, plus vide. Elle me dit avoir erré dans les chambres
Je me dis qu'au moins, on peut se voir, c'est une chance.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3814 le: 09 Mars 2014 à 22:47:18 »

Biscoito : le beau temps va t'aider cette semaine  Clin d'oeil
Et non,tu n'es pas dure avec tes propos,moi même j'ai fait une réflexion à r'né hier.......qui m'a envoyée bouler !
Il me dit que je sais toujours mieux que tout le monde,et que tout le monde ne sait pas ce que c'est de devoir faire attention etc........
C'est bon,ce couple,ils sont pharmaciens tous les deux,ils savent ce que c'est que d'avoir un col à 20 à quelques semaines de grossesse !!!!! Triste
Hier soir,le père a dit à R'né qu'il relativise ,car il y a des bébés de moins de 500g dans le service ! 
Mouais......mais 29 s,c'est pas top quand même 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3815 le: 09 Mars 2014 à 22:50:26 »

Le poids aide, mais ne fait pas tout... Fais lire certains posts à r'né... Dis lui comme j'ai regretté de ne pas avoir levé le pied même si mon col était encore à 40mm une dizaine de jours avant d'accoucher et que strictement rien ne pouvait présager mon accouchement prématuré  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3816 le: 09 Mars 2014 à 22:59:30 »

je peux le dire ici.......(la bonne planque  ),la grossesse gemellaire,c'est la m *  Cool
L'utérus qui lâche à 6 mois à peine,la préeclampsie,le STT ..............
Tiens,la maman qui attendait des jumeaux et qui a sa fille en bas de chez moi en maternelle a finalement accouché ,environ 34 sa je pense (son mari m'a dit 7 mois et 10 jours Tire la langue),et bien elle a fait comme moi : prééclampsie,cholestase,foie entrain de lâcher .........

Donc,à côté de ça,prendre le train quand on a un col pourri depuis le début,et avec un singleton : ben oui,ça m'énerve 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3817 le: 10 Mars 2014 à 05:26:12 »

Biscoito : plein de  Bisou d'encouragement pour le moral. Quand revois-tu tes parents ?
Les filles font plein de bêtises, grandissent à vue d'oeil et ont leurs petits caractères. Quant à mon BP, mon amie que j'avais invitée, m'a fait remarquer le macho qu'il était, et ma BM avait un air tout triste j'ai vu (j'ai demandé à mon mari de lui demander par téléphone si tout allait bien pour elle).

Cilou : encore un menu digne d'un chef. Tu m'épates toujours avec les intitulés de tes repas.

Mes petites sont nées à 35SA+4J par RPPE et je me suis reproché de n'avoir pas été plus immobile (etpourtant, je faisais très attention), alors une MAP avec un col raccourci ! Faudrait obligé les mères enceintes et leurs conjoints de visiter une néonat intensive et/ou de regarder des vidéos La vie est sacrée et une mère est responsable du bébé qu'elle porte, un être à part entière, elle ne peut plus agir comme bon lui semble (enfin, c'est mon avis perso, je suis assez extrémiste en la matière). Ca me fait suer que certaines perdent leurs bébés, alors qu'elles veulent absolument en avoir un et que d'autres ne font pas attention
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3818 le: 10 Mars 2014 à 06:54:48 »

Coucou les filles,

Biscoito, viendra le jour où vous ne partirez plus, enfin si, mais juste à quelques kilomètres  Bisou Bisou

C'est vrai que c'est inconscient,  certaines personnes ne réalisent pas, ou trop tard.
Puis certains vont faire très attention et ça va mal se finir et d'autres pas attention du tout pour qui ça se finit bien... ça a tjs été et ça le sera tjs...
Mais quand je.vois ce que traversent certaines personnes j'ai du mal à plaindre quelques comportements 


Sab il est bizarre ton bp, ce sont des réflexions machistes?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3819 le: 10 Mars 2014 à 06:58:50 »

Isasa : exactement, certains récits sur le forum laissent le coeur à l'envers Pleurs
Mon BP est macho à sa façon mais a un comportement de pacha (fils unique, élevé dans des conditions financières hors du commun...). Et j'en veux à mon mari qui devrait relever les propos de son père, plutôt que de se taire ou de faire semblant de ne pas entendre (il n'est plus un ado, ni même un jeune adulte, que diable!).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3820 le: 10 Mars 2014 à 07:21:06 »

Je crois que nombre d'hommes sont ainsi, ils ne disent rien à leurs parents.  Mon mari est de cet acabit.
Et toi tu ne lui réponds pas?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3821 le: 10 Mars 2014 à 07:59:56 »

Je crois que nombre d'hommes sont ainsi, ils ne disent rien à leurs parents.  Mon mari est de cet acabit.
Et toi tu ne lui réponds pas?

Les relations avec la famille de mon mari sont plus que tendues (les enfants ont voulu nous séparer, par tous les moyens, avant et surtout après la mort de mon petit garçon), et donc, je ne veux pas donner de quoi me descendre et me tais, espérant tjrs que mon zhom réagisse, mais peine perdue Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3822 le: 10 Mars 2014 à 09:03:04 »

Ah d'accord  ils ont quel âge pour faire ce genre de choses?  c'est ignoble de faire ce genre de choses dans des moments aussi douloureux 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3823 le: 10 Mars 2014 à 09:45:04 »

Ah d'accord  ils ont quel âge pour faire ce genre de choses?  c'est ignoble de faire ce genre de choses dans des moments aussi douloureux 

Là, ils ont 22 bientôt, 20 et plus de 16 ans.En fait, ils auraient voulu que leur père reste célibataire, après son divorce Donc, avec mon petit dont mon mari était le parrain et s'occupait comme si c'était son propre enfant, ils n'ont pas apprécié du tout, du tout (pourtant, leur père s'occupait toujours autant d'eux)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3824 le: 10 Mars 2014 à 10:15:23 »

Ce ne sont plus des bébés  Roulement des yeux  ça arrive souvent malheureusement 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: