21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:55:54
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588309 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3510 le: 11 Février 2014 à 18:22:44 »

Isasa : elle est coutumière de telles remarques, ta BM ? (je me rappelle qu'elle avait fait une remarque comme quoi il ne fallait pas favoriser une famille par rapport à l'autre).
Pour le kir royal, j'aurais peur d'écraser V qui dort entre nous
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3511 le: 11 Février 2014 à 18:29:37 »

ISASA...ta BM  Roulement des yeux  ce genre de réflexion elle peut se les garder où je pense
Comme si c'était de gaieté de coeur que tu laissais ta fille à la garderie le soir.
Bon, tu sais quoi: laisses couler, tu aura bien l'occasion de la remettre à sa place.

Tiens , hier nous avons rempli les dossiers de pré-inscriptions pour l'école, la cantine et l'accueil avant et après l'école.
Ca m'a foutu un coup, alors Cherit me dit "c'est le cas de plein d'enfants et ils n'en meurent pas". Ca m'a agacé, bien sûr qu'elles ne vont pas en mourir mais il n'empêche que ça me fout les boules.
Je fais partie de ceux qui n'ont pas connu ça, mes gds-parents étaient tous les jours à la sortie de l'école et j'aurai préféré qu'on prenne quelqu'un et qu'elles rentrent à la maison...non en fait j'aurai préféré que leur grand-père à la retraite soit là pour venir les chercher....lui qui ne demande que ça en plus.
Bon allez j'arrête!!

Tiens tu vas mitonner quoi pour la St-Val ISASA?? Clin d'oeil
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3512 le: 11 Février 2014 à 18:30:06 »

sab c'est super ce petit repas Souriant Souriant Souriant
Je voudrais bien que zhom me fasse une telle surprise pour mes 30 ans Tire la langue
Pour l'alcool tu m'a bien fait rire Clin d'oeil

Oh Isasa j'imagines trop bien comme tu devais être heureuse d'emmener ta grande à l'école, elle devait être aux anges Souriant
Pour ta bm elle en loupe pas une .

Biscoito et partir un autre week end? ton zhom a pas d'autres lundi en récup ou autre?

Ici ça n'arrête pas les devis pour la maison......j'ai pas hâte d'aller choisir le carrelage...à part pour la salle de bains qui doit être pour les enfants mais à mon avis on va squatter avec zhom penser une grande douche de 1m*1.20m  Cool Cool ( pour celles qui auront des idées bizarres   )



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3513 le: 11 Février 2014 à 18:41:27 »

Biscoito, bien sur que ça met un coup  je n'ai pas connu ça moi non plus, mais bon on vit loin malheureusement. ça mettrait le bourdon meme 
Pour le repas je ne sais pas trop encore, mais je vais y réfléchir  Clin d'oeil

Gégé, c'est génial l'aménagement d'une maison  Sourire pas pour le porte monnaie par contre  le carrelage c'est un gros gros morceau, mais bon on ne change pas de carrelage souvent dans une maison, alors autant y mettre le prix pour choisir le bon. Nous pour exemple, notre carrelage a couté plus cher que notre cuisine  Roulement des yeux et de loin 

Sab, je suis sure que ça fonctionnerait mieux que les HE pour toi 

Pour ma BM, on trouvait déjà avant d'avoir trésor qu'ils agissaient différemment avec nos deux neveux, l'ainé est mis en avant, tellement que l'autre fois je lui ai dit que ça ne devait pas etre facile d'etre son frère  Roulement des yeux et ils font pareil chez nous, tout tourne autour de ma grande, elle coupe elle taille avec eux. C'est étrange car entre mon mari et ma BS ils n'ont pas fait ça, ils étaient meme un exemple d'égalité pour moi, jusqu'à ce qu'il y ait plusieurs petits enfants. Bon je lui ai répondu qu'en effet elle n'avait pas mangé à la cantine mais qu'on aurait préféré qu'elle y mange et que sa sœur soit en bonne santé    Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3514 le: 11 Février 2014 à 20:55:55 »

Cilou, tu as tout compris, j'ai travaillé tout le temps de la sieste de trésor, et elle a bien dormi! J'ai bien travaillé!  Clin d'oeil
Waouh vous avez de quoi vous allonger, nous on a 4 fauteuils, pour plus de 200 profs 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3515 le: 11 Février 2014 à 21:13:40 »

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE SAB  Bisou Bisou
isasa pauvre petit trésor d'amour, elle doit être bien fatiguée avec toutes ces maladies   fais lui de très gros bisous qui guérissent de ma part, et aussi a H parce que j'ai envie et aussi a toi ( oui oui, tu t'auto-embrasses   ) parce que tu le mérites  
Et pour la réflexion de ta BM...... c'est une copine aux BP d'ayaya ?  Roulement des yeux

biscoito déjà que l'étape "entrée à l'école" est difficile, ça l'est d'autant plus quand s'ajoutent la cantine et le périscolaire   et je ne vois vraiment rien de choquant a te voir peinée, je ne le serai pas moins. Mais, si ça peut te rassurer, j'avais prévu pour l'entrée des enfants a l'école de ne les mettre que le matin pendant plusieurs mois, histoire qu'ils s'habituent tranquillement. Un mois après la rentrée, ils me réclamaient d'y aller l'après midi et aussi aller a la cantine  Roulement des yeux nos chères petites têtes blondes s'adaptent beaucoup plus vite que nos cœurs de maman  Clin d'oeil

geje alors, ça zumbe ?   tu devrais essayer la zumba en vrai, c'est encore mieux  Clin d'oeil les enfants aiment bien jouer a la console? J'ai hâte que les miens soient en âge, j'ai trop envie d'avoir cette console, mais jusqu'alors, je n'avais pas d'excuse pour en acheter, mais bientôt, je pourrai dire que c'est pour les enfants  

Pour les HE, avez vous vu e=m 5+1 ce dimanche soir? Il y avait un reportage sur les HE. Et en expérience en labo, il ont prouvé que les HE n'avaient rien a envier aux antibio! Si on utilise les bonnes HE, elles peuvent combattre efficacement les bactéries sans aucun soucis.


J'ai passé un très mauvais week end, très angoissant   vendredi, je suis allée récupérer les résultats de prise de sang de chaton et ce n'est pas tip top   le pédiatre m'a appelé vendredi soir pour me dire que le taux d'IgM était anormalement bas pour un enfant de cet âge et qu'il voulait en parler a un immunologue et qu'il y aurait des compléments d'examen a faire. Autant vous dire que j'étais paniquée, ce d'autant plus que j'ai eu la judicieuse idée d'aller voir ce que signifiait un taux bas d'Igm, chose a ne pas faire du tout, du tout si on ne veut pas devenir folle. Hier, je lui ai envoyé un mail pour lui rappeler que chaton avait eu la varicelle a noel, je voulais être sûre qu'il prenne en compte cette info dans la lecture des résultats. Il m'a répondu ce matin, il était embêté de m'avoir paniqué  Tire la langue il s'agit d'une petite anomalie inhabituelle qu'il faudra certainement recontroler dans un mois. Et il m'a dit que si c'était grave, il aurait posé son diagnostic de suite, mais ce n'est pas le cas. Bref, il a réussi a me rassurer un peu, pas totalement, mais c'est mieux que vendredi  Tire la langue on va donc encore patienter .....patience doit être mon deuxième prénom  Roulement des yeux

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3516 le: 11 Février 2014 à 21:21:36 »

Didi, vous avez dû vous faire un sacré mouron  bon ouf ce n'est pas grave,  mais vivement que ce soit un ouf définitif  Bisou Bisou je pense bien fort à vous et merci pour tes bisous   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3517 le: 11 Février 2014 à 21:30:56 »

DIDI tu devais être bien angoissé en effet! C'est plus fort que soi ce besoin d'aller farfouiller sur le net, comme tu le dis c''est LA chose à ne pas faire ,d'autant plus qu'en général, ne ressortent que les cas graves
Bon finalement tu as du respirer quand il t'a dit que si cela avait été grave, tu en aurai été informée de suite.
Vivement vendredi alors!

La zumba, je n'ai pas plus adhéré que ça.Pourtant j'avais une super prof mais il n'y a pas eu ce petit truc qui fait que j'accroche. Je suis en mode piscine et abdos tous les matins.
Toi en revanche tu as vraiment l'air de t'éclater à tes cours Sourire

La Wi* est chouette. J'aime bien, c'est sympa, convivial.
Nous l'avions acheté en promo avec Cherito, et ,nous ne regrettons pas.
Nous ne l'allumons pas tous les jours par contre.

Pour la rentrée, oui c'est ce que l'on entend souvent, ils s'adaptent plus vite que nous.
Je voudrai poser au moins le 1er jour mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire.


ISASA Trésor a bien dormi, tu as bien bossé et tu sais quoi: je te sens cool Sourire
Le comportement de tes BP avec leurs petits-enfants est étrange en effet. D'autant plus surprenant s'ils n'ont pas fonctionné ainsi avec leurs enfants.
Ceci dit, et je ne donne pas d'excuses, mes gds-parents ont 18 petits-enfants. Je peux t'assurer que mon grand-père avait des préférences et que ma grand-mère en a. Le fait est qu'ils ont eu beaucoup plus de contacts et de liens avec certains et moins avec d'autres. En revanche,pas de différence au sein d'une fratrie.Tout le monde avait de l'attention.
Peut-être le font-ils sans même s'en rendre compte, H est la 1èer petite fille???

CILOU..............;tu peux dormir au travail? je veux dire, vous avez un endroit pour vous reposer ? Une salle de détente ?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3518 le: 11 Février 2014 à 22:09:48 »

Biscoito : Avec 18 petits enfants,ça me semble quasi "normal " d'avoir des préférences,comment faire autrement 
Ninon en a............23 
Je crois que Mylann était le 39 e arrière petit enfant quand il est né il y a 7 ans  Roulement des yeux,je te laisse imaginer depuis 
Elle vient d'avoir cette semaine son 2e ou 3e arrière -arrière !!!!!!! Tire la langue
Elle a un carnet avec les dates de naissances de tous !!!!!! tous les ans,elle met les dates dans son agenda ,en fait,à chaque page il y a minimum une date 
bref,tu ne vas pas me dire qu'elle les apprécie tous !!!!
(en parlant de Ninon........elle ne souffrait enfin plus grâce à un traitement,elle remarche depuis quelques jours,sauf que à l'hopital,ils l'ont prévenu que dès amélioration,elle devait diminuer les doses avant les effets secondaires....Mais elle,tellement contente d'aller mieux,à refusé  Roulement des yeux
Bilan,elle est aux urgences depuis ce midi : elle s'est pété le talon d'achille,c'est un effet secondaire 
Quelle fin de vie pourrie 

Géjé :c'est du beau ça,prétexter les enfants pour faire construire une douche géante  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Isasa :4 fauteuils pour 200,j'adore !!!!!

Didi : il vous en fait,des farces,Chaton  Tire la langue
On sait bien qu'il a apprécié la PDS,mais bon,de là à y retourner  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3519 le: 11 Février 2014 à 23:56:46 »

Une belle NDM qui commence  trésor hurle, au sein elle s'arrête,  dans son lit elle hurle. Mon mari est au boulot, seule avec les 2, je pense que les voisins vont péter un câble à force 

Ayaya, mince pour Ninon, en vieillissant on se fragilise  elle va devoir rester hospitalisée longtemps?
Impression la descendance de Ninon  elle a raison de noter, impossible de se souvenir de toutes les dates.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3520 le: 12 Février 2014 à 00:17:53 »

Isasa : tu ne peux pas dormir avec elle? Pour une fois  Tire la langue
Les filles dorment avec nous quand elles sont malades  Tire la langue
Tu vas me dire qu'elle va vous prendre le bras....mais pense à toi aussi ! Et elle sera plus en forme demain si elle dort cette nuit  Clin d'oeil,et contre toi,elle dormira surement !
 Clin d'oeil

Je me demande si Ninon n'est pas rentrée ce soir,j'ai vaguement entendu r'né au téléphone  Roulement des yeux
pffff,depuis le cancer de l'an dernier,elle a juste eu un peu de répit cet été,c'est dingue 
Surtout pour quelqu'un qui a toute sa tête et qui ne tient pas en place 
Elle doit en avoir raz la casquette
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3521 le: 12 Février 2014 à 00:30:29 »

Ayaya, j'ai essayé de la garder contre moi, elle tete et puis se lève,  essaie de descendre du lit, applaudit. .. dans ces moments là elle n'accepte même pas un câlin,  hurle si on la berce, bref...
Je suis au salon avec elle, elle joue avec ses livres et moi je réfléchis à une séquence  Roulement des yeux je vais donc attendre qu'elle tombe de fatigue, il y a quelques jours c'était à 4h du mat...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3522 le: 12 Février 2014 à 03:36:55 »

Géjé : le rêve, cette douche, ça ne m'étonne pas que tu vas la squatter avec ton mari

Didi : merci Bisou et pauvre de toi et de ton coeur de maman avec tous ces tracas quant à l a santé de Chaton, bien vite que tu sois rassurée à 100 % et que le petit aille mieux

Isasa : elle a mal à l'oreille, la petite ? Finalement, tu as pu quand même te mettre au lit à une heure raisonnable ?

Biscoito : les petites iront à l'école à plus de 8 km de la maison, et j'irai les déposer pour 8 h30 et les reprendre à 15H10, cela me fend le coeur, mais sinon, je passerai mon temps sur la route, et vu les embouteillages...bon, en même temps, j'ai encore 19 mois à être avec elles à 100%
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3523 le: 12 Février 2014 à 08:01:42 »

Sab, j'ai pu recoucher trésor vers 2h30, elle a chouine toutes les heures 

Pour l'école tu as encore quelques mois, ils finissent tôt les enfants,  ici c'est 16h20.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3524 le: 12 Février 2014 à 08:10:08 »

Sab, j'ai pu recoucher trésor vers 2h30, elle a chouine toutes les heures 

Pour l'école tu as encore quelques mois, ils finissent tôt les enfants,  ici c'est 16h20.

 Bisou

Et tu tiens le coup ?!!
Je suis heureuse qu'en Belgique, l'école finisse à 15H10, car ainsi, je pourrai leur donner leurs goûters. Enfin, si d'ici-là, rien n'a changé question horaires, car les politiques changent tjrs tout Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: