21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:48:09
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588319 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3435 le: 08 Février 2014 à 14:35:46 »

Sab :je crois que je sais quel modèle de MAC je veux,c'est déjà ça  Tire la langue (milad*y 41 de jan*ome),reste à savoir si dar*ty ou internet.......(on va aller voir chez dart*y tout à l'heure...)
J'ai acheté le livre "la couture pour les n*uls " ,tout est expliqué pour la découpe,les patrons etc....... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3436 le: 08 Février 2014 à 14:47:03 »

Zouzous : merci pour les renseignements concernant la MAC. En fait, lorsque les petites seront plus grandes, je me disais que je suivrais bien des cours de couture, si j'en trouve.
L'hiver n'est pas la période idéale pour le moral ; personnellement, je revis au printemps, il y a une énergie dans l'air comme jamais.
Je pense souvent à tes bouilles lorsque je regarde les miennes ; car, j'en ai une toute bouclée et l'autre, qui a les cheveux plus lisses (bien que quelques boucles légères soient aussi présentes).

Ayaya : ça y est, tu es partante pour l'achat d'une MAC, qu'est-ce qui t'a décidé à choisir la marque J ?
J'ai pensé à qq chose concernant ton mari (hi, hi, ben oui, on peut dire mari, hein ) - bon, en même temps, c'est une idée folle - ce n'est pas l'arrêt ou la diminution de son traitement qui a pu enclencher les symptômes qu'il présente Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3437 le: 08 Février 2014 à 14:48:21 »

Ayaya : ah, oui, j'oubliais, on est connectée, car tout-à-l'heure, je me demandais si la couture pour les nuls existait et j'avais oublié de regarder. Donc, oui le bouquin existe
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3438 le: 08 Février 2014 à 20:41:10 »

Sab, souvent on a l'impression de parler trop vite c'est vrai. En plus Papa va etre vexé 
Le temps s'est calmé chez vous?

Zouzous, génial la couture  Souriant j'adorerais prendre des cours. Si un jour je travaille moins je prendrai des cours de couture et de tricot. Quel choix as tu fait?  Clin d'oeil

Cilou, sympa le menu, vous n'allez pas vous ennuyer à 10  Clin d'oeil
Ici demain petit repas, fois gras, filet mignon de porc aux morilles, banoffee  Sourire

Biscoito, j'attends la recette avec impatience  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cala, Val, Didou, ça va chez vous?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3439 le: 09 Février 2014 à 00:07:27 »

Isasa, j'ai choisi la sieste ! Clin d'oeil mais j'ai commencé à découper mon tissu pour faire ses sacs à couches pour la garderie. Marre que les sachets plastique craquent !  Tire la langue je m'étais renseignée pour les cours de couture, où j'habite c'est je samedi... impossible, mon mari travaille... Du coup je l'initie grave à ma copine. Ton menu donne envie !

Ciboulette, ton menu était également appétissant !
Tu fais Ww toute seule ou en réunion ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3440 le: 09 Février 2014 à 00:51:37 »

Cilou :  je comprends entre les lignes que tu sous-entends que ton élève t'a traitée de grosse jesaispasquoi,et que ton "premier mari "n'a peut être pas toujours été tendre avec toi 
Je ne t'ai pas vu très longtemps,mais le peu que j'ai vu mérite plutôt de recevoir des compliments et de l'amour,alors ça me dégoûte  Tire la langue
 Bisou

Oui,ayééééééé,j'ai commandé la machine !
Je suis allée chez Dart*ymonkiki ,alors j'ai fait le tour du magasin 3 fois avec les filles,et rien !!!!!
Bah non,ils n'exposent pas les machines à coudre 
Par contre,mon modèle était en stock....mais je n'ai pas demandé mon reste ! Déjà que les vendeurs s'y connaissent moyen  quand ils sont censés connaitre la marchandise,mais alors là  Roulement des yeux
De plus,c'est garantie seulement 1 an chez eux......

Je suis donc repartie,et j'ai appelé la plate forme d'un site internet : machine au même prix que chez dart*y et ailleurs,avec en cadeau plein d'accessoires Clin d'oeil,et surtout,les boutiques du site sont situées à Nantes et fontenay sous bois,donc,si j'ai un souci,j'appelle le monsieur ,et si besoin,je débarque avec la machine,c'est pas trop loin (banlieue parisienne ) (sinon,j'envoie Mayo à Nantes )
Voilà !

et j'ai la pression,car R'né m'a dit que Ninon a fait genre "pfffff" quand il a dit que ayé pour la machine 
Elle voulait que j'en loue une avant de me lancer......donc,j'ai intérêt à m'en sortir
Sab,pour te répondre,la marque J,une de mes filleules m'en a parlé direct,puis je me suis énormément renseignée sur internet,des heures et des heures de recherches,j'espère ne pas m'être plantée !

Pour R'né,oui,le mal de dos est venu avec la diminution du médoc......je sias que certaine douleurs sont neurologiques,mais là  Roulement des yeux ,vivement l'irm 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3441 le: 09 Février 2014 à 02:05:45 »

Cela fait plus d'une heure que je me retourne et retourne dans le lit, pff...

Cilou et Isasa : vous êtes les reines des cuisinières ! Et 2kg en une semaine, c'est beaucoup, Cilou !

Ayaya : sur quel site internet as-tu trouvé ta machine ? En belgique, on parle tjrs des Toyot¨*a et des Singe*r. Souvent, mantenant, dans les magasins d'électro-ménager ou autres, les vendeurs n'y connaissent rien, ou presque Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3442 le: 09 Février 2014 à 09:30:16 »

Ayaya : dans tes recherches de MAC, tu n'as pas trouvé des infos sur la Husqvarn*a Viking$g ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3443 le: 09 Février 2014 à 13:52:10 »

Coucou!!

Allez je poste avant de me faire le replay de The voice...le dimanche qui déchire
Quand je vois le zef qu'il y a dehors et les petits nez qui coulent je me dis que c'est aussi bien.

SAB, oui elles ont l'air sages....ces petites chipies Tire la langue
On instaure des moments de calme dans le week-end: on prend un livre/loto/puzzle, et on se pose.
Y a aussi la pâte à modeler qui fonctionne bien,le dessin en revanche ça part vite en sucette Roulement des yeux

Tes puces vont bien? et tes grands?

AYAYA je pense que je vais m'acheter "la couture pour les nuls" et prendre au moins un cours avec la nana que j'ai contacté. Je suis motivée à m'en servir+++ , mais c'est vrai qu'il faut être sûre.
Ici c'est une envie qui remonte à longtemps de pouvoir faire moi-même certaines choses.

Comment va R'né? Certes parfois on somatise mais quand physiquement il y a quelque chose qui ne colle pas, c'est qu'il faut creuser. J'espère que l'IRM vous donnera une réponse.
Le mal de dos c'est une plaie

ISASA il donne envie ton menu Souriant
Tout est prétexte à régaler nos papilles
Tu sais que tu m'as donné envie avec ton banoffee!!

Chez nous c'était saumon au four (Cherito en a acheté un entier frais, qu'il a coupé et hop au congèle), h.verts et pdt vapeur et bavarois caramel beurre salé/poires.

La recette d'hier:
Pour 10/12 bouchées:

100g de chocolat noir
100 g de beurre
100 g de sucre
4 oeufs
60 g de farine
1 pincée de bicarbonate
Pâte de speculoos.
1 cuill.à soupe de cacao (du Van Houten pour moi)

-->Préchauffer le four à 180°C;
--> Façonner 10 boules avec la pâte de speculoos. Les mettre au congélateur 30 min.
-->Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes ou au bain -marie.Réservez.
-->Fouetter les oeufs avec le sucre.Rajouter le mélange chocolat+beurre
-->Mélanger à part la farine, le bicarbonate et le cacao.
-->Incorporer à l'appareil au chocolat
-->Répartir dans des moules à muffins, sortir les boules du congélateur et les enfoncez dans la pâte.
--> Mettre au four pendant 10 /15 minutes environ.
Normalement tu obtiens ça:

 Clin d'oeil


 CILOU 10 personnes c'est chouette!! J'aime bien quand il y a du monde autour de la table, c'est tellement agréable de recevoir! Ca fatigue aussi mais c'est un tel plaisir!

Cabillaud +lard c'est sympa! Je connaissais l'association lotte+lard qui est pas mal aussi Tire la langue

Cherito est avec les filles, pour l'endormissement. Je trouve qu'il y reste trop longtemps, il ne leur laisse pas la possibilité de s'endormir seules du coup
Va falloir que je  lui cause Tire la langue

J'ai appris hier que 2 amis se sont séparés. 
15 ans d'union, ils se sont rencontrés jeunes. S'étaient mariés il y a 2 ans.
C'est elle qui me l'a dit dans un mail, je suis triste pour eux. Bien sûr on ne sait jamais ce qu'il se passe quand la porte se ferme, je pense donc que ça faisait un moment. Quand ils étaient venus à mon anniversaire, les tensions ne se sentaient même pas.Ils étaient unis, se bouffaient des yeux.C'est ainsi.

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3444 le: 09 Février 2014 à 13:53:20 »

J'ai vu cette machine,la marque est bien ,mais plus difficile pour trouver les pièces je crois.....

Sing*er,je n'ai lu QUE du négatif,en ce qui concerne les récentes

Le site,c'est www.machine-a-coudre-er.com/catalog/product_info.php?cPath=322_323&products_id=2486
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3445 le: 09 Février 2014 à 13:55:31 »

Bon,elle était déjà à 255e sur les autres sites,donc le 299 barré est un peu exagéré  ,mais avec le cadeau,et le SAV,ça vaut le coup je pense  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3446 le: 09 Février 2014 à 14:02:46 »


Mayon t'en n'a pas marre de venir ici espionner ta marraine ?
Attends qu'on ai les photos de ses réalisations avec sa nouvelle MAC... On va bien se marrer prochainement  Clin d'oeil

Bon dimanche a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3447 le: 09 Février 2014 à 14:03:47 »

Si il y a des trous pour laisser passer l'air,ça sera fait exprès,je préviens d'avance 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3448 le: 09 Février 2014 à 14:22:32 »

R'né n'a pas besoin d'un gilet pour descendre les poubelles?  Clin d'oeil
Ninon va te briefer, tu vas pouvoir faire des petites robes super chouettes, j'imagine bien avec le tissu ppmc  Clin d'oeil

Biscoito, je ne t'ai pas dit, trop belles tes petites reines  Souriant
On se donne envie mutuellement, car tes petites bouchées je ne vais en faire qu'une bouchée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le banoffee était vraiment top! Mon mari m'a dit "si on me demande mon dessert préféré je réponds celui là"  Souriant
Et le gateau kitty bien sympa également (la base était un marbré). En viande donc filet mignon, finalement j'ai fait des cèpes et des marrons, et des pommes duchesses maison. Et j'ai du prendre 1 kilo en un repas! Qui dit mieux?  Tire la langue
En tt cas merci bcp pour la recette  Bisou

Cilou, la crème de marrons c'est mon pays  Clin d'oeil Clin d'oeil j'adore ça!
Tu fais ton crumble avec des tomates fraiches?
On est des grands consommateurs de tomates l'été, des cœurs de bœuf principalement, les autres...  Roulement des yeux et je n'ai jamais fait de crumble. Faudra que je m'y mette  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai hate que les beaux jours arrivent, meme culinairement, envie de thym, de romarin...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3449 le: 09 Février 2014 à 14:43:31 »

Cilou, j'ai oublié de rebondir   Roulement des yeux tete de passoire que j'ai  Roulement des yeux
Comment L prend la nouvelle de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur? Il s'entend bien avec sa BM? Cela doit le rassurer de vous voir échanger. C'est chouette en tt cas.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: