22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:59:18
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588358 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2850 le: 08 Janvier 2014 à 07:47:07 »

Isasa : pas facile le métier de ton mari, avec les mutations possibles. Il en a déjà vécu beaucoup ? En plus, pour ton travail, tu dois t'adapter

Cilou : tu vas mieux ?

J'avais entendu parler de ces machines à thé et je m'étais dit que c'était superflu, mais apparemment, je me suis trompée. Elles vous rendent vraiment service, alors ?


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2851 le: 08 Janvier 2014 à 08:57:16 »

SAB je ne voyais pas trop l'intérêt de ces machines, surtout que j'ai boule et cuillère à thé chez moi.
J'aime pouvoir doser ce que je veux, laisser infuser etc. Je suis une grosse consommatrice de thés et tisanes.
Mais c'est vrai , j'avoue , cette machine est pas mal Clin d'oeil
Après il faut vraiment la rentabiliser et consommer je pense.
Un peu comme les Tasssim*o et compagnie. Tire la langue
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2852 le: 08 Janvier 2014 à 09:09:53 »

Je passes vite fait,

les filles ont danse et on file à Lyon pour Disn*y sur glace Souriant Souriant Souriant avec une halte pour manger on sait pas où Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2853 le: 08 Janvier 2014 à 09:54:23 »

coucou!

Gégé, génial!!! Profitez bien!!!

Ayaya, tu as eu des nouvelles de ton amie concernant la visite de sa puce à la PMI et son allaitement?
C'est super pour le spectacle, c'est une somme mais tu l'as tjs fait donc il faut continuer  Clin d'oeil

Biscoito, tu vas souffler à Chérito l'idée de la machine à thé  Clin d'oeil pour la saint valentin  Tire la langue

Sab, au niveau des muts ce sera sa 2ème après sa première affectation, on a déménagé en 2010, en 2011, sans qu'il ne change de poste. L'inconvénient c'est qu'on ne sait pas à l'avance, et que moi je dois exprimer des vœux puis me positionner. Et là on lui a dit qu'il serait peut etre muté en novembre  alors là c'est la loose, car moi je serai en poste, donc je ne pourrai pas etre mutée en cours d'année, sauf que je ne pourrai pas rester là car je n'aurai plus le logement... bref de quoi se faire quelques cheveux blancs encore 
Et toi ça va?

Je ne vous cite pas toutes, j'ai pas bcp de force, j'ai mal dormi, mal au ventre toute la nuit, j'espère que je ne vais pas refiler ça à toute la famille 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2854 le: 08 Janvier 2014 à 10:19:33 »

Isasa :c'est mal fichu ! Quand on mute quelqu'un comme ça ,en cours d'année,il devrait y avoir une compensation financière pour le conjoint qui doit quitter son travail et en trouver un autre !!!!!!!!Je vais faire une loi  Clin d'oeil

Alors,figure toi que ,me rendant compte que ça n'allait pas bien chez mon amie,je lui ai dit que ,si elle voulait,je pouvais lui indiquer THE BEST en matière d'allaitement  Clin d'oeil
Et voilà,le lendemain,Véronique darmang*eat se déplaçait chez elle Souriant
Elle prend 100e,elle reste plus d'une heure (sinon,70e en cabinet),je trouve que c'est très raisonnable quand il s'agit de sauver un allaitement Tire la langue
Elle considère que la petite a du prendre à peine 100g en 10 jours Tire la langue
Elle dort ,tète 2 mn............
Elle lui a montré une position pour motiver la petite,en fait,c'est le bébé qui va chercher le sein en grimpant,ce qui la motive à faire une meilleure TT une fois le sein attrapé Clin d'oeil
Elle doit tirer son lait après chaque TT,et la petite a donc du lait à la seringue-doigt après chaque TT....
Elle est certaine que comme ça,elle aura pris du poids pour la pesée de lundi prochain !
Par contre,comme je le pensais ,l'absence de selles ne lui plait pas,donc si rien cet aprèm,elle lui a dit d'aller aux urgences(le ventre est encore souple.......j'imagine que la petite ne buvait tellement pas de lait gras que pas de selles....)
N'empêche,ça aurait pu mal tourner.....elle m'a dit qu'elle se rendait compte,depuis 2 jours,qu'elle dormait de plus en plus,par manque de forces
(je suis bien contente d'y être allée samedi ,je crois que mon amie pensait que tout ça était "normal " )

Pour Go*ya,disons que ce qui m'embête,c'est d'être au dernier rang (bon,par contre,au centre Tire la langue,j'ai déjà payé des bonnes places devant,mais sur le côté,on ne voyait pas un bout de la scène!)
Me connaissant,je vais être à l'affut........
Si je vois une place seule libre devant,je mettrai Mylann.......
Ensuite,il faudrait que j'en trouve 2 mieux placées,et je prendrai une fille sur moi  Clin d'oeil
ça va être la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

D'ailleurs,en y réfléchissant,si j'avais pris les places les plus chères (y'en a plus de toutes manières !),idiot d'en prendre 4 !!!!!!!
J'aurais pris 3 places devant,une en dernière catégorie,ce qui permet de rentrer tous avec un billet,et une fois dedans,suffit d'occuper juste les 3 places devant en prenant Jade sur moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sab :la machine à thé est sur un meuble,dans les tiroirs du meuble,j'ai ma collection de capsules
j'allume(pas d'attente),je mets la capsule,et en 10 secondes,j'ai mon thé ! Souriant
Si tu commandes 15 boîtes,tu as la livraison gratuite et le filtre à eau .
Si tu commandes 10 boîtes,c'est moitié prix pour la livraison (dans les 3e)
Il y a des thes noirs,verts,blancs,des infusions biologiques,des raibboos sans théine,des éditions limitées (orange chocolat et le thé indien aux épices que tu bois avec du lait,j'en ai recommandé 10 boîtes Cool),des thés spécialement pour le matin...........parfumés ou non(jasmin,menthe,vanille,caramel,fruit rouges,rose.............)
La machine est à 79e en ce moment je crois (enfin moi j'ai reçu une offre),avec une tasse et un coffret dégustation  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2855 le: 08 Janvier 2014 à 10:26:31 »

Avec quelques jours de retard, je viens souhaiter mes meilleurs voeux à notre Isasa nationale et ses isachouettes
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2856 le: 08 Janvier 2014 à 10:43:34 »

Les miennes aussi,ont des moments sympas......
Elles se prennent très souvent pour des chats,marchent à 4 pattes (je retrouve des collants troués après l'école....),"viens mon chat ! " etc.....
Elles se disent aussi "viens mon bébé (ou "mon bébé chat )"
Lundi,Jade me dit qu'elle n'a pas dormi dans le même dortoir que sa soeur,alors Ophélia,très sérieusement,lui demande "et tu étais bien,Jade??? "
Souvent,je me pose la question......On dit que les enfants doivent "s'ennuyer " de temps en temps,pour leur développement Tire la langue
Les miennes ne s'ennuient jamais......... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2857 le: 08 Janvier 2014 à 11:29:06 »

Isasa : j'imagine que ton mari ne peut pas refuser non plus La société est mal faite, non, c'est tjrs la femme (ou presque) qui doit faire des concessions.

Ayaya  : tu es une mine de renseignements pour les achats sur le net (et aussi pour tout le reste, hein).
Et ton amie a bien de la chance que tu sois passée la voir.
C'est ce que l'on dit : on doit laisser les enfants s'ennuyer un peu ; mais moi, je préfère drôlement voir des enfants qui s'éclatent, qui ont une imagination débordante...comme les tiennes.

Cilou : une petite H.E. contre le stress de la rentrée (ou alors de l'homéo). Tu n'as jamais essayé ?

Biscoito : ça va, le travail ?

Géjélucas : bon spectacle, amusez-vous bien

Didou : coucou et bonne année à toi aussi
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2858 le: 08 Janvier 2014 à 13:59:50 »

CILOU c'est beau ces moments de tendresse... j'adore!!

AYAYA super pour ton amie, cela aurait été dommage de rester sur un mauvais départ pour son allaitement!!
J'avais eu de l'aide de la part d'une copinaute pour mes débuts d'allaitement mais je sais que si j'avais eu quelqu'un sur place, cela aurait été encore plus simple.
J'en ai pleuré plus d'une fois Pleurs

J'adore la question d'Ophelia à Jade Sourire

ISASA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

SAB, on a du boulot, ça fait du bien. Souriant

M m'a bien fait rire hier soir, c'est un vrai morfalou cette louloute:
J'avais préparé des carottes râpées et de la brandade de morue.
Cherito avait installé les demoiselles , je sers leurs assiettes,Cherito souffle pour réchauffer, j'amène les carottes et je reviens avec nos assiettes.
M avait attrapé le saladier, pris la cuillère de service et hop, dans la bouche.
Après en avoir englouti 2 ou 3 cuillères, elle a passé le saladier à sa soeur "tiens I, c'est pour toi!" Roulement des yeux

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2859 le: 08 Janvier 2014 à 14:21:31 »

Ayaya, elle a bien de la chance ton amie de t'avoir  Sourire et nous aussi d'ailleurs  Sourire Sourire bon par contre ce n'est pas l'avis de son mari  Roulement des yeux mais ce n'est pas grave hein, bien heureux qu'il sera de dormir 8 heures d'affilée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Elles sont rigolotes tes puces, puis comment dire? avec les parents qu'elles ont, comment aurait il pu en etre autrement?  Tire la langue Clin d'oeil

Sab, oui c'est souvent comme ça, mais quand mon mari s'est engagé on le savait que son métier allait influer sur notre vie, alors on l'accepte, on peste parfois mais nous n'avons pas le choix.

Biscoito, une petite morfaloune  Sourire

Cilou, j'adore ces moments de tendresse. J'aime regarder mes puces, voir ces beaux moments de complicité, ça m'émeut toujours.

Didou, merci beaucoup!!!!! Bonne année à vous aussi, surtout une bonne santé, et qu'elle soit plus douce avec vous que la précédente  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cala, tu as eu ton rdv avec l'ipr? et Lulu ça va?

Petite pause avant de me remettre au boulot... pas trop envie  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2860 le: 08 Janvier 2014 à 15:31:18 »

Les miennes aussi,ont des moments sympas......
Elles se prennent très souvent pour des chats,marchent à 4 pattes (je retrouve des collants troués après l'école....),"viens mon chat ! " etc.....
Elles se disent aussi "viens mon bébé (ou "mon bébé chat )"
Lundi,Jade me dit qu'elle n'a pas dormi dans le même dortoir que sa soeur,alors Ophélia,très sérieusement,lui demande "et tu étais bien,Jade??? "
Souvent,je me pose la question......On dit que les enfants doivent "s'ennuyer " de temps en temps,pour leur développement Tire la langue
Les miennes ne s'ennuient jamais......... Roulement des yeux

Pour ce conseil sur l'ennui, je pense que ça signifie qu'il ne faut pas toujours proposer une activité aux enfants mais les laisser avoir des moments "libres" (sans activité programmée à l'avance, où ils peuvent laisser libre court à leur imagination et faire ce qu'ils ont envie, ou ne rien faire si c'est ce qu'ils désirent). Ca ne veut pas dire que les enfants vont s'ennuyer.  Même au contraire, des enfants habitués à avoir ces moments "libres" sont armés pour ne jamais s'ennuyer.

Personnellement, je ne m'ennuie jamais. Ca ne veut pas dire que je suis toujours en activité, non, j'aime bien aussi ne rien faire ou juste profiter du temps présent.
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2861 le: 08 Janvier 2014 à 15:33:28 »

merci douce isasa  Bisou Bisou

Anna_m, je répondrai tout comme toi ...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2862 le: 08 Janvier 2014 à 15:38:26 »

Oui,c'est vrai Anna,tu as bien expliqué  Souriant

Alors.......j'avoue,les miennes sont TOUJOURS en temps libres Tire la langue (pour ça aussi qu'elles inventent autant de conneries )

Elles ont un nouveau truc,j'avoue que je ne comprends pas bien Roulement des yeux
Elles se cachent sous la table....avant,elles disaient "attention,il y a un crocodiles....." ,normal,quoi !
Depuis hier,c'est "attention,il y a des planètes "
Et c'est pas moi qui comprends mal,elles le disent toutes les deux.......
ça donne "quoi,Jade,il y a des planètes???" "oui,attention,OphéYa,y'a des planètes !!!!! "
 Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2863 le: 08 Janvier 2014 à 15:42:11 »

 

je crois bien que le spectacle de C goy*a,c'est "la planète merveill*euse " Tire la langue ,ça ne va pas les arranger Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2864 le: 08 Janvier 2014 à 16:13:32 »



je crois bien que le spectacle de C goy*a,c'est "la planète merveill*euse " Tire la langue ,ça ne va pas les arranger Roulement des yeux

Elles vont s'envoler vers d'autres sphères 
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: