22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:24:45
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588365 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2385 le: 27 Novembre 2013 à 12:34:27 »

je vous embrasse bien fort!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2386 le: 27 Novembre 2013 à 13:51:30 »

DIDI , des gros bisous à ta famille qui en a bien besoin. Bien normal d'être soucieuse pour Chaton. J'espère que les résultats seront rassurants. Une bronchoscopie ça fait un examen sous AG non? petit bonhomme
Allez des gros mimis pour vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CALA ça me peine de savoir que c'est dur avec ton mari. On te sent triste c'est vrai.
J'espère que vous saurez rebondir ensemble et que vous trouverez la voie vers plus de sérénité. Ce n'est pas toujours facile: les enfants, la vie de couple ,les aléas, les envies de chacun. Et dis toi que vous êtes 2, tu n'es pas la responsable, ne porte pas ça toute seule Bisou Bisou Bisou

VALil se dégage du positif de cette réunion, vous deviez être soulagés avec ton mari!
Ils vont faire en sorte de s'adapter à ton petit bonhomme donc? c'est plutôt une bonne nouvelle!
Mince pour la tournée de virus....

SABça va?

CILOU j'aime bien quand tu nous racontes ces tranches de vie , c'est toujours poétique. On a l'impression d'ouvrir un livre Sourire
Super si au travail ça va bien, cela doit pomper de l'énergie par contre...
J'adore regarder mes filles s'amuser Clin d'oeil


DIDOU Bisou Bisou

ISASA le soir je ne donne que Stramoni*um aux filles. J'en donne par 3. Je trouve que sur elles ça fonctionne mais ce n'est pas le cas pour tous.
Par contre je ne change pas en cours de cure. Je reste au 9CH....

Super pour la nuit complète en tout cas! C'est énorme oui oui! Et ça repose tout le monde Clin d'oeil
Comment va H?

I était attachée hier oui! Elle a poussé avec ses jambes, et BIM
Elle ne l'a pas refait depuis. Et M , répète encore "boum boum"
Avec Cherito ça s'est détendu, je lui ai dis qu'arriver et balancer des réflexions c'était tout sauf agréable.
On a discuté, le sujet est clos.
Pour Annecy, je n'en parle pratiquement jamais en fait. C'est quand il cherche des maison ici ou ailleurs ou quand il dit que c'est pas pareil ici que là-bas que ça revient sur  le tapis.
Je ne lui mets pas de pression, il le sait...bon j'avoru que dire que je ne pourrais pas tenir encore 6 ans ici c'est une forme de pression quand même
Disons que je laisse le temps.....

AYAYA je me marre rien qu'en t'imaginant parler prématurité et compagnie avec les 2 dames!
Je pensais que le catéchisme c'était beaucoup plus tard... ça me parait jeune 3 ans....
J'espère que vous trouverez la solution adaptée!
Et si ça se trouve vous ferez d'une pierre 2 coups en mairie  le jour du mariage  Clin d'oeil

Comment va R'né?

Pour mon humidificateur(punaise c'est long à écrire Roulement des yeux ) , je pense qu'il est trop tard, j'ai trop attendu pour le dérasser mais je vais retenter le coup! Roulement des yeux


Ici ça va. J'étais tendue comme un string hier Roulement des yeux
Comme souvent avec le recul , je constate que je perçois les crises des filles différemment selon que je suis fatiguée ou non, nerveuse ou non. Et que bien évidemment, je gère autrement Tire la langue
Et je me répète que je suis un être humain avec ses humeurs, ses failles, ses défauts...et aussi des petites qualités par là Clin d'oeil
Et que donc je peux me tromper, avec elles, avec Cherito, avec moi-même.
 
Ce matin elles m'ont aidé à faire les muffins, c'était marrant. J'ai expliqué que j'allais prendre ma douche, les habiller et qu'après et on ferait les gâteaux.
Du coup, une fois prêtes, j'ai dis "et maintenant on va faire..."
et M est arrivé en disant "des gâteaux!!!"
Elle a juste cru qu'elle allait manger la pâte et s'est mise à pleurer quand je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas manger ça. Roulement des yeux
Et I n'a pas voulu lâcher la cuillère pleine de chocolat et a joué jusqu'au repas avec les moules en silicone Tire la langue

Allez je file avancer mon calendrier
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2387 le: 27 Novembre 2013 à 14:59:54 »



Cala   c'est pas souvent qu'on sent dans tes propos autant de chagrin, c'est d'autant plus touchant   Vous traversez une période difficile, j'espère que votre couple saura en sortir presque indemne. Tu dis que vous avez essayé de réapprendre à vivre ensemble et que tu as peur d'avoir échoué, si cela échoue tu n'es pas seule responsable. J'ai l'impression que tu portes ta famille à bout de bras   Travailler à la maison ne doit pas etre simple, peut etre que ton mari n'est pas fait pour cela, peut etre que pour le bien de toute votre famille il vaudrait mieux qu'il travaille en extérieur, les enfants iraient à la garderie certes, vous ne partageriez pas tous les repas, certes, mais il vaut mieux etre moins souvent ensemble et que ces temps soient de qualité non? Tu penses qu'il est possible que ton mari retravaille à l'extérieur?
En attendant je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pas aussi simple d'avoir un conjoint/papa qu'on ne voit que le weekend et qui alors est fatigué de sa semaine de 50-60h. (normal) Car c'est l'alternative. Sans la moindre famille aux alentours.

Je pense qu'il se sent coincé entre tout ce qui constitue notre vie. Et stresse à fond. Je pense que oui, cela ressemble à la crise de la quarantaine.
Advienne que pourra.






Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2388 le: 27 Novembre 2013 à 16:29:51 »

Ah.....les Isachouettes n'ont pas le moral  Roulement des yeux

Ma Didi ,mince alors,toi qui étais tellement contente les premiers jours de reprise Roulement des yeux
Je pense qu'il faut que vous en parliez avec votre chef ! Clin d'oeil

Biscoito :pour l'humidificamachinbidulechouette (mince,c'est encore pire ),peut être du vinaigre blanc??? Roulement des yeux

Je viens de passer plusieurs heures à chercher le cadeau de noêl des filles :ayééééééééééééééééé !
R'né va me tueeeeeeeeeeer !

je cherchais une idée "cheval",car elles adorent !
Ophélia appelle sa soeur "vient mon bébé cheval" !!!!!!

hier,j'ai failli prendre de simples peluches au monop....(j'aurais peut être mieux fait...attendez la suite Cool)
En rentrant,j'annonce à R'né "il faut leur prendre des chevaux !"
J'ai eu droit à un truc du genre "grrrr,pas un gros,enfin,pas un truc à bascule !"
moi :"non non non.....!"

et je viens de trouver ! Alors,je vous ferai remarquer qu'ils ne sont pas à bascule ! Roulement des yeux Cool

www.amazon.fr/dp/B0014W77ZO/ref=pe_386181_40444391_TE_item

www.amazon.fr/dp/B0014WC2Z4/ref=pe_386181_40444391_TE_item
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2389 le: 27 Novembre 2013 à 16:30:57 »

Je crois que je ne vais pas donner de détails,je vais dire que j'ai trouvé des chevaux en peluche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2390 le: 27 Novembre 2013 à 16:39:12 »

Didi :Je vous souhaite plein de bonnes ondes+++ de guérissons et vous embrasse bien fort.

Pour les diffuseurs d'h.e et pour les nettoyer, faire diffuser de l'alcool à 90° et de l'H.E. de Lavandin pourrait aussi faire l'affaire.

Mes filles sont insupportables etj je rêve de partir seule durant une semaine, afin de dormir, de pouvoir manger sans cris, sans hurlements.Je les assume pratiquement seule et cela commence à devenir très fatigant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2391 le: 27 Novembre 2013 à 17:05:02 »

AYAYA j'adore!! Ils sont superbes... et pas petits..mais pas à bascule
Il y en a 2 à bascule chez mes parents, ils sont superbes, les filles adorent..mais hors de question que je les ramène Roulement des yeux Tire la langue

Limite la description a 2 chevaux adaptés à l'âge des filles Tire la langue Roulement des yeux
Et pour Mylann tu vas prendre quoi?

SAB... ça m'ennuie pour toi de savoir que tu sature et que tu gères seule...

Merci pour le diffuseur, je vais essayer.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2392 le: 27 Novembre 2013 à 17:15:06 »

Oui,ils sont beaux ! j'ai hésité lonnnnnngtemps ,j'ai failli prendre celui moucheté à pois,il a une belle tête,mais les mesures étaient étranges,il était bien plus large !
Puis,j'ai failli prendre dans une autre marque,(heune*c je crois),il y avait beaucoup moins d'avis de consommateurs ,mais des bons....mais je les trouvais moins jolis Roulement des yeux
Ce qui est dingue,c'est les différences de prix d'un site à l'autre
Je les ai vu au double Roulement des yeux
Les boutiques se doutent quand même bien qu'on compare avec internet,de nos jours Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2393 le: 27 Novembre 2013 à 17:18:30 »

Pour Mylann,il veut des dinosaures à déterrer dans un bloc (il en a eu plusieurs...),et je crois un circuit de looping de voitures...mais il en a déjà eu qui ont fini au placard (ou pire Cool),alors Roulement des yeux

Ce midi,les filles n'étaient pas sages (ça change Roulement des yeux ),alors,il leur a dit "le père Noêl,il va vous apporter des patates !!!!"
j'étais MDR.......! Il m'a dit que c'était la maîtresse de grande section qui disait ça l'an dernier Tire la langue

Depuis,Ophélia dit que le père noêl va lui apporter des patates ! Si elle sort ça à la maîtresse,ça promet !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2394 le: 27 Novembre 2013 à 17:25:26 »

C'est clair que d'un site à un autre ça peut passer au double, ce qui est complètement idiot car comme tu dis: on compare!

Des dinosaures à déterrer... je ne savais même pas que ça se faisait!!
  pour les patates!

Vendredi c'est mission cadeaux d'anniversaire et sûrement de Noel pour les chipies!
Pour l'anniversaire il y aura des puzzles et je en sais pas encore quoi d'autre. Et pour Noel, je sèche complètement.
Mes parents prennent des couffins pour leurs poupées+de la dinette, elles vont avoir la cuisine par le Noel du boulot, des mallettes d'activités (pour plus tard ça) par le boulot de Cherito.
Bon je verrai bien!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2395 le: 27 Novembre 2013 à 17:26:12 »

sinon,des chevalss?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2396 le: 27 Novembre 2013 à 17:29:22 »

sinon,des chevalss?Huh?
 

 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2397 le: 27 Novembre 2013 à 17:32:43 »

Non ça ira, elles ont l'abeille, les chariots... je vais même en refiler un à mes parents le week-end prochain, ils repartiront avec! Ma mère me dit "ah comme ça tu pourra prendre les poussettes ""NON MAMAN! "... Roulement des yeux
D'ailleurs ils amènent la petite table basse qui appartenait à ma soeur! je suis trop contente , j'adore cette table..elle a plus de 25 ans!!! Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2398 le: 27 Novembre 2013 à 17:45:36 »

ça m'en rappelle une bonne,je ne sais pas si j'avais raconté ça ici Tire la langue

Nous allons au bois de Boulogne avec ma copine et son mari,pour prendre des poneys et balader nos enfants Roulement des yeux

R'né dit au monsieur :"bonjour,on va prendre 2 chevals s'il vous plait ! "
le monsieur le regarde d'un drôle d'air......."c'est un poney !"

R'né "ah,bah oui!!!!"
et R'né : "pfffffff ,désolé monsieur,on va vous prendre 2 poneaux  !!!!"

  la tête du mec !!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2399 le: 27 Novembre 2013 à 17:47:27 »

 
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: