21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:32:34
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588318 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1350 le: 13 Septembre 2013 à 20:53:16 »

Isasa contente que ça se passe bien!!  Souriant
Vous devez être soulagés! Contente de le savoir!

Pour le vendredi après-midi en fait j'ai aménagé mes horaires de façon à partir à 13h00.
Je travaille plus près de la maison donc je peux le faire plus facilement sans que cela ne pose de problèmes pour récupérer les filles à la crèche.

J'espère bien garder cette gastro moi aussi.... pas envie que mes 3 adorés soient malades.

Cilou des couacs cela arrive, l'important c'est de remettre les choses à plat!

Didi alors cette semaine?

Ayaya, plus moyen de toucher l'oreille de ta puce alors??

J'ai fais le tri dans le placard des filles et c'est la misère... pratiquement tout est devenu trop petit 
Mes pauvres boubouilles sont limites le c** à l'air
Opération shopping chez Orchestr*a ce week-end obligé.
Faudra que j'aille voir sur le site de PPMC.

J'ai ramené 3 livres avec des histoires de croco... elles étaient toutes contentes Souriant Roulement des yeux
Une puèr' m'a confirmé le goût de M pour les livres.


Bon on ne va pas se faire vieux chez nous.....

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1351 le: 13 Septembre 2013 à 22:15:19 »

Bonsoir  Souriant

Voilà, première semaine faite, quel soulagement! Je suis vraiment heureuse, c'est une autre façon de m'épanouir et grâce a mes  merveilleux enfants qui acceptent sans sourciller qu'on se sépare, c'est un peu plus facile pour moi.
Au boulot, j'ai vraiment vite repris tous mes automatismes, c'est moins fatiguant.
Par contre, je savais que la maternité m'avait rendu encore plus sensible, mais  là, face à une ado handicapée cérébrale, face à une personne âgée fatiguée par la maladie, je sens très vite les larmes monter 
Mais heureusement qu'il y a aussi les "simulateurs" qui arrivent en boitant, prêts a mourir sous mes yeux,  et repartent en sautillant sous l'effet bénéfique de la radio  Roulement des yeux

isasa une élève fan  tu as des goûts de jeun's , t'es trop a la mode toi  Cool

biscoito tu m'as bien fait rire avec ton histoire glamour de gastro  j'espère que cette gastro te laissera vite tranquille et qu'elle ne s'attaquera à personne d'autre  Bisou

cala parce que tu aimes les bisous, en voilà rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou

cilou tan ke tue nekrit pa come sa, tue pe konttinuai a fère dê fotes    ( j'ai eu du mal à écrire ce message  )

zouzous ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu  j'espère que tout va bien  Bisou

geje comment vas tu ma jolie?

Demain, nous allons au mariage d'un ancien collègue, la météo ne sera pas clémente  les enfants vont chez mes parents, je ne voulais qu'après la première semaine d'école, on rajoute de la fatigue en plus. Ils seront bien mieux chez mes parents et seront en forme pour l'école lundi 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1352 le: 13 Septembre 2013 à 22:19:26 »

Didi, je suis contente que tout se soit bien passé pour vous!
Et pour la sensibilité comme je te comprends  je ne pourrais pas travailler au coté de malades 
Bon mariage demain, amusez vous bien meme avec les parapluies.

Ah et Zouzous est dans sa famille au Portugal, d'où son absence  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1353 le: 13 Septembre 2013 à 22:26:53 »

Didi,te connaissant,je savais que tu serais contente de retravailler (bon,ça serait 7 jours sur 7,je sais pas,mais là ! Roulement des yeux
J'adore les simulateurs !!!!!! Tu ne leur dis rien? genre "ah,bah finalement,ça va mieux d'un seul coup !" Clin d'oeil

Isasa :tout va bien alors !!!!!!!! Je suis bien ,bien,bien contente Souriant Souriant Souriant

L'oreille (enfin,LES oreilles),non,je commence à me faire une raison
Et je m'en veux à chaque fois que je tente un "tu veux qu'on mette la crème pour essayer de remettre les boucles?",je ne peux pas m'en empêcher,alors que ça lui rappelle son traumatisme
La pauvre,quand elle enfile un vêtement,elle a encore le réflexe de me dire "attention mes boucles d'oreilles !"
Pour résumer,on va dire que je commence très légèrement à accepter,mais que cette histoire m'a ...je ne sais pas,on peut dire "fragilisée" Roulement des yeux Je sais que c'est idiot,mais je suis très triste et très contrariée (et aussi en colère  )
M'enfin,vous l'aurez remarqué ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1354 le: 13 Septembre 2013 à 22:31:11 »


Cala, et vous faites quoi alors comme instrument? des  Bisou Bisou Bisou Bisou alors!!


guitare pour moi, cor et percus pour n°1, piano pour N)2, clarinette et violon pour les jujus,

Je suis gâtée en bisous! J'en ai besoin, mes élèves ont été affreux . Pleurs
Ca va viendre.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1355 le: 13 Septembre 2013 à 22:41:57 »

Je sais que ça t'a affecté, et c'est bien normal  
ça m'a vacciné, on avait envie de faire percer celles de ma puce, ben on va attendre un peu hein  

Cala, vous etes un orchestre à vous tous! Quel est le meilleur age tu crois pour commencer un instrument?
On y pense pour l'année prochaine  Clin d'oeil
Courage pour tes élèves, ils sont indisciplinés?

Ah en parlant d'élèves j'ai une classe de gars, 2 filles  seulement  Roulement des yeux une classe avec un niveau très faible, avec des petits rigolos, ben je suis super fière d'eux, ils bossent, m'écoutent, on rigole bien par moment, ils ont senti que je les aimais  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1356 le: 13 Septembre 2013 à 22:46:44 »

Oui,Isasa,je sais que tu voulais lui mettre des boucles,et je me suis doutée que tu devais être refroidie
Oui......attends qu'elle soit plus grande pour bien comprendre,et surtout,va plutôt chez un bon perceur Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1357 le: 14 Septembre 2013 à 08:45:20 »

Coucou les filles!

Sab, as-tu eu ton rdv hier avec la pédiatre? si oui que t'a t'elle dit?

Ayaya, tu te prépares doucement pour ce soir?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito, ça va mieux toi? tu as pu dormir un peu? tes adorés semblent épargnés?

Didi, bon mariage!!

Cilou, quoi de neuf au programme du jour?

Cala, tu t'es remise de ta journée d'hier?

Bon il n'est pas 9h, poussière faite partout, je suis en mode tornado, pas le choix  Clin d'oeil

Bon samedi!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1358 le: 14 Septembre 2013 à 09:11:26 »



Cala, tu t'es remise de ta journée d'hier?



oui, biensûr!
Je ne sais pas quel est le meilleur âge... A 7,8 ans, ils avancent vite s'ils travaillent mais chez nous, on commence entre 4 ans et demi et 6 ans.
Mes élèves sont nombreux, ont pour un bon nombre l'habitude de dormir en classe... et ont bcp de mal avec les règles de prise de parole. Ce n'est pas méchant mais chronophage au possible, et donc éreintant. Et l'hétérogénéité de la classe est importante . Et puis, je crois que c'est la première année que je m'exprime, d'habitude, je garde pour moi, et je fais face. Là, je partage...et je fais face aussi bien sûr, rien de catastrophique .



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1359 le: 14 Septembre 2013 à 14:35:19 »

Didi et voilà , c'est passé comme une lettre à la poste Clin d'oeil Souriant

  pour les simulateurs... arff  y en a qui ne se dégonflent pas Roulement des yeux

Passez une bonne journée et amusez-vous bien!

Isasa c'est marrant que tu dises en mode tornado, une copine m'avait surnommé "tornado" au lycée
Je connais ça, hier c'était ménage express en 1h00 Roulement des yeux

Sab, alors ce rdv ?

En mode cocooning, il pleut et chanter sous la pluie c'est pas mon délire!
Demain, shopping spécial boubouilles.
J'ai pu manger hier et ce midi et Cherito s'est occupé des filles ce matin... j'ai pu dormir jusqu'à 10h00 Souriant Souriant Cool
Cela faisait bien bien longtemps que ça n'était pas arrivé. 
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1360 le: 14 Septembre 2013 à 16:48:48 »

Coucou, les copinautes !

Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, désolée

J'espère que tout le monde va bien, malgré ce temps infect merveilleux et qu'Isasa prend du temps pour se reposer

Hier, chez la pédiatre privée, V a été tout sourire, malgré le temps d'attente. Elle a un poids dans la courbe P20 et une taille et un PC, dans la P10. Elle doit manger du pain, du fromage, de la confiture, pour grossir un peu, mais elle n'en veut pas (déjà, les fruits, elle déteste), donc, je ne sais pas comment je vais faire pour lui faire prendre des calories (excepté la matière grasse dans ses légumes/pdt/viande qu'elle mange 2X/j). J'ai pensé lui mettre un carré de fromage fondu dans ses repas chauds. Par contre, je trouve qu'elle est fort fatiguée et dort bcp plus en journée (je suis jamais contente Roulement des yeux)....
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1361 le: 14 Septembre 2013 à 16:51:44 »

Je peux te donner des grammes de C  !

et  d'E, sa soeur jumelle, qui est à 10.070 kg pour 76 cm et adore manger, ouvrant la bouche comme un oisillon (un plaisir pour sa maman qui leur prépare avec Amour des légumes et fruits bio)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1362 le: 14 Septembre 2013 à 17:27:29 »

Sab, bonne idée le fromage dans les purées: ça donne un petit goût, c'est onctueux!
La confiture elle n'aime pas du tout?

Cilou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1363 le: 14 Septembre 2013 à 17:55:06 »

Sab, bonne idée le fromage dans les purées: ça donne un petit goût, c'est onctueux!
La confiture elle n'aime pas du tout?

Cilou

Non, c'est à désespérer.On dirait un chaton famélique Elle a le ventre tout maigre et les cuisses pas du tout dodues, ce qui me fait me mettre la pression pour l'allaitement, au moins qu'elle ait mon lait dans le bidou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1364 le: 14 Septembre 2013 à 18:01:38 »

caramel  au beurre salé liquide? confiture de lait? coulis de fruits??

Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: