21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:47:07
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588347 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1335 le: 11 Septembre 2013 à 15:21:25 »

Je vous lis dès que je peux mais je n'ai pas le temps d'écrire tout ce que je veux, j'essaierai de revenir ce soir si j'y arrive.
Didi, je suis vraiment contente pour toi! Déjà que tu apprécies les moments à la maison avec tes loulous alors là ça va etre grandiose  Bisou Bisou Bisou  Bisou

Sab, j'espère que ta puce va plus profiter et que le pédiatre va te rassurer. Comme Ayaya je te dirai de demander un bilan, au moins tu saurais ce qu'il en est car rester comme ça avec un doute ce n'est pas évident. Quand as tu rdv avec le pédiatre? D'ici peu j'imagine, pour les 12 mois? En attendant je t'envoie du réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, tes puces ont mieux mangé? et toi comment vas tu?

Ayaya, alors comment va l'oreille d'Ophélia? c'est dingue quand meme, tu crois qu'elle a été arrachée?

Cilou, tu as rencontré toutes tes classes?

Cala, Zouzous, Fiona, Gégé, je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici en mode j'ai du mal à sortir la tete de l'eau, pourtant réveil à 6h pour essayer d'en faire un max  eh ben j'ai plein de choses à faire pour les cours, je ne fais que préparer, pfff c'est que le début de l'année  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1336 le: 11 Septembre 2013 à 16:39:43 »

Isasa : j'avais déjà senti que tu étais quelqu'un de dévoué, qui faisait les choses à fond ; tu te donnes, donnes, mais j'espère que tu prends le temps de te poser. Pense à toi, personne ne le fera à ta place, dans le domaine du travail.

J'ai déjà un rendez-vous avec notre pédiatre privée, vendredi dans l'aprem. Il faut que je me concentre sur ce que j'ai à lui dire car elle est tjrs hyper-pressée,me transmet son stress et je ressors de son cabinet sans avoir pu lui demander la moitié de ce que je voulais dire.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1337 le: 11 Septembre 2013 à 23:51:19 »

Sab :oui,prends bien des notes avec tes questions Clin d'oeil Bisou

Isasa :figure toi qu'hier soir,Ophélia m'a dit "ça m'a fait mal quand la fille elle m'a tiré fort la boucle d'oreille"
 
Elle me dit que c'était dans la cour,assises sur le banc....
Jade me dit qu'elle a vu,qu'elle a tiré "fort,fort,fort"
Les deux me disent qu'elle a pleuré.....

Je vais t'avouer :cette histoire me rend malade
Si elle l'avait juste perdu...ok,elle n'a plus de boucles (pas réussi à remettre les nouvelles ),alors que sa soeur jumelle en a ( ) :je trouve ça triste
Quand je pense au stress que j'ai eu,la trouille avant de lui faire percer,le soulagement après,comme elle était contente de montrer ses boucles aux gens..........
Le stress cet été,quand j'ai eu peur qu'elle fasse une allergie,la crème que je lui mettais plusieurs fois par jour Roulement des yeux

Mais de savoir que c'est une gamine qui lui a arraché,que c'était son 3 e jour d'école,qu'elle a pleuré,qu'elle a eu mal (pour ça que ça saignait ),j'en suis malade!
J'ai beau me dire que ça n'est rien,qu'il y a 1000 fois plus grave,je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas

J'ai racheté de la crème anesthésiante,pour voir si vraiment je n'arrive pas à remettre des boucles,mais elle ne veut plus que je touche ("plus jamais des boucles,ça fait trop bobo" ),et j'ai trop peur de faire une bétise (je sens une minie boule dure vers les trous)

Dis donc,j'ai saoulé tout le monde avec ça cet été,et voilà que ça continu Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1338 le: 12 Septembre 2013 à 15:47:52 »

Coucou les filles!!

Isasa, tu es tellement investie dans ton travail que tu démarres avec le pied sur l'accélérateur Clin d'oeil
Je me doute que tu dois avoir une quantité de travail chez toi mais n'oublies pas de souffler un peu entre 2 montagnes de cours!

Comment vont tes puces? Et R?

Ayaya,  pauvre poupette!! elle a du avoir mal la pauvre!!!
C'est quoi cette gamine
Y a de quoi être malade franchement.
La mini boule dure je crois que c'est normal: si la gamine a tiré comme une forcenée .. c'est comme une sorte de réaction du corps. T'as l'impression qu'il y a du liquide dans la boule?
 Bisou Bisou Bisou à ta puce!

Sab liste les questions que tu veux lui poser comme ça tu n'oubliera pas. J'ai horreur des médecins trop pressés 

Didi , Cilou Cala et les autres Bisou Bisou Bisou

Journée calme, ce soir mon beau-frère vient manger  à la maison,il est en formation dans la région pendant 2 mois et rentre les week-ends.

Sinon hier la responsable de site (qui n'est pas ma responsable hierarchique Roulement des yeux ) a remarqué que je mettais des "y" partout quand je parlais alors ej lui ai expliqué que chez nous (dans la Yaute ) on parlait comme ça.
Et aujourd'hui je lui demande quelque chose à propos de la signalétique et elle dit"ah tu recommences t'as mis un y".. je lui ai dis "oui vas falloir s'y faire, je parle comme ça" Roulement des yeux
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1339 le: 12 Septembre 2013 à 16:25:35 »

Ayaya : rien que de te lire, j'ai mal pour ta poulette ! La pov'tite petiote, ça ne m'étonne pas qu'elle ne veuille plus que l'on touche à son oreille !
Pour la boule, j'en ai eu une, à 14 ans lorsque je me suis fait percé les oreilles, et il n'y a eu aucune conséquence.

Biscoito : tu m'as fait rire, en racontant ce que ta collègue t'a dit ! Elle va devoir s'Y accoutumer, lol ! C'est cela qui fait la richesse de la France : les accents, la façon de parler....


Ma fille aînée et son copain  nous a rendu visite et ils ont déjeuné avec nous. J'ai été soulagée que ses petites soeurs ne hurlent pas (elles sont sauvages et ne voient pas fréquemment leur soeur et son copain).
Elle a réussi sa 4ème année de droit à l'unif et était donc de très bonne humeur
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1340 le: 12 Septembre 2013 à 17:44:08 »

Sab, quel âge a ta fille ainée? c'est sympa cette visite!!
Elle n'habite pas près de chez toi ? excuse-mois si je suis indiscrète Bisou

Pour mes  "y".. elle aura pas le choix, plus de 20 ans que je parle comme ça, Paris n'aura pas réussi à me faire perdre cette particularité.. que je revendique Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1341 le: 12 Septembre 2013 à 20:18:00 »

Biscoito :non,la boule est toute dure ,j'ai l'impression.....
J'ai vu un pierçeur,il m'a ,entre autre,dit qu'en perçant au pistolet,c'est une "chance "sur 3 pour l'hépatite B......
De plus,c'est le perçage au pistolet qui fait ces boules,le pistolet écrase les chairs au lieu de percer,dans les petits amas de chair font quasi tout le temps ces petites boules

Tu veux bien me donner un exemple de phrase avec ton accent? (je ne me le représente pas  Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1342 le: 12 Septembre 2013 à 21:56:08 »

 
J'avais vu "pourrai",mais je me suis dit que tu ne faisais pas de faute,alors,je doutaiS 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1343 le: 12 Septembre 2013 à 22:49:50 »

Amies du soir bonsoir!!

Ayaya, quelle histoire! je comprends la boule au ventre, c'est le genre de choses qui auraient du mal à passer chez moi aussi  pauvre poupette, elle ne va pas vouloir se faire toucher les oreilles de si tot  Tu vois c'est ce qui me gene le plus à l'école, cette betise... Bon j'espère que tu seras bientot rassurée, t'en as parlé à la dermato?
Sinon pas de strip-tease de R'né?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, c'est le week end!!!!!!!!!!! c'est quand meme bon ça!!

Biscoito, comment vont tes amours? Les puces mangent davantage? Et Chérito?
Ici aussi "y" dans bcp de phrases, ça me fait bizarre aussi mais bon je ne dis rien parce qu'avec mon accent et mes expressions du sud...  Tire la langue

Sab, bravo à ta grande fille!!!! tu as de grands enfants! demain tu vois la pédiatre, ta liste est prete? j'espère que tu vas nous revenir rassurée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, ça va le moral? pas facile de jongler entre les enfants, les cours... Sacré L, un petit provocateur. L'humour résoud beaucoup de choses, j'espère que cela fonctionnera chez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, Gégé, Fiona, Cala...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Trésor n'est pas en grande forme, je pense que les dents la travaillent +++, elle a chouiné une bonne dizaine de fois dans la nuit, je me suis couchée à 2h30 la nuit dernière, lever à 6h30, cours de 9h à 16h45 avec une petite pause pour tirer mon lait. Première journée complète chez nounou, elle n'était pas dans les meilleures dispositions  Ma grande a fait garderie, école, cantine, école, garderie, je n'ai eu que des éloges! Par contre à la maison c'est VENGEANCE!!!!! elle est dure avec nous, sa façon de nous faire payer tout ça.
Bon je vais aller au dodo, j'ai attendu qu'elles dorment pour bosser, pas d'autres choix que de bosser le soir.
A demain, bonne nuit!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1344 le: 12 Septembre 2013 à 23:07:37 »

C'est extra, je passe en coup de vent après mes corrections et il y a tjs un bisou pour moi. J'adore ce fil!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca y est , dernier cours de musique calé.

Je viens de compter: nous sommes de graves malades, il y a 19 créneaux dans la semaine pour les activités de 6 personnes. Je ne comprends même pas comment ça peut rentrer dans l'emploi du temps. Je m'épanche ici, je n'ose le dire à personne au boulot ou aux mamans que je croise, trop l'habitude du regard atterré voire désapprobateur. Roulement des yeux


Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1345 le: 12 Septembre 2013 à 23:09:09 »

Oh lala,repose toi bien Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou
(non,plus de strip tease ,Ophélia n'aura pleuré que les 2 premières fois,finalement ! Pourvu que ça dure !!!!!


Ah,bah alors,des bisous pour Cala !!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1346 le: 13 Septembre 2013 à 11:12:26 »

Ayaya je comprends pourquoi j'ai eu une boule pour mes 2-èmes trous.
Je pensais que c'était du à un "choc" .. j'étais à côté Roulement des yeux

Pour le "y" par exemple je vais te dire "j'y mets où?"
                                                                   "y neige"
                                                                    "faut que j'y fasse"
 
 C'est plus une façon de parler et un jour quelqu'un m'a dit que je ne parlais pas correctement
   J'Y peux rien!

Isasa, ah ces dendines.... pauvre poupette. J'espère que cette journée sera meilleure.
H  doit  avoir besoin d'extérioriser ce qu'elle ressent , et avec le temps elle s'habituera.
Même si ce n'est pas toujours facile de gérer ça quand on a une journée dans les pattes.

Les puces peuvent être terribles certains soirs

Cherito ça va. Tu sais je me suis renseignée pour l'intolérance au gluten,il s'avère qu'une biopsie des intestins serait le seul test fiable et il en a déjà eu 2 qui n'ont rien détecté à ce niveau-là.
J'ai même passé en revue notre alimentation , nos repas pour voir s'il avait plus de douleurs avant ou après.
Bref....on piétine mais il se maintient. Sourire

Bon qui  a la gastro qui tue................. moi
Qui est allée bosser................. moi Roulement des yeux
Qui n'ira pas récupérer ses loukoums ramener par un moniteur étudiant..................moi
Qui a envie de dormir.........moi! Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1347 le: 13 Septembre 2013 à 12:41:54 »

Oh lala,la gastro....Ma hantise
On Y est pas sujets ici
Mylann a du vomir 3 fois en 6 ans,vite fait,les filles ont eu le rotavirus petites,passé comme une lettre à la poste,sûrement grâce à l'allaitement Clin d'oeil (juste des couches avec glaires qui m'ont amenée à faire analyser)
Ni moi ,ni R'né n'en avons eu ......
Mais du coup,à force d'en voir chez les autres,j'en ai une trouille
Et l'entrée à l'école ne me rend pas très confiante à ce sujet Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1348 le: 13 Septembre 2013 à 16:14:59 »

Ayaya je suis trèèèèèèèèèèèèèèès sensible à cette saloper**** de virus, chaque année je l'attrape... enfin c'est elle qui m'attrape
L'année dernière le week-end du 1er novembre, mes parents sont venus: I avait la gastro, M une otite.
Le lendemain M l'avait, suivi de Cherito en fin de journée, de moi en soirée, mon père le lendemain matin, ma mère le midi elle nous a achevé.

Pourtant je fais super gaffe , je dégaine vinaigre blanc, HE, extraits de pépins de pamplemousse.....et  là malgré la fatigue j'ai fais le ménage, je ne veux pas que mes puces la chopent.

Bref passons sur cette épisode glamour à souhait!!

Cilou, comme toujours super programme!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1349 le: 13 Septembre 2013 à 19:59:36 »

Salut!!

Biscoito, mince pour la gastro  j'espère qu'égoistement tu ne la partageras pas. C'est une sacrée saleté 
Pour Chérito c'est déjà une bonne chose de pouvoir écarter l'allergie au gluten. J'imagine que vous devez tourner le problème dans tous les sens 
Tu as eu ton après midi de libre?
Bon week end malgré tout    Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, j'espère que tu es un peu moins tracassée par l'oreille d'Ophélia. ça s'est bien passé à l'école?
J'ai une copine de PPMC! Une élève  Une nouvelle hier arrivée hier dans ma classe, je remarque de suite sa trousse, je reconnais le modèle, à la fin de l'heure je lui dis que j'aime beaucoup sa trousse et elle me répond "et moi votre barrette, j'ai de suite reconnu" Voilà une autre adepte  Clin d'oeil
Bon concert demain!!

Cilou, toujours autant d'activités culturelles, ici on n'a pas le centième de tout ça  j'aimerais bien pourtant!
Comment va L? Et toi ça va?

Cala, et vous faites quoi alors comme instrument? des  Bisou Bisou Bisou Bisou alors!!

Didi, alors remise de ta reprise? comment te sens tu? les enfants sont toujours aussi contents?

Gégé, Zouzous, Fiona...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, nounou très bien, école, cantine, garderie très bien, élèves mimis, ouf!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: