22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:08:39
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588362 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1305 le: 06 Septembre 2013 à 22:46:57 »

Cilou :j'aimerais trop être une petite souris,et assister à tes cours Tire la langue
je suis sure que tu es le même genre de prof que ma soeur....
elle est prof de solfège,piano,histoire de la musique etc....
Elle a travaillé dans des conservatoires chicos,mais n'a pas supporté ! Ce qu'elle aime,c'est les conservatoires de banlieue(Stains,entre autres),où ,à la fin de l'année,elle collectionne les déclarations d'amour de ses élèves,alors que c'était pas gagné en début d'année !

Isasa :j'avais oublié que tu allais au concert ! Souriant Souriant Souriant
bon,alors,faudra pas que je raconte !!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1306 le: 07 Septembre 2013 à 07:13:29 »

Cilou, moi aussi j'aimerais etre une petite souris  Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi j'ai eu quelques déclarations, l'an dernier entre autres, j'étais émue aux larmes en classe  Roulement des yeux et je retrouve les élèves cette année  Souriant Et j'en ai eu une hier aprem par une élève de l'an dernier que je n'ai pas cette année. Je les trouve vraiment mignons mes petits. Par contre le revers de la médaille c'est que je ne fais que bosser, je prépare, reprépare en fonction d'eux, ça me prend un temps fou.

Ayaya, tu pourras dire un peu, je ne raconterai pas à mon mari  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1307 le: 07 Septembre 2013 à 07:47:24 »

Isasa : comme l'écrit Cilou, ta puce ne sera certainement pas seule à la garderie, maisje comprends que cela te fasse mal au coeur (je réagirais pareil). Elle a une chance immense est d'avoir des parents aimants, sensibles à son bien-être, et c'est sans prix Souriant
Tes élèves ont bien de la chance de t'avoir pour prof !

Ayaya : heureuse pour vous que tout ce soit bien passé hier à l'école avec tes 2 merveilles.

Cilou chez toi aussi, tes élèves en ont de la chance d'apprendre en ta compagnie ! Si j'ai bien compris, tu es une lève-tôt ?!

Géjelucas : j'imagine combien ta maison doit être vide sans 3 enfants et rien qu'avec un tout-petit. Ici, on n'a pas encore pensé au baptême,je suis une paresseuse !

Didi : bon dernier we, avant la reprise du travail Bisou


Biscoito, Fiona, Cala, Crock... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1308 le: 07 Septembre 2013 à 17:51:09 »

Ne vous ai pas vraiment lues... je cours, je vole.
Ma rentrée à moi s'est bien passée même si jeudi soir, je me suis préparée mentalement à une rude année. Ma classe me semblait bien dissipée et ultra hétérogène.
Vendredi soir, cela me semblait moins difficile. Ca y est, je suis sur les rails.

Biz.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1309 le: 07 Septembre 2013 à 19:13:18 »

CE1.Gros effectif. Bonne équipe. Milieu bien comme il faut  Tire la langue.
Aujourd'hui, début de rentrée musicale, n°2 a joué une morceau (portes ouvertes bon enfant). On a un peu écouté. On a pu commencer à caler les horaires de cours(6 instruments dans la famille).
Bon , je suis sollicitée, j'y retourne.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1310 le: 08 Septembre 2013 à 06:32:28 »

Bon dimanche à toutes les copinautes

Cilou : je suis persuadée qu'agir avec le feeling te réussit très bien Clin d'oeil

Cala : comme j'aurais aimé être musicienne, mais je n'ai pas eu l'occasion lorsque j'étais jeune, d'apprendre le solfège ni un instrument (bon, il n'est jamais trop tard, non plus ).

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1311 le: 08 Septembre 2013 à 07:01:22 »

Coucou,

Cala, 6 instruments  à partir de quel age tes enfants ont commencé?
Si déjà vendredi ça allait mieux alors qu'est ce que ça va etre lundi  Clin d'oeil

Sab, matinale ùeme le dimanche  Clin d'oeil alors V accepte de rejoindre son petit lit?

Ici réveil à 6h pour bosser, la maison dort il m'est plus simple de me concentrer.
Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1312 le: 08 Septembre 2013 à 08:34:25 »


Cala : comme j'aurais aimé être musicienne, mais je n'ai pas eu l'occasion lorsque j'étais jeune, d'apprendre le solfège ni un instrument (bon, il n'est jamais trop tard, non plus ).



Il existe des sections adultes débutants dans pas mal d'endroits!! Pour ma part, j'ai repris la guitare et je côtoie des femmes très motivées qui ont débuté un instrument avec persévérance. Je les admire.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1313 le: 08 Septembre 2013 à 08:39:16 »



Cala, 6 instruments  à partir de quel age tes enfants ont commencé?
Si déjà vendredi ça allait mieux alors qu'est ce que ça va etre lundi  Clin d'oeil



Ils ont débuté à 5-6 ans. (ma deuz à 4 ans et demi pour la défocaliser de la lecture, vu qu'elle en était obsédée et qu'à l'école, ça ne suivait pas).

Mon grand commence un deuxième instrument cette année.

Oui, je suis finalement rassurée pour ma classe. Je cogite ce weekend pour trouver ce qui conviendra à certains profils en grande difficulté et à un peut-être précoce fort agité. Bref, c'est le début, je m'intéresse aux extrèmes, Plus tard, j'affinerai pour tous les autres.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1314 le: 08 Septembre 2013 à 13:52:27 »

Isasa : comme je te comprends de te lever tôt pour pouvoir travailler en toute sérénité ; en même temps, cela ne te permet pas de te reposer pour entamer une nouvelle semaine demain, ma pauvre ! Les petites vont bien ? Que raconte H de sa 1ère semaine d'école ?

Cala : je pense aller aux cours du soir de l'Académie, lorsque les petites seront un peu moins petite, c'est l'un de mes projets.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1315 le: 08 Septembre 2013 à 16:58:45 »

Coucou les filles!!

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche!

Isasa dimanche studieux le matin mais relâche l'après-midi! Clin d'oeil
Faut pas trop abuser, dimanche c'est sacré Tire la langue

Cilou sympa l'instant musical du matin Souriant
  dur dur pour L mais la psy vous aidera tous les 2  Bisou

Cala, wahouuu 6 instruments c'est du costaud!!
J'ai fCalaais du violon alto mais pas longtemps , chorale et chant Clin d'oeil

Didi  Bisou Bisou

Sab, comment vas-tu? le week-end se déroule bien? les nuits sont-elles meilleures?

Ayaya, je rejoins les fans de Mylène..même si j'ai un peu décroché avec les derniers albums!
Je veux bien un compte-rendu du concert moi aussi!..par contre .... euuh t'es pas en train de camper devant Bercy Clin d'oeil

Je suis allée au forum des assos mais pfiuuu du monde, trop chaud et pas vraiment regardé. Je vais en rester sur ma 1ère décision: aquagym ou "natation" 2 fois par semaine.

Vendredi soir nous étions invités chez un couple d'amis que nous n'avions pas vu depuis un moment.
Pour faire court j'en ai eu marre d'être toujours la seule à prendre des nouvelles donc j'ai fais silence radio pendant quelques mois et cette semaine , elle est revenue avec un petit message.
Bonne soirée, les filles ont été vraiment sympas car nous sommes rentrés vers 0h00.

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1316 le: 08 Septembre 2013 à 17:34:35 »

Isasa : je pense avoir oublié de te répondre ! Non, je ne me suis tjrs pas décidée à mettre V dans son petit lit Roulement des yeux Par contre, hier soir, elle a allumé d'elle-même l'interrupteur qui se trouve à la tête du lit Elle n'avait pas envie de dormir et/ou d'être dans le noir...

Cilou : un coeur de maman, c'est tendre, et nos enfants le malmène parfois...

Biscoito : certaines amies ne me contactaient que pour sortir au resto et j'ai décidé, enceinte des petites, de ne plus répondre à leurs attentes. Parfois, les gens sont un peu "parasites".
Chouette, si tu vas faire du sport 2X/semaine, tout en ayant un job et des petits à t'occuper.

Alors, mon mari a, de nouveau, mal au dos (il s'est fait opérer, il y a un peu plus de 2 ans d'une hernie) et j'essaye au maximum de porter tout ce qui est lourd. Je me dis que, ainsi, je ne dois pas me rendre à la salle de fitness et je me fais des biceps. Mais, sans rire, je n'aimerais pas le retrouver comme à l'époque où il était quasi impotent.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1317 le: 09 Septembre 2013 à 00:21:09 »

Non,non,je ne campe pas  !!!!!! (quoi que,à une époque,j'en aurais été capable  Cool Tire la langue)
Isasa : j'ai raconté les suites du concert chez mes octos et septembrettes Clin d'oeil
Pose des questions si tu veux savoir des choses sur le concert en lui-même Clin d'oeil
Je peux déjà te dire qu'elle était morte de trouille au début (comme d'hab Roulement des yeux),et elle arrive à communiquer ce mal être(enfin,moi et ma soeur,on était mal pour elle )
elle est mieux une fois passé un grand classique avec chorégraphie! Elle ferait mieux de commencer chaque concert par désenchantée,ça serait mieux pour elle !!!! (Et pour nous,parce que ,quel stress !!! )
J'y retourne samedi Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1318 le: 09 Septembre 2013 à 08:55:53 »

Coucou les copinautes Sourire

Je souhaite à toutes celles qui travaillent  ou qui restent à la maison,  un bon début de semaine ; aux enfants qui vont à l'école, que tout se passe bien et que l'adaptation pour certains se fasse sans souci.

Mention spéciale pour Didi, pour qui c'est la dernière journée avant de recommencer le travail.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1319 le: 09 Septembre 2013 à 09:00:53 »

Merci sab  Bisou Bisou j'ai le cœur qui s'emballe en y pensant, j'ai mal au ventre et j'ai les larmes aux yeux    vivement demain soir que tout ça soit fini 

Le point positif, c'est que les enfants sont toujours aussi ravis d'aller a l'école, je pense à ça deès que je sens que le stress m'envahit: ils vont bien, sont heureux, alors moi aussi, ils vont bien, sont heureux alors moi aussi, ils vont bien, sont heureux, alors moi aussi.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: