18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:53:43
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587636 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1260 le: 04 Septembre 2013 à 00:19:13 »

mes loulous ont fait aussi leur 1ère rentrée ce matin, il y a eu des larmes pour les 2...
j'espère que ça ira mieux demain (semaine de 4 jours 1/2 ds notre école)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1261 le: 04 Septembre 2013 à 06:19:19 »

Isasa : j'ai bien pensé à toi, hier ! En plus, j'imagine que cohabiter avec les BP ne doit pas être des plus réjouissant, en ce moment de rentrée scolaire, où le soir l'on a besoin de se retrouver tranquillement. Mais, bon, heureusement qu'ils ont pu se libérer. Un grand soulagement que ta grande soit rentrée sans problème, même si la journée d'école s'est limitée à 1/2 jour.
Je croise les doigts pour vous, afin que vous trouviez la solution idéale. Un dicton de mon village "après la pluie, vient le beau temps"...je l'ai déjà expérimenté. Plein de  Bisou Bisou Bisou

Didi : un grand soulagement pour toi, du fait que tes petits se soient accoutumés à l'école. En ce qui concerne la nostalgie, je te comprends parfaitement car, moi aussi, je la ressens déjà, lorsque je pense à l'année dernière, époque où je me demandais si tout allait bien se passer.

Cilou : tout comme toi, je fais souvent des gaffes : saluer de parfaits inconnus, dire ce qu'il ne faudrait pas, mettre les pieds dans le plat sans le vouloir....

Biscoito : je ne te vois pas assise dans un bureau ! Comment fais-tu, toi, l'hyperactive pour rester immobile ?

Ayaya : j'imagine la scène : la petite disant "crotte de banane" à la directrice Moi aussi, je suis seule toute la journée avec les enfants...

Fiona : tu as passé de bonnes vacances ? J'espère qu'aujourd'hui, tes petits ne pleureront plus à l'école. C'est toujours mieux, pour le coeur des mamans
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1262 le: 04 Septembre 2013 à 12:03:14 »

Cilou : C'est le stress de la rentrée et/ou la fatigue Huh? J'espère que tu n'as pas d'ennui !

Ayaya : quel beau trio vous formiez, les petites et toi (j'ai vu des photos sur FB) pour aller à l'école
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1263 le: 04 Septembre 2013 à 15:14:04 »

merci Sab oui j'avais passé de bonnes vacances (en juillet près de narbonne Souriant)

les petits ont pleuré de nouveau ce matin (semaine des 4 jours 1/2 dans notre école) mais l'instit m' a dit que ça n'avait pas duré.

bon après midi à toutes  Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1264 le: 04 Septembre 2013 à 17:14:46 »

Isasa... comment vas-tu aujourd'hui? et tes puces? Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1265 le: 04 Septembre 2013 à 17:25:53 »

cilou moi j'adore tes gaffes 

isasa j'espère que la journée s'est bien passée  Bisou Bisou et contente que la rentrée de ta princesse se soit faite sans larme, c'est un poids en moins dans le cœur d'une maman  Bisou
Hier, mon filleul,  qui vient de rentrer en 4ème, n'a retenu qu'une chose de sa rentrée: la phrase en espagnol  pour se présenter  j'ai évidement pensé a toi, il aurait eu beaucoup de chance de t'avoir  Clin d'oeil

fiona de gros  Bisou aux garçons et a ton cœur de maman  Bisou

biscoito profites bien de pouvoir venir sur le fofo au boulot pour te dégourdir l'esprit  Clin d'oeil ça va me manquer moi  Tire la langue impossible de se connecter du boulot, j'ai déjà du mal a aller faire pipi parfois  Roulement des yeux

sab, cala, zouzous, crok, geje, ayaya, enfin toutes les fans d'isasa gros  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1266 le: 04 Septembre 2013 à 20:56:34 »

Coucou!!

Fiona j'espère que cela ira en se calmant pour tes loulous, une rentrée c'set la nouveauté, l'inconnu. Bisou

Didi pfiuuu ça doit bombarder à ton boulot!
Allez tu as encore quelques jours de répit, profites-en!

Les enfants vont bien?

Ayaya, alors la rentrée? "crotte de banane" ou pas "crotte de banane"?
et ton grand ? il était content de rentrer?
J'imagine bien un garçon tout doux, tout tendre, une crème....

Sab j'ai dis à ma collègue aujourd'hui que j'allais faire le rangement des chariots, elle me dit d'en laisser un peu car c'est sa fermeture.
Je lui ai dis que j'avais du mal à rester assise en continu, que j'aimais aller salle et qu'ainsi je me familiariserai avec les secteurs, les différentes cotes de la CDU.

Isasa.... j'aime pas quand tu es silencieuse mais je comprends et respecte.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou pas de gaffes aujourd'hui? Clin d'oeil

J'ai récupéré la gestion des périos au boulot: c'est une masse de travail
Intéressant car ça demande de la rigueur et de l'organisation et ça me plait mais pfiuuu.. je suis en roue libre et je dois le dépatouiller. J'espère être à la hauteur...
Equipement et affichage en plus à gérer mais ça , ça devrait aller.

Les filles sont très nerveuses depuis la reprise du rythme: elles ont passé le mode koala/moules accrochées à leurs rochers.Cris, pleurs crises de larmes interminables si elles ne sont pas dans la même pièce que nous.
On se dit que c'est la reprise, que c'est leur façon d'extérioriser/gérer/sortir leur frustration ou autre sentiment et que ça ira mieux.

A côté de ça, ça parle et ça répète Souriant Souriant Souriant

A vos claviers !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1267 le: 04 Septembre 2013 à 21:53:01 »

Bonsoir les filles,

je m'excuse de ne pas venir plus dernièrement, c'est une période difficile, j'ai pas de temps pour moi sauf à l'instant meme où je vous écris. Je vous remercie de faire vivre ce fil, ça me fait plaisir de voir qu'il vit ainsi, alors merci à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, bon tu prends tes marques alors  Sourire t'as déjà repéré des collègues sympas avec qui tu pourras partager de bons moments? En tout cas génial pour les trajets et pour la demie journée libérée  Souriant Souriant
Tu as raison pour tes puces, c'est leur façon d'extérioriser tous les changements, j'espère qu'elles seront bientot plus sereines. Merci de ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, je suis super contente pour la rentrée de tes amours. je suis contente pour eux et soulagée pour toi  Clin d'oeil
Profite bien de tes journées avant la reprise! Et sinon vu que tu n'as pas le temps d'aller faire pipi, je connais quelqu'un qui a un pot pliable, super pratique non?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou, tu me fais rire avec tes gaffes, je t'imagine toute légère en train de saluer les gens  Clin d'oeil
La rentrée s'est bien passée c'est super! J'espère que tu auras de gentils élèves et que tu t'épanouiras avec tes classes. Tu as quels niveaux déjà?

Ayaya, alors tu me connais, je n'ai le temps de rien mais je suis allée te lire pour savoir comment s'était passée la rentrée des puces. J'espère qu'Ophélia va vite s'y plaire. j'ai lu aussi pour Mylann, heureusement la maitresse l'a changé de place  Souriant écoute j'étais toute triste pour lui en te lisant, et j'ai imaginé son visage si doux s'apaiser, je suis contente pour lui  Souriant

Sab, comment vas tu? est ce que les nuits sont plus calmes? Tu as essayé le lit de V dans votre chambre?

Fiona, comme pour Ayaya j'espère que tes garçons vont vite se faire à l'école, c'est pas facile de se séparer comme ça  

Gégé, alors ces vacances? c'était bien?

Cala, tu as fait une bonne rentrée? tes enfants aussi?

Alors on a trouvé une nounou, elle est douce, j'espère que ça va bien se passer. C'est dur dur vraiment. J'ai pu modifier une heure de mon edt pour commencer à 9h, donc je laisserai ma puce à 8h à la garderie et la récupérerai à 17h30, sacrées journées la pauvre   Trésor ira chez la nounou à une dizaine de km de chez nous.
Cilou mon edt n'est pas super car je finis tous les jours à 16h40 et j'ai plein de trous. Mais bon il y a du mieux déjà j'attaque à 9h. Puis j'ai 21h de cours, 8 classes, 5 niveaux différents, ça commence à faire.
Je ne sais plus ce que je voulais raconter, je suis à coté de la plaque, un peu sonnée, j'ai la tete pleine, ça ira mieux bientot j'espère.
ENcore merci les filles pour votre soutien, je serai bientot plus active  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1268 le: 04 Septembre 2013 à 22:06:34 »

Isasa, je suis soulagée pour vous car une solution a été trouvée mais alors... que de coups de massue pour une rentrée.J'espère que Trésor se sentira bien avec cette nounou.
Pour ta grande , je comprends que tu n'aimes pas la ces longues journées. Dis-toi que tu fais au mieux ma jolie Bisou

Ne t'excuse pas, tu as tant à faire et à gérer.
Je me sens bien bête d'avoir écris ce que j'ai écris:-X

Quel planning  
Je t'envoie plein de force et d'énergie !

Pour mes collègues, nous sommes 3... donc ça va vite
Elles sont sympathiques,il faut découvrir le caractère de chacun, s'habituer les unes aus autres.
J'arrive dans une petite équipe mais elles sont assez complices donc il faut que je fasse ma place.

Ah le 1er jour j'ai reçu des textos de mes copines de mon ancienne équipe pour me demander comment ça se passait Sourire Souriant



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1269 le: 04 Septembre 2013 à 22:19:19 »

Biscoito, ah oui vous n'êtes pas nombreuses,  elles sont jeunes? Curieuse moi? Non si peu  Tire la langue
C'est gentil de la part de tes anciennes collègues,  tu dois leur manquer c'est sûr.
Comment va C? Pas trop dure la reprise?
Ne te sens pas bête,  je viens d'aller relire tes posts pour boir pourquoi tu pouvais penser cela, pas trouvé  Clin d'oeil ne change rien  Bisou

Cilou, oh merci pour ce joli compliment  Bisou toujours aussi gentille avec moi   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1270 le: 04 Septembre 2013 à 22:22:28 »


Cala, tu as fait une bonne rentrée? tes enfants aussi?



Vraie rentrée pour moi demain. (je suis à temps partiel). Tout s'est bien passé pour les enfants.

Bien contente que les choses s'arrangent pour vous.  Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1271 le: 04 Septembre 2013 à 22:29:33 »

Isasa, pour mes collègues je dirai mon âge pour celle qui est BIBAS , et 40 pour celle qui nous encadre et qui est prof-doc.
En gros notre supérieur hiérarchique n'est pas avec nous mais sur un autre site et la prof-doc ne dépend pas non plus du SCD  mais de l'IUFM Roulement des yeux Tire la langue




Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1272 le: 04 Septembre 2013 à 22:31:09 »

C se maintient , il a de nouveaux des petits soucis 
Mais il est content de pouvoir être tôt à la maison le soir.
Nous sommes pratiquement toujours ensemble pour récupérer les filles sauf les jours de fermeture.

Et toi? beaucoup d'heures creuses alors?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1273 le: 04 Septembre 2013 à 22:34:36 »

Coucou !!!
Grosse journée ici,qui n'est pas terminée (pleiiiin de fiches à remplir pour l'école ,et pas lu mes filleules ce jour !)
Donc,comme l'a lu Isasa ,très bonne matinée pour Jade !
Ophélia a commencé à dire "je veux pas aller à l'école " en arrivant
ça a été mieux quand elle a vu les poupées......Elle a dit au revoir en souriant à R'né,qui devait partir.......
Je suis restée un peu,et au moment de partir,le drame Tire la langue
Il a fallut 3 personnes pour la tenir Cool

Quand j'y suis retournée,elles attendaient sagement sur le banc!
La maîtresse m'a dit que ça avait "été long",que "ça avait duré longtemps"
En gros ,elle a pleuré également toute la récréation,il y a même l'ancienne maîtresse de Mylann qui a essayé de la consoler.....Elle répétait en boucle "je veux maman"
Elle s'est calmée après la récré,quand ils se sont assis autour de la maîtresse pour écouter les histoires Tire la langue
Par contre,elle a bien dit au revoir à la maîtresse.....

Je crois que demain matin,je n'irai pas,R'né les emmènera Roulement des yeux

Ce matin,au final,je ne suis restée qu'une heure seule à la maison ,je me suis rendue compte que c'était la première fois que je ne savais pas ce qu'elles étaient entrain de faire (à part lors de notre week end à chartres,mais je savais qu'elles étaient avec mon amie...)
Bref,j'ai mis Mylène à fond,et j'ai repassé Roulement des yeux

Cette après midi,j'ai viré ma table à langer.......
6ans et demi qu'elle était chez moi Tire la langue,ça m'a fait un drôle d'effet
Quand je retravaillerai,je changerai le bébé sur un matelas au sol,tant pis ! ça fait de la place dans leur chambre,la commode à langer était très large !

Fiona :Bon courage pour les pleurs Roulement des yeux,pas drôle,hein?!

Didi :tu as le lien pour le pot pliable

Isasa :du coup,pas de periode d'adaptation pour la nounou??? Pas grave,si elle est bien,ça passera,et Trésor sent les choses je pense,donc,si la dame est gentille,elle sera bien de suite chez elle Clin d'oeil
elle en garde d'autres? agréée depuis quand???
(je pose des questions,c'est parce que je suis jalouse de la nounou ! )

bisous à toutes,faut que j'aille voir mon fil Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1274 le: 04 Septembre 2013 à 22:46:48 »

Oh c'est pénible ces désagréments   j'espère que c'est passager et qu'il sera bientôt tranquille.  Il ne peut pas faire une allergie? Au gluten par exemple?
Tes collègues sont jeunes, vous allez sympathiser je suis sûre.  Je ne maîtrise pas complètement le jargon mais je comprends dans l'ensemble (bibas?  Clin d'oeil )
Par contre c'est super que vous puissiez récupérer les puces à 2  Souriant

J'ai pas mal de trous, des changements de bâtiment à chaque heure... bon je vais maigrir un peu  Tire la langue

Cala, ah alors c'est demain le D-day! On est à temps pour te souhaiter une bonne rentrée alors  Clin d'oeil

Ayaya, mince pour Ophelia,  tu le sentais  elle va s'y faire mais en attendant c'est pas rigolo.  Autant la semaine prochaine elle ira en courant  Clin d'oeil
Si adaptation pour la nounou, ajd 15 minutes avec moi, puis 15 minutes sans moi, puis avec moi. Elle n'a pas pleuré,  quand je suis revenue elle est restée avec la nounou, elle ne m'a pas tendu ls bras. Et en partant elle a fait un bisou à la nounou sans qu'elle lui demande.  La nounou est douce, très caline, ça change de l'ancienne, et trésor n'a pas le regard paniqué qu'elle avait chez l'autre.  Nounou depuis 13 ans, des périscolaires le midi et à la sortie de l'école.  Elle a le fils d'un collègue à mon mari.  J'espère qu'elle sera douce même quand on sera loin 
Dommage que tu sois loin  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: