18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:28:20
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587644 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #900 le: 06 Août 2013 à 01:06:56 »

Sab :mon FB,c'est celui de r'né ,donc maxime n*imie*r  Clin d'oeil ,mais je n'y vais pas très régulièrement Cool
Je n'ai pas osé te demander pourquoi ton petit garçon était parti.....
Mais cela me bouleverse 
c'est la grande crainte de ma vie,une peur qui me bouffe toute crue......
il n'y a pas un jour où je ne pense pas que ces drames arrivent
Et pourtant,je crie et perds patience avec mes enfants....au lieu de profiter de la chance de les avoir Triste


Je vous raconte ma JDM?
pour faire court (pas encore été sur mon fil Cool) :ce matin,j'ai vu 2 poux sur Jade !!!!!!!
en la coiffant après la douche....
j'ai donc défait la coiffure d'Ophélia :pareil !!!!
suis allée voir Mylann :des poux,et des lentes !!!!
Il n'en a jamais attrapé à l'école,donc j'hallucine !!!!!!

j'ai tout lavé à 60°,bombé les canapés,peluches,barrettes etc.....,traité tout le monde (même Ninon Cool)
je suis dégoutée,et me connaissant,ça va me traumatiser,je vais être parano dorénavant 

Mylann est allé chez le coiffeur lundi d'il y a 2 semaines,et jouer au parc dans des structures gonflables le vendredi suivant........
sinon,visite d'une cousine de r'né depuis vendredi,elle est repartie cet aprèm,du coup,je me dis que ça peut être elle (je l'ai vue se gratter,et elle est motarde,avec casque  Roulement des yeux)

ça ne peut pas s'attraper dans le jardin,c'est forcément sur une tête !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #901 le: 06 Août 2013 à 06:21:46 »

Isasa : et toi, tu n'étais pas trop fatiguée, après la piscine ?

Ayaya : moi aussi, je vais devenir parano, une fois que les petites iront à l'école...je déteste les poux, ça me dégoûte.
En tout cas, bon courage pour traiter toute la famille, sans parler des literies, vêtements et autres, pff..
Peut-être que la cousine de R'né ne s'est pas encore aperçu qu'elle avait des poux !

A toutes les autres copinautes :  Bisou Bisou

Lorsque j'étais enfant, adolescente, jeune adulte (voire plus), je croyais dur comme fer en mon invincibilité mais, là, c'est sûr, je sais que tout peut basculer d'un moment à l'autre, que je ne suis pas à l'abri d'un nouveau tsunami dans ma vie. Et je n'ose même pas laisser mon Amoureux partir avec les filles seul en voiture, trop peur qu'il leur arrive quelque chose alors que je ne suis pas avec eux !

Hier soir, j'ai trouvé la parade (enfin, rien que pour ce lundi, hi, hi...), j'ai emmené le zhom (que j'avais décidé de s'inscrire à la chorale à l'époque) et les filles. Ainsi les amis de chant pouvaient les voir. Elles ont été sages mais j'étais bien transpirante car j'en ai tenu une dans les bras pendant 2 heures. On a aussi fêté 2 anniversaires, c'était très chouette.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #902 le: 06 Août 2013 à 14:21:19 »

Isasa , Sab,  Bisou Bisou vous avancez au quotidien, vous faites preuve d une force incroyable , la vie n est plus la meme pour vous, rien ne sera plus comme avant, elle a une nouvelle saveur douce amere selon les instants.
 Bisou Bisou Bisou a vous et caresses a vos anges.

 Bisou Bisou Bisou a vous toutes enter sangria, paellea, sugus et turron.
on se regale, les filles adorent aussi.......
que vouloir de plus....
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #903 le: 06 Août 2013 à 14:23:52 »

Biscoito : Bisou Bisou profite, profite bien dans ce pays magnifique !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #904 le: 06 Août 2013 à 15:18:05 »

Biscoito, profite!!!!   Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, super pour la soirée, t''as trouvé un bon compromis pour la première sortie chorale, comme ça tout le monde a profité  Sourire Sourire Sourire

Ayaya, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des poux 
alors là je compatis +++++++++++++++++++++ c'est une de mes hantises 
Qui les a refilés difficile à dire  toujours est-il que maintenant il faut eradiquer.
Et toi t'as regardé? Et dis à R'né de le faire lui aussi du coup.
J'espère que vous allez vite vous en débarasser
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé je suis dég pour la météo demain  ils annoncent orage et grele  c'est bien notre veine. Je ne connais pas le secteur pour trouver une situation de repli, car pique niquer sous le déluge, bof bof.
Matinée pas super cool, je me suis chamaillée avec ma soeur, ça ne dure pas longtemps mais ça pète  Bon elle s'est excusée et m'a fait livrer des fleurs, je crois qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin. Bref...
Cet aprem courses et piscinette.

Et vous ça va?

Didi, Zouzous, Cilou, Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #905 le: 06 Août 2013 à 15:53:57 »



sab ton courage est a la hauteur de ta peine  Bisou comme toutes ces mamanges, vous forcez mon admiration avec votre force. Comme le dit isasa, profitez de la vie avec vos sourires, vos larmes, vos blessures et vos joies, et prouvez au destin qu'il n'aura pas eu raison de vous, vous continuerez a faire danser vos étoiles au rythme de vos rires.

cilouje me suis mise sérieusement au trampoline ( j'ai moins mal au cœur, c'est surtout quand je descend du trampoline, mais pas pendant  Tire la langue ) et sauter pendant 2-3 min non stop m'a bien fatigué! Ça doit bien aider a muscler un peu le corps car entre les jambes et les abdos, ça travaille un Max! Je suis encore loin de tes 10min, mais j'y arriverai 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #906 le: 06 Août 2013 à 16:07:21 »

C'est joli ce que vous dites les filles Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Biscoito profitez bien de vos vacances!

Isasa j'ai vu que la vigilance sur la Loire finissait dans la nuit à 2h....enfin aujourd'hui il devait pas faire beau chez nous et c'est grand soleil!
No stress  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #907 le: 06 Août 2013 à 16:13:27 »

Isasa : tant mieux, si ta soeur a vu qu'elle avait été trop loin et qu'elle puisse se remettre en question aussi Clin d'oeil

Didi : on n'a pas le choix, on doit continuer ou alors, en finir définitivement, ce qui n'est pas facile non plus.
Tu vas nous faire un corps super musclé !

Allez, les filles, j'espère que la météo sera clémente pour votre pique-nique, ce serait un comble d'avoir eu bcp de soleil et que le jour où vous vous voyez, il y ait de la pluie
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #908 le: 06 Août 2013 à 20:38:44 »

je croise tous les doigts de la maison, même ceux du chien ( isasa, tu sais comme il est cool) pour que demain soit une belle journée pour vous les filles  Souriant meme si je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir vous rencontrer moi  Tire la langue mais vous savoir heureuse ensemble me comblera  Clin d'oeil



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #909 le: 06 Août 2013 à 21:27:19 »

Oui, y'a que des gens bien ici 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #910 le: 06 Août 2013 à 21:42:29 »

Oui, y'a que des gens bien ici 

C'est bien vrai!! 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #911 le: 06 Août 2013 à 21:47:39 »

Moi aussi j'aimerais beaucoup vous rencontrer. D'ailleurs je le ressens de plus en plus. Je pense que jusqu'à là je me sentais trop loin pour pouvoir rencontrer d'autres copinautes, mais finalement l'été et ses déplacements peut permettre des rencontres. Pour l'instant je n'ai rencontré qu'une personne, Pascale24 qui nous avait beaucoup soutenus pour nos poupées, j'espère les revoir cet été. Et si tout va bien je vais rencontrer Gégé et Nanette (demain), Biscoito à la fin du mois d'aout, peut etre Ayaya... hein Ayaya, on va se voir n'est ce pas?  Clin d'oeil
Didi, Cilou, Zouzous, Sab, Cala, on sait ce qui nous reste à faire l'année prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #912 le: 07 Août 2013 à 00:30:31 »

Oui,Isasa ,j'espère qu'on va trouver le moyen!!!!!!
je viens de regarder les protèges carnets de santé chez PP*MC
ceux des enfants sont très bébés,faudrait que je change ,mais je n'en vois pas pour garçon,ou alors tristounes,par contre,pour les filles Souriant
et aussi un porte chéquier,le mien est toujours en miettes au fond de mon sac Clin d'oeil
bref...........

Mes nouvelles aventures :
ma bonne copine Didi a fait percer les oreilles de sa poupette il n'y a pas longtemps.....
à l'époque,je me suis dit :bof,pas demain la veille pour les miennes !

Puis,la semaine dernière,je ne sais pas pourquoi,j'ai un peu regardé une vitrine de bijoutier.......

et voilà qu'hier,une autre de nos copine octobrette pose des questions à Didi,qui nous met une video de démo du perçage d'oreilles........

comme cet aprèm,je ne savais pas quoi faire,hop,en ville pour se renseigner  Cool
bon,il était un peu 18h,et comme la crème anesthésiante doit être posée 1h30,c'était foutu.....
mais je suis allée dans 2 bijouteries,et la seconde a des boucles chirurgicales fleurs!!!!
Jade veut les roses,Ophélia les bleues.......
on doit y aller demain matin :j'ai la trouille !!!!!
Ninon va venir,car avec la bijoutière,on s'est dit que ça serait mieux que celle qui doit y passer après n'assiste pas au carnage de sa soeur avant
donc,idéalement,faudrait qu'elle reste dehors avec Ninon.......
Je pense que Jade acceptera de rester dehors,pas Ophélia Tire la langue
J'ai l'impression que Jade est moins impressionnée que sa soeur,qui un coup veut,un coup ne veut pas
je pense que je vais en faire des cauchemars cette nuit

et léger petit détail :à l'époque où Didi l'a fait,R'né m'a dit "t'as pas interêt à leur percer les oreilles !!!!"

 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #913 le: 07 Août 2013 à 06:15:31 »

Isasa : comme tu le dis, on sait ce qui nous reste à faire pour l'été 2014 Clin d'oeil

Ayaya : on préfèrerait avoir mal à la place de nos choupinettes d'Amour, c'est sûr ! Mais, tout se passera bien et R'né sera tout fier de ses nénettes

Il va falloir que je m'achète un smartphone, car je me dis que ce sera plus facile de poster des photos...j'ai l'impression d'être le dernier dinosaures, tout le monde en a un Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #914 le: 07 Août 2013 à 09:39:58 »

isasa l'année prochaine, j'essayerai de prvoir mes vacances pas trop loin de chez toi  Clin d'oeil

ayaya alors cette nuit? pas trop de cauchemar? tu es toujours décidée ce matin et les filles aussi?

sab, géjé, biscoito, cilou, cala  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: