18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:28:30
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587644 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #720 le: 26 Juillet 2013 à 23:55:57 »

Je suis sur le téléphone donc je te ferai un petit pavé demain  Clin d'oeil zouzous on se comprend, l'isolement et l'éloignement font des ravages 
Je te souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #721 le: 27 Juillet 2013 à 00:09:35 »

Merci Isasa ! Bonne nuit à toit aussi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #722 le: 27 Juillet 2013 à 09:42:54 »

Coucou!!

comment ça va ajd?

Zouzous, tu as le droit de craquer tu sais, ce n'est pas facile de passer la journée enfermée à la maison avec des loulous. Je crois que le travail te manque, je suis sure que si tu bossais tu aurais moins le moral en berne. Je te dis ça parce que je me retrouve parfois dans ce que tu écris, le fait d'etre isolée, loin de ses proches, mari au boulot... moi quand je suis au boulot j'ai le moral, quand je suis à la maison j'ai le vague à l'ame  et du coup je ne profite pas de mes puces comme je le voudrais. En tout cas tu sais ça arrive à tout le monde de craquer, et il vaut mieux le laisser sortir que de le garder. Ce qui est compliqué c'est que nos enfants sont des éponges, et quand on est enervé ils sont enervés  donc c'est le serpent qui se mord la queue.
Pour le repas ne met pas trop de pression, ils ne veulent pas manger ben laisse les faire, ça reviendra, notre puce a des passes comme ça aussi ou elle ne mange presque rien, puis comme c'est une crevette on s'inquiète toujours, mais on s'est rendu compte que ça durait un peu, on laisse couler et puis elle remange. Par contre comme toi pas de plat pas de cochonnerie derrière, par contre un laitage ou un fruit si elle le souhaite oui. C'est un moyen de pression sur nous également la nourriture, quand elle est enervée et qu'on essaie de rester zen, elle vient à table et nous fait une telle comédie que ça clashe, elle n'attend que ça, et souvent elle choisit le moment du repas pour faire monter la pression.
Ma puce a un an et demi de plus que tes zouzous et figure toi que de temps en temps il faut la faire manger, quand elle refuse son assiette si on lui propose de lui donner nous elle en mange  Roulement des yeux au départ ça nous énervait qu'elle nous réclame de l'aide alors qu'elle sait manger très proprement depuis fort longtemps, mais maintenant on le fait en se moquant un peu, ça la fait rire, et comme elle voit qu'on le fait sans rechigner ben elle ne le demande quasiment plus  Roulement des yeux tordue quand meme hein  Tire la langue
Bref tout ça pour te dire qu'on revient souvent sur les acquis, c'est un message que nos enfants veulent nous faire passer et c'est aussi une étape dans le développement que connaissent nombre d'enfants, donc ne te tracasse pas trop avec ça, tes zouzous se portent bien, ça passera  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, premier réveil des vacances  Souriant ça sent le calin à 4 dans le lit  Clin d'oeil

Cilou, une belle journée en perspective avec le retour de D et M  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, comment va le réveil?  Tire la langue Clin d'oeil
Comment allez vous? R'né est venu passer le week end avec vous?

Biscoito, tu as chérito ce week end, ça va vous faire du bien d'etre tous les 4  Sourire J-4  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici réveil de ma grande à 6h30, ça pique un peu le matin, j'avais l'impression d'avoir dormi une heure maxi, je suis crevette. Pour changer je fais du ménage, youpi!! Je nettoie les encadrements des baies vitrées et fenetres 
Quand trésor se réveille je vais à la dechetterie, mes plantes et fleurs n'ont pas survécu à nos vacances.
Mon mari est encore au boulot, il rentre demain, on ne le voit pas beaucoup en ce moment 
Il fait déjà chaud, je vais quand meme installer la piscinette, cette après midi je les y mettrai vu qu'on ne peut meme pas aller se promener. Hier mon mari est rentré à 19h, il faisait encore 34°, et la température ne passe pas en dessous de 30° dans la maison  Roulement des yeux Allez je vais continuer mes encadrements blancs 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #723 le: 27 Juillet 2013 à 10:18:40 »

Coucou !

Isasa, merci pour ton message. Tu as toujours les mots qu'il faut ! Comme ma Ciboulette ! Je tiens à vous dire que vous êtes toutes les 2 des amours de nômettes !  Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que je ne devrais pas me mettre la pression pour les repas mais ça m'enquiquine de les avoir vu manger si bien et là, demander systématiquement de l'aide à midi ou pour les yaourts et aussi de voir qu'ils trient dans l'assiette pour ne prendre que ce qu'ils veulent... (surtout Arthur...). Je devrais profiter des petits moments attendrissants qu'ils ont entre eux par moment au lieu de me prendre la tête pour si peu...

J'adore, en ce moment, ils prennent soin l'un de l'autre par moments. Là, Arthur a vu le petit bout de pain au lait que Thomas avait laissé. Il est allé le voir, s'est accroupi devant lui en lui mettant une main sur la nuque et lui a fait croquer dedans !  Souriant J'aime beaucoup les voir comme ça !

Pour le boulot, je sais que ça me ferait du bien de reprendre. JE me dis que j'ai déjà du mal à m'en tirer avec le quotidien alors si je bossais, qu'est ce que ce serait... Mais j'aurais sans doute une autre organisation car je n'aurais pas le choix ! On verra ce que donnent mes candidatures. C'est la 1ère fois en presqu'un an que j'en envoie. Ce serait idéal car des temps partiels... Le seul hic... (à part le salaire qui sera bien loin de celui que j'avais avant !  Tire la langue Mais bon, on ne peut pas tout avoir !) c'est que si ça marche, pas de vacances chez mes parents...  On verra bien, on en est pas encore là ! Clin d'oeil

Aujourd'hui on fête nos 11 ans de mariage ! Je voulais faire un petit truc sympa ce soir mais je ne sais pas quoi... et surtout vais-je avoir le temps... je dois aussi faire quelques courses pour prévoir un pic-nic pour demain car on va passer la journée à la plage. Pour ce soir, j'irai peut-être faire un tour chez notre ami Picar*... c'est notre fournisseur officiel pour des diners ou apéros dinatoires où on fête quelque chose et que je n'ai pas le temps de cuisiner ! Clin d'oeil A voir ! J'aurais aussi besoin de me poser un peu cet après-midi mais je crois que ça va être râpé pour une sieste ! Tant pis, je prendrai quand même un peu de temps pour me poser sur le canapé !

Je file car c'est pas en papotant que je vais avoir plus de temps dans ma journée !  Tire la langue

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #724 le: 27 Juillet 2013 à 10:22:45 »

Zouzous comme l'a si bien dit Isasa, l'enfermement , le fait de ne pas voir grand-monde joue énormément sur le moral.
Tu as le droit de saturer, d'en avoir marre. J'espère que  tu aura une réponse positive pour du travail, je pense aussi que cela te ferait du bien, te permettrait de voir d'autres personnes, de sortir du quotidien qui à la longue peut-être pesant.

Pour les repas, je rejoins Isasa...cela peut être un moyen de pression pour les enfants, ils sentent que cela nous stresse de ne pas les voir manger.
Pas évident de rester zen quand on prépare un bon petit repas et que les enfants font des histoires et refusent de manger.
Ici ce qui peut coincer ce sont certaines sensations en bouche.
Ca finira par lui passer à ton loulou Bisou

Isasa dur dur les journées sans ton mari, bientôt vous pourrez passer quelques jours ensemble, mais c'est normal de trouver le temps long.
D'autant plus que le réveil est matinal. C'est son heure normale ou c'est à cause de la chaleur?

J'espère que vous pourrez profitez de la piscinette aujourd'hui.... cela vous rafraîchirait.

Orage incroyable ce matin ici: du coup réveil des boubouilles à 6h30..ça pique.
Il fait 28 degrés dans l'appartement, les puces sont en pleine forme.
Cherito est encore avec le gars qui vient voir si l'autre voiture peut-être réparée et apparemment ça ne marche toujours pas... pff... un crédit qui n'aura servi à rien.
En plus nous devions aller faire quelques courses pour tenir jusqu'à mercredi soir.... c'est mal barré et ça m'agace Roulement des yeux

Bon je vais occuper les filles qui commencent à faire le cirque... Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #725 le: 27 Juillet 2013 à 10:23:36 »

Zouzous .super les 11 ans de mariage!!

Un bon petit dîner s'impose, dinatoire ou pas faut fêter ça! Souriant Souriant
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #726 le: 27 Juillet 2013 à 14:25:32 »

Isasa, je viens de terminer ma "pensée active" pour toi !  Tire la langue Tu te demandes ce que c'est ? Et bien, je t'ai accompagné par la pensée et l'action en faisant mon petit ménage quasi quotidien et en nettoyant la vitre et encadrement de la cuisine qui était toute sale de petites mains et de nez et bouilles qui viennent se coller dessus ! Clin d'oeil Il fait trop chaud pour tout ça !!!  

Mes Zouzous sont à la sieste, à moi le calme ! Clin d'oeil J'ai tellement chaud et mal à la gorge que même pas envie de manger...   Juste 1 pêche et 1 nectarine, pas le courage pour plus... Et de l'eau, de l'eau, de l'eau !!! 31° dans la pièce à vivre !   l'air du ventilateur fait un bien fou dans mon dos !  Souriant

Biscoito, oui je vais faire un petit truc pour ce soir pour marquer le coup. Mais je crois que je vais vraiment me tourner vers mon ami M. Surgelés Pic**d ! Je vais déjà faire pour demain et vu la chaleur, me mettre aux fourneaux ne m'emballe pas... je m'y mettrai un peu plus tard en fin d'après-midi. Je pensais aussi aller faire un saut dans un magasin qu'on a dans le village, une cave où j'ai repéré le même cognac que j'avais pris au marché de noël pour marquer le coup pour mon mari. Il l'avait bien aimé mais cela n'a pas fait long feu... c'était une toute petite bouteille ! Clin d'oeil J'en profiterai pour y prendre aussi un petit blanc moëlleux, on aime bien à l'apéro et aujourd'hui, c'est une bonne occasion de se faire plaisir ! Clin d'oeil

Des idées pour mon pic-nic de demain ? Je pensais faire un cake jambon-champignons, prendre des tomates cerises et du concombre, des oeufs durs ou du jambon, peut-être un peu de pâtes pour les petits, ça je suis sûre qu'ils aiment ! Et des fruits. Je pensais faire un gâteau mais trop lourd je trouve ! Au pire, on s'offrira une glace pour la note sucrée (et la note fraicheur ! Clin d'oeil).

Vous êtes embêtées par les mouches chez vous ? ici, on en a plein, je ne supporte pas ces saletés de bestioles ! Je trouve ça tellement immonde ! Elles viennent nous voler près des oreilles, se poser sur la nourriture, beurk !!! On en avait en haute-Savoie (on habitait près d'une ferme) mais je les trouve presque plus pénibles ici ! Mon mari me dit que non... Et ici, ce sont les mouches toutes vertes... c'est encore pire pour m'en dégoûter !

Allez, motivation pour préparer mon drive à récupérer, ma pré-selection de petites choses pour ce soir !

A plus tard !


Ciboulette, je viens de lire tes posts. Moi aussi j'ai besoin de liens... on ne m'a pas forcée à les quitter, c'était un choix réfléchi et pris à deux, je savais que ça allait être difficile mais je ne m'imaginais peut-être pas autant. Je pensais qu'avec mes Zouzous, j'arriverais à me faire un peu plus de liens avec d'autres parents de jumeaux par exemple. Mais rien de bien concret en fait... Du coup, c'est vrai que parfois, ça ne me donne pas envie de faire des efforts pour essayer d'autres approches.
Parfois, je me demande si la déprime ne fait pas partie des gênes ! Roulement des yeux J'arrive un peu mieux à me contenir quand mon mari est là... ça déborde quand je me retrouve seule... Ce n'est pas top et je crains toujours que mes enfants n'en ressortent marqués d'ici quelques temps... Je me trouve parfois égoïste d'avoir voulu des enfants et de leur imposer mes nombreuses sautes d'humeur et pétages de plomb... Mais bon, je me dis aussi que s'ils étaient traumatisés, ils ne chercheraient pas à vouloir toujours être dans mes basques ! Clin d'oeil
T'inquiètes pas, tu es présentes malgré le téléphone ! Clin d'oeil J'aime les petits messages que je reçois, de belles images d'enfants épanouis !

J'ai presque des frissons avec le ventilateur du coup ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #727 le: 27 Juillet 2013 à 14:34:14 »

Zouzous, 11 ans ça se fete! Bon c'est vrai que préparer un repas gastronomique avec les zouzous c'est pas facile facile mais je suis sure que vous passerez un bon moment ce soir  Sourire On a feté nos 18 ans d'amour avec mon mari le 23  Sourire
Je suis sure que quand tu retravailleras ça ira mieux, surtout si tu reprends à temps partiel, ça te permettra de t'aérer l'esprit, de rencontrer du monde, de parler avec des adultes, de faire marcher le cerveau, et en meme temps quand tu récupéreras tes zouzous tu profiteras davantage d'eux. C'est une nouvelle organisation c'est sur mais la tete va mieux  Clin d'oeil
Bon en tout cas ajd opération 11 ans de mariage! Et si tu faisais un petit mot à ton mari, caché sans l'etre, caché à un endroit ou il sera obligé de le trouver sans que tu sois à coté...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, alors cette voiture? vous avez deux voitures et l'une est en panne c'est ça?
bon ben nos filles s'étaient donné le mot ce matin pour claironner  Tire la langue ça va siester fort alors  Clin d'oeil
Le temps est de la partie?

Cilou, l'isolement et la déracinement me pèsent. En vacances ici d'autant plus. Le déracinement ça fait longtemps maintenant, et je ne m'y fais toujours pas, mais bon nous n'avons pas le choix   d'autant plus qu'on sait que ce n'est pas demain que nous pourrons retourner chez nous. Comme tu dis il faut relativiser, il y a bien pire, ce sont des choses qui pèsent sur le moral mais à coté d'autres choses c'est de la rigolade.
Ma puce ressent tout tu as raison. Plus ça va plus on se ressemble toutes les 2, elle agit comme j'agirais parfois, se pose les questions que je me pose, lit à livre ouvert en chacun comme je le fais. Je me dis que c'est une chance pour nous deux qu'on se comprenne, et pour elle c'est important car elle se sentira différente mais pas à la maison. Par contre je sais qu'elle va souffrir, sa façon de réfléchir la fera souffrir, à nous d'essayer de la protéger, ça ne sera pas facile.
Ton grand va mieux? La famille est enfin au grand complet?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #728 le: 27 Juillet 2013 à 14:44:25 »

Zouzous, ah les mouches, ici aps trop mais à notre maison c'était l'invasion, parait-il qu'il y en a beaucoup cette année. Comme toi ça m'insupporte 

Pour le pique nique, pour le dessert tu peux faire des crepes ajd, puis tu les sucres, tu les plies et dans le papier d'alu, comme ça demain vous avez un dessert et c'est vraiment super super bon.
Sinon une salade de pates, une quiche?

Et ne te tracasse pas, tes enfants sont heureux, leurs photos le prouvent, ils sont plein de vie, et c'est grace à toi pour moitié  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #729 le: 27 Juillet 2013 à 14:48:45 »

Et ne te tracasse pas, tes enfants sont heureux, leurs photos le prouvent, ils sont plein de vie, et c'est grace à toi pour moitié  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Merci !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #730 le: 27 Juillet 2013 à 15:00:33 »

Coucou à toutes  Sourire

Je viens seulement de découvrir ce fil, suis pas douée, moi ! Roulement des yeux Roulement des yeux

De gros bisous à Isasa et  à Didi (qui m'a incitée à poster dans le fil des novembrettes 2012 et que j'admire beaucoup), une marraine exceptionnelle.

Isasa, j'ai beaucoup pensé à toi, même si je ne t'ai pas écrit, mais je savais que tu avais repris le travail. Pour le moment, tu dois être en congés et j'espère que tout se passe bien (n'ai pas encore pris le temps de lire ce fil).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #731 le: 27 Juillet 2013 à 15:05:53 »

Coucou Sab!!
ton message me fait plaisir!  Souriant je suis en effet en vacances, mes puces vont bien, et chez toi? comment vont tes poupées? Je n'ai plus le temps de lire les pop-corn, avec la reprise j'ai eu beaucoup moins de temps  Tire la langue
 
Je suis bien d'accord avec toi concernant Didi, elle est exceptionnelle  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Au plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #732 le: 27 Juillet 2013 à 15:35:13 »

Beaucoup de lecture en peu de temps, avec la chaleur, je n'ai pas forcément tout retenu 

zouzous joyeux anniversaire de mariage  Souriant noce de corail, ça mérite un voyage dans un pays exotique pour en découvrir depuis près  Clin d'oeil
Et ne sois pas si dur avec toi, craquer de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire, j'aime a dire que les larmes servent a évacuer, alors quand la pression est trop forte, rien ne sert de la garder.   Bisou Bisou

isasa tu as une caméra aussi dans ma chambre  Huh? Ça commence a me faire peur  Tire la langue donc oui, ce matin grand câlin a 4 dans le lit  Clin d'oeil  et merci pour le joli compliment  Bisou que je te retourne également  Clin d'oeil Bisou

sab ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant et merci a toi aussi  Bisou Bisou j'essaye de faire au mieux, mais je suis loin d'être parfaite  Clin d'oeil comme isasa, je ne lis plus qu'occasionnellement le fil des pop corns, mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles et de tes trésors  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #733 le: 27 Juillet 2013 à 15:37:44 »

Ah et moi aussi j'ai des mouches  que je deteste Tire la langue et poupette en a une peur bleue, donc si par malheur, il y en a une dans sa chambre, il faut faire la chasse a la mouche ( entre la chauve souris, le canard et maintenant la mouche, je vais vraiment devoir m'acheter un pull de chasseur  Cool )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #734 le: 27 Juillet 2013 à 15:43:01 »

Didi, tu as plein de fans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On fonctionne pareil, nous aussi en vacances on est tous les 4 dans le lit le matin, c'est trop bon ça!
Et quand tu passes devant la caméra fais moi un sourire  Clin d'oeil
Tu sais que j'ai pensé à toi en feuilletant le catalogue fran*ce*loisirs, j'ai vu un livre de chasse je me suis dit "tiens un livre pour Didi"  Cool Cool
Pour les mouches, l'autre fois ma grande se met à crier "papa maman il y a un frelon!!!" on arrive affolés, c'était une mouche  Roulement des yeux Maintenant on laisse une tapette à hauteur, elle les écrabouille 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: