18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:50:19
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587635 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #345 le: 30 Juin 2013 à 14:12:32 »

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #346 le: 30 Juin 2013 à 14:59:25 »

Mince pour C  tu penses que c'est une gastro?  Il n'y a pas un médecin de garde?
C'est ton mari qui la garde cet après midi?
Pour la sortie de demain cela risque d'être compromis en effet, mais le plus important c'est que C aille mieux.  Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #347 le: 30 Juin 2013 à 20:47:13 »

Cilou, super pour L! Il va etre fier d'avoir son skate mérité  Souriant
J'ai pas tout compris, tu n'avais jamais rencontré l'oncle de L?
L'après midi s'est mieux passée pour C?

Zouzous, de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les moments difficiles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #348 le: 30 Juin 2013 à 21:00:45 »

Attention c'est ma minute ras le bol  Cool
Ras le bol des voisins bruyants, ras le bol du bruit incessant   Je vous assure j'ai l'impression d'etre entourée d'idiots, peut etre qu'en fait c'est moi l'idiote   dans ce village il y a une forte concentration quand meme, hier à l'école ça faisait un peu peur   Le souci c'est que vu le contexte actuel déménager est plus que compliqué, puis ça veut dire trouver une autre nounou, ça veut dire aussi que notre puce ne va pas suivre ses copains à la rentrée, elle qui a tant besoin de repères. Et si on part dans l'année ça va etre très dur pour elle.
Mais ça me fend le coeur de mettre ma puce dans cette école, elle va avoir l'impression d'etre un alien  
ça peut paraitre prétentieux de parler comme ça mais le niveau n'est pas bien haut  
Allez pour preuve je vous retranscris la discussion des voisins (pour info 4 logements jumelés, 2 paires de voisins se retrouvent pour l'apéro, moi je refuse l'invitation, je carbure à l'eau, pas intéressante vu la circonstance), donc on mange sur la terrasse avec ma puce, les voisins à l'apéro, le fils d'un (qui a 5 ans) parle de ficelle, son père lui dit "ah ben mon fils si tu as une ficelle c'est que tu portes des strings", le fils "ah ouais et où ça?", réponse du père "ben dans ton cul!" ah ah ah de la foule, ils éclatent tous de rire, et moi je suis dépitée devant tant de bétises, en plus ma puce entend tout, c'est quoi un string? pourquoi son papa il dit dans ton cul? c'est quoi?
Donc on a écourté le repas et on est rentrées, j'ai fermé toutes les fenetres car les discussions sont toutes aussi enrichissantes les unes que les autres, ça braille en plus. Etre enfermées chez soi alors qu'il fait 25° dehors ça me  
Donc à l'école c'est le meme genre, pour preuve rien qu'à l'apéro il y avait 4 enfants de l'école  Roulement des yeux

Fin de ma minute  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #349 le: 30 Juin 2013 à 21:11:55 »

zouzous de tendres  Bisou Bisou en cette période difficile.......

isasa tes macarons me font fantasmer  Cool Cool Cool quelle est ta recette?

cilou bon courage avec la gastro   et je croise les doigts pour qu'elle ne se propage pas  Bisou Bisou

biscoito alors ce parc fleural? ça a plu aux filles?


l'été semble arriver, ça fait du bien!
hier après midi, il y avait le gala de fin d'année de mon club de gym et danse (je fais de la zumba) et on a fait une démonstration. j'avais pris poupette avec moi, elle a adoré! elle aurait bien aimé aller danser avec les autres petites filles, mais elle s'est contentée de danser devant les gradins  Cool mon mari et chaton nous ont rejoint plus tard, chaton a un peu dansé avec sa soeur mais il a surtout aimé manger la brochette de bonbons que je lui avais acheté  Roulement des yeux
aujourd'hui, petite visite chez mes parents, un peu de jardinage, ensuite mes BP nous ont rendu visite. je n'ai rien vu de la journée, c'est passé à une vitesse folle!


je viens de voir ton message isasa! je n'en reviens pas de tant de bêtises  les chiens ne font pas des chats et on en a la preuve  si les enfants sont aussi mal élevés, on peut dire merci aux parents  si leurs conversations tournent uniquement autour de l'alcool et du sexe, ça ne vole vraiment pas haut 
je suis bien moi avec mes petits vieux et leur "@lzheimer" naissant ( ou déjà installé  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #350 le: 30 Juin 2013 à 21:22:09 »

Didi, j'ai vu la vidéo de Poupette et Chaton en train d'enflammer le dance floor   Souriant Souriant J'adore ces moments là!
Tu n'as pas vu passé la journée parce que c'était une journée très agréable, en famille c'est chouette!

SI tu veux on échange tes papis et mamies contre mes alcolos?  Tire la langue
Je crois que vous n'en reviendriez pas si je vous racontais toutes les conversations qu'on entend 
Le souci c'est que moi je tiens un moment mais après je fais une fixette et tout m'exaspère 

Tiens ça me fait rebondir, on a reçu une carte postale de mes BP, non non ils ne sont pas en vacances, juste pour nous parler du temps qu'il fait et qu'elle regarde son mari depuis le transat en train de faire des grillades    Tire la langue Bon je dis ça je dis rien hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #351 le: 30 Juin 2013 à 21:45:56 »

biscoito j'ai oublié de te dire que j'étais contente des résultats pour les kystes. Je sais au combien on peut stresser dans ce genre de situation, et c'est une excellente nouvelle pour toi  Souriant
Pour le côté bohème poilu, j'ai investi dans un epilateur, ça me permet de rester "propre" plus régulièrement  

« Dernière édition: 30 Juin 2013 à 21:52:25 par ❀didi76❀ » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #352 le: 30 Juin 2013 à 21:48:27 »

isasa et la carte postale a l'odeur des grillades également? 

Le pire c'est que je ne m'étends pas sur le sujet car il y a de grandes chances qu'elle me lise  Roulement des yeux
je pense que j'effacerai d'ici peu ce message d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #353 le: 30 Juin 2013 à 21:51:56 »

J'en ferai de même alors  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #354 le: 30 Juin 2013 à 21:56:40 »

Didi, non non t'inquiète pas, j'en ai parlé donc pas de souci  Clin d'oeil en fait c'est juste pour vous montrer le "cocasse" ( ) de la situation, mais je n'en rajouterais pas plus, sinon on arrive à la 100ème ce soir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #355 le: 30 Juin 2013 à 21:57:39 »

Me revoilà!

Cilou, mince pour C   La pauvre elle ne doit pas être bien. J'espère qu'elle sera en meilleur état demain Bisou
Bravo à L pour le skate! Super si son week-end s'est bien passé Souriant
Ramadan pose problème à quel niveau? son père voudrait que L le fasse? et L qu'en pense t-il?

Isasa, tes macarons sont magnifiques!!!!! Souriant combien de temps pour faire tout ça?
Je passe ma commande Clin d'oeil

  pour tes voisins! On n' a pas idée de parler comme ça à ses enfants
Y a rien de prétentieux à dire ce que tu penses Isasa, sans vouloir faire ma pimbêche y a des gens qui n'ont pas d'éducation  .
Et je ne parle pas de moyens car je viens d'une famille modeste et Cherito aussi.. plus encore d'ailleurs.
Bref je suis autant que toi choquée qu'on puisse parler comme ça à un enfant.

J'adore la crème de marron!!!  Clin d'oeil Et dans des macarons cela doit être excellent!

Parc floral très bien! Les filles ont couru partout, ont regardé et touché avec enthousiasme les fleurs...Il fallait même les retenir, les copines à M butinaient de partout Tire la langue
Goûter dans l'herbe.

Tiens pour revenir aux enfants
Les filles avaient chacunes une pomme de pin qu'elles tenaient comme un trophée.
I fait tomber la sienne, un gamin la ramasse, lui tend mais ne lui donne pas et nous la jette dessus
Regard de Cherito, le gosse s'excuse la ramasse , la garde et I qui regardait sa pomme de pin.
J'a fini par lui dire "tu peux lui rendre s'il te plait?"
Je sais ce n'était qu"une banale pomme de pin mais ça m'a un peu agacé.

Didi, sympa la démonstration de zumba Souriant
J'adore voir les enfants se remuer sur la musique Souriant Cool

Ayaya, ok je vois où c'est Glacière!! Mais je t'avoue que j'ai quand même vérifié sur mon mini-plan Roulement des yeux

Zouzous Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #356 le: 30 Juin 2013 à 22:00:32 »

Isasa.. Roulement des yeux pour ta BM, ses grillades et sa carte postale indispensable

Photos des cupcakes...

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #357 le: 30 Juin 2013 à 22:07:37 »

Plouf plouf -Un petit cochon pendu au plafond, tirez lui la queue, il pondra des œufs,tirez lui plus fort, il pondra de l'or,
Mais comme la reine et le roi ne le veulent pas, ce sera toi!

Je suis tombée sur le tout choco  Cool il est pour moi 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #358 le: 30 Juin 2013 à 22:09:40 »

Biscoito, ça doit etre bien sympa à faire ça un parc floral quand il fait beau! J'adore les fleurs, je vous ai dit que si je devais me reconvertir je me verrais bien en fleuriste? Depuis petite j'ai une passion des fleurs, et je crois que je la transmets à ma puce  Sourire
Pour la pomme de pin   j'imagine bien la scène  Roulement des yeux c'est d'autant plus choquant quand on a des enfants doux et à mille lieues de faire ça.
Pour les voisins, je me dis qu'en lisant ça peut paraitre prétentieux, du genre prout prout qui se la pète, mais on n'est pas comme ça ni mon mari ni moi, ce n'est pas dans notre éducation. Mais au bout d'un moment il faut se résoudre à l'évidence.
Puis tu verras au mois d'aout si vous pouvez venir à la maison, on se demande pourquoi il y a des cloisons qui nous séparent, il ne manque plus que le rouleau de pq à la ceinture et c'est camping  Roulement des yeux

Pour les cupcakes, faudra que tu me donnes ta recette  Clin d'oeil échange recette de macaron contre recette de cupcake  Clin d'oeil Clin d'oeil
alors pour faire les macarons, il y a une heure de repos, 10 minutes de cuisson à peu près (j'ai fait deux fournées pour 40 macarons), pour la réalisation je dirais une demie heure, et pour le montage un quart d'heure. Je les ai fait avec mes puces, une dans la chaise haute qui jouait avec mes ustensiles, et une qui remuait et lécher les plats  
Ah et ici aussi on est fan de la crème de marrons, spécialité de mon pays  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #359 le: 30 Juin 2013 à 22:10:16 »

Et avec Ayaya on partage les autres  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: