22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:28:41
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588372 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #150 le: 22 Juin 2013 à 23:06:10 »

Bonne nuit Zouzous !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #151 le: 22 Juin 2013 à 23:11:54 »

Bonne nuit ma guerrière !
Merci Ciboulette ! Grâce à ton commentaire, je me suis souvenue que j'avais oublié de prendre mon cachet ! Clin d'oeil
En le lisant, je me suis dit que la guerrière n'avait pas eu une longue trêve... je reperds un peu trop vite patience depuis hier et ce la ne me plaît pas... je me sens si fatiguée, c'est étrange ! Bref... du coup, je suis redescendue prendre ma p'tite pilule jaune et blanche !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #152 le: 22 Juin 2013 à 23:36:10 »

Bah disons que j'ai eu une vilaine période il y a peu et que ça va mieux ! Clin d'oeil
À croire que tu as deviné mon oubli ! Clin d'oeil Je me demande si je m'en débarrasserait un jour... Roulement des yeux Enfin, si j'ai un traitement qui m'apaise mais qui me permet d'être en forme, bah je fais avec. Là, je pense que la fatigue est un effet secondaire... Je verrai ça à mon prochain RV.

Allez, cette fois, je file pour de bon ! Faut de lever demain ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #153 le: 23 Juin 2013 à 07:29:04 »

J'adore avoir de la lecture en me levant  Souriant je nous imagine toutes un jour réuni,  il n'y aurait pas une minute de silence  Clin d'oeil

Biscoito, menu validé,  on arrive vers 12h30  Clin d'oeil Cherito a des aliments interdits du coup?
Pour les photos t'as bien fait de demander,  et une récupération ça ne marcherait pas?
Et vive la pâte à sel dans les cheveux 

Cilou, bravo à L  Sourire est ce qu'il est plus facile quand M est là?  C'est vrai que vous semblez avoir une belle relation toutes les 2  Bisou

Zouzous,  la fatigue doit être un effet secondaire de ton cachet  j'espère que le traitement va t'apaiser. Je continue de penser que tu iras mieux quand tu reprendras une vie professionnelle. Allez ma Zouzous je t'envoie plein d'énergie  Bisou

Ayaya j me souviens du décor de la pharmacie,  c'est sympa de te l'avoir gardé.  Bon je sens que Didi va bientôt recevoir une photo à transmettre! Je veux bien voir  Clin d'oeil
J'avais lu la technique de repassage de Boud  et là j'imagine Didi en train d'essayer 

Bonne nuit ici et ça fait du bien! J'entends ma puce discuter avec mon trésor,  elle lui dit "je t'aime fort M" elles ont dormi dans la même chambre,  ma puce n'a pas parlé hier soir dans son lit contrairement à ce qu'elle fait d'habitude pendant au moins une heure,  une petite victoire.

Bonne journée les copines
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #154 le: 23 Juin 2013 à 07:55:15 »

Bonne journée à toutes ! On se prépare pour notre sortie mais le ciel est bien chargé...  J'espère que ça tiendra !

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #155 le: 23 Juin 2013 à 07:59:31 »

Cilou,  bon théâtre  Sourire

Zouzous j'espère que le ciel tiendra. Et cette nuit finalement?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #156 le: 23 Juin 2013 à 09:52:12 »

Trop courte pour moi ! Clin d'oeil Thomas s'est fait la conversation pendant un bon moment à moitié endormi. J'ai eu du mal à me rendormir après... Sacré Zouzou ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #157 le: 23 Juin 2013 à 18:33:34 »

Isasa : j'ai envoyé une photo à Didi et Cilou tout à l'heure !!!!! Cool
(je n'ai pas ton numéro )
Bon,c'est pas si haut que je voulais mettre l'arbre,plutôt en bas du mur......mais on ne sent pas de retirer la table à langer pour l'instant Cool,je crois qu'on va la garder jusqu'à leurs 18 ans Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #158 le: 23 Juin 2013 à 20:51:12 »

cilou l'inconvénient d'habiter en campagne, c'est de ne pas avoir accès a toutes ces spectacles pour enfants  et je trouve ça bien cette ouverture d'esprit que tu leurs donnes des le plus jeune âge. Certains adultes pensent que leurs enfants sont trop jeunes pour comprendre certaines choses, mais même s'ils ne comprennent pas tout, ils s'enrichissent quand même, et leurs petites têtes blondes savent très bien te raconter quelque chose qu'ils ont vu il y a plusieurs semaines.!

zouzou alors cette sortie? Le ciel vous a été favorable?

ayaya il est très beau ton arbre  Souriant tu veux que je poste?
Et pour la table a langer, j'ai eu du mal aussi a les enlever  Tire la langue mais vu les gabarits de mes enfants, c'était plus dangereux qu'autre chose  Tire la langue au final, les habiller eux debout et moi assise dans un fauteuil, c'est bien aussi  Cool

biscoito tu as réussi a récupérer tes photos?

ma douce isasa vous êtes rentrés? C'était comment? Vous avez bien profité du soleil et de la piscine?


Aujourd'hui, c'était mission repassage chez moi, c'est le côté bof bof du retour de vacances  Tire la langue
Sinon, mes vacances se sont super bien passées, même si le soleil n'était pas toujours de la partie  Roulement des yeux dans le camping, il y avait une piscine couverte et une extérieure, alors on a jonglé entre les deux en fonction de la météo  les enfants se sont éclatés, de vrais petits poissons dans l'eau, ils adorent ça depuis tout petit. Poupette nage façon petit chien, et chaton adore plonger dans l'eau. On a visité un zoo, un aquarium, fait du canoë dans le marais*poitevin ( j'avais un peu -beaucoup- la trouille qu'on finisse tous a l'eau, mais les enfants ont été super sages, ils ont pagayé avec nous, et chantaient bateau sur l'eau a tue tête  ) , fait un parcours avec énigmes dans un parc sur le thème des pirates, et beaucoup de grandes ballades. Ils en ont fait des km a pieds! Autant vous dire qu'entre la piscine, les sorties et les jeux de trampolines, châteaux gonflables et autres du camping, il ne fallait pas les bercer le soir pour qu'ils s'endorment  et nous non plus d'ailleurs 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #159 le: 23 Juin 2013 à 21:16:21 »

Ayaya, une table à langer sert aussi de commode, c'est pratique  Clin d'oeil vous avez bien raison de la garder jusqu'à ce que les filles quittent le nid  

Zouzous, alors cette sortie?

Biscoito, vous avez bien profité de vos invités? Tu m'as fait envie avec tes tagliatelles/saumon, je viens d'en préparer pour le cabas de mon mari  Clin d'oeil je penserai fort à vous cette semaine  Bisou Bisou

Cilou, en effet il est tombé au bon moment cet arbre, si tant est qu'il y ait un bon moment. Bravo C et V pour le spectacle  Sourire Je suis bien d'accord avec Didi, en campagne nous n'avons pas tant d'activités culturelles, moi je cherche désepérément des spectacles pour ma puce qui adore les conteurs et autres.

Didi, vous avez passé de belles vacances c'est  Souriant Souriant je regardais la météo pour vous  Clin d'oeil Notre puce a la meme technique que Poupette, elle nous dit qu'elle nage comme un chiot  Cool
On a passé un super week end! On a eu très beau temps, on a profité de la piscine, des jeux, de supers bons moments  Souriant Trésor a été adorable, toujours aussi facile à vivre, elle s'adapte, on ne l'a pas entendu chouiner du week end, bon sauf la nuit avec nos supers voisins  Roulement des yeux Et notre puce a été super cool, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi agréable, aucun incident du week end  Souriant Bref un bon week end qui fait du bien!

Demain ma puce va passer une heure à l'école, le parent accompagnant doit rester, elle est très contente d'y aller. Après je fais un saut à mon boulot avec mes puces, et mardi dernier jour de cours  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #160 le: 23 Juin 2013 à 21:27:23 »

cilou ils vont avoir 3 ans fin août  Clin d'oeil je suis du même "cru" qu'ayaya et ses princesses  Cool et deux enfants seulement, dame nature ne m'aime pas, c'est dame science qui m'a filé un coup de main  Clin d'oeil

isasa je suis contente de lire que ce week end vous a fait du bien  Souriant
Je vais penser très fort a vous demain, c'est un grand jour que cette découverte de l'école!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #161 le: 23 Juin 2013 à 21:30:03 »

Merci Cilou, bon je n'ai fait qu'un tiers d'année mais il était bien chargé!
Et l'année prochaine s'annonce aussi chargée, 8 classes, 5 niveaux, faut que je prépare cet été sinon ça risque d'etre compliqué. Tu connais tes niveaux pour l'année prochaine?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #162 le: 23 Juin 2013 à 21:32:30 »

Merci Didi  Clin d'oeil j'espère surtout qu'elle n'aura pas trop peur des autres enfants  Roulement des yeux déjà elle sera avec sa copine, la fille de la nounou, elle se sentira moins seule. Je sens qu'elle va en avoir des choses à raconter  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #163 le: 23 Juin 2013 à 21:41:49 »

Je suis à 100% et j'ai 3 heures supp'. Pour moi le 80% n'est pas très intéressant, ça me fait une bonne perte de salaire, c'est surtout intéressant quand on ne touche pas l'allocation de base, mais nous on la touche.
J'espère que tes classes seront agréables. Tu vas avoir des petits 6ème, c'est surement pour eux que tu vas préparer. J'espère que tu auras du lycée bientot, je t'imagine mieux en lycée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #164 le: 23 Juin 2013 à 22:03:11 »

Isasa contente de voir que tu as profité à 100% de ton week-end!
Je vois que ta rentrée va être chargée, quel boulot tu vas avoir !

J'adore voir  les enfants qui nagent comme les chiots, c'est mignon Clin d'oeil

Super pour H demain! Elle doit être impatiente ta grande.

Mes tagliatelles/saumon t'ont donné envie alors Souriant Cool! Tire la langue

Cilou il avait l'air fabuleux ce théâtre de papier Souriant
Comme j'aimerai que mes boubouilles voient ça!!
Elles adorent quand on raconte des histoires, elles commentent à leur façon...mais seraient-elles attentives...?

Didi quel programme varié et sympa pour vous!! Souriant
Tu m'étonnes que tes enfants devaient être K.O à la fin de la journée.... un kilomètre à pied, ça use, ça use

Ayaya j'ai pas tout compris de cette histoire de déco mais je suis sûre que cela doit être très joli!

Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: